Venez dans une école pas comme les autres
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pause de midi [Yuki Kurokawa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorelei Arvel
Humain(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 75
Âge : 25
Race : Humaaaaaaaine
Age [IRL] : 14 ans
The Girl with no name
Date d'inscription : 08/07/2009

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

MessageSujet: Pause de midi [Yuki Kurokawa]   Jeu 9 Juil - 1:12

Lorelei avait fini par un cours de Japonais. Elle était satisfaite. Elle avait presque tout compris. Et c’était un cours destiné à des élèves dont c’était la langue maternelle. C’est donc un sourire aux lèvres que la jeune fille se rendit à la fontaine de l’école pour y prendre son repas de midi. Elle était très jolie. Elle faisait asiatique, cette fontaine. Des cascades où l’eau bruissait agréablement. La jeune fille ferma les yeux. Le bruit de la foule était agréable, car pas trop important. Les conversations allaient bon train. Bien sur, elle n’en pigeait pas un traitre mot, là, c’était confus. Et de toute façon, personnel. Elle rouvrit ses yeux, et alla s’asseoir au bord de la fontaine. L’eau qui coulait lui procurait une sensation de bien être, et c’est toujours un sourire aux lèvres qu’elle posa son sac sur ses genoux et en sortit ses pommes de terre et ses sushis. Oui, elle aimait mélanger les cuisines. C’était comme mélanger les cultures…Un métissage culinaire. Elle commença à manger. Elle vit un jeune homme s’approcher d’elle. Il avait les cheveux décolorés en blond platine, et des lentilles bleues. Car il était asiatique, cela se voyait. Elle pouffa légèrement en pensant à la chanson Hong Kong Star de France Gall. Elle baissa les yeux, puis les releva vers lui. Il se dirigeai près de lui. Elle lui adressa alors un sourire, polie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dead_forum.web-prg.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pause de midi [Yuki Kurokawa]   Jeu 9 Juil - 2:20

    Yuki en avait assez des cours, pour une fois qu'il en suivait un, ça lui suffisait. Donc Yu n'irait pas à une autre heure de cours de la journée. Néanmoins il aimait se prélasser au soleil, et donc alla à la fontaine, même si une fille y était déjà. Bah il ne lui parlerait pas et puis voila.
    Donc il alla s'asseoir tout en regardant la fille lui sourire. Elle croyait quoi elle, qu'il était le bon dieu ? Yuki méchant même dans sa tête.
    Il s'assit et prit son manger. Miam des onigiris ^_^. Celui qui dit qu'il rafole des onigiri, il le bute, compris ? Et tout en pensant cela, il regarda la fille avec un air mauvais. Bah elle avait l'air du genre de fille qui oublie vite les détails insignifiants, donc ça allait. Et il revint sur son miam-miam et ouvrit grand la bouche et mangea le tout en une bouchée.


    - Mmmmh

    Son palais était ravi, son gosier aussi. Il mangea tout en dix minutes, puis s'alluma la clope "digestion". Après chaque repas, le petit Yuki s'allumait une clope qu'il nommait la clope digestive. Enfin soit on s'en fou de sa clope digestive xD
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Arvel
Humain(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 75
Âge : 25
Race : Humaaaaaaaine
Age [IRL] : 14 ans
The Girl with no name
Date d'inscription : 08/07/2009

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

MessageSujet: Re: Pause de midi [Yuki Kurokawa]   Jeu 9 Juil - 13:35

Lorelei avait fini ses pommes de terre et entamé ses sushis quand le garçon vint s'asseoir près d'elle. Il l'avait regardé d'un oeil hargneux, mais la jeune fille ne s'en était pas formalisée. S'il était lunatique, tant pis pour lui. Elle ne s'en préoccuppa plus et continua son repas. Elle l'avait fait elle même et en était assez satisfaite. Evidemment, ses sushis ne seraient jamais aussi bons que ceux d'un cuisiner Japonais, mais ils étaient mangeables, c'était l'essentiel. Elle finti donc son repas, puis mangea des nougats asiatiques qu'elle avait achetés au distributeur du coin. Elle regarda autour d'elle. La foule s'était dispersée. Elle reprenait à 14 heures, elle avait encore une heure pour manger, si toutefois elle voulait vraiment assister aux cours de l'après-midi. Les profs ne devaient vraiment pas être à plaindre ici, ils n'avaient cours que selon le bon vouloir des élèves. Et si les seuls qui venaient était les motivés, alors les cours devaient être assez agréables. Elle fut tirée de ses pensées par une odeur acre et piquante. Cigarette, pensa-t-elle immédiatement. La fumée commença à lui irrier la gorge et elle se mit à tousser comme une forcenée. Elle ne pouvait pas supporter. Même si elle avait eu envie d'essayer elle serait tombée dans les pommes à la première bouffée. C'en était presque une allergie. Elle tourna furtivement la tête. C'était bien le type d'à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dead_forum.web-prg.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pause de midi [Yuki Kurokawa]   Jeu 16 Juil - 0:39

    Nya que c'était bon de fumer comme ça, sans que personne ne dise rien. C'était le paradis. Tellement qu'il sentait qu'il allait bientôt se faire chier ici. Il fallait qu'il trouve une distraction, un truc à faire d'amusant, mais le truc c'est qu'il ne savait quoi. Il perçut le regarda que la fille lui jetait, puis se dit qu'il pourrait en faire la connaissance. Il se rapprocha donc, et la regarda avec un petit sourire tout gentil tout mignon.

    - Hello, ça va ? T'es pas Asiatique toi... Moi c'est Yuki Kurokawa, enchanté.

    Ou comment changer de personnalité en deux secondes. C'était la première fois pour le garçon qu'il essayait d'être gentil, enfin il voulait aussi se distraire. Mais alors qu'il croyait qu'il allait se sentir pas bien parce qu'il venait d'être gentil, il n'en fut rien. Et pour une fois il était content de ne pas avoir parlé méchamment à la fille, il se disait qu'elle ne méritait pas sa colère perpétuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pause de midi [Yuki Kurokawa]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause de midi [Yuki Kurokawa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...
» Deniss Owen présentation[Validée par Yuki Hoseki]
» La pause Olympique
» presentation de: Yuki Judai
» Yuki de Anzu Story !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty School :: *Extérieur* :: 
La fontaine
-
Sauter vers: