Venez dans une école pas comme les autres
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite pause bien mérité [Yuki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rei Shinzakuro
Humain(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 53
Âge : 26
Race : Dans une cage O_O
Age [IRL] : 16 ans

Date d'inscription : 13/07/2009

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

MessageSujet: Petite pause bien mérité [Yuki]   Mar 14 Juil - 12:53

Il faisait un temps parfait pour sortir ! Bien gris, bien couvert et la pluie qui menaçait de tomber à chaque instant ! Bon OK c'était pas le top, mais rester enfermer dans une salle de classe pendant deux heures, avec un prof hyper nerveux qui essayait vainement d'obtenir le silence dans un cours remplis d'ados aux hormones agitées, ce n'était pas le meilleur spectacle à voir >.<" Surtout si c'était pour sortir avec une bonne grosse migraine après s'être étalé sur sa table en essayant de dormir... Rei avait donc décidé de s'accorder deux bonnes heures de libres, et était venu s'installer près du lac. Le jeune homme avait pris place sur la rive, s'amusant à faire des ricochets sur la surface de l'eau, qui remuait de temps à autre quand une brise légère venait parcourir les lieux. Rei était déçu, d'habitude, il y avait toujours quelques couples qui faisaient leur scène de ménage devant les inconnus qui avait eu la malchance de décider ce jour pour se balader. Ou alors, des petits vieux qu'on pouvait embêter en jouant les innocents. Enfin là, c'était mort, l'endroit était désert... Les gens avaient-ils si peur de la pluie ? Dans ce cas là, pourquoi voulaient-ils à tout prix avoir des parapluies si ce n'était que pour le plaisir de les ranger dans un coin ? -_- Bref, Rei s'ennuyait comme un rat mort, encore que pour le rat, il y avait de l'action autour de lui, il se faisait bouffer par des vers xD Il ramassa une autre pierre qu'il jeta cette fois-ci derrière lui sans vraiment regarder où elle allait atterrir, en poussant un profond soupir

"-Sont pénibles les gens à jamais être dehors..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite pause bien mérité [Yuki]   Mar 14 Juil - 15:09

    Comme d'habitude, Yuki n'aimait pas être en cours, et comme d'habitude il séchait. Et comme d'habitude il essaya de se trouver un coin tranquille où passer le reste de la journée. Il se rappela qu'on lui avait parlé du lac qui était près de la forêt qui elle-même était après le jardin. Donc il prit la direction du jardin tout en s'allumant une clope. Une fois à l'orée de la forêt, il se demanda où était ce fichu lac, il marcha un peu et le trouva. Et se ramassa directement une pierre sur la tête. Yuki regarda le fautif très méchamment, pas content le neigeux. Mais il ne parlerait pas, il n'avait rien à dire si ce n'est des insultes et autres vilains mots. Il aurait pu pousser le type dans l'eau, mais il avait pas envie d'avoir un meurtre sur les bras vu qu'il ne savait pas s'il y avait quelque chose dans l'eau. Car voyez--vous, depuis que notre protagoniste a fait la connaissance d'un vampire, il se méfie de tout et tous.
    Et donc notre bonhomme aux cheveux blanc cherchait un lieu où il serait tranquille sans personne pour l'embêter. Mais avez-vous déjà essayer de trouver un lieu tranquille où il n'y a personne quand l'endroit est infesté d'humains et de créatures qu'on imaginerait même pas en rêve.
    Néanmoins, il ne bougeait pas. Il n'avait aucune idée de où il pourrait aller pour être au calme.
    Puis finalement il se dit qu'il allait rester ici, après tout il n'y avait qu'un type qui lui avait lancé une pierre en guise d'accueil. Finalement, il se décida à parler, pour au moins montrer qu'il était là, et qui sait peut-être se faire un nouvel ami, même si cela était fort peut probable.


    - T'aime ça lancer des pierres sur les gens qui t'ont rien fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Rei Shinzakuro
Humain(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 53
Âge : 26
Race : Dans une cage O_O
Age [IRL] : 16 ans

Date d'inscription : 13/07/2009

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

MessageSujet: Re: Petite pause bien mérité [Yuki]   Mar 14 Juil - 15:57

Rei avait rêvé ou quelqu'un venait de s'adresser à lui. Bon le ton n'y était pas trop, mais il n'en fit pas cas. Le jeune homme se tourna vers le perturbateur et bientôt son futur ami. Oui, n'oublions pas que pour Rei, que vous soyez méchant avec lui, peu fréquentable, ou tout simplement un buveur de sang psychopathe (bien que pour l'instant il ignore leur existence), il s'en fichait et faisait confiance à tout le monde. Comportement de pure petit gamin. Tiens d'ailleurs le perturbateur ressemblait un peu à un gosse aussi. Si on enlevait le regard assassin qui lui lançait et la clope qu'il tenait entre les deux doigts de sa main. Lancer des pierres sur les gens ? Ah, il avait du recevoir son petit cailloux tout minuscule dans la figure. Pas très grave ça. Rei afficha un grand sourire, un peu provocateur avant de répondre :

"-J'avoue que c'est plutôt amusant, surtout quand ils viennent râler après !"

Il posa la paume de sa main, un peu plus en arrière pour prendre appuie sur son bras et ainsi mieux distinguer le nouvel arrivant. Il avait un look plutôt sympathique, mais à voir l'expression de son visage, lui avait l'air de l'être un peu moins. Enfin, avoir du caractère n'a jamais tué personne ! Rei le détailla encore un peu, sans gêne avec un petit sourire puis haussa les épaules.

"-Tu ne saignes pas en plus, donc je ne t'ai pas blessé. Ce n'est trois fois rien."

La mauvaise habitude des fins de bagarre où l'on comptait ses blessures selon le sang qui coulait. Tant qu'il n'y avait pas d'hémorragie, tout allait bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite pause bien mérité [Yuki]   Mer 15 Juil - 22:10

    Yuki poussa alors sans vraiment l'avoir prémédité le type dans l'eau.

    - Je t'offre une baignade, t'es content hein oui ? lui dit-il tout gentiment avec un grand sourire.

    Une chose était bien sur avec le petit Yu, ne jamais le prendre de haut et l'emmerder pour rien, sinon... Les coups partent tous seuls, c'est automatique. Enfin ici il ne s'agissait pas de coup mais plutôt de poussée. N'empêche le neigeux ne regretterait pas son geste, d'ailleurs ça l'amusait. Au moins il n'y aurait pas un blaireau de vampire qui viendrait lui faire la morale.
    Yuki grimaça au souvenir du vampire qu'il avait déjà croisé deux fois. Il se rendit compte qu'il ne savait pas son nom, et qu'après tout ce dernier l'intéressait peu.


    - Elle est bonne l'eau petit poisson ?


    Yu s'assit à la place de l'autre tout en continuant sa clope et en regardant le nippon dans l'eau. Il se demanda comment allaient ses faux parents, et si le père était toujours aussi méchant et la mère toujours aussi hypocrite. Ils ne lui manquait pas, c'est juste qu'il avait envie de savoir, après tout c'était la seule famille qui l'ait gardé aussi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Shinzakuro
Humain(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 53
Âge : 26
Race : Dans une cage O_O
Age [IRL] : 16 ans

Date d'inscription : 13/07/2009

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

MessageSujet: Re: Petite pause bien mérité [Yuki]   Jeu 16 Juil - 20:57

Le sale mioche ! Enfin, mioche, il avait presque deux ans de plus que lui. Et alors ? Depuis quand balançait-on ses cadets à la flotte ? Rei afficha un petit sourire amer, tandis que ses yeux, bien dissimulés derrière sa frange trempée, lui lançait un regard noir. Il voulait jouer à des jeux stupides ? Il avait trouvé un bon adversaire. Le jeune homme s'ébouriffa les cheveux. Se retrouver avec une coupe tout plat, et je sais plus où je vais, c'était pas son truc préféré. Virant au passage, une algue qui avait décidé de prendre place sur son épaule.

"-Ravis, je trouvais qu'il faisait un peu chaud."

Rei s'approcha de lui, en souriant innocemment... ou presque. Est ce qu'il tenait à ses cigarettes ? Non parce qu'elle risquait de finir aussi trempé que lui. Il posa sa veste sur le sol, lui évitant un poids dans l'eau et attrapa l'autre jeune homme par la taille, lui évitant ainsi de se prendre le sol à l'arrière du crâne, quand il le tira à l'eau avec un air victorieux sur le visage.

"-Délicieuse ! Tu ne trouves pas ?

Il commença à rire en imaginant les répliques ou la vengeance que le jeune homme risquait de lui destiner. Risquait de ne pas être très content le monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite pause bien mérité [Yuki]   Jeu 16 Juil - 22:03

    Lorsque l'inconnu s'approcha de lui, Yuki savait ce qui allait ce passer, en même temps c'était pas sorcier à comprendre. Il avait bien fait de s'habiller léger. A croire qu'il l'avait prémédité... En fait non, du tout, il ne s'habillait jamais fort chaud de toute manière. Il eut aussi le temps de sortir son paquet de clope et de le mettre à l'abri de l'eau quand le garçon le prit par la taille, Yu l'attrapa aux épaules avec un grand sourire. La situation était assez comique comme première rencontre, mais le nippon s'en foutait royalement, il allait s'amuser c'était tout ce qui comptait.
    Maintenant il était dans l'eau, mais il n'avait toujours pas lâché les épaules du type.


    - Totalement... surtout que c'est mieux à deux que tout seul, non ?

    Petit sous-entendu à la façon Yuki. Puis avec un grand sourire, il sauta en s'appuyant sur les épaules de son compagnon dans l'intention de le couler.
    En fait c'était la première fois qu'il s'amusait ainsi, même si c'était pas beaucoup, il s'amusait beaucoup. Et même si l'autre ne voulait pas s'amuser.


    [C'est pourrit T_T Désolée >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Rei Shinzakuro
Humain(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 53
Âge : 26
Race : Dans une cage O_O
Age [IRL] : 16 ans

Date d'inscription : 13/07/2009

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

MessageSujet: Re: Petite pause bien mérité [Yuki]   Jeu 16 Juil - 22:39

Rei ne pu s'empêcher de sourire au sous entendus non voilé du jeune homme. Il lui rappelait quelqu'un, ou du moins l'esquisse d'une personne puisqu'il n'arrivait pas à trouver son nom. Et n'eut guère le temps de chercher plus loin. Le sol au fond de l'eau, plus le poids du garçon sur les épaules, il finit par perdre l'équilibre et sombra sous la surface du lac. Pouah, elle était pas si chaude que ça ! Le jeune homme remonta à la surface, pas que l'endroit où ils se trouvaient soit vraiment profond. C'est pas avec ses 1m60 et des poussières qu'il irait loin du rivage. >.<" Et ça le faisait rire le petit neigeux, non mais oh ! Il avait faillit boire la tasse à cause de lui ! Il afficha à nouveau son sourire mesquin et sans plus de cérémonie, réussis à attraper les jambes de son adversaire, lui faisant perdre l'équilibre.

"-He he... Vengeance !" xD

Ouais, il passait pour un gamin, mais il avait l'excuse d'avoir 16 ans et d'aimer les jeux débiles ! >.> Rei passa de nouveau sa main dans ses cheveux, histoire de les plaquer contre son crâne et de voir si l'autre lui préparait pas une autre contre attaque. Pas fou non plus ! Deux bains dans une eau boueuse ça lui suffisait amplement ! xP



{C'est pas forcément mieux de mon côté xD}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite pause bien mérité [Yuki]   Ven 17 Juil - 16:54

    Là Yuki ne l'avait pas prémédité. Et il se retrouva dans la flotte sans ien comprendre. Ses cheveux étaient tout raplapla et c'était pas cool. P°as content le blanchinet (xD).

    - Je t'ennuie sale pas beau, grumlumlum....

    Yuki et ses insultes de gamin hyper développées. Bon ce n'était pas tout, il allait souffrir le vilain pas beau, mais restait encore à savoir comment. Là c'était plus compliqué. Mais sachez qu'à l'instant son age mental n'est pas plus grand que celui d'un gamin de dix ans ne cherchant qu'a jouer.
    Donc le petit Yu s'approcha très lentement du garçon, d'une démarche à faire froid dans le dos. Puis une fois qu'il ne restait qu'un centimètre pour les séparer, il lui fit un de ses plus beau sourire.

    - Tu veux jouer avec moi ?

    [j'ai l'excuse, mon clavier est un de l'an quarante xD]
Revenir en haut Aller en bas
Rei Shinzakuro
Humain(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 53
Âge : 26
Race : Dans une cage O_O
Age [IRL] : 16 ans

Date d'inscription : 13/07/2009

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

MessageSujet: Re: Petite pause bien mérité [Yuki]   Ven 17 Juil - 19:04

Oh ! Comme il était mignon avec son air tout contrarié le gentil jeune homme xD Il avait pas l'air d'aimer l'eau. S'il continuait à marmonnait comme ça, Rei risquait de ne pas comprendre grand chose à ce qu'il était en train de baragouiner. Enfin, la première insulte enfantine qui l'avait sourire, lui laissait deviner quelles devaient être les autres phrases que le neigeux balançait dans son coin. Ah voila, qu'il avait déjà décidé de reprendre sa revanche. Le jeune homme était plutôt flippant à voir, avec son sourire innocent qui laissait clairement sous entendre autre chose. Et proche de lui, peut être un peu trop. Il le sentait mal ce coup là, mais bon après tout, il était là pour s'amuser pas pour se faire du soucis pour des trucs idiots. Surtout qu'il risquait pas grand chose selon lui =P

"-Pourquoi pas ? Et tu voudrai faire quoi là ?"

Rei se rapprocha un peu plus du jeune inconnu, un sourire légèrement moqueur sur le visage. Après tout c'était le neigeux qui l'avait provoqué. Le jeune homme était trop dépendant aux défis, même dénués de sens pour refuser quoi que ce soit.



{Ouais je suis au courant ^^ Bon courage pour ton PC et ton fournisseur =) }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite pause bien mérité [Yuki]   Ven 17 Juil - 19:50

    Le truc avec Yuki c'est qu'il disait des trucs alors qu'il n'avait aucunes idées en tête. Enfin bon l'idée viendrait en route, comme toujours, même si une idée se formait dans son cerveau, mais elle était encore trop brumeuse pour la mettre en application et puis il était pas sur là.
    Puis il remarque que l'autre s'approchait de lui avec un sale sourire. La seule pensée qui apparu dans sa tête fut " Mais ils ont quoi les gens à se rapprocher de moi de cette sorte ??? " Faut avouer qu'il le cherchait aussi, mais sans le vouloir. Enfin bon la n'est pas l'histoire.


    - T'es pas drôle...

    Puis il se jeta sur son camarade de jeu, et ils se retrouvèrent tous deux allongés dans l'eau.
    Quand on n'a pas vraiment d'idée, on fait pas mieux. Mais vu qu'il fallait qu'il fasse quelque chose, il a fait.
    Ce n'est pas tout mais il n'avait pas vraiment l'intention de mourir noyé, et donc il se releva, du mieux qu'il pouvait.


    [re nul xD merci, mais en attendant j'ai mal à mes poignets à force d'appuyer comme une malade sur ces foutues touches xD]
Revenir en haut Aller en bas
Rei Shinzakuro
Humain(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 53
Âge : 26
Race : Dans une cage O_O
Age [IRL] : 16 ans

Date d'inscription : 13/07/2009

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

MessageSujet: Re: Petite pause bien mérité [Yuki]   Ven 17 Juil - 20:29

Ouch ! Ça fait mal le sol, même humide ! >.< Il se s'attendait pas vraiment à recevoir le jeune homme sur lui, pensant simplement qu'il allait s'amuser à le faire basculer. Rei attendit patiemment, ou du moins, le mieux que son souffle lui accordait pour pouvoir remonter à la surface. Heureusement pour lui, l'autre garçon ne tarda pas trop et il put enfin respirer sans prendre le risque d'avaler de l'eau.

"-C'est toi qui dis ça, alors que depuis tout à l'heure tu essayes de me noyer ?"

Oui, c'est vrai qu'il avait pas fait mieux. >.> Mais cela dit, ce n'était pas dans le but de réduire son espérance de vie. Rei pouvait paraître dingue par moment, mais quand même pas jusqu'à ces extrêmes non plus ! Il leva les mains en l'air, avec un air très sérieux qu'il essayait tant bien que mal de maintenir.

"-Mais bon tu as gagné, je pense qu'on est assez trempé et recouvert de... boue !"

L'eau du lac c'était vraiment pas ça. Rei retourna sur la rive, s'asseoir à côté de sa veste. Tandis qu'il affichait toujours un sourire en coin.


{lol les vieux claviers c'est pas le top xD}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite pause bien mérité [Yuki]   Ven 17 Juil - 20:43

    - T'avais qu'à me tirer dans l'eau... C'est ta faute. Lui dit-il avec un grand sourire.

    Bon c'était vrai qu'il avait été le premier à le plonger mais bon. Il avait toujours raison et les autres tort, point barre.
    Néanmoins le gars avait raison, ils étaient assez mouillés et pas propres pour continuer. Pourtant le Yuki aux cheveux blanc pas propre le sentait mal, même très mal. Et encore plus mal lorsque le brun alla s'asseoir avec un sourire.


    - Tu mijote quoi là ?


    Tant pis, qui vivra verra. Et Yuki verra puisqu'il était vivant. Et de fait il se dirigea à son tour vers le rivage pour s'assoir, mais il était sur ses gardes et près à remettre l'autre à l'eau si nécessaire.
    D'ailleurs, il ne quitta pas l'eau, mais alla se planter devant le monsieur en attendant les mains sur les hanches avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Shinzakuro
Humain(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 53
Âge : 26
Race : Dans une cage O_O
Age [IRL] : 16 ans

Date d'inscription : 13/07/2009

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

MessageSujet: Re: Petite pause bien mérité [Yuki]   Sam 18 Juil - 15:58

Mais quelle mauvaise foie alors celui là ! Entre eux deux, c'était Rei le plus innocent... Ah non, ça avait commençait à cause de sa pierre qui lui était tombée dessus. S'il était assis sur le bord, c'était bien pour se reposer. Avait-il l'expression du futur coupable pour que le neigeux puisse penser qu'encore une fois, il lui ferai une vacherie ? Bon c'est vrai qu'il hésitait énormément à trouver un truc pour bien le faire rager mais le jeune homme savait qu'après cela, il n'allait pas avoir le courage d'endurer sa vengeance. Alors son regard sur ses clopes restaient sur la rive, se détourna pour à nouveau fixer l'autre homme.

"-Et si je te disais que je me contente juste d'être assis là, à te regarder, pour savoir si oui ou non, tu vas te décider à me croire gentiment."

Rei afficha un petit sourire moqueur. Forcément que l'autre jeune homme avait du mal à penser qu'il ne préparait pas un sale coup. A le voir ainsi sourire, on avait plutôt l'impression de se trouver face à enquiquineur de première. Il tapota le sol à côté de lui, lui faisant comprendre qu'il pouvait venir s'installer sans risque.

"-Je ne suis pas un mauvais joueur."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite pause bien mérité [Yuki]   Sam 18 Juil - 17:50

    Bon il avait l'air sérieux, mais cela n'empêcha pas le neigeux de rester sur ses gardes quand il alla s'asseoir à ses côtés. Il chopa directement son paquet de sèches et s'en alluma une. Puis avec un sourire au coin des lèvres taquin, il le bascula un peu.

    - En fait c'est quoi ton prénom ?


    Qu'au moins il sache à qui il avait à faire, histoire de ne plus l'appeler dans sa tête "le gars du lac, le vilain pas beau, etc...". Ensuite, il se coucha et regarda le ciel, tout en continuant de gentiment fumer.
    Il se demanda alors si l'autre savait pourquoi ils ne pouvaient pas sortir la nuit, s'il savait ce qui se cachait dans l'école. Mais il ne lui poserait pas la question, il avait pas envie de passer pour un fou. Néanmoins, il allait lui demander ce qu'il faisait dans cette école, au moins avec cette question il ne semblerait pas fou et engagerait peut-être la conversation, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Rei Shinzakuro
Humain(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 53
Âge : 26
Race : Dans une cage O_O
Age [IRL] : 16 ans

Date d'inscription : 13/07/2009

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

MessageSujet: Re: Petite pause bien mérité [Yuki]   Sam 18 Juil - 19:59

Rei se rattrapa, il ne s'attendait pas vraiment à ce que l'autre le bouscule, et l'idée d'un nouveau bain le répugnait un peu. Déjà avec ses cigarettes. Tous à fumer dans ce lycée ! Enfin, au final, il s'en fichait, il était pas là pour se préoccuper de la santé des autres.

"-C'est Rei, et toi ?"

C'était toujours plus utile d'appeler quelqu'un par son prénom plutôt que de le croiser dans la rue et de faire : Hey ! Je crois qu'on se connait ! -_-' Le jeune homme repensa soudainement à quelque chose. Il mit la main dans sa poche et en ressorti son portable, aussi peu pratique soit-il, à voir l'écran remplit d'eau c'était même pas la peine d'essayer de le faire marcher. Il le balança sans douceur sur sa veste en soupirant. Encore un de moins...

"-J'ai vraiment la poisse... Bref ! Tu fichais quoi dans le coin ?"

Il se tourna vers le jeune homme en souriant. Il allait pas non plus s'accabler pour un appareil électronique qui ne supportait pas trop les bains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite pause bien mérité [Yuki]   Sam 18 Juil - 23:32

    - Yuki.

    Au moins il pouvait le nommer au moins. Rei donc, c'était passe partout comme son prénom.
    Il regarda le geste de son camarade de jeu, et vit le portable de ce dernier gorgé d'eau. Il pensa qu'il avait de la chance de ne pas en avoir dans des cas comme celui-ci, et oui le neigeux n'avait jamais trouvé l'utilité d'avoir un téléphone. En même il n'avait personne à qui envoyer des sms ou encore appeler puisqu'il n'avait pas d'amis.
    Faut aussi avouer qu'avec son caractère de chien, c'était normal qu'il n'ait pas d'amis, et d'ailleurs il n'en voulait pas, il trouvait que ça servait à rien.
    Alors que Yuki allait lui demander ce qu'il faisait dans cette école, Rei le prit de vitesse.


    - Si tu parles du lac, j'avais juste envie d'être au calme, ce qui n'est pas très réussit avec toi. Mais si tu parles de l'école, c'est parce que les autres m'ont toutes renvoyées et que cette école à été la seule à m'accepter, et toi ?

    Tout en attendant la réponse du garçon, Yu tirait sur sa clope et envoya la fumée au dessus de lui en un fin filet, et regarda la fumée se déformer au gré du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Shinzakuro
Humain(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 53
Âge : 26
Race : Dans une cage O_O
Age [IRL] : 16 ans

Date d'inscription : 13/07/2009

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

MessageSujet: Re: Petite pause bien mérité [Yuki]   Mar 21 Juil - 15:15

Si Rei avait gardé un portable, c'était pour essayer d'avoir des nouvelles de son frère aîné. La plupart de ses tentatives étant souvent vaines, c'est vrai qu'au final, l'appareil ne lui servait pas à grand chose non plus. Pourtant il avait continué à espérer et l'avait gardé. Une sorte d'illusion pour se dire qu'il ne pouvait pas tout effacer de sa vie aussi simplement. Wouah ! Yuki avait l'air de s'attirer pas mal d'ennuis aussi, se faire renvoyer d'une école, il fallait le faire ! Les autres établissements qu'avait fréquenté Rei, ne le voyait sans doute pas assez souvent pour juger si oui ou non, cet élève devait être expulsé.

"-C'est pas tellement mieux... J'ai pourri la vie de plusieurs personnes, et ils n'apprécient pas tellement de me savoir près d'eux. Je me suis donc inscrit ici pour être sûr d'être tranquille et surtout ne plus les revoir."

C'était la première fois que le jeune homme se montré si franc avec quelqu'un. D'habitude il évitait de parler de ses raisons ici et encore plus du comment il s'était retrouvé ici. Sans doute parce qu'il devait se doutait que parler de ça avec Yuki n'allait pas lui apporter encore plus de problèmes et que l'autre s'en moquerai surement. Tant mieux ! Pour une fois il n'aura pas à supporter les réactions extrêmes que les gens ont habituellement : la pitié, le rejet, la colère...etc...



{Désolé pour le retard =S}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite pause bien mérité [Yuki]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause bien mérité [Yuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un repos bien mérité [NEUTRE]
» Un repos bien mérité
» Petite pause...
» Du repos bien mérité (13.03 - 13h37)
» Un repas bien mérité ! (PV : Thérésa ?)[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty School :: *Extérieur* :: 
Le jardin
 :: Le lac
-
Sauter vers: