Venez dans une école pas comme les autres
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petit plongeon ? [PV Ren]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aki Shizuka
Humain(e)
avatar

Nombre de messages : 59
Âge : 27
Age [IRL] : 17 ans

Date d'inscription : 14/07/2009

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

MessageSujet: Petit plongeon ? [PV Ren]   Mar 14 Juil - 22:18

    Tiens, Aki avait eu la mauvaise idée de se lever, ce matin. Enfin, non, se lever n’était pas le problème. Le véritable problème était la journée et la tournure que cette dernière prendrait. Pourquoi ? Et bien, Aki n’est pas au bout de ses surprises ! Tout d’abord, elle s’était levée pour aller en cours, seule, bien sûr, encore trop peu habituée à la compagnie des autres. Elle s’était sagement rendue en classe, avait suivit le cours avec une attention sans faille – apparemment, ses épisodes avaient décidé de ne pas refaire surface ces quelques premiers jours, où elle fit ses quelques premiers pas dans cette nouvelle école : en effet, elle avait tendance à avoir du mal à se concentrer, lorsqu’elle était en période de crise. Bref, elle avait passé une journée plutôt banale, même si rien n’était vraiment banal, ces temps.

    Midi était passé, elle avait mangé son bentô dans sa salle de classe et puis, elle était retournée en cours l’après-midi. Maintenant que la journée scolaire touchait à sa fin, que le soleil déclinait gentiment dans le ciel pour laisser place, très lentement, à la lune, sa compatriote d’une nuit, Aki avait subitement décidé d’aller faire un tour au bord du lac. Elle y alla donc en courant, pulsion d’énergie qui avait prit précipitamment le contrôle de son corps et se retrouva à bout de souffle devant le lac. Là, elle l’observa, riant elle ne savait trop pourquoi. Puis elle s’approcha, bêtement. Evidemment qu’elle aurait dû rester sur place, et ne pas laisser sa curiosité la dominer.

    Mais que voulez-vous, elle était comme ça, Aki, irréfléchie, comme toujours. Alors, pour observer les poissons de différentes couleurs qui l’intriguaient, la demoiselle se pencha. Elle rit de nouveau … jusqu’à ne plus rire du tout, puisque son pied glissa sur l’herbe et qu’elle tomba bien rapidement dans l’eau glacée du lac. Complètement déboussolée, elle ne su plus où donner de la tête, restant assise dans l’eau, sans bouger. Tiens, elle avait l’air fine, la petite, maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ren Kitagawa

avatar

Nombre de messages : 68
Âge : 27
Age [IRL] : 17 ans~

Date d'inscription : 08/07/2009

MessageSujet: Re: Petit plongeon ? [PV Ren]   Ven 17 Juil - 22:13

En allant se coucher ce matin, Ren se dit qu'il n'arriverait sûrement pas à dormir. Depuis qu'il était arrivé ici, il avait l'impression de n'arriver à rien, de toute façon. A dormir encore moins... Mais ça c'était couru d'avance. En plus, aujourd'hui, il avait l'air de faire beau.. é-è Ren fit ce constat dérangeant en fermant ses rideaux, dans l'optique de rattrapper un peu de sommeil à la bourre. Chose qui aurait dut s'avérer assez aisé, étant donné le nombre de temps de sommeil qu'il avait à rattrapper. Il pensait qu'il allait s'endormir à peine allongé. Il semblait bien parti pour.. Le sommeil commençait à le peser, il se sentait de plus en plus absent. Il laissa tomber la plupart de ses vêtements, ne gardant que sa culotte et son T-Shirt, se glissa dans son lit, le cerveau à la ramasse, et ferma les yeux.... Pour les rouvrir aussitôt. D'un coup toute sa fatigue semblait s'être envolée, comme si il avait dormi l'équivalent de ce qu'il avait perdu en un battement infime de cils. Un regard vers son miroir lui indiqua que visiblement, il n'avait pas changé de tête, que ses cernes étaient toujours aussi profondes. =.= Il n'arriverait à rien.

Il passa une partie du reste de la journée à lire. "Isprinsessan" en V.O., c'était normalement suffisement prenant pour qu'il réussisse à perdre son temps libre. A croire qu'aujourd'hui nan. Il referma son libre d'un geste rageur, et se releva, avant de se rhabiller doucement, sans savoir ce qu'il allait faire par la suite. Il chercha quelque chose à se mettre en bas, et enfila la première chose qui lui tombait sous la main. Un kilt vert sombre, parfas pour le temps actuel. De toute façon, il ne risquait pas grand chose niveau remarques. De la fille il avait déja la poitrine, alors ça passait plutôt inaperçu... Il enfila ses boots à l'arrache, et se dirigea vers dehors, l'envie de prendre un bol d'air se faisant sentir tout d'un coup. Il sorti donc le plus discretement possible. Il devrait dormir à cette heure-la, normalement... Il passa assez rapidement devant les salles de classes, aussi discret que possible, et fonça directement dans le jardin. il ne savait pas vers ou aller. Puis une soudaine impulsion lui donna l'envie d'aller voir les poissons. Il ne savait pas d'ou lui venait cette envie, le petit ayant toujours été aquaphobe.

Il s'approcha doucement de l'endroit ou se trouvait le lac. Il allait se pencher, quand il entendit un bruit d'eau soudain éventrée. D'un geste, il fit volte face, et vit une pauvre miss à la flotte. Il s'approcha doucement d'elle, et, lui lançant un regard inquiet, il lui sortit de sa petite voix habituelle....

-Vous allez bien? éè Vous vous êtes pas fait mal, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Petit plongeon ? [PV Ren]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste piquer un petit plongeon... [ft. Blake Triton]
» Petit plongeon dans la cité du lac
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty School :: *Extérieur* :: 
Le jardin
 :: Le lac
-
Sauter vers: