Liberty School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez dans une école pas comme les autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shun Miwou ~ A Broken Dream...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shun Miwou
Humain(e)
Shun Miwou


Nombre de messages : 6
Âge : 114
Age [IRL] : Dix Sept ans
Shun Miwou ~ A Broken Dream... 090728040116323122
Date d'inscription : 28/07/2009

You !
Statut:
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Shun Miwou ~ A Broken Dream... Empty
MessageSujet: Shun Miwou ~ A Broken Dream...   Shun Miwou ~ A Broken Dream... EmptyMar 28 Juil - 16:28

.{ CARTE D'IDENTITE___*
Shun Miwou ~ A Broken Dream... 090728040349874446 Shun Miwou ~ A Broken Dream... 090728040416748193



    X. NOM :
    Miwou, un nom de famille peu connu, voir pas du tout connu. Il suffit de prendre une grande ville et de faire le tri dedans en cherchant une personne nommée "Miwou", le pourcentage de la ville sera faible, très faible. Que signifie "Miwou" ? Il y a plusieurs réponses à cette question. Tout d'abord ça peut être la forme customisée du mot "Miaou" par le jeune homme, ensuite ça peut être un nom inventé au hasard, puis un nom célèbre mais pas si célèbre que ça car comme moi vous ne connaissiez pas ce nom auparavant. Ca peut aussi être l'abréviation d'un mot, mais lequel ? Cela peut aussi être un sigle, un nom incomplet, un mot brisé... Personne ne sait ce que veut dire "Miwou", à part moi bien sur et Shun. Ne vous posez pas trop de questions, les mystères sont souvent mieux acceptés que la vérité.

    X. PRÉNOM :
    Shun. Quatre pauvres petites lettres au rythme régulier avec cet enchainement de demi courbes, un s, un h, un u et un n. Prénom d'origine Européenne, Asiatique, Américaine, comme vous le souhaitez. C'est un prénom féminin, mais masculin. Un prénom mixte ou non, mais un prénom qu'en temps que race masculine il porte. Il n'a pas vraiment de prononciation, prononcez le comme vous voulez : Shoun, Shun, Shuun, Shyun, Soun, Sun, du moment que l'orthographe reste correcte. Vous pouvez aussi ne pas l'appeler et juste dire "Hey !" ça sera peut être plus simple pour vous, non ? Vous pouvez aussi ne pas l'appeler du tout.

    X. DATE ET LIEU DE NAISSANCE:
    Le jeune homme est né une nuit du dix neuf Décembre dans une forêt assez sombre et mystérieuse où la localisation n'a jamais été révélée et laisse par conséquent le jeune homme sans nationalité définie. En fait sa "nationalité change en fonction de ses humeurs et de ses envies. Mais ça, vous n'êtes pas censé le savoir.

    X. ORIGINES:
    Shun n'a jamais vraiment connu le bonheur de l'argent étant donné la situation critique de sa famille. Ses parents étaient qualifiés de pauvres et avaient toujours appris à leur fils l'art du troc. "Tu veux quelque chose Shun ?" disaient il "Et bien troc le, je ne te donnerais pas d'argent pour l'acheter". Pour évaluer l'état de leur pauvreté : ils n'avaient pas assez d'argent pour se nourrir deux jours de suite.Alors quand l'argent n'est pas là, on se débrouille pour payer autrement ou pour payer plus tard avec les conséquences qui peuvent arriver.

    X. ÂGE :
    Shun n'est pas très âgé, enfin il s'inscrit dans la moyenne d'âge d'Eternity Ranch. Dix Sept longues années se sont écoulées depuis son arrivée sur cette Terre. Peu pour certaines personnes mais assez pour Shun.


    X. GROUPE: Élève de jour


.{ DEAR MYSELF___*


    X. CARACTÈRE :
    La partie que je déteste le plus... Le caractère. C'est dans cette partie de phrases et de mots que sera révélé l'identité totale de mon personnage bien que quelques mystères resteront encore. Ne faites pas cette tête, c'est plus drôle lorsqu'on ne sait rien de lui. Puisque tout à un début, tout à une fin. Commençons par le commencement.

    Je vais commencer avec le plus gros handicap de mon personnage. Le jeune homme a vécu son enfance dans la pauvreté la plu totale. Ses parents n'avaient pas assez d'argent pour le nourrir deux jours de suite, ce qui explique peut être sa maigreur, passons. N'ayant pas assez d'argent pour vivre, ils ont préférer ne pas envoyer leur joli enfant à l'école la plus proche pour lui apprendre les bases de la communication. Shun a donc passé son enfance chez lui plutôt qu'à l'école en train d'apprendre la lecture, l'écriture et la parole. Niveau communication orale, il se débrouille. La parole n'est pas très dure à apprendre lorsque vous êtes chez vous, il suffit d'écouter parler les gens qui vous entourent et d'essayer de reproduire les sons en comprenant ce qu'ils signifient. Quoi qu'il arrive à Shun de ne pas toujours comprendre ce qu'il raconte ou ce qu'on lui dit. Par contre Niveau écrit ce n'est pas du tout ça. N'ayant pas pu bénéficier d'une éducation scolaire, Shun ne sait pas vraiment écrire ni lire. La lecture a toujours été difficile pour lui. Ce fait le coupe du monde féerique que les livres peuvent apporter et surtout des rêves. A chaque fois qu'il lit, il déchiffre. Tel un enfant de primaire qui essaye de déchiffrer son premier mot. Pour l'écriture il se débrouille comme il peut, mais il est impossible pour lui de faire une phrase sans fautes. Essayer d'apprendre une langue à l'écrit sans savoir lire, seul, vous verrez que ce n'est pas simple du tout.

    Shun est quelqu'un d'assez maladroit. Même très maladroit. Il n'est vraiment pas habile de ses dix doigts et il n'est pas rare que l'objet qui se trouve dans ses mains se retrouve au sol. C'est comme si les objets ne voulaient pas rester en sa possession, comme s'ils voulaient à tout pris quitter les mains de ce Néo Zélandais pour alors s'écraser au sol. D'ailleurs cette maladresse lui vaut souvent de multiples blessures bénignes ou graves. Des blessures qui au fur et à mesures provoqueront sa perte, soyez en sur. Mais Shun est aussi maladroit dans ses paroles et dans ses réactions. Il ne sait pas vraiment comment réagir dans certaines situations, ne vous inquiétez pas si lorsque vous lui demandez son prénom il vous répond que le ciel va l'attraper... Des réactions étranges qui lui ont souvent valu de multiples humiliations. A cause de cette maladresse, il s'est mis à parler à la troisième personne pour se désigner. [ que dans certaines situations ] Comme pour se persuader que ce n'est pas lui qui se trouve réellement dans ce corps, qu'il est étranger à lui même et que jamais il ne fera qu'un avec son être. Comme si Shun avait gardé son âme enfantine et qu'il avait peur de se faire gronder par ses parents parce qu'il venait de briser un vase assez précieux à leurs yeux. C'est purement psychologique, rien d'inquiétant.

    Avant de continuer sur son caractère, j'aimerai vous signaler que c'est une personne des plus instable et que son caractère et son comportement changent souvent. Si vous avec un Shun gentil un jour, n'espérez pas avoir le même le lendemain. En ce qui concerne le contacte physique, il le fuit qu'à partir de certaines situations, dans le paragraphe suivant je parle lorsqu'il est dans une de ses situations. Ses situations étant : Le trop plein de monde et l'impossibilité de fuir en étant totalement prisonnier d'une personne.

    C'est une personne assez timide qui ne se sent pas à l'aise là où il se trouve. Surtout en présence de quelqu'un. Il n'aime pas du tout avoir beaucoup de monde autours de lui car il a peur d'un trop plein d'êtres humains. Vous ne verrez jamais Shun dans un concert, dans un château, dans un supermarché, ou encore dans un parc connu. Lorsqu'il se trouve entouré de trop de personne, il se sent tellement oppressé qu'il peut facilement faire une crise de panique, voir le monde tourner, voir son rythme cardiaque accélérer avec fougue ainsi que sa respiration, devenir irrégulier, avoir des nausées, se sentir lourd, pour faire un malaise qui ressemble fort à un malaise hypoglycémique même si ce n'en ai pas un. Dans ce cas là, il est préférable de le laisser seul dans un vaste endroit. Revenons à sa timidité. Shun est tellement timide qu'il n'osera jamais vous regarder dans les yeux, ni même arriver à sortir une phrase correctement construite sans butter sur un mot. Il n'est pas bègue, il est simplement timide. Il n'est pas rare de voir le rouge monter à ses jolies petites joues lors d'un compliment. Il faut avouer que c'est assez drôle à voir. Lorsqu'il se trouve en présence de quelqu'un, il se met souvent à jouer avec ses doigts en les entrechoquant tout en les admirant du regard. Première face de son caractère.

    Bien sur il peut lui arriver de ne pas être timide, ou beaucoup moins et la son âme d'enfant qu'il n'a jamais pu avoir revit. Il lui arrive de temps en temps de se comporter complètement comme un enfant. Il peut se mettre à réclamer quelque chose ou à jouer à des jeux qui ne sont plus de son âge. Il peut aussi lui arriver de parler comme un enfant en jouant son l'innocence qui s'est peinte sur son visage. Voyez vous, lorsque ça lui prend, il aime bien taquiner les gens, en leur faisant des blagues pas drôle, en leur prenant des objets et en les cachant. Il y a un moment où il faut bien s'amuser n'est ce pas ? Malgré le fait qu'il prenne des allures enfantines, il a toute sa raison. Bien sur il suffit de le droguer et là il sera une jolie petite poupée à votre merci. Une poupée de chair, une poupée de sang pour assouvir vos moindres désirs. Une jolie poupée douce. Bien sur : A consommer avec modération. L'avantage me direz vous c'est que ce produit frais n'a pas de date de péremption, alors prenez votre temps. On dit souvent que la drogue laisse l'esprit s'évader, c'est totalement vrai, en tout cas pour Shun. Il ne tient pas la drogue, ni l'alcool d'ailleurs et part vite au pays des interdits. Comme si l'enfant prenait brutalement le corps d'un adulte. Deuxième face de son caractère.

    C'est aussi une personne très attentive à ce qui l'entoure. Il pourrait passer des heures à regarder une personne vivre. Une personne inconnue à ses yeux qu'il regarde vivre assis négligemment sur le haut d'un muret. Histoire de comprendre un peu mieux qui sont les êtres qui l'entourent et histoire de se mettre un peu plus dans la tête qu'il n'est pas comme les autre. Si vous vous liez d'amitié avec cet être, ce qui ne sera pas une simple tâche, il sera toujours là pour vous écouter et vous consoler. Il est fidèle en amitié, mais en amour ça reste à voir. Il n'a jamais été amoureux alors je ne préfère pas m'avancer sur ce point. Shun est une personne qui aime faire plaisir à ceux qu'il protège. Il pourrait faire n'importe quoi pour eux, même l'impossible. Ce trait de caractère montre bien sa naïveté dans cette situation. Mais bon, ne nous attardons pas sur cette facette. Troisième face de son caractère.

    Malgré ses allures de gentil petit ange innocent, Shun est une personne qui peut se révéler très provocatrice physiquement et verbalement. Il lui arrive de s'amuser avec les personnes en les manipulant et en les appâtant avec son corps. Bon, ça ne marche pas toujours, il vous l'avouer. Il n'est jamais allé plus loin que la provocation car il a toujours trouvé un moyen de s'échapper. Dans ce cas là il aime faire languir ses proies et jouer avec les nerfs de ses adversaires. Une chose à retenir : Il fait rarement le premier pas. Shun n'aime pas s'attacher à quelqu'un à cause de la douleur que ça provoque lorsque cette personne quitte son coeur. Il ne prend donc pas la peine d'éprouver des sentiments envers quelqu'un et se montre plutôt froid lorsqu'une personne s'accroche à lui trop longtemps. Quatrième face de caractère. Je vais laisser sous silence les autres aspects de son caractère, histoire que le mystère reste un peu sur mon cher Shun. Vous ne m'en voulez pas, hein ? Ne faites pas cette tête, c'est beaucoup plus amusant lorsque la personne se voit marqué sur le front le mot "imprévisible".

    Shun est souvent qualifié de fou. Je vais vous expliquer le pourquoi du comment de la cause de la conséquence. [ *sors* ] Malgré l'air innocent d'un enfant qui s'est peint sur sa jolie petite gueule d'ange, Shun ne l'est pas vraiment. Toutes ses nuits, rares soient elles par période je l'accorde, sont hantées de cauchemars plus sanglants et violents les uns que les autres. Il n'y a pas une seule nuit où ce petit être fait un rêve, pas une seule. Ses cauchemars sont divers, mais il y en a un qui revient plus souvent que les autres. Bien sur je ne le dirais pas : secret professionnel. Passons ce petit hic. Le jeune homme est en proie a une soit disant folie assez élevée du fait qu'il sente une présence l'épier. Il n'est pas rare qu'il se retourne dans la rue pour regarder derrière lui si personne ne le suit étant donné le fait qu'il ait senti un regard le transpercer quelques minutes plus tôt. Cette présence ne se fait pas tout le temps sentir, mais Shun est persuadé qu'il le veut pour l'emmener vers les enfers et le torturer. Je vous l'ai dit, c'est psychologique. Mais ce n'est pas tout. Le Néo Zélandais entend aussi des voix. des voix confuses qui parlent et forment un brouhaha désagréable, parfois il y a même des cris. et lorsque celles ci ne forment pas de brouhaha elles parlent unies pour dicter un acte à Shun qui y obéit au doigt et à l'oeil comme un petit animal bien dressé. Ces voix peuvent ne pas apparaitre, parler doucement, ou bien hurler dans sa tête pour lui faire perdre la raison, dans ce cas là il devient complètement incontrôlable et il s'auto-mutile. Je n'ai pas fini. Il est aussi en proie à de violentes visions qui envahissent sa mémoire et troublent sa vue. Lorsqu'il a une vision, Shun s'immobilise et se coupe totalement du monde. Niveau violence physique, ce point ne sera pas dévoilé. Je pense vous en avoir assez dit pour le moment. revenez au prochain épisode...

    Je vais vous résumer Shun en deux ou trois mots : Indescriptible - Multiples facettes. Convaincus ? Vous voulez toujours le rencontrer ? Dans ce cas je vous souhaite bonne chance.

    X. PRINCIPAUX DÉFAUTS : Doux x Attentif x Intelligent x Compréhensif
    X. PRINCIPALES QUALITÉS : Imprévisible x Fou x Provocateur x Timide x Multiples facettes


Dernière édition par Shun Miwou le Jeu 30 Juil - 22:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shun Miwou
Humain(e)
Shun Miwou


Nombre de messages : 6
Âge : 114
Age [IRL] : Dix Sept ans
Shun Miwou ~ A Broken Dream... 090728040116323122
Date d'inscription : 28/07/2009

You !
Statut:
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Shun Miwou ~ A Broken Dream... Empty
MessageSujet: Re: Shun Miwou ~ A Broken Dream...   Shun Miwou ~ A Broken Dream... EmptyMar 28 Juil - 16:28

    X. PHYSIQUE :
    Shun est un jeune malgré ses allures féminines de temps à autre. Et oui, je suis désolée de vous apprendre qu'il ne possède pas l'anatomie féminine, mais alors pas du tout. Pas convaincu ? Rasez le, et dénudez le, vous verrez que je ne vous ai pas menti. Donc c'est un jeune homme de taille moyenne allant chercher dans les un mètre soixante et onze, quoi que c'est une taille assez petite pour un homme en Europe. Bien sur en Asie c'est une tille normale. Mais son poids n'est pas celui qu'il devrait être. Voyez vous, pour un homme de cette taille il faudrait qu'il pèse dans les environs des soixante cinq kilogrammes, or il ne pèse que quarante cinq pauvres kilos. Ce qui est vraiment peu. Une maigreur qui rend son apparence physique totalement frêle et cassable au moindre coup de vent qui oserait le toucher ou le pousser. On pourrait facilement croire qu'il est doté d'un squelette facilement cassable. Une apparence qui ne restera néanmoins une apparence. Ce n'est pas pour dire que c'est un jeune fort physiquement, loin de là. Il se courbe sous le moindre coup et son corps défaille souvent avant son esprit. Une force physique qu'il n'a jamais eut et qu'il n'aura jamais s'il ne fait pas un peu d'effort en y mettant de la bonne volonté. Il n'a pas l'air d'être motivé, à croire qu'il aime se placer en temps que faible physiquement, comme un petit être sans défenses. Passons. Sa peau est extrêmement pâle souvent comparée à de la porcelaine. Une blancheur à couper le souffle du premier passant curieux d'apercevoir ce morceau de chair caché sous de nombreux bouts de tissus. La première idée qui nous vient lorsqu'on le regard c'est de se dire qu'il sort d'un endroit totalement coupé du monde où la lumière n'ose s'aventurer. Où la chaleur et la joie ne veulent entrer par peur de se désintégrer. En même temps lorsqu'on ne sort pas beaucoup... Malgré cette blancheur, sa peau comporte quelques jolis reflets ivoires qui se lovent dans les endroits moins exposés à la lumière comme sous sa mâchoire, sur le haut de son front, etc. Deux couleurs qui misent en harmonie rendent la peau du Néo Zélandais assez jolie et surtout très douce. Vous connaissez les peau de bébé ? Et bien vous en avez une devant vous, aussi douce que la soie. Sa peau est fraîche surtout au niveau de ses mains. D'ailleurs le jeune homme n'aime vraiment pas qu'on le touche et il se poste souvent a une bonne distance d'un Humain à cause de son passé. N'essayez pas de poser vos doigts tièdes et sales sur sa jolie peau porcelaine car la réaction pourrait être assez violente. Oh bien sur rien où la force physique doit faire surface, ça peut être un simple morsure en passant par la réplique qui tue... En bref il n'aime pas le contacte. Alors ne le forcez pas. Ses mains sont fines et lisses et ses ongles sont souvent manucurés de noir. En ce qui concerne ses jambes : Elle sont assez fines, même très et peu musclées. Au niveau de son ventre, il est plat et on peut apercevoir ses cotes, enfin, encore faut il qu'il se mette torse nu. Si vous regardez bien, vous apercevrez un nuage avec un éclair sur l'intérieur de son poignet gauche. Sa signification est toujours restée mystérieuse et peu de personne la connaisse. Il possède aussi une croix noire gravée dans sa chair au niveau de son bas ventre sur la droite. Tatouage qui ne se voit quasiment jamais, je vous l'accorde. Mais bon, ce tatouage n'est pas là par hasard. Ne me demandez pas pourquoi, je ne vous le direz pas.

    Les traits de son visages sont assez fins. Son visage est bien proportionné malgré ses joues assez creuses. Il ne possède pas une taâche de rousseur, ce qui laisse son visage assez monotone. Des cheveux mi-long d'une couleur naturellement noire ébène encadrent son visage en jetant joliment quelques mèches devant ses yeux pour lui barrer la vue. Il n'est pas rare qu'une longue mèche cache totalement un de ses yeux. Ses cheveux sont doux et en batailles, la plupart du temps seule sa mèche de cheveux est parfaitement ordonnée. D'ailleurs ses yeux renferment des iris naturellement gris clair et sont souvent entourés d'un épais trait de Khôl noir. Une couleur grise assez envoutante lorsque vous le regardez dans les yeux. Il lui arrive de porter des lentilles pour changer la couleur de ses iris, dans ce cas là on passe tout de suite dans le bleu clair, rouge, violet pâle, jaune, blanc. Shun met aussi de temps en temps des lentilles différentes, histoire de s'amuser intérieurement. Ses lèvres rose pâle cachent de belles dents claires dont les canines sont étrangement plus développées que celles d'un humain "normal". Mais bon, encore un défaut de naissance. Sa langue est dotée d'un morceau de métal banal qui ne se voit que lorsqu'il parle et ses lèvres arborent deux anneaux aux labrets décalés plus une petite barre au labret centré.. Ses oreilles sont aussi percées. Pour le coup, je ne compte pas le nombre de piercings aux oreilles qu'il peut avoir. Je pense ne pas avoir assez de deux mains pour tous les compter. Il met souvent des boucles d'oreilles différentes en même temps, mais sa préférée reste la petite croix noire qu'il a eut pour ses dix sept ans. Bien sur, il lui arrive de mettre une seule et unique boucle d'oreille. Shun met parfois un petit bandeau, souvent blanc sur son nez, pour ne pas "faire comme les autres", mais il ne passe pas tout son temps à se balader ainsi.

    Assez parler de son aspect, passons à la tenue vestimentaire. Shun n'a pas vraiment de style vestimentaire. Il s'habille comme il a envie et modifie souvent ses affaires pour les rendre plus à son gout. Imaginons un t-shirt totalement blanc au départ qui va se retrouver complètement asymétrique avec par exemple un joli petit lapin avec un Katana dans le ventre, un oeil condamné par un pansement coloré d'une croix noire, les oreilles percées. T-shirt normalement banal qui est devenu unique par un simple coup de ciseau et de crayon. Il porte souvent des mitaines basses noires en cuire qui ne dépassent pas la hauteur de son fin poignet. C'est comme si il portait ces mitaines simplement pour se protéger du monde extérieur. Comme s'il ne désirait plus faire partie de ce qui l'entoure et simplement rentrer dans le décors... A son poignet droit, il porte un petit bracelet en chaine doté d'un pendentif en forme de croix. Un simple bracelet car il n'aime pas vraiment se retrouver avec des tonnes d'objets autours de ses bras qui font un bruit infernal à chaque fois que vous faites un mouvement. On va dire qu'a part ça, il s'habille assez "simplement" [ A son gout ]. Slim noir avec un haut rayé rouge et noir, ou encore jean et t-shirt blanc. Passant par le pantalon noir recouvert de chaines, ou par le short en cuir troué. Bref vous l'aurez compris, il faut le voir pour définir quelque peu sa tenue vestimentaire. Tout dépend de son humeur. Quoi de plus banale. Comme je le disais plus haut, Il possède des piercings aux oreilles, aux labrets décalés, au labret, à l'arcade sourcilière et à la langue. Ca fait beaucoup de piercings tout ça ! Il a aussi un tatouage sur l'intérieur de son poignet gauche et une croix remplie au niveau de son bas ventre. Shun ne possède pas vraiment de cicatrices car elles se résorbent assez rapidement ce qui est une chance pour lui. En même temps, vu le nombre de gamelles qu'il s'est pris, plus les coups, plus le reste. On aurait retrouvé un corps complètement recouvert de cicatrices. Dois je aussi signaler la beauté de son sourire et de son rire rare ?

    X. SIGNE PARTICULIER :
    Je vais me répéter : Il possède des piercings aux oreilles, aux labrets décalés, au labret et à la langue. Il a aussi un tatouage sur l'intérieur de son poignet gauche et une croix remplie au niveau de son bas ventre. Shun ne possède pas vraiment de cicatrices car elles se résorbent assez rapidement ce qui est une chance pour lui. Dois je aussi signaler son "analphabète" qui n'en ai pas un ? Il joue aussi très souvent avec l'anneau qui se trouve sur sa lèvre inférieure. Sinon, les autres tics et manies restent "secrètes", après ce n'est plus drôle. Ah oui, il ne sait pas pourquoi, mais Shun se balade toujours avec une paire de menottes. Dois je aussi inscrire dans les particularité, la beauté de son sourire et de son rire rare ?

    X. TIC(S) OU/ET MANIE(S) :
    Il joue aussi très souvent avec l'anneau qui se trouve sur sa lèvre inférieure. Sinon, les autres tics et manies restent "secrètes", après ce n'est plus drôle. Ah oui, il ne sait pas pourquoi, mais Shun se balade toujours avec une paire de menottes.

    X. PHOBIES:
    Sa plus grande peur est et restera jusqu'à la fin de ses jours cet élément brûlant de couleur orange, jaune ou parfois bleu qui danse avec aisance dans les airs devant vos yeux illuminés par la beauté de ce spectacle. Je parle bien du feu. Shun a totalement peur du feu. Son corps se paralyse à la vue de ce petit élément naturel. Mais il est aussi agoraphobe et a donc peur d'un trop plein de monde qui pourrait l'entourer. Il est impossible de voir Shun dans un concert, dans un mariage ou encore dans une fête. Cette peur de la foule a été déclenché par la peur du contacte physique. Oui, il n'apprécie pas du tout qu'on le touche, et surtout qu'on dépasse sans son accord le périmètre de sécurité qu'il a durement construit autours de lui. N'essayez pas de le toucher, on ne sait jamais comment un Humain peut réagir.


.{ THAT'S MY LIFE___*


    X. RAISON D'ÊTRE DANS L'ÉTABLISSEMENT:
    « Je suis ici simplement par erreur. En fait, peut être pas. J'ai signé mon arrêt de mort à la seconde où ses hommes se sont emparés de mes bras. J'ai signé mon arrêt de mort à la seconde où mon corps à défaillit avant mon envie. Je suis condamné, mais il me reste une solution. Solution que j'ai choisi. J'ai signé un pacte avec les enfers, j'ai signé un pacte pour continuer à vivre. Un pacte où les règles sont simples : M'enfuir de cet endroit. Enfin, il parait que ce n'est pas si simple que ça. Si j'ai signé ce pacte avec les ténèbres, c'est simplement pour la venger. Je ne vis que pour elle. Je ne vis que pour ma soeur... Nasha, oh belle Nasha... Je la vengerai, je le sais, je la vengerai ! Mon arrêt de mort vient d'être signé, la mort de mon corps, la mort de mon coeur, la mort de mon âme. Oui, je suis mort. Je suis mort lorsque j'ai vu ce que je n'aurais jamais du voir. Je suis venu suppliant à genou ma démence et surtout la survie de mon corps extérieurement. Le diable a accepté. On me laisse la vie pour venger ma soeur, et en échange je dois venger les leurs. »

    X. MATIÈRE ENSEIGNÉE:


.{ IRL____*


    X. PRÉNOM / PSEUDO : Mh... Yume --'
    X. AVATAR : Boya ♥
    X. AGE : x
    X. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Nee-Chan
    X. COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? : Toujours aussi bien XD
    X. PRESENCE SUR LE FORUM /7 : A voir =)
    X. COMMENTAIRE(S) EN PLUS : Je suis désolée, j'essaie de maintenir mon invasion XD *pas chercher*


~ Absente du 6 au 10 Aout : Stage Dadou ♥


Dernière édition par Shun Miwou le Jeu 30 Juil - 22:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shun Miwou
Humain(e)
Shun Miwou


Nombre de messages : 6
Âge : 114
Age [IRL] : Dix Sept ans
Shun Miwou ~ A Broken Dream... 090728040116323122
Date d'inscription : 28/07/2009

You !
Statut:
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Shun Miwou ~ A Broken Dream... Empty
MessageSujet: Re: Shun Miwou ~ A Broken Dream...   Shun Miwou ~ A Broken Dream... EmptyMar 28 Juil - 16:28

    X. FAMILLE, BIOGRAPHIE & ANECDOTE :

    Description du nom "Miwou" et du prénom "Shun" :
    Miwou, un nom de famille peu connu, voir pas du tout connu. Il suffit de prendre une grande ville et de faire le tri dedans en cherchant une personne nommée "Miwou", le pourcentage de la ville sera faible, très faible. Que signifie "Miwou" ? Il y a plusieurs réponses à cette question. Tout d'abord ça peut être la forme customisée du mot "Miaou" par le jeune homme, ensuite ça peut être un nom inventé au hasard, puis un nom célèbre mais pas si célèbre que ça car comme moi vous ne connaissiez pas ce nom auparavant. Ca peut aussi être l'abréviation d'un mot, mais lequel ? Cela peut aussi être un sigle, un nom incomplet, un mot brisé... Personne ne sait ce que veut dire "Miwou", à part moi bien sur et Shun. Ne vous posez pas trop de questions, les mystères sont souvent mieux acceptés que la vérité. Shun. Quatre pauvres petites lettres au rythme régulier avec cet enchainement de demi courbes, un s, un h, un u et un n. Prénom d'origine Européenne, Asiatique, Américaine, comme vous le souhaitez. C'est un prénom féminin, mais masculin. Un prénom mixte ou non, mais un prénom qu'en temps que race masculine il porte. Il n'a pas vraiment de prononciation, prononcez le comme vous voulez : Shoun, Shun, Shuun, Shyun, Soun, Sun, du moment que l'orthographe reste correcte. Vous pouvez aussi ne pas l'appeler et juste dire "Hey !" ça sera peut être plus simple pour vous, non ? Vous pouvez aussi ne pas l'appeler du tout. Niveau surnom, il n'en a pas vraiment, en tout cas pas à ma connaissance. Après, les surnoms se donnent sur le fil de l'amitié grandissante, ça serait donc plus à vous de lui en trouver un. Bien sur ce n'est pas obligatoire, c'est à vous de voir. Ecoutez, je le laisse de côté, il est là dans le coin, vous avez tout le temps de lui trouver un surnom ou non. Je vous souhaite simplement bonne chance.

    L'atmosphère est tendue aujourd'hui. Mais qu'est ce qui la rend comme ça ? L'arrivée d'un orage violent, d'une tempête ? Non, rien de tout cela. Les oiseaux ont arrêté de chanter et de laisser leur voix gagner le ciel. Les animaux se sont cachés. Il est difficile d'apercevoir un être vivant autre que des Hommes, pourriture humaine, glisser le long du bâtiment d'une tristesse grise et blanche. On dirait que ce bâtiment a vécu avant la première guerre mondiale. Les murs sont endommagés, quelques fenêtres sont brisées, d'apparence extérieure c'est une sorte de prison où les murs sont colorés de sang vers le bas, de la couleur du temps sur le haut, et de verdure inutile et parasite. Là bas dans l'enceinte du bâtiment on peut apercevoir, entre deux barbelés, deux êtres humains à la carrure imposante qui tiennent dans l'étau de leurs bras musclés un jeune homme assez fin au style vestimentaire décalé. Qui sont ils ? Les deux humains à la carrure imposante sont vêtu d'un costume noir. Un costume qui met en valeur leur physique d'armoire à glace, alors qu'une petite oreillette semi transparente donc semi opaque [ Vache je suis intelligente today ! *O* ] vient se loger dans le creux de son récepteur de sons. Leurs lèvres s'ouvrent à une vitesse impressionnante pour communiquer entre eux et avec la personne qui se trouve au bout de cette oreillette. Quelque fois un des deux remet ses cheveux qu'il n'a pas en place, oui tous le deux sont chauves ou rasés. Leur démarche est rapide et le jeune homme essaye malgré lui de suivre. Ce jeune homme est maigre et ne dépasse pas du tout en taille les deux êtres humains qui l'encadrent. Ses cheveux noires retombent devant ses yeux gris et s'évadent dans tous les sens. Sa tenue est des plus excentriques bien qu'il reste dans la couleur noire. Une couleur qui contraste énormément avec le teint pâle de sa peau douce. Il marche aussi vite qu'il peut, sa tête est baissée vers le sol tandis que ses mains sont attachées dans son dos par deux pinces de métal. Il ne semble pas vouloir se débattre mais si nous regardons bien, ses poignets sont ensanglantés certainement à cause d'une tentative de fuite. Un homme blond sur la droite demande de partir aux personnes qui se trouvent près de la porte d'entrée qui ferme et ouvre l'accès au bâtiment. Ils semblent mécontents, mais ces personnes s'éloignent et remontent dans leur voiture. Certains partent, d'autres curieux restent. Mais le spectacle sera bientôt fini. Le soleil est au sommet de son règne. Il domine une partie du monde en projetant ses bras brulants pour lécher le moindre relief qui peut se trouver sur Terre. D'ailleurs il y a un endroit où ses bras ne s'étendent pas, c'est près du bâtiment. Celui ci est tellement haut que le soleil fait naître malgré lui une zone d'ombre qui vient tout juste d'accueillir les trois êtres humains. Bientôt, très bientôt, ces personnes se couperont de la lumière. Les deux personnes en noir attirèrent le jeune homme avec eux dans ce bâtiment en laissant leur corps s'engouffrer dans la pénombre qui y régnait.

    L'intérieur du bâtiment était encore plus effrayant que l'extérieur. D'abord l'atmosphère était des plus lugubres. C'était comme si de nombreuses personnes avaient laissées leur âme vagabonder involontairement dans les couloirs sombres de ce tas de béton. Il faisait noir, très noir, car les fenêtres se trouvaient en haut du bâtiment, et seulement en haut. Dans un coin résonnait le plic ploc régulier d'un robinet mal fermé ou d'une chose liquide s'écrasant lentement sur un sol trop dur. Il ne fallait pas lever les yeux non plus. Car malgré la pénombre, on distinguait bien les toiles d'araignées et leurs ôtes dans les coins. enfin, ne regardez pas en bas non plus. Sur le sol grouillent des petits rats qui se faufilent entre les jambes des rares passants. A part le plic ploc régulier, ce couloir était plongé dans le silence le plus total. Pas un seul des deux hommes n'osait parler, comme si une bête féroce dormait paisiblement dans un coin et qu'on ne voulait pas réveiller par peur de se faire dévorer entre ses doigts acérées et avides de chair humaine. Mais un cri vint rapidement déchirer ce silence. Un cri féminin, un cri de douleur, mais un cri de demande à l'aide... Bizarrement le jeune homme ne releva pas la tête, comme s'il savait ce qui se passait, comme s'il savait qu'il allait y passer.

      « J'ai signé mon arrêt de mort à la seconde où ses hommes se sont emparés de mes bras. J'ai signé mon arrêt de mort à la seconde où mon corps à défaillit avant mon envie. Je suis condamné, mais il me reste une solution. Solution que j'ai choisi. J'ai signé un pacte avec les enfers, j'ai signé un pacte pour continuer à vivre. Je ne vis que pour elle. Je ne vis que pour ma soeur... Je la vengerai, je le sais, je la vengerai ! Mon arrêt de mort vient d'être signé, la mort de mon corps, la mort de mon coeur, la mort de mon âme. Oui, je suis mort. Je suis mort lorsque j'ai vu ce que je n'aurais jamais du voir. Mais on me laisse la vie pour me venger. Merci quand même. » se dit-il intérieurement.


    Les trois corps venaient de parcourir de nombreux mètres dans le noir avant de se retrouver dans un long couloir illuminé par des lampes blanches qui se trouvait au plafond en forme de tube. De chaque côté du couloir se trouvaient de nombreuses portes renforcées et en métal. Chaque porte avait un petit dessin sur son sommet. Qu'est ce que cela signifiait ? Il y avait comme dessins : Une chaise, un boulet, une croix, un ours, un lion, une baignoire, un grillage, la lettre V, la lettre E. A quoi tout cela pouvait correspondre ? Ces dessins intriguèrent le jeune homme qui demanda aux deux hommes la signification de ces dessins. L'un des deux ne répondit pas, mais l'autre eut un sourire en coin en lui disant qu'il verrait. Assez frustrant comme réponse. Les pas de ces êtres humains résonnaient dans ce couloir. Etait-il insonorisé ? Pouvait on entendre les cris de détresse d'une personne incapable d'assumer ses actes ? Une porte s'ouvrit devant eux, la porte ou se trouvait la lettre V. Deux homes en noir comme ceux qui tiennent cet être frêle, sortirent avec une jeune femme dans les bras. Cette femme était recouverte de sang, son corps était meurtri et elle lançait un regard de détresse à l'homme qui allait surement subir la même chose qu'elle. Les hommes en noir rirent avant d'emmener la femme plus loin sous ses cris plaintifs. Lentement, le sang du jeune homme se glaça et ses mains se serrèrent provoquant la sortie de son sang pour la seconde fois. Le liquide coula le long de ses doigts fins et s'échoua sur son pantalon, ses pieds nus, pour venir se lover sur le sol glacé.

    Les hommes entrainèrent alors le jeune homme vers la porte où une chaise était dessinée. Qu'allait il vivre ? Qu'allait il se passer ? Il se laissa faire et rapidement leur corps s'engouffrèrent dans la pièce. Une forte odeur de renfermé et d'humidité les enveloppa. L'atmosphère était encore plus inquiétante que dans les couloirs ! Dans cette pièce il n'y avait qu'une chaise en bois au milieu de la pièce, et une petite lampe à huile près de celle ci. Mais il y avait quelqu'un. Sa respiration se faisaient entendre. Les hommes firent avancer le jeune homme vers la chaise, et pendant sa marche il put apercevoir l'état des murs... Ils étaient couverts de sang, détruits, le sol était griffé, et abimé. Cette vision glaça une nouvelle fois le sang de l'être qui s'arrêta net. Un rire cristallin résonna, et les hommes le forcèrent à avancer. Ils l'installèrent sur la chaise, attrapèrent les chaines que lui tendait la personne dans l'ombre et se mirent à enchainer leur victime. La victime se débattit, mais il reçu une gifle monumentale qui le calma. Les hommes enchaînèrent rapidement et brutalement ses poignets, sa taille et son ventre, ses jambes, ses chevilles à la chaise. L'un des deux coupa la vue de leur victime en lui mettant un bandeau noir. Il serra se bandeau avec force avant de se retirer hors de la salle. Le jeune homme essaya de se libérer mais les chaînes étaient trop serrée ! Il ne réussit qu'à se couper un peu plus. Une douleur atroce qui envahissait ses poignets fins. Le jeu allait bientôt commencer... Le jeune homme allait être une nouvelle fois la poupée, et la personne dans l'ombre serait certainement le maître du jeu.

    Ce jeune homme se nomme Shun Miwou. Le bandeau sur ses yeux était trop serré, beaucoup trop. Ce bout de tissu appuyait désagréablement sur ses yeux fermés. Pourquoi cacher d'aussi beau yeux gris par un bout de tissu noir alors que la pièce se trouve dans l'obscurité ? Autant ne pas savoir et s'éviter une attaque cardiaque. Dans cette horrible pièce, il n'y avait que l'odeur de la pourriture qui s'emparait du jeune Néo Zélandais. Mais il y avait encore ce bruit stressant des gouttes d'un liquide tombant sur le sol qui rythmaient le silence. A priori la personne n'avait pas bougé car sa respiration restait au même endroit. Lui, il était calme. Sa respiration était posée, son rythme cardiaque ralenti, enfin pour le moment. Seul son corps était tendu comme un arc, seul son corps trahissait l'appréhension de l'avenir. Soudainement le plic ploc s'arrêta et la pièce fut plongée dans un lourd silence. Shun était attentif, très attentif et il remarqua que la personne s'était mise à marcher. Elle portait des chaussures à talons. Peut être une femme, ou peut être un homme avec les chaussures d'un homme d'affaire. Le bruit de ses pas se répercutaient sur le sol, mais les murs ne renvoyaient pas les vibrations. Cette pièce était bien insonorisée. Il aurait beau crier, il aurait beau appeler, il aurait beau se faire remarquer. Personne ne viendrait à son secours. Personne. Il n'y avait qu'une seule chose à faire : Se laisser faire. Comme il l'avait souvent fait. L'être humain semblait tenir quelque chose entre ses mains. Un objet qu'il claquait de temps en temps sur sa paume de main. Un objet certainement long et fin, dont le bout était assez souple pour provoquer le claquement final. Sans qu'il s'y attendre, Shun sentit cet objet se coller sous sa mâchoire et qui l'obligea à relever la tête. Sa tête se releva doucement et ses cheveux retombèrent sur ses épaules en caressant ses joues. L'objet remonta le long de sa joue avant de se replacer sous son menton. L'être humain vérifia rapidement l'état des chaînes et leur solidité avant de poser sa main tiède le long de la joue de Shun pour le faire tourner et l'avoir en face d'elle. Oui s'était une femme. Ses doigts étaient bien trop doux et bien trop fins pour que ce soit ceux d'un homme. Shun essaya de tourner son visage mais les doigts de la femme se serrèrent tandis qu'elle lâchait un soupire exaspéré envers lui. Lentement sa voix douce s'éleva dans les airs. Que faisait une personne pareille ici ?... Et dans un soupire elle dit :

      « Bonjour sale être humain. Tu te demandes ce que tu fais ici n'est ce pas ? » dit elle.

      « Non » la coupa-t-il

      « Ecoute moi mal élevé et laisse moi parler. Je m'appelle Hannah, et nous allons jouer à un jeu. Les règles ne sont pas établies, en même temps il n'y en a pas vraiment. La seule chose que tu dois faire est de rester en vie. Si je te dis ça c'est simplement pour te prévenir. Tu sais, je n'en ai rien à faire que tu meurs ou non, bien que je sois plutôt pour le fait de t'ôter la vie. »

      « Vous n'aurez pas ce plaisir. Ma vie s'est déjà fanée. Elle est déjà morte, et moi aussi. » Et il reçu une gifle monumentale.

      « Ne me répond pas et laisse moi parler. Ici c'est moi qui fait les règles, compris ? Je suis le maître du jeu, je lance les dés et toi tu es mon pion, tu exécutes sans désobéir aux ordres. Je serais quand même déçue de devoir abîmer ta jolie peau douce. Alors tu m'obéis et tout ce passera bien. Le jeu est simple : Je vais te poser des questions. Des questions surtout axées sur toi et ton passé. J'ai appris que tu n'avais pas voulu te dévoiler à ma collègue. Elle a été gentille avec toi. Je serais impassible ! Enfin passons. Si je trouve que tes réponses ne sont pas claires je te le ferais savoir. N'essaye pas de me mentir, car si je le vois je te ferais ceci.»


    [...]


Dernière édition par Shun Miwou le Jeu 30 Juil - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shun Miwou
Humain(e)
Shun Miwou


Nombre de messages : 6
Âge : 114
Age [IRL] : Dix Sept ans
Shun Miwou ~ A Broken Dream... 090728040116323122
Date d'inscription : 28/07/2009

You !
Statut:
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Shun Miwou ~ A Broken Dream... Empty
MessageSujet: Re: Shun Miwou ~ A Broken Dream...   Shun Miwou ~ A Broken Dream... EmptyMar 28 Juil - 16:29

    [...]

    Rapidement, trop rapidement pour que Shun fasse quelque chose, Hannah laissa un objet tranchant marquer la peau du beau brun. Un petit rire cristallin résonna tandis qu'il se mordait la lèvre inférieur pour ne pas parler. Il sentait son sang couler le long de son bras fin, il sentait ce liquide chaud dévaler sa peau pour rejoindre le sol. Hannah passa son doigt sur la blessure avant de le porter à sa bouche et de laisser s'évader un gémissement de plaisir. Le coeur de Shun, enfin ce qu'il en restait, se serra en comprenant à qui il avait à faire. Hannah parla de nouveau pour lui demander de narrer sa vie désormais ou sinon elle n'allait pas se gêner pour continuer. Bien sur il n'en fit qu'à sa tête et resta muet. Ce silence déplut à la demoiselle qui laissa de nouveau l'objet tranchant remonter lentement du haut de son poignet jusqu'à son coude. Elle se baissa et laissa ses lèvres gouter le sang de sa victime avant que sa main ne se place dans les cheveux bruns de Shun en les agrippant. Son visage se rapprocha de son oreille et elle murmura un « Parle » significatif. Shun réfléchit. Il ne fallait pas qu'il meure tout de suite, non ! Il fallait qu'il la venge avant. Il allait donc parler. Mon dieu, où était il encore tombé. A croire que c'est un aimant à psychopathes. Ses poignets lui faisaient horriblement mal et les blessures qu'Hannah venaient de lui faire n'allaient pas arranger ça. Le Néo Zélandais sentit l'objet tranchant se rapprocher et se poser sur ses lèvres ce qui le fit parler. Sa voix douce et calme s'éleva dans la pièce, répandant un peu de douceur dans cette atmosphère lugubre.

      « Je m'appelle Shun. Shun Miwou. Mais ça vous le savez. Je suis né un dix neuf Décembre à Whangarei, en Nouvelle Zélande. Je n'ai jamais vraiment aimé cette ville. Elle était trop grande à mon gout. Car bien que ce ne soit pas la capitale, il y avait quand même de la circulation. Mon père était originaire de Taïwan mais il n'y a jamais vécu. Il a passé la plupart de sa vie à vagabonder entre la Chine, l'Océanie et la Nouvelle Zélande. Ces nombreux voyages sont du à sa pauvreté. Il avait passé un marché un homme qui lui demandait d'aller dans un de ses trois pays pour régler quelques problèmes pour avoir un peu d'argent et survivre. Il s'appelait Shayann. La dernière fois que je l'aie vu il avait des cheveux court d'une belle couleur rousse. Ce n'était pas un roux éclatant, c'était un roux châtain que seul le soleil arrivait à transformer en un beau roux. Ses yeux étaient d'un vert envoutant. Je me souviendrais toujours de ses yeux. Ma mère était originaire de la nouvelle Zélande. Elle avait eu un passé difficile et elle fut violée à l'âge de quatorze ans. Elle n'a jamais accepté ce viol, mais malgré ça elle a voulu garder l'enfant qu'elle chérissait en silence. Cet enfant s'était moi. Mon père m'a reconnu lorsqu'il s'est mis avec ma mère, et il n'a jamais eut de réticence à m'avoir pour progéniture. Je l'admire, vous savez, je l'admire vraiment. Ma mère s'appelait Candice. Un prénom que j'ai toujours aimé. Je trouvais que ce prénom sonnait un peu comme un bonbon ou quelque chose de tout mignon. Mais malheureusement elle n'était pas aussi douce qu'un bonbon. Enfin bon. Mes parents étaient pauvres. très pauvres. D'ailleurs mon père ne voulait pas que je porte leur nom. il voulait que je grandisse et que je me choisisse un nom pour ne pas porter le fardeau de la famille. Ce nom est donc toujours resté secret. Mes parents semblaient vivre un amour heureux. Malgré la pauvreté de mes parents j'étais heureux moi aussi. J'ai grandi comme n'importe quel bébé. Mais mes parents n'ont jamais pu m'envoyer à l'école. Voilà la cause de mon analphabètisme léger. Tout se passa normalement. Mon enfance n'est pas une enfance vraiment intéressante. Enfin... Je ne me souviens pas vraiment de mon enfance... C'est un trou noir. Ma mère a mis au monde un second enfant, mais volontairement cette fois ci. La joie se peignait sur son visage, et je voyais bien qu'elle était fière de me le montrer. A ce moment là j'avais seize ans. C'était une fille et ma mère l'avait nommée Natasha, mais moi je l'appelais Sha, ou Nasha. J'étais tellement heureux d'avoir un petite soeur que je bidouillai un lit pour l'accueillir. Elle grandissait à vue d'oeil, et le premier mot qu'elle prononça fut mon prénom. La jalousie de ma mère remonta à la surface et sa violence explosa. Shayann avait réussit à l'éloigner quelques temps pour nous mettre en sécurité enfin c'est ce que je crus... Car un beau jour je me réveilla dans le silence le plus total. Mes yeux s'étaient ouvert doucement avant que je ne sois horrifié par ce qui se trouvait à côté de moi. C'était un coeur. Un coeur où pendait un petite étiquette avec le nom de ma mère. Je ne pus retenir mes larmes et je me levai rapidement pour chercher mon père et ma petite soeur. Il ne répondaient pas. Je trouvai un second coeur, celui de mon père, sur la table avec marqué "bon appétit" sur le côté, et non loin de lui se trouvait celui de ma vie. Elle était morte... Ma petite soeur était morte. J'avais nourri un immense amour fraternel envers elle et elle s'était envolée. C'est à partir de là que tout bascula. Les gens qui m'entouraient me mirent le doute sur ma crédibilité. J'étais certains que j'étais innocent. Mais des personnes s'amusaient à me mettre dans la tête que je l'ai avais tué dans mon sommeil. Je vécu un enfer...»

      « Arrête toi là, je connais la suite. Ne t'est il pas arrivé de te remettre en question et de te dire que c'était toi qui leur à ôter leur vie ? Je vois que tu as du mal à t'exprimer, la plaie est elle trop fraîche ? »

      « Comment osez vous dire ça ?! J'avais seize ans et demi lorsqu'il sont mort, et je viens tout juste d'en avoir dix sept ! »


    La femme ria avant de planter une petite aiguille dans le bras de Shun. Les larmes venaient de couler le long de son visage en revoyant l'image du massacre. Ce qu'il n'avait pas dit, c'est que les corps se trouvaient dans la salle de bain. Des corps mutilés, des corps déchirés... Hannah laissa le produit s'introduire dans les veines de Shun qui s'endormit rapidement à cause d'une trop forte dose d'anesthésiant. Le néant... Le noir... La folie... Et dans l'absolu : La vengeance.


Dernière édition par Shun Miwou le Jeu 30 Juil - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miroku Narumi

Miroku Narumi


Nombre de messages : 64
Âge : 124
Race : Lycan
Age [IRL] : 18
Shun Miwou ~ A Broken Dream... ZUUUUUUUU
Date d'inscription : 15/07/2009

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Shun Miwou ~ A Broken Dream... Empty
MessageSujet: Re: Shun Miwou ~ A Broken Dream...   Shun Miwou ~ A Broken Dream... EmptyMer 29 Juil - 17:20

Re-bienvenue alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Shun Miwou
Humain(e)
Shun Miwou


Nombre de messages : 6
Âge : 114
Age [IRL] : Dix Sept ans
Shun Miwou ~ A Broken Dream... 090728040116323122
Date d'inscription : 28/07/2009

You !
Statut:
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Shun Miwou ~ A Broken Dream... Empty
MessageSujet: Re: Shun Miwou ~ A Broken Dream...   Shun Miwou ~ A Broken Dream... EmptyMer 29 Juil - 17:38

    Re-Merci XD
    Ca mettra plus de temps, je suis dans les révisions là --'
Revenir en haut Aller en bas
Miroku Narumi

Miroku Narumi


Nombre de messages : 64
Âge : 124
Race : Lycan
Age [IRL] : 18
Shun Miwou ~ A Broken Dream... ZUUUUUUUU
Date d'inscription : 15/07/2009

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Shun Miwou ~ A Broken Dream... Empty
MessageSujet: Re: Shun Miwou ~ A Broken Dream...   Shun Miwou ~ A Broken Dream... EmptyMer 29 Juil - 17:39

Tracasse pas ^^
T'as le temps du moment que tu préviens, ça ira =)
Revenir en haut Aller en bas
Shun Miwou
Humain(e)
Shun Miwou


Nombre de messages : 6
Âge : 114
Age [IRL] : Dix Sept ans
Shun Miwou ~ A Broken Dream... 090728040116323122
Date d'inscription : 28/07/2009

You !
Statut:
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Shun Miwou ~ A Broken Dream... Empty
MessageSujet: Re: Shun Miwou ~ A Broken Dream...   Shun Miwou ~ A Broken Dream... EmptyJeu 30 Juil - 22:28

    Fiche terminée x)
Revenir en haut Aller en bas
Miroku Narumi

Miroku Narumi


Nombre de messages : 64
Âge : 124
Race : Lycan
Age [IRL] : 18
Shun Miwou ~ A Broken Dream... ZUUUUUUUU
Date d'inscription : 15/07/2009

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Shun Miwou ~ A Broken Dream... Empty
MessageSujet: Re: Shun Miwou ~ A Broken Dream...   Shun Miwou ~ A Broken Dream... EmptyVen 31 Juil - 1:33

Validé =)

(a mal aux n'yeux maintenant XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shun Miwou ~ A Broken Dream... Empty
MessageSujet: Re: Shun Miwou ~ A Broken Dream...   Shun Miwou ~ A Broken Dream... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shun Miwou ~ A Broken Dream...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yume Kumo & Shun Miwou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty School :: * Secrétariat * :: 
Inscriptions
 :: Acceptées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser