Liberty School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez dans une école pas comme les autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Isa Itô | Une touche de noir sur cette toile blanche... | FINIIIS |

Aller en bas 
+2
Miroku Narumi
Isa Itô
6 participants
AuteurMessage
Isa Itô

Isa Itô


Féminin
Nombre de messages : 16
Âge : 27
Race : Humaine
Age [IRL] : 17
Isa Itô | Une touche de noir sur cette toile blanche... | FINIIIS | 090804100400835492
Date d'inscription : 04/08/2009

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Isa Itô | Une touche de noir sur cette toile blanche... | FINIIIS | Empty
MessageSujet: Isa Itô | Une touche de noir sur cette toile blanche... | FINIIIS |   Isa Itô | Une touche de noir sur cette toile blanche... | FINIIIS | EmptyMar 4 Aoû - 23:52

.{ CARTE D'IDENTITE___*
Isa Itô | Une touche de noir sur cette toile blanche... | FINIIIS | Sdzefr10


    X. NOM : Itô
    X. PRÉNOM : Isa
    X. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 13 Avril 1992 chez elle
    X. ORIGINES: Japonaise
    X. ÂGE : 17 ans
    X. GROUPE: Élève de jour
    X. RACE: -


.{ DEAR MYSELF___*


    X. CARACTÈRE :

    Bon, tout d'abord, sachez qu'Isa a souffert d'amnesie il y a 5 ans et que même si maintenant son passé lui est revenue, il lui manque certaine partie qui peuvent ressurgir, à cause d'un objet par exemple ,et que la jeune fille fait des rechutes de temps en temps...

    De ce qu'elle se souvient de son enfance, c'était une gentille petite fille, sage, pleine de douceur, bref, l'élève et la fille parfaite faisant le bonheur de ses enseignant et de ses parents. Du moins jusqu'à la 6ème où sont esprit a commencé à se rebeller férocement. Comme tout le monde me direz-vous. C'est aussi ce que pensaient ses parents. Mais ça devenait pire de jours en jours. Le 1er jour c'était le noir et toute les couleurs sombres, le 2ème c'était les chaussures un peu space des gothique, le 3ème, les piercing... Bref, radical. En quelques ans les parents d'Isa ne la reconnurent plus. Elle devenait indifferente, insolente, odieuse et méchante avec ses parents. [Cause voir Histoire]. Avec ses amis ce serait plutôt la fille qui rigole, gentille quoi qu'un peu cru, très franche, à l'écoute, bref, une bonne amie. Seule elle est plutôt calme, posé...

    En gros, Isa possède plusieurs personalité et peux passer de l'une à l'autre en moins d'une seconde.

    X. PRINCIPAUX DÉFAUTS : Possésive, jalouse, trop sensible, suicidaire, frileuse.
    X. PRINCIPALES QUALITÉS : Attentive, douce, fidele, là quand on a besoin d'elle, franche.


    X. PHYSIQUE :

    Dans l'ensemble, Isa à plutôt un physique assez banale, le genre qu'on trouve à tous les coins de rue. Ce qui la differencie des autres filles, c'est surtout ça manière de s'habbiller. Du haut de son mètre 60, sa taille ne l'a jamais handicapé. D'ailleurs personne ne l'embête pour ça...(On se demande vraiment pourquoi xD...). Quand l'idée de se peser traverse l'esprit de la jeune fille, sa balance indique constamment 40 kg. Poids qui lui convient amplement. Côté visage, les yeux noirs d'Isa s'accorde avec merveille à ses chevex brun. Toujours une maquillage pas très léger sur ses yeux.

    Bref, comme je l'ai déjà dit, une physique banale mais je rajoute, féminin ;).

    X. SIGNE PARTICULIER : Un piercing à la langue, une cicatrice dans le dos.
    U/ET MANIE(S) : Toujours une clope au bec.
    X. PHOBIES: Claustrophobe.


.{ THAT'S MY LIFE___*



    X. FAMILLE :



    Aie, la famille. La famille parfaite. Une père présent malgré un boulot (bien payé forcément), une mère au foyer, aimante et excellente cuisinière. Des grands-parents souvent à la maison. Une belle maison toujours bien propre, bien entretenue. Une petite fille bien sage, Isa. Et sa soeur. La seule qui avait compris qu'une overdose de paradis existait, la seule qui avait appris la vie à Isa, la seule dont le souvenir était resté intact même après son amnésie.



    Toute petite, Isa passait beaucoup de temps avec sa mère. Une mère poule qui refusait que la petite fille traîne avec son ainée, celle-ci s'étant déjà rebellée, elle était mal vu de ces parents. C'est à partir de 8 ans, qu'Isa commence à vraiment fréquenter sa soeur. Elle deviennent inséparables. Du moins jusqu'à...l'accident.



    X. BIOGRAPHIE :



    Isa naît le 13 avril 1992 dans sa jolie maison bien propre par un magnifique jour de pluie. Chouchou de ses parents dès sa naissance, préférée de tous ses professeur en maternelle et en primaire, Isa vit une vie parfaite. Oui, parfaite il n'y a pas d'autre mots. Son père et sa mère la gâtaient à un tel point qu'elle devenait pourrie. Chaque caprice était exaucé. "Tu te rappelle mon chat, maman ? Je l'ai mis dans la machine à laver, je ne l'ai plus revu. Tu m'avais dit oui."



    Un soir où ses parents devaient sortir, Isa resta seule avec sa soeur. Enfin. Enfin elle pourrait lui poser toutes les questions qui la démangaient depuis tant d'années...! Elles passèrent une soirée inoubliable. Et elles recommencerent, le soir d'abord, pour pas que leurs parents ne les voient. Puis elles s'affichèrent librement. Marre de se cacher, leur avait-elles dit. L'inquietude gagnait peu à peu leurs "supérieurs" tandis qu'elle ne se lâchaient plus. Ils mouraient de peur à l'idée qu'Isa devienne comme sa soeur. "Patience, ça va passer, c'est ce que tu disait, maman".



    L'ainée atteint l'âge de passer son permis moto. Ce qu'elle s'empressa de faire. "Ca va être gé-ni-a-l !!" avait-elle dit à sa soeur, un grand sourire au lèvres. Isa avait frissonnée. Elle avait pressenti que quelque chose arriverait. Mais pas ça... "Maman, j'ai peur pour elle tu sais... Quelle aille au diable m'avait-tu répondu. Tu t'en souvient, maman ?"



    Une semaine après, son permis en poche, à califourchon sur sa BMW, elle appella Isa, lui proposant de faire un petit tour. Isa, aux anges, ne prit pas deux secondes pour réflechir et monta devant elle sur la moto. Sa soeur lui passa son casque et elle démarra. Isa adorait le vent qui frappait son cou, son tee-shirt qui fouettait son dos, la caresse du vent...Elle allait vite sa soeur, très vite. "Et moi devant qui riais, si tu savais maman comme je riais..."



    Trop vite. Une petite route de campagne n'est pas faite pour qu'on roule dessus à 120 km/h...Un tournant. Pas le temps de crier. Juste un regard. Le regard d'une petite fille remplit d'amour qui ne comprenait pas celui effrayé de sa soeur, comme si ce regard était le dernier, comme si malgré sa peur, elle couvait sa soeur des yeux... La BM sortit de la route. Cette route qui semblait déjà si cabossé, ce n'était rien comparé à cette forêt. Le casque de la jeune fille sautant sur sa tête lui faisait mal. Mais elle s'en fichait. Elle ne comprenait rien. Tout allais trop vite. Aussi vite que cette moto degringolant une pente dans cette fôret. Cette moto qui ne tarderait pas à se coucher. Leurs vies ne tenaient qu'à une branche mal placée ou un vurlgaire cailloux un peu trop gros. La rebelle essayait de freiner mais c'était trop en pente, les freins lâchaient. Elle compris qu'elle ne verrait surement plus sa soeur, qu'elle avait été assez bête pour l'emmener là dedans. Elle tourna le regard vers Isa. La pauvre était totalement perdue. Elle avait peur. Sa soeur aussi. Pourtant, elle sourit. Un sourire tendre, plein de douceur. Elle passa un doigt dans les cheveux de sa petite soeur. La moto se coucha. Puis ce fut rapide. Irréel. Isa se sentit prisonnière dans les bras de sa soeur qui venait de sauter. 1re choc. Elles se retrouvèrent à terre, roulant vers un arbre. La moto suivaient, se retournant à maintes reprises. Puis le 2ème choc. Contre l'arbre. Isa n'arrivait pas à fermer ses yeux. Elle tourna sa tête, ça lui faisait mal, c'est le dos de sa soeur qui avait amorti. Un fracas se raprochait. Même les geignement de sa soeur, pourtant fort, ne parvenaient pas à le couvrir. Puis Isa compris se qui fonçait droit vers elle. La moto. Du moins, ce qu'il en restait. Dans un effort surhumain, sa soeur, sa brave soeur, ramena sas protégé dos à l'arbre. Un cri strident, Isa sentit le 3ème choc. Plus violent que les 2 autres. Une branche d'arbre dans son dos. Un autre cri. Rauque et étouffé. Celui de sa soeur. Isa ouvrit les yeux. Elle aurais voulu les refermer, mais ses paupières était comme bloquées. Comme ses pupilles bloquée sur la neige souillée par le sang que sa soeur venait de recracher, sur la moto presque entièrement détruite dont certaine parties s'enfonçais dans le corp de la personne qui venait de lui donner sa vie. Comme sur sa seule vraie famille qui mourait devant elle dans un geignement atroce semblable à des milliers de poignard transperçant la poitrine de la gamine. A peine 11 ans. Si jeune. L'arbre craqua. Isa releva la tête d'un geste brusque qui lui arracha un frisson de douleur. Le vieil arbre cedait. Non, il ceda. "Je me demandais si ça allait se finir un jour, si j'allais me reveiller, ou bien mourir. J'aurais préférée mourir maman."



    Elles dégringolèrent encore, éternellement. Cette descende, combien de temps dura-t-elle..? Une seconde ? Une siècle...? Les 2 ? La branche qui s'était auparavent prise dans le dos d'Isa, lui avait totalement ouvert et laissait une trace de sang sur sa trajectoire. Mais on le voyait à peine dans tout le sang qu'égarait sa soeur au passage. La neige trop froide brûlait Isa. Mais ça elle ne le sentait pas. Elle ne sentait rien. La seule brulure était dans son coeur, comme un incendie qui ne s'éteignait pas. 4ème choc. Isa priait pour que se soit le dernier. Elles étaient en bas de la pente. La fillette releva la tête, ce qui lui fit mal, cherchant désesperement sa soeur dans les parages. Elle l'aperçu, plus loin, à côté de la moto. Elle se mit à marcher à quatre pattes, jusqu'à ce que sa jambe gauche lâche et qu'elle dû ramper. Elle ne savait plus très bien ce qu'elle faisait. C'était plus de l'instinct. Chaque mouvement la faisait souffrir. Elle atteignit sa soeur. Pas encore morte. Elle respirais faiblement, se vidant de son sang. Isa sentit ses larmes lui monter aux yeux. Les sentiments qu'elle n'avait pas eu jusque lors, la subjugèrent. Elle pris la main de sa soeur. Lui priant de rouvrir les yeux, de rester près d'elle. L'ainée s'executa. Elle entrouvrit l'oeil qui lui restait, ouvrit sa bouche ensanglantée et souffla d'une voix presque inaudible: "Pleure pas petite soeur...J'ai été trop conne. Tient bon. Je t'aime petite soeur...". Sur ces mots déchirant, elle donna sa bague à Isa. Cette bague qu'elle portait tout le temps. Elle sourit. Puis partit. Le sourire sur ses lèvres rouge sang. "Je ne voulais pas la voir mourir. Je ne voulais pas qu'elle meurt. J'aurais préférée te tuer qu'elle soit tuée, maman. Oui si on m'avait dit qu'elle vivrait si je le faisait, je t'aurais tuer maman. Et avec un sourire satisfait."



    Isa ,désormais seule dans cette neige, pleurait, non , elle hurlait sa peine, sa douleur. La douleur d'une gamine abandonnée, qui ne s'en remettrait jamais, qui pleurerait sa soeur jusqu'à ce qu'elle rejoigne sa soeur. Sa plus belle amie. Sa plus douce mère. La plus merveilleuse soeur. La douleur dans son dos, elle la sentait. Et bien même. Elle retrouvais peu à peu son intelligence, lâchant son instinct primaire, et saisis le téléphone dans la poche de sa soeur. Elle appella le SAMU, ou peut-être la police, l'ambulance ? Elle ne le savait pas. Mais elle appella. Et après avoir signalé leur position, elle lâcha un hurlement. Un hurlement dans lequel on pouvait lire en lettre d'or "Fraternité, mort, souffrance, soeur". Juste 4 mots. Un écroulement. Une vie. Elle s'évanouit. "Je ne me souvient plus si j'ai fait un cauchemard... Je me rappelle juste de m'être endormi au creux de son cou...Comme je le faisait toujours. Je l'aimais, maman."



    A son réveil, Isa avait juste vu les secours essayer de réanimer sa soeur. Elle leur avait doucement dit, qu'il s'embêtait pour rien, là où elle est elle est trop bien pour qu'elle ne revienne pour se rendormir avec un sourire et une larme sur sa joue. " Tu sais maman, je ne me souvenais déjà plus de qui j'était, mais ce que je voulais oublier était bien là : ma soeur est morte. Et mon seul souvenir, c'est l'accident. La pire chose de ma vie maman, la pire."



    Isa se réveilla après dans une chambre d'hopîtal, reliée à des cable, des fils qui lui sortaient des bras, du nez... Elle eu un frisson d'angoisse. Sur une impulsion, elle débrancha tous ses fils (qui selon elle était inutile) et se leva avec une douleur atroce dans le dos pour se précipité dehors. Une femme qu'elle ne reconnaissait pas lui cria "Isa ma chérie ça va ?" et là toutes les questions commença. De la part de sa soi disant mère et de la part d'Isa pour sa mère. "Tu te rappelle quand j'avais terminé de te raconté notre accident, maman ? Tu avais ri en disant que ma soeur était trop conne ! Que tu ne me dirais jamais son prénom, ni son âge, ni rien d'elle... Une belle salope maman, ouais, une belle salope."



    Les années passèrent, Isa se transformait au fur et a mesure pour prendre la place de sa soeur. Ses parents ,désesperés de ses tentatives de suicide, de ces menaces, et de son comportement, la mirent en asile, la traitant de folle à cause de ces flash-back incessant et de ses pertes de mémoire temporel. Elle en sortit 2 mois plus tard pour rentrer chez ses parents, leur dire ce qu'elle pensait d'eux (en soi pas des trucs super sympas xD), prendre ses affaires et leur garantir qu'ils ne l'a reverrai surement jamais. Ses parents, faussement blessés mais qui ne supportaient pas que leurs beaux travail sois réduit en cendre comme ça, firent semblant d'être atrocement touchés et envoyèrent des cartes à Isa lui priant de revenir, des coups de fils auquelle elle ne repondait même plus... Bref, tentative inutile. "Tu te rappelle après ma 4eme tentative de suicide, j'ai testé les tentatives de meurtres...Sur toi, maman. Je t'ai raté...Dommage !"



    "Je me rappellerais toujours ce 17 novembre 2003."



    X. ANECDOTE : Sa première cigarette était pour l'anniversaire de ses 9 ans. Depuis elle ne s'est pas arrêtée. Merci soeurette !
    X. RAISON D'ÊTRE DANS L'ÉTABLISSEMENT: Ne pouvant plus payer son loyer et s'ennuyant à mourir, Isa prend la décision de s'inscrire dans cette école qu'elle qualifie d'étrange.
    X. MATIÈRE ENSEIGNÉE:



.{ IRL____*


    X. PRÉNOM / PSEUDO : Margot ça ira =)
    X. AVATAR : Mika Nakashima
    X. AGE : 13 (yipi --")
    X. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Par chouw' fleur =D (alias Hatsuharu )
    X. COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? : Trop classieux ;)
    X. PRESENCE SUR LE FORUM /7 : A voir :° le maximum possible =)
    X. COMMENTAIRE(S) EN PLUS : C'est GODZILLAAAAAAAAAAAAAA !



Dernière édition par Isa Itô le Sam 8 Aoû - 13:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miroku Narumi

Miroku Narumi


Nombre de messages : 64
Âge : 124
Race : Lycan
Age [IRL] : 18
Isa Itô | Une touche de noir sur cette toile blanche... | FINIIIS | ZUUUUUUUU
Date d'inscription : 15/07/2009

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Isa Itô | Une touche de noir sur cette toile blanche... | FINIIIS | Empty
MessageSujet: Re: Isa Itô | Une touche de noir sur cette toile blanche... | FINIIIS |   Isa Itô | Une touche de noir sur cette toile blanche... | FINIIIS | EmptyMer 5 Aoû - 16:56

Bienvenue =)

Amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isa Itô

Isa Itô


Féminin
Nombre de messages : 16
Âge : 27
Race : Humaine
Age [IRL] : 17
Isa Itô | Une touche de noir sur cette toile blanche... | FINIIIS | 090804100400835492
Date d'inscription : 04/08/2009

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Isa Itô | Une touche de noir sur cette toile blanche... | FINIIIS | Empty
MessageSujet: Re: Isa Itô | Une touche de noir sur cette toile blanche... | FINIIIS |   Isa Itô | Une touche de noir sur cette toile blanche... | FINIIIS | EmptyJeu 6 Aoû - 12:33

Merciiiii =D !!
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Nakamura

Hatsuharu Nakamura


Nombre de messages : 114
Âge : 32
Age [IRL] : 17
Isa Itô | Une touche de noir sur cette toile blanche... | FINIIIS | Mini_090718123548693162
Date d'inscription : 29/03/2009

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Isa Itô | Une touche de noir sur cette toile blanche... | FINIIIS | Empty
MessageSujet: Re: Isa Itô | Une touche de noir sur cette toile blanche... | FINIIIS |   Isa Itô | Une touche de noir sur cette toile blanche... | FINIIIS | EmptyJeu 6 Aoû - 15:37

Mikaaaa : D

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Shizuru
Humain(e)
Keisuke Shizuru


Nombre de messages : 10
Âge : 34
Age [IRL] : 19 ans
Isa Itô | Une touche de noir sur cette toile blanche... | FINIIIS | 2zdojtc
Date d'inscription : 12/07/2009

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Isa Itô | Une touche de noir sur cette toile blanche... | FINIIIS | Empty
MessageSujet: Re: Isa Itô | Une touche de noir sur cette toile blanche... | FINIIIS |   Isa Itô | Une touche de noir sur cette toile blanche... | FINIIIS | EmptyJeu 6 Aoû - 17:47

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Risa Shiroi
Metamorphe
Risa Shiroi


Nombre de messages : 17
Âge : 32
Age [IRL] : 17
Date d'inscription : 22/07/2009

You !
Statut:
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Isa Itô | Une touche de noir sur cette toile blanche... | FINIIIS | Empty
MessageSujet: Re: Isa Itô | Une touche de noir sur cette toile blanche... | FINIIIS |   Isa Itô | Une touche de noir sur cette toile blanche... | FINIIIS | EmptyJeu 6 Aoû - 19:19

gothique ! <3
Isa Itô | Une touche de noir sur cette toile blanche... | FINIIIS | 914474
bienvenue à toi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Isa Itô

Isa Itô


Féminin
Nombre de messages : 16
Âge : 27
Race : Humaine
Age [IRL] : 17
Isa Itô | Une touche de noir sur cette toile blanche... | FINIIIS | 090804100400835492
Date d'inscription : 04/08/2009

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Isa Itô | Une touche de noir sur cette toile blanche... | FINIIIS | Empty
MessageSujet: Re: Isa Itô | Une touche de noir sur cette toile blanche... | FINIIIS |   Isa Itô | Une touche de noir sur cette toile blanche... | FINIIIS | EmptyJeu 6 Aoû - 20:27

Oooooh mais quel accueil chaleureux Isa Itô | Une touche de noir sur cette toile blanche... | FINIIIS | 19096 :3 ! *sbaaaaf*

Ok ok je me tait >< *sbaaaaf*

Merci beaucoupppp !...? *sbaaaaaaf*

Et heu *sbaaf*...

(Ah oui, à rajouter dans commentaire en plus , je me tape des délires toute seule comme une grande =D)
Revenir en haut Aller en bas
Isa Itô

Isa Itô


Féminin
Nombre de messages : 16
Âge : 27
Race : Humaine
Age [IRL] : 17
Isa Itô | Une touche de noir sur cette toile blanche... | FINIIIS | 090804100400835492
Date d'inscription : 04/08/2009

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Isa Itô | Une touche de noir sur cette toile blanche... | FINIIIS | Empty
MessageSujet: Re: Isa Itô | Une touche de noir sur cette toile blanche... | FINIIIS |   Isa Itô | Une touche de noir sur cette toile blanche... | FINIIIS | EmptyVen 7 Aoû - 23:00

Desolé du double post mais j'ai finis =D !
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Nakamura

Hatsuharu Nakamura


Nombre de messages : 114
Âge : 32
Age [IRL] : 17
Isa Itô | Une touche de noir sur cette toile blanche... | FINIIIS | Mini_090718123548693162
Date d'inscription : 29/03/2009

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Isa Itô | Une touche de noir sur cette toile blanche... | FINIIIS | Empty
MessageSujet: Re: Isa Itô | Une touche de noir sur cette toile blanche... | FINIIIS |   Isa Itô | Une touche de noir sur cette toile blanche... | FINIIIS | EmptySam 8 Aoû - 18:10

Treyyy biennnnn <3

Tu es validée ma petite 8D
Revenir en haut Aller en bas
Isa Itô

Isa Itô


Féminin
Nombre de messages : 16
Âge : 27
Race : Humaine
Age [IRL] : 17
Isa Itô | Une touche de noir sur cette toile blanche... | FINIIIS | 090804100400835492
Date d'inscription : 04/08/2009

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Isa Itô | Une touche de noir sur cette toile blanche... | FINIIIS | Empty
MessageSujet: Re: Isa Itô | Une touche de noir sur cette toile blanche... | FINIIIS |   Isa Itô | Une touche de noir sur cette toile blanche... | FINIIIS | EmptySam 8 Aoû - 21:12

Merci ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Nakamura
Vampire
Kyoshiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 458
Race : Vampire
Age [IRL] : Il paraît plus jeune que son véritable âge.
Croque la vie à pleines dents =)
Date d'inscription : 20/07/2008

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Isa Itô | Une touche de noir sur cette toile blanche... | FINIIIS | Empty
MessageSujet: Re: Isa Itô | Une touche de noir sur cette toile blanche... | FINIIIS |   Isa Itô | Une touche de noir sur cette toile blanche... | FINIIIS | EmptySam 15 Aoû - 15:12

Il te manque deux icônes, quand tu les auras mises tu seras validée =D
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Isa Itô | Une touche de noir sur cette toile blanche... | FINIIIS | Empty
MessageSujet: Re: Isa Itô | Une touche de noir sur cette toile blanche... | FINIIIS |   Isa Itô | Une touche de noir sur cette toile blanche... | FINIIIS | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isa Itô | Une touche de noir sur cette toile blanche... | FINIIIS |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty School :: * Secrétariat * :: 
Inscriptions
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser