Liberty School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez dans une école pas comme les autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Yuzelty [ En cours ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuzelty




Féminin
Nombre de messages : 3
Âge : 31
Age [IRL] : 17
Yuzelty [ En cours ] Fvdez10
Date d'inscription : 28/08/2009

Yuzelty [ En cours ] Empty
MessageSujet: Yuzelty [ En cours ]   Yuzelty [ En cours ] EmptyVen 28 Aoû - 2:46

.{ CARTE D'IDENTITE___*
Yuzelty [ En cours ] Icone%20100x100 Yuzelty [ En cours ] Icone%20100x100



    X. NOM : Akiraoka
    X. PRÉNOM :
    Yuzelty
    X. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: (L'histoire se passe aujourd'hui?)
    X. ORIGINES:
    X. ÂGE : Environ 200 ans, mais 17 ans d'apparence
    X. GROUPE: Élève de nuit
    X. RACE: Vampire
.{ DEAR MYSELF___*


    X. CARACTÈRE :
    Yuzelty démontre parfois son arrogance et son orgueil par le biais de défis. Elle adore défier quand ce lui est possible. En tant qu'étudiante à cette école, elle aime bien envoyer promener les professeurs qui nuisent à sa "liberté". Elle ne réfléchit pas toujours avant d'agir. Disons que l'expression "tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler" ne colle pas à sa personnalité. De toute façon, elle se la mordrait sûrement...

    Son côté rusé est facilement repérable dans sa façon sensuelle de sourire légèrement en coin. Elle aime combiner sexe et danger... mais doit parfois se contrôler. L'odeur du sang ou simplement une odeur humaine trop bonne pour ses narines la font saliver... "Rêve toujours, tu ne peux pas goûter aux humains, Yuz"... se dit-elle alors.

    On peut comparer un peu Yuzelty à une autiste. Elle a 200 ans mais on dirait qu'elle en a passé environ 180 à ne pas exister. Elle possède une certaine sagesse mais celle-ci reste plutôt cachée au fond d'elle-même... Elle agit toujours comme une nouvelle adulte, prête à faire la fête en dehors des cours ou autres choses. Disons aussi qu'elle aime bien se garder jeune, sa vraie adolescence ayant été plutôt difficile et sa transformation aggravant son cas. Elle est consciente de ses défauts mais ils ne lui déplaisent pas!

    X. PRINCIPAUX DÉFAUTS : Impatiente, parfois cynique, orgueilleuse mais sans exagération, impulsive et une touche d'arrogance pour couronner le tout!
    X. PRINCIPALES QUALITÉS : Rusée, souriante, d'une beauté très proche de l'irrésistible (du moins pour un humain), attachante, sensuelle
    X. PHYSIQUE : Ses lèvres rouges et pulpeuses ont l'air délicieuses... Son regard charmeur vous ferra chavirer... Ses longs cheveux vous voudrez toucher... Ses seins vous voudrez caresser... Vous tomberez dans le piège de sa beauté sans avoir à la regarder plus de quelques minutes... Enfin, façon de parler. Bien sûr elle est magnifique, charmeuse et bla bla bla... Une vampire quoi. Son style et sa facilité à se mettre en valeur vous tapera l'oeil dès le premier regard!

    Elle porte toujours des vêtements assez sombres... des corsets, des robes noires, des décoletés vont souvent accompagner le corps de Yuzelty...


    X. SIGNE PARTICULIER : Un tatouage représentant une rose saignante, à l'intérieur de la cuisse gauche, représentante sa soif de sang mélangée au romantisme qu'elle exerce. Elle est aussi percée 4 fois à l'oreille droite et 3 fois à l'oreille gauche; 2 trous normaux et le reste dans le croquant. Elle possède un anneau de chaque côté de la lèvre inférieure et un piercing au menton, entre les deux, une sorte de boule noire.
    X. TIC(S) OU/ET MANIE(S) : Ça peut semblé cliché, mais elle a tendance à se mordre la lèvre très souvent, soit par soif, impatience, frustration, stress ou autre. Parfois ça lui occasionne de petits dégâts rapidement réparés...
    X. PHOBIES:Yuz a toujours eu peur de mourir assassinée et même si jamais personne ne s'est encore essayé, elle sait que sa fin pourrait un jour arriver. Les vampires ne sont pas complètement immortels...

    Elle a bien sûr aussi une grande peur du soleil, donc elle est allergique. Elle y fût déjà exposée en se levant le jour et a juré de ne plus jamais recommencer.


.{ THAT'S MY LIFE___*


    X. FAMILLE : Elle avait un père normal, qui était médecin. Il était très axé vers la science et la rationalité. Il tentait d'entraîner Yuzelty dans cette mentalité, mais celle-ci était bien trop rêveuse et ne voulait rien apprendre, contrairement à maintenant. C'est pourquoi, lors de sa transformation en vampire, qu'elle ne retourna pas chez elle. Son père l'aurait analysé et elle aurait servie de cobaye à ses expériences en la voyant comme un extra-terrestre. Sa mère était normale, elle aussi. Deux parents humains, avec une fille unique (ce qui était plutôt rare à cette époque) et capricieuse qui, en grandissant, savait soulager ses caprices.
    X. BIOGRAPHIE : Donc, née de parents humains et bourgeois, dans un contexte équilibré, Yuzelty n'en fit pas moins avec cette vie que de la jeter à la poubelle en devenant vampire. Elle n'avait d'ailleurs pas choisi de subir cette transformation. Elle s'était produite si subitement...

    Les parents de Yuz l'avait envoyée chez sa grand-mère pour passer l'été lorsqu'elle avait 17 ans. Elle se sentait plutôt seule, ou disons plutôt qu'elle n'avait rien à faire. Elle était assez solitaire et sa grand-mère ne lui faisait faire qu'un peu de ménage chez elle lorsque sa domestique était absente. Yuzelty avait donc décidé, cet été-là, qu'elle s'enfuirait dans les bois.

    Étant capricieuse, n'avoir rien à faire était une raison suffisante pour qu'elle décide de partir comme ça. En résumé, c'est dans la forêt qu'elle rencontra, la nuit tombée, un vampire qui voulait faire d'elle son épouse éternelle... Elle refusa, bien entendu, mais ce dernier ignora ce refus et les cris que la jeune femme poussait. Yuzelty fut mordue et cessa de voir le monde de la même façon. Elle ne retourna jamais chez ses parents.

    Au début, elle rejetait tout ce qu'elle devait faire en tant que vampire, mais voyant qu'elle n'arrivait pas à bien vivre de cette façon, elle choisit plutôt de s'allier au vampire qui l'avait transformée, pour qu'il devienne son mentor, étant le seul qu'elle connaissait qui était comme elle. Elle vécut alors une cinquantaine d'années avec lui, l'aimant puis le détestant, puis finit par le tuer après une longue bataille entre le professeur et l'élève, le mari et la femme.

    Elle vécut ensuite toutes sortes d'expériences, d'aventures, de relations... qui ne se déroulaient que la nuit. Elle devint au fil du temps la femme qu'elle est maintenant, en contrôle et incontrôlable.
    X. ANECDOTE :Yuzelty est parfois du genre à défier sa nature ou ce qu'on lui apprend à ne pas faire, surtout les premiers temps où elle fût transformée. C'est pour cette raison qu'elle s'est déjà levée, en plein jour, alors qu'elle n'arrivait pas à dormir et a fait face au soleil. Son allergie a commencé à se manifester et elle est retournée se coucher. Son sommeil n'a pas été facile ce jour-là, mais ce n'est pas la seule raison qui la pousse à ne plus resortir...
    X. RAISON D'ÊTRE DANS L'ÉTABLISSEMENT:Apprendre est, malgré ce qu'elle semble démontrer, une des choses qu'elle aime le plus faire, mis à part envoyer promener ses professeurs.


.{ IRL____*

    X. PRÉNOM / PSEUDO :Marilyn/Yuzelty
    X. AVATAR :
    X. AGE :17 ans
    X. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? :Coin-Pub
    X. COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? :Original et bien organisé, mais ça manque un peu de liberté dans les races, malgré que vampire me convient très bien ^^
    X. PRESENCE SUR LE FORUM /7 : 4 ou 5/7 Je pense bien, je commence le cégep alors peut-être moins au début et j'ai aussi mon propre forum à gérer mais j'essaierai d'être assez présente, sinon j'avertirai.
    X. COMMENTAIRE(S) EN PLUS :Je n'ai pas d'objections à me faire surnommé Yuz... Cependant je n'aime pas qu'on utilise mon vrai prénom même si je le donne ^^'

    Je dois aussi me trouver un avatar et à ce que je vois le thème du forum est assez japonais alors je ferai de mon mieux ^^.




Dernière édition par Yuzelty le Dim 25 Avr - 6:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Nakamura
Vampire
Kyoshiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 458
Race : Vampire
Age [IRL] : Il paraît plus jeune que son véritable âge.
Croque la vie à pleines dents =)
Date d'inscription : 20/07/2008

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Yuzelty [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Yuzelty [ En cours ]   Yuzelty [ En cours ] EmptyVen 28 Aoû - 22:07

Bienvenue =)
Mais qu'appelles-tu dans la liberté des races ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forum-actif.net
Yuzelty




Féminin
Nombre de messages : 3
Âge : 31
Age [IRL] : 17
Yuzelty [ En cours ] Fvdez10
Date d'inscription : 28/08/2009

Yuzelty [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Yuzelty [ En cours ]   Yuzelty [ En cours ] EmptyMer 9 Sep - 5:32

Qu'on puisse choisir notre race parmi toutes celles existantes plutôt qu'une liste prédéfinie... ^^

Je prévoyais finir ma fiche cette semaine mais je n'ai pas beaucoup de temps, je vais essayer dans la journée vendredi mais sinon ça ne sera pas avant la fin de semaine... ._.'
Revenir en haut Aller en bas
Yuzelty




Féminin
Nombre de messages : 3
Âge : 31
Age [IRL] : 17
Yuzelty [ En cours ] Fvdez10
Date d'inscription : 28/08/2009

Yuzelty [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Yuzelty [ En cours ]   Yuzelty [ En cours ] EmptyDim 25 Avr - 6:52

Voilà. Mieux vaut tard que jamais, non?

Il me manque mon avatar, mais aussi ma date et lieu de naissance ainsi que mes origines puisque ma question n'a pas été répondue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuzelty [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Yuzelty [ En cours ]   Yuzelty [ En cours ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuzelty [ En cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [H]. Nakamura ( xD en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty School :: * Secrétariat * :: 
Inscriptions
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser