Venez dans une école pas comme les autres
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ryuki Muzai ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuki Muzai

avatar

Nombre de messages : 1
Âge : 25
Age [IRL] : 16 ans
Play with me ~
Date d'inscription : 11/10/2009

MessageSujet: Ryuki Muzai ~   Dim 11 Oct - 18:29

.{ CARTE D'IDENTITE___*


    X. NOM : Muzai
    X. PRÉNOM : Ryuki
    X. DATE ET LIEU DE NAISSANCE:30 Aout 1906, Kobe.
    X. ORIGINES:Japonaises.
    X. ÂGE :102 ans.
    X. GROUPE: Élève de nuit
    X. RACE: Lycan.

.{ DEAR MYSELF___*


    X. CARACTÈRE : Ryuki est tout d'abord devenu un être dés plus égocentrique, avec le temps et les mauvaises expériences... Donc, depuis peu, seul lui compte, et personne d'autre.
    Au premier abord, on pourrait croire à un être doux, gentil, généreux, et j'en passe.
    Seulement voila, il n'est pas tout ca. Ces longues années de générosités extrêmes et qui s'avérèrent inutile envers son père l'ont poussé à devenir un jeune homme n'apportant plus la moindre valeur à la générosité et la sincérité.
    Ryuki est... Le narcissisme personnifié, il mise tout sur la manipulation, jouant de son physique contrastant de loin avec sa personnalité. Il aime également se mettre en valeur.
    Piétiner ses rivales sans scrupules pour arriver à ses fins ne lui pose aucun problème de conscience.
    Il se comporte souvent froidement avec les personnes qu'ils rencontrent, préférant se centrer sur sa petite personne, ou ce qui pourrait bien lui rapporter. C'est tout simplement ce que l'on appelle un profiteur.
    Avec son air de beau jeune homme distingué, il lui arrive rarement d'échouer avant d'arriver à ses fins.
    Généralement, prés avoir pillé chaque richesse de sa proie, il disparait. Sans donner la moindre nouvelle, il s'enrichit sur tout les plans, vivant une vie calculée; égocentrique et nombriliste.
    Mais il ne faut jamais oublier, que cette facette de lui est seulement ce qu'il est devenu avec les années. Au fond; Qui est-il réellement ? Personne ne le sait, à part lui même, évidemment.
    Il n'a pas oublié ces valeurs, lui seul sait qui il est. Et même si son comportement de tout les jours contrastes avec sa vrai nature, il est capable de redevenir totalement lui avec certaines personnes privilégiées.
    Pour savoir quel genre d'être il cache en lui, il faut avoir le courage de l'approcher, et surtout, l'apprivoiser. Ryuki s'est créer un masque pour se proteger, qui saura le lui retirer ?

    X. PRINCIPAUX DÉFAUTS : [Egocentrique. Nombriliste. Manipulateur. Egoiste. Ne se laisse pas apprivoiser.]
    X. PRINCIPALES QUALITÉS : [Ambitieux. S'adapte à toutes les situations. Peut se réveler étrangement gentil.]
    X. PHYSIQUE : Ryuki est quelqu'un de particuliérement attirant ~ Tout d'abord, il dégage un mystére qui ne laisse pratiquement jamais indifférent.
    Ses yeux sombres vous pénetrent et sonde votre âme en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire
    Il est de grande taille; environ 1m76, pour 56 kilos. Plutot fin, donc, sans être maigre. Ainsi, Il sait se faire imposant. Sa chevelure brune est parfois balayé de méches chatains à nuances différentes, coupés mi longs, mais il
    lui arrive de se reteindre entierment en brun. La partie de son visage qu'il préfére, ce sont ses jolies lévres; pulpeuse à souhait, dangereusement attirantes.
    Son apparence général lui donne un air plutot classe, élégant et fiére. ]

    X. SIGNE PARTICULIER : tatouage, piercing, cicatrice…
    X. TIC(S) OU/ET MANIE(S) :Se passer la langue sur les lévres et remettre ses cheveux en places.
    X. PHOBIES: L'eau ~

.{ THAT'S MY LIFE___*


    X. FAMILLE : Famille...? Ce mot ne fait désormais plus partie de son vocabulaire, même s'il fut un temps ou il jouissait d'un foyer chaleureux et de deux parents.Seulement, cette époque est révolu depuis bien des années.
    Ryuki avait une mére. Une belle femme aux longs cheveux roux, aux mains fines et aux yeux verts. Une belle femme qui le couvait de tout les soins, lui embrassait le front lorsqu'il était triste, lui tenait doucement les mains avant de
    s'endormir. C'est à peu prés tout ce dont il se rapelle. Car elle mourrut, sans laisser la moindre trace. Du jour au lendemain, le plus grand repére de Ryuki s'effondra.
    Ryuki avait un pére. Grand, épais,aux regard pénétrant et puissant. Un pére qui aprés le drame, devint maladif, faible et sans la moindre volonté. A partir de ce jour, le rôle de pére n'exista plus. Il n'était devenu qu'un simple fardeau
    dans la vie du beau brun. Ryuki est donc seul. Arraché à sa famille par la vie elle même, il s'est juré de ne plus jamais s'attacher, histoire de ne plus souffrir.

    X. BIOGRAPHIE : Ryuki, simple petit être a l'existence morne et banal.
    Tout était partit pour se dérouler normalement dans la vie de ce beau jeune homme. Sa famille était à première vue unie, l'argent entrait correctement dans la demeure, et l'enfant était particuliérement chérit par les deux parents.
    Seulement voila, après quelques années de bonheur parfait, il fallait bien qu'un petit quelque chose vienne briser la douce routine de cette étrange famille un peu trop chanceuse.
    Et quel petit quelque chose cela fut! La mère de Ryuki décéda dans un accident de la route des plus idiots, détruisant par la suite la stabilité d'une famille qui aurait pu vivre correctement jusqu'a la fin de son existence.
    Mais comme tout cela aurait été trop facile, elle mourut. Mort rapide, sans douleur.
    Dans ce genre de cas, comment réagit-on ? Généralement, on sombre progressivement, s'enfonçant dans de profondes pensées macabres.
    Et si personne n'est la pour nous relever, nous réapprendre la vie quotidienne, Alors on se laisse totalement aller dans l'enfer le plus total.
    Voila ce que fit intelligemment le père de Ryuki, refusant toute aide exterieure par fiérté, abasourdi par la tristesse, préférant se laisser mourir au grand malheur de son fils qui dut assumer à lui seul, dés l'âge de 14 ans,
    la mort de sa mère et la longue dépression de son père.
    Courageux, il décida qu'il serait capable de tout porter sur ses épaules.
    Et, étonnamment, il y arriva. Hors de question pour lui d'arrêter les études, il dut se donner à fond pour supporter toutes les épreuves que la vie venait de mettre au travers de son chemin.
    Il fut donc capable, à lui seul, de soutenir l'equilibre du petit appartement qu'habitait maintenant son pére et lui.
    Bien sur, chaque jour était dur, la paie ne suffisait pas, tout n'était que privations.
    L'argent était déstiné aux impots. Pour vivre, il fallait se debrouiller. Du moins, Ryuki devait se débrouiller.
    Mais voila... On à beau étre le plus gentil des êtres, il y a un moment ou il ne faut pas dépasser les limites excessivement.
    Alors, arrivé à ses 18 ans, Ryuki abandonne littéralement l'enfer de sa vie.
    Il prend ses affaires, et s'en va sans avoir féter son anniversaire, sans avoir adresser un regard à son père, étant conscient que le laisser seul la, équivalez à le faire mourir.
    Oui, il le savait.
    Mais rien n'aurait put faire changer d'avis, Rien. Il ne supportait plus sa pseudo-vie faites de concessions inutiles.
    Il ne gâcherai pas d'avantage sa jeunesse pour un homme " incapable et sans épaules." Voila ces propres propos.
    Il n'hésita pas une seule seconde à prendre tout l'argent de son pére pour entrer à l'école dont il avait toujours révé, entrant comme serveur dans un bar pour payer ses études...
    A partir de ce jour, tout ce qu'il comptait était sa réussite. Il avait tellement tout donné de lui auparavant, qu'il était bien decidé à se recentrer sur lui-même.
    Doté d'un trés bon parcours scolaire, Il y entra donc rapidement, commencant une nouvelle vie en laissant derriére lui un passé relativement glauque.
    Mais un soir, en rentrant du travail, il traversa une fôret qu'il afectionait tout particuliérement, pour sa tranquillité et sa beauté de nuit.
    ce dont il se rapelle ? La pleine lune, le ciel étoilé, un bruit qui s'approche et qui surgit, un choc. Trou noir.
    Il ne se réveilla que le lendemain matin, engourdi et fébrile. Il ne se rappelait de rien, et dut attendre de rentrer chez lui pour apercevoir une marque rouge dans sa nuque.
    Puis, quelques jours plus tard, lorsque la pleine lune refit son apparition, Ryuki se transforma pour la premiére fois en lycan, sur le retour de son travail.
    Cette découverte le chamboula, en toute logique, et il eut peine à y croire...
    Mais aprés le traumatisme, la peur et le rejet de soi, Ryuki fut bien obligé de s'assumer et de vivre avec sa nouvelle nature. Il décida donc de changer de vie, entrant dans liberty school sans but précis, si ce n'est celui
    de détruire quiconque se mettra sur son chemin.

    X. ANECDOTE :Le jour ou son pére décrocha le téléphone pour apprendre que sa mére était morte. De ce jour il se souvient de chaque détail.
    X. RAISON D'ÊTRE DANS L'ÉTABLISSEMENT: la fuite de son ancienne vie.

.{ IRL____*


    X. PRÉNOM / PSEUDO : Miharu
    X. AVATAR : Uruha
    X. AGE :16 ans
    X. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Hasard total
    X. COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? : J'adore le contexte.
    X. PRESENCE SUR LE FORUM /7 : En raison de mes études, je serai principalement la le week end et les mercredis soirs.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keisuke Shizuru
Humain(e)
avatar

Nombre de messages : 10
Âge : 29
Age [IRL] : 19 ans

Date d'inscription : 12/07/2009

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

MessageSujet: Re: Ryuki Muzai ~   Ven 8 Jan - 2:47

Bienvenue O.O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ryuki Muzai ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Une flamme sous la neige || (Pv Emil Ryuki)
» I can smile with you ft Hanasegawa Ryuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty School :: * Secrétariat * :: 
Inscriptions
-
Sauter vers: