Liberty School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez dans une école pas comme les autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Etudiants et professeurs de la nuit.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoshiro Nakamura
Vampire
Kyoshiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 458
Race : Vampire
Age [IRL] : Il paraît plus jeune que son véritable âge.
Croque la vie à pleines dents =)
Date d'inscription : 20/07/2008

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Etudiants et professeurs de la nuit. Empty
MessageSujet: Etudiants et professeurs de la nuit.   Etudiants et professeurs de la nuit. EmptyMar 30 Juin - 22:16

École de Nuit.
Discours de bienvenue

__________________________________





    Une fois la nuit tombée, le directeur sortit de son bureau et alla à la rencontre du groupe de nouveaux habitants qui semblaient s'impatienter.
    L'homme se retrouva à la vitesse de l'éclair devant l'assemblée et leva la main de sorte à avoir le silence.

    - Bonsoir jeune gens. Bienvenue dans ce qui va être votre nouvelle maison et votre nouvelle famille. Chacun d'entre vous va devoir surmonter son instinct et se comporter comme un mortel. Je sais que pour vous ce sera difficile, mais si vous persistez, vous y parviendrez. De plus, si vous êtes ici, c'est de votre plein gré, donc vous voulez changer. Pour certains d'entre vous, je sais que vous y avez été poussés, cependant, cela n'en change pas moins la donne. Je ne vais pas m'éterniser et vais juste vous signaler que parler, manipuler, blesser ou encore tuer un humain est strictement interdit. Aucun d'entre eux ne doit être au courant de votre identité.
    Sur ce, je vais vous demander d'aller compléter quelques formulaires, bonne soirée à tous.


    Le directeur au bandeau sur le nez repartit comme il était venu et retourna à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forum-actif.net
 
Etudiants et professeurs de la nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etudiants et professeurs de Jour
» Professeurs nuit
» Professeurs jour [1/1]
» Eleves nuit [1/1]
» Changement jour en nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty School :: * Secrétariat * :: 
Rules & Context
 :: Contexte
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser