Venez dans une école pas comme les autres
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte général.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoshiro Nakamura
Vampire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 458
Race : Vampire
Age [IRL] : Il paraît plus jeune que son véritable âge.
Croque la vie à pleines dents =)
Date d'inscription : 20/07/2008

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

MessageSujet: Contexte général.   Jeu 2 Juil - 16:35

Liberty School
__________________________________




    Un pensionnat où tout est permit, vous en rêviez ? Eh bien, le voila!
    Tout d’abord sachez que cette école est divisée en deux parties.

    La première partie, qui est reconnue par l’état, est l’école de Jour. Ici, seuls les humains y ont cours le jour et la nuit ils dorment. Le directeur de cette partie est Hatsuharu Nakamura. Il a décrété que les élèves savaient penser par eux-mêmes et que donc, s’ils avaient envie d’étudier, eh bien ils étudieraient, par contre s’ils étaient là pour faire autre chose, ils feraient ces autres choses. Si l’état est d’accord avec ça ? Évidemment, ils trouvent que cela est une bonne idée qui permettra aux élèves de se mettre en tête que les études c’est important. Ça c’est la version officielle, mais en réalité il s’agit de permettre à ceux qui n’ont rien envie de faire et ceux qui sont difficiles d’être dans un endroit où ils ne poseront aucun problème. Vous allez me demander « mais quel est l‘intérêt du directeur dans ce cas? » Il n‘a aucun intérêt, si ce n‘est d‘aider à faire comprendre aux délinquants que sans diplôme ils ne seront rien, mais aussi pour les aider à développer… en fait personne ne sait, mais tout le monde émet des hypothèses. Maintenant, c’est à vous de juger.
    Même si tout est permit, il y a cependant une seule règle: dès que le soleil s’est couché, tous les élèves devront obligatoirement rester dans leur chambre, et si un manquement à la règle est observé, le directeur se chargera lui-même de la punition du fautif.

    La deuxième partie quant à elle n’est pas reconnue par l’état, et pour cause! Les créatures mythiques de la nuit y dorment le jour, et une fois le soleil disparut, ont cours ou font ce qui veulent. Néanmoins les leçons ne sont pas culturelles, mais plutôt pour apprendre à refréner ses instincts de tueurs et apprendre à vivre avec des humains, ce qui n’est pas toujours facile. Le directeur de cette partie est Kyoshiro Nakamura, et s’il a décidé de faire ce travail, c’est juste parce qu’il avait rien d’autre à faire. En même temps, quand on est un vampire et qu’on a quelques centaines d’années derrière soi, on a déjà tout vu et tout fait, donc, au final, on s’ennuie. Néanmoins il est très ami avec le directeur de jour. Comme quoi, n’importe quel être crée pour tuer des humains et être leur plus grand prédateur peut se contrôler et devenir ami avec eux.
    La seule règle de cette partie est évidemment de ne rien faire aux mortels de méchant ou de leur montrer sa véritable nature.


_________________
[ Aishi aisare ai wo
shiri kuchi utsushi
no tameiki
Rikairi au soburi wo
kurikaesu no wa
Daite dakarete
kanshoku ni kodoku
mieta kara yuruseta
]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://libertyschool.forum-actif.net
 
Contexte général.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte évolutif
» Le Contexte du RPG
» Contexte & Saison 1
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde
» Contexte de TMR [Labyrinthe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty School :: * Secrétariat * :: 
Rules & Context
 :: Contexte
-
Sauter vers: