Liberty School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez dans une école pas comme les autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Kim Hee Jae [Done]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kim Hee Jae

Kim Hee Jae


Masculin
Nombre de messages : 52
Âge : 30
Race : Humain
Age [IRL] : 17 ans
Kim Hee Jae [Done] BB23
Date d'inscription : 25/02/2009

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Kim Hee Jae [Done] Empty
MessageSujet: Kim Hee Jae [Done]   Kim Hee Jae [Done] EmptyJeu 2 Juil - 20:15

.{ CARTE D'IDENTITE___*
Kim Hee Jae [Done] G24 Kim Hee Jae [Done] B28

    X. NOM : Kim
    X. PRÉNOM : Hee Jae
    X. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 8 Septembre 1991 à Séoul, Corée du Sud
    X. ORIGINES: Coréennes
    X. ÂGE : 17 ans
    X. GROUPE: Élève de jour

.{ DEAR MYSELF___*

    X. CARACTÈRE : Une personnalité hors du commun pour une personne autant hors du commun. Enfin, pas tant que ça. Hee Jae est simplement un peu chelou par moments. Le jeune homme a toujours été maladivement timide. Ce côté de sa personnalité s'est amélioré avec le temps heureusement. Tout dépend de la personne avec qui il se trouve. Parfois, il sera immédiatement à l'aise et d'autres, à rougir sans arrêt. Tout le monde doit bien le savoir, c'est un gentil garçon. Il est généreux, toujours très poli. Ensuite, il est assez mystérieux. On n'en sait que très peu sur lui, sauf si on fait partie de son entourage. C'est peut-être pour ça qu'on dit souvent de lui qu'il donne une mauvaise première impression. Il a la mauvaise habitude de penser trop longtemps. Parfois, on croit qu'il est dans la lune. Jae a un côté de sa personnalité totalement imprévisible. Il est très attentionné envers ceux qu'il apprécie et sera toujours là lorsqu'on a besoin de lui. Il n'est pas du genre à laisser tomber ses amis. Mais inversement, il n'aime pas qu'on s'inquiète pour lui. Égoïste? Dans un certain sens. Il adore cuisiner pour ses amis. Il arrive parfois qu'il soit bien compliqué et dur à comprendre. C'est quelqu'un de très peu sûr de lui-même. Cela peu paraître étonnant, mais il n'a pas tellement confiance en lui. En fait, tout dépend des moments. Il sera du genre à se mettre tous les tords sur le dos. De ce fait, il a également une imagination très débordante et cela mène souvent à l'exagération. En fait, il est encore comme un gamin, un peu naïf, insouciant et surtout très rêveur. Il est narcissique et est constamment à la recherche de la perfection. C'est pourquoi il s'occupe beaucoup de sa personne et qu'il aime se mettre à son avantage. Il faut apprendre à bien le connaître pour être en mesure de le décoder.
    X. PRINCIPAUX DÉFAUTS : Imprévisible, timide, narcissique, perfectionniste
    X. PRINCIPALES QUALITÉS : Gentil, joyeux, poli, intelligent, attentionné
    X. PHYSIQUE : Hee Jae est très grand, comme la plupart des coréens. Il atteint les 1 mètre 77. Son poids n'est pas très conséquent pour sa taille, il est bien en forme. On ne peut pas le nier, c'est un très beau jeune homme. Il teint généralement ses cheveux en châtain. Pour ce qui est de coupe de cheveux, il aime beaucoup changer et il est très innovateur. On peut le voir les cheveux à moitié rasé ou encore frisé. Il passe d'un opposé à l'autre. Ses yeux sont très sombres. Côté vestimentaire, Jae aime beaucoup la mode. On pourrait qualifier son style de fashion, mais il porte ce qui lui tombe sous la main. Il aime les accessoires brillants et les choses qui sortent de l'ordinaire.
    X. SIGNE PARTICULIER : 1 à l'oreille droite, 3 à l'oreille gauche.''Too fast to live, too yound to die'' dans le dos qui se rend jusqu'à l'épaule droite.
    X. TIC(S) OU/ET MANIE(S) : Se ronger les ongles, replacer ses cheveux
    X. PHOBIES : Araignées, solitude


.{ THAT'S MY LIFE___*

    X. FAMILLE : La famille de Hee Jae est tout ce qu'il y a de plus simple. Elle est composée de son père, sa mère et lui-même. Son père est un riche dirigeant de compagnie. Il n'était pas vraiment près de lui. La seule chose à laquelle il pensait était l'argent. Sa mère était beaucoup plus attentionnée et surprotectrice. Lors de sa maladie, elle s'est épuisée et a fini par ne plus aller le voir du tout.
    X. BIOGRAPHIE : ''Always be happy together''
    Mensonges... Tout ça ne sont que des mensonges n'est-ce pas? Vous n'avez jamais eu l'intention de rester avec moi... Ne me laissez pas, je me sens si seul. J'ai besoin de quelqu'un à mes côtés, quelqu'un pour moi... Ne me laissez plus seul... Plus jamais.

    Il y a déjà dix-sept ans naissait le petit Hee Jae dans un hôpital de Séoul. Il faisait le bonheur de ses parents. Son père avait un fils pour un jour prendre sa relève. Sa mère avait décidé d'arrêter de travailler pour bien prendre soin de lui. Jae grandit dans le bonheur, bien entouré de ses parents. Une famille de riches, oui. Il avait tout ce qu'il souhaitait... Mais était-il réellement heureux? Non, du moins, pas jusqu'au temps qu'il ait son premier ami.

    Quelques années plus tard, Jae commença à être malade. Ses parents le firent examiner par les meilleurs médecins, aucun n'arrivait à diagnostiquer sa maladie. Le pire c'est que son état empirait de jour en jour et ses parents le délaissèrent un peu. Il passa des mois à l'hôpital, n'ayant pour seule visite son seul ami.
    Ne pleure pas... Tendez-moi la main. J'ai tant besoin de vous... Ne m'abandonnez pas. Je n'ai plus personne, sauf toi...
    Encore plus étrangement, tous ses symptômes disparurent du jour au lendemain.

    À partir de ce moment, les choses rentrèrent dans l'ordre. Hee put retourner à l'école et recommencer à vivre comme avant. Il grandit en intelligence et en beauté, bien qu'il fut beaucoup plus attiré par les arts. Hee Jae avait du talent en chant, en musique en général (il se mit à jouer du piano et de la guitare), en danse et en dessin. Désireux d'être plus indépendant, il entreprit de chercher un endroit où il pourrait étudier à l'étranger. Et c'est ainsi qu'il partit vers le Japon.
    X. ANECDOTE :
    Plus jeune, Hee Jae était timide d'une manière maladive. Il n'arrivait à se faire aucun ami et se mettait à pleurer pour un rien.
    X. RAISON D'ÊTRE DANS L'ÉTABLISSEMENT : Il voulait avoir plus de liberté, faire ce qu'il avait envie. En fait, il vient d'arriver au Japon et c'est le premier établissement dont il a entendu parler...

.{ IRL____*
    X. PRÉNOM / PSEUDO : Itachi Kouyou, JaeJoongie
    X. AVATAR : Kwon Ji Yong [G-Dragon] (Big Bang)
    X. AGE : 15 ans...
    X. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Ancien membre xD
    X. COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? : Super =)
    X. PRESENCE SUR LE FORUM /7 : Euh...5/7? XD
    X. COMMENTAIRE(S) EN PLUS : J'crois pas xD



Dernière édition par Kim Hee Jae le Ven 17 Juil - 0:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rising-rivalry.forumactif.org
Kyoshiro Nakamura
Vampire
Kyoshiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 458
Race : Vampire
Age [IRL] : Il paraît plus jeune que son véritable âge.
Croque la vie à pleines dents =)
Date d'inscription : 20/07/2008

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Kim Hee Jae [Done] Empty
MessageSujet: Re: Kim Hee Jae [Done]   Kim Hee Jae [Done] EmptyJeu 2 Juil - 20:21

Bienvenue !!!!!!!!!! <3<3<3
Trop happy que tu sois resté ^^
Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forum-actif.net
Hatsuharu Nakamura

Hatsuharu Nakamura


Nombre de messages : 114
Âge : 32
Age [IRL] : 17
Kim Hee Jae [Done] Mini_090718123548693162
Date d'inscription : 29/03/2009

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Kim Hee Jae [Done] Empty
MessageSujet: Re: Kim Hee Jae [Done]   Kim Hee Jae [Done] EmptyVen 3 Juil - 14:33

Oh! Ohhhhh *_____*

G-Dragon ~~

Hem... que quoi? Elle est bien la fiche de présentation hein hein hein? xD

Bref, bonne chance pour la suite, tu vas voir comment on va rameuter des gens! u_u
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hee Jae

Kim Hee Jae


Masculin
Nombre de messages : 52
Âge : 30
Race : Humain
Age [IRL] : 17 ans
Kim Hee Jae [Done] BB23
Date d'inscription : 25/02/2009

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Kim Hee Jae [Done] Empty
MessageSujet: Re: Kim Hee Jae [Done]   Kim Hee Jae [Done] EmptyVen 17 Juil - 0:35

    Nan je suis pas mort XD
    Voilà, j'ai enfin terminé ma fiche.
    J'ai été occupé ces derniers jours.
    J'avais un peu beaucoup la flemme aussi ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://rising-rivalry.forumactif.org
Hatsuharu Nakamura

Hatsuharu Nakamura


Nombre de messages : 114
Âge : 32
Age [IRL] : 17
Kim Hee Jae [Done] Mini_090718123548693162
Date d'inscription : 29/03/2009

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Kim Hee Jae [Done] Empty
MessageSujet: Re: Kim Hee Jae [Done]   Kim Hee Jae [Done] EmptyVen 17 Juil - 11:37

Hey, normalement c'est 5 lignes pour la famille e_e....

Allez, je suis gentil, je laisse passer quand même <3~

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kim Hee Jae [Done] Empty
MessageSujet: Re: Kim Hee Jae [Done]   Kim Hee Jae [Done] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Hee Jae [Done]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty School :: * Secrétariat * :: 
Inscriptions
 :: Acceptées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser