Liberty School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez dans une école pas comme les autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Quand la jolie fleur noire sent bon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaoru Kurohana
Vampire
Kaoru Kurohana


Masculin
Nombre de messages : 202
Âge : 31
Age [IRL] : 16
Quand la jolie fleur noire sent bon Hornyp
Date d'inscription : 06/07/2009

You !
Statut: Ne sait pas
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Quand la jolie fleur noire sent bon Empty
MessageSujet: Quand la jolie fleur noire sent bon   Quand la jolie fleur noire sent bon EmptyLun 6 Juil - 17:08

.{ CARTE D'IDENTITE___*
Quand la jolie fleur noire sent bon Gazette_7 Quand la jolie fleur noire sent bon Gazette_5



    X. NOM : Kurohana (Fleur noire)
    X. PRÉNOM : Kaoru (sent bon)
    X. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: en 1765 dans la période Edo, a Edo justement xD. (l'ancienne Tokyo.)
    X. ORIGINES: Japonais, avec des ascendants Anglais, Hollandais, et Français.
    X. ÂGE : Environ 333 ans (bizarre, on dirais presque 666 xD)
    X. GROUPE: Élève de la nuit xD
    X. RACE: Wampyr


.{ DEAR MYSELF___*



    X. CARACTÈRE :
    Oh tiens, voilà un beau gosse qui se promène. Vous voulez vraiment l'approchez? Vous êtes sûr? Alors il y a deux trois choses que vous devriez savoir... Peu importe combien vous tenteriez de le séduire, il ne seras jamais a vous. C'est le stéréotype même du garçon qu'on n'auras jamais. Le bad boy inaccessible. Voilà ce qu'il est. Il aime jouer avec les gens, et leurs faire croire n'importe quoi. Il aime la chasse, est souvent, il use de son charme pour attirer certaines victime.. ou simplement parce qu'il aussi aussi draguer, ce qui constitue une certaine chasse. Bien qu'il n'iras jamais plus loin que la séduction pour un humain lambda. Même si a présent il ne torture plus personne, il n'as pas perdu le goût du mensonge, et du jeu. Quel plaisir de faire croire aux gens n'importe quoi, ou de les entraînés dans un coin tranquille pour seulement... Les manger. Bon d'accord, c'est moins drôle. Mais le pauvre n'as pas beaucoup de distraction la journée. Il faut dire qu'il dort peu. Il a du mal a fermer l'oeil et des cauchemar l'empêchent de se reposer suffisamment quand il y parvient. C'est triste a dire, mais il a passer plus de temps a apprendre a jouer tout les instruments de musiques, qu'en réel compagnie d'humain. Ce n'est pas qu'il n'aime pas les humains. Mais son côté vampir ne peut s'empêcher de vouloir leurs sauté dessus pour les manger. Et il n'as pas vraiment envie de leurs faire du mal. Ni même de risquer de rencontrer une autre Esperanza et de perdre encore un amour aussi unique. Il veut se protéger, et pour ça il passe assez inaperçu quand il se faufile la nuit dans des rues malfamés pour tuer des gens. Il déteste ça. Il déteste être un vampire, mais il n'as pas le choix. Alors pour palier a son insomnie et a son ennuie, il joue avec le feu, et sort pendant la journée. Je sais, je viens de dire qu'il n'aimait pas les humains. Mais ça ne l'empêche pas de vouloir absolument vivre comme eux, et de s'intégrer. Un vampire un peu raté il semble... Le pire dans tout ça? C'est que ce con rêverais d'avoir une famille. Imaginer un wampyr qui peut vivre très longtemps et une famille? ça ne colle pas vraiment. Mais il est comme ça. Il aime les choses qu'il n'auras jamais. Il aime l'amour. Il aime aimé, et il aimé les filles peut être plus que tout. D'ailleurs, quand il sort, c'est souvent pour assouvir son besoin sexuelle avec des prostitués qu'il finit toujours par manger >.< Que voulez vous, quand son esprit se relâche, ses pulsions wampyrique en profite et mordent tout ce qui passe sous la mains.
    Il n'est donc pas rare de le voir souvent passer sa langue sur ses canines pour s'assurer quand il sort la journée qu'elles ont une taille normal xD. Il aime se brûler et souvent sort la journée, tant pis si après il passe trois jours enfermés pour soigner son allergie. Même si elle est moindre que certains autre vampire; A croire que Kuragari ne l'as pas vraiment transformé >.<. Il est assez sympathique, bien qu'il ne veuille créer de lien durable avec personne, il ne peut pas s'empêcher d'aller vers les autres, et de rigoler avec ou d'eux. Il aime pouvoir passer du bon temps, même si il sait souvent qu'il rentreras seul et qu'il lui faudra bientôt trouver une autre personne a sucer. D'ailleurs, ce n'est pas parce qu'ici on les nourrit, que parfois, (tout le temps quand il va se satisfaire avec les Pro) il ne tue pas les gens. C'est dans son sang. Comme un parasite qui l'empêcherais de s'arrêter. Après les atrocités qu'il a commise, on comprend qu'il ai du mal a ne plus tuer, même "rapidement". C'est d'ailleurs, pourquoi il est assez nerveux, et a tout le temps l'air sur les nerfs. Il est tiraillés par cet instinct de tueur qui le rend assez difficile a maitrisé. En plus de ça, il supporte très mal l'autorité, et se fiche pas mal de ce qu'on lui interdit ou non. Raison pour laquelle il traîne de temps en temps le jours vers les humains. En plus, il a repéré une personne qui lui plaît bien >.< oui c'est pas bien; Mais c'est Kaoru. C'est plus fort que lui. Ni vraiment vampire, ni vraiment humain, il sert un peu a rien xD.
    X. PRINCIPAUX DÉFAUTS :
    Immature - un peu Nerveux - Aime jouer avec le feu - Menteur - Dragueur (chasseur c'est pareille xD)
    X. PRINCIPALES QUALITÉS :
    Honnête - Discret - Aime Rigoler - Virtuose en musique - Sympa
    X. PHYSIQUE :
    Kiki-Chan, est un ptit bout d\'homme. En effet, il ne mesure que 1m 65, pour environs 50 kilos tout mouillé, autant dire, qu\'il fait pas peur xD. En même temps il est dans la norme Japonaise, malgré qu'il soit un peu complexé par sa taille, il arrive a supporter les remarques moqueuse des autres. C'est souvent qu'on l'appelle : Nabot. Mais tout ce qui est petit est mignon. Et il est beau, bien former de partout il n\'as pas vraiment de muscle, parce qu'il est plutôt frêle comme gars, mais faut pas se fier au apparences. Et même de là où je pense xD surtout de la où je pense xD. Il est très fin mon petit Kiki-Chan, et a des cheveux qui changent de couleur tout seul et de longueur pareille parce que en plus il aime changer de look tout le temps, c'est vraiment changeant de moment en moment. Mais on suppose qu'a la base, il est brun. Car sa vraie couleur ne peut pas rester un mystère japonais= Brun, petit, mince.
    On va considérer que la cigarette fait partit de son corps, vu comment il fume très souvent, même si cela ne sert plus a rien. Il a aussi 5 piercings a l'oreille droites, pour essayer de se contrôler de devenir quelqu'un de meilleur oui oui comme Setsuna dans Angel Sanctuary .. C'est la vie, pas le paradis.
    X. SIGNE PARTICULIER :
    A 5 piercings a l'oreille droite.
    X. TIC(S) OU/ET MANIE(S) :
    Passe souvent sa langue sur ses canines ^^, et s'arrache la peau de la nuque quand il est stressé ou mécontent.
    X. PHOBIES:
    S'attacher a quelqu'un, et de voir cette personne mourir... Encore pire si c'était lui la cause de sa mort...


.{ THAT'S MY LIFE___*



    X. FAMILLE :
    Côté famille, je crois qu'on peut simplement dire qu'ils sont tous mort depuis longtemps. Petit, il ne les connaissaient déjà pas, et leurs absence ne l'ont pas vraiment marqué. Un manque de sensibilité ou juste une indifférence? Peut être quelque chose d'autre. Mais pour faire bref, sa mère était une femme aux diverses ascendances. Tandis que son père était un Japonais pure souches. Tout deux étaient des êtres humains ^^, tout comme son petit frère, et sa grande soeur.
    X. BIOGRAPHIE :
    Comme c'est difficile d'expliquer 333 ans d'un vampire. Pour faire assez simple, commençons par le début.
    En réalité, Kaoru, ne s'appelle pas comme ça. Son vrai prénom est Fuyuki (Neige d'hiver). Fuyuki est née pendant la période Edo. Il y avait peu d'européen arrivée au Japon. En réalité les anglais avaient été mis a la porte, et seuls les hollandais avaient encore le droit d'arrivée. Son arrière-Grand père est un Anglo-Saxons et Français était venu au Japon pour une raison obscur. Il s'installa avec une résidente de l'île, et eurent un enfant qui ne tarda pas a se marié avec une Japonaise. Et leurs fille fut la mère de Fuyuki.
    Sa mère se maria alors avec l'homme de sa vie, un Japonais pure souche, et eurent trois magnifiques enfants. Kaoru, Fuyuki, et Kane. Kaoru était une très belle, et très aimante enfant. Son petit frère était totalement en adoration pour sa grande soeur qui lui semblait si parfaite. Elle avait réussit sa vie, et s'était même trouver un gentil petit ami. Du moins, c'est ce que tout le monde pensait. A cet époque, le petiot n'avais pas même 17 ans quand la grande famine arriva dans leurs vie. La Grande Famine qui dura 5 longues années. Mais ils eurent a peine le temps d'entré dans la famine, que Fuyuki découvrit l'horreur. Kuragari (le petit ami de Kaoru) était en réalité un vampire qui soulagea la souffrance de sa copine qui supportait mal la famine. Kaoru venait de se faire tuée par Kuragari (qui littéralement veut dire Ténèbres xD). Et avant même qu'il ne puisse rien faire, Kuragari l'avait transformé en Vampire. En faite, Fuyuki n'avais jamais voulue devenir un vampire. La seule chose qu'il voulais était de tué Kuragari. Il perdit complètement l'esprit, et laissa Kuragari tué toute sa famille sans rien dire. On aurais pu croire qu'il manquait de sensibilité, ou qu'il était complètement tarée... Mais quelques part, il savait que c'était le mieux a faire. C'était mieux que d'attendre qu'ils meurent tous de faim comme tout ceux qu'ils connaissaient. Mais il ne pardonna pas a Kuragari. Il passa le prochain siècle a le rechercher, dans l'unique but de le tuer. Il changea d'appellation, se faisant appeler Kaoru en la mémoire de sa soeur idolâtré.
    Il le retrouva vers l'an 1870 en Europe, pendant la guerre Franco-Allemande. Après une longue lutte, il finit par le tuer, non sans prendre un malin plaisir a le voir mourir. Les années qui suivirent ne fit que le rendre pire. Se sentant perdu et seul dans le monde qui le noyaient de tout les côtés, il commença alors a tué par plaisir, et a torturé ses victimes. Il aimait les voir pleurer, crier, et implorer qu'on leurs laisse la vie sauve. La raison psychologique a ce comportement, était simplement qu'il avait perdu tout repère. Certains diront que c'est un psychopathe, ou un sociopathe, et ils auraient tords. En réalité, il s'identifiait a ses victimes. Oui, il y a les suicidaires. Il y a les psychopathe, et au milieu il ya Kaoru. Un suicidaire psychopathe. Si vous avez tout compris, il s'en prenait a eux, avec l'envie qu'on lui fasse du mal et qu'on finisse par le tuer.
    Un jours, que dis-je! Une nuit de janvier, il chopa une victime. Une femme. Une très belle femme. Esperanza Il passa du temps avec elle, mais ce fut différent cette fois. Il voulais lui faire du mal et la réduire a l'état de poussière, mais ce fut elle qui le changea. Vous connaissez le syndrome de Stockhlom, où la victime s'identifie a son ravisseur. Et bien cette nuit là, il se passa exactement l'inverse. Il n'arriva pas a la tuer, ni même a la toucher pour boire son sang. Peut être était il aussi enclin a une grande détresse qu'elle vit. Mais ce soir là. Cette Esperanza le fit changer. Il finit par la relâcher, sans qu'elle n'ait eut vraiment la trouille de lui. Les soirs qui suivirent, il recommença a tuer sans aucun état-d'âmes... Et puis le destin sembla s'être liguée contre lui. Il la croisa, de plus en plus souvent, en faite, il lui semblait qu'elle le suivait un peu. Il tomba sous son charme, comme elle l'était de cet homme mystérieux et dangereux (Elle n'avais aucune idée de son statut de vampire.) Ils commencèrent une relation sentimentale. Il finit par tuer ses victimes assez rapidement pour leurs épargnés de souffrir inutilement, et juste manger. Elle devint sa foi, sa raison de vivre. Cette femme dont il savait parfaitement qu'elle allait mourir dans si peu de temps. Il l'aimait du plus profond de son être. Et elle l'aimait plus que tout au monde. Un jours, il se décida a lui dire qu'il était un wampyr, même si il devait la perdre... Et ce qui le surprit, fut qu'elle lui répondit qu'elle s'en doutait depuis un long moment. Elle n'avais pas peur. Elle n'était pas effrayée. Elle voulait rester avec lui aussi longtemps que possible. Elle voulait devenir un vampir. Elle le voulait.Il était contre. Mais elle lui força la mains... Et il commença alors le processus. Malheureusement, il était encore jeune, il n'arriva pas a se contrôler. Elle avait beau lui dire de se stopper, il continua... Et c'est comme ça que mourut la seule personne qui ne l'ai jamais accepter comme il était et qu'il avait aimé au point de faire ce qu'elle voulait. Il maudis sa nature de vampire qu'il ne contrôla pas, et passa les années et les décennies suivantes a tuer le strict minimum de personne, vivant reclus et silencieux. Il finit par retourner au Japon, et s'adapta plutôt bien a la vie nocturne. Même si il s'est juré de ne plus jamais aimée personne. Un wampyr avec un coeur, a quoi ça ressemble? Cela ressemble a une fleur noir ayant perdu son Espoir.

    X. ANECDOTE :
    Il a tuée la seule personne qui l'aimait comme il était.
    X. RAISON D'ÊTRE DANS L'ÉTABLISSEMENT:
    Grande question. Y a t-il seulement une raison?
    X. MATIÈRE ENSEIGNÉE: Effacez si vous n'êtes pas professeur


.{ IRL____*


    X. PRÉNOM / PSEUDO :
    KEI
    X. AVATAR :
    Ruki (Takanori Matsumoto) from the GazettE
    X. AGE :
    18 ans >.<
    X. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? :
    By Admis
    X. COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? :
    Like IT
    X. PRÉSENCE SUR LE FORUM /7 :
    Max 7/7 si possible
    X. COMMENTAIRE(S) EN PLUS :
    On verras après la fin de la fiche xD



Dernière édition par Kaoru Kurohana le Lun 6 Juil - 19:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuji Yoshii

Ryuuji Yoshii


Masculin
Nombre de messages : 102
Âge : 27
Race : Métamorphe
Age [IRL] : 18 ans
Quand la jolie fleur noire sent bon Kanon_13
Date d'inscription : 04/07/2009

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Quand la jolie fleur noire sent bon Empty
MessageSujet: Re: Quand la jolie fleur noire sent bon   Quand la jolie fleur noire sent bon EmptyLun 6 Juil - 17:48

Oh tiens, un autre vampire x]
Elève vampire plus vieux que directeur vampire ? XD

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche~
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Nakamura
Vampire
Kyoshiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 458
Race : Vampire
Age [IRL] : Il paraît plus jeune que son véritable âge.
Croque la vie à pleines dents =)
Date d'inscription : 20/07/2008

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Quand la jolie fleur noire sent bon Empty
MessageSujet: Re: Quand la jolie fleur noire sent bon   Quand la jolie fleur noire sent bon EmptyLun 6 Juil - 18:23

L'a juste 100 ans en plus c'est pas tellement >_<

Bienvenueeeee <3
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forum-actif.net
Kaoru Kurohana
Vampire
Kaoru Kurohana


Masculin
Nombre de messages : 202
Âge : 31
Age [IRL] : 16
Quand la jolie fleur noire sent bon Hornyp
Date d'inscription : 06/07/2009

You !
Statut: Ne sait pas
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Quand la jolie fleur noire sent bon Empty
MessageSujet: Re: Quand la jolie fleur noire sent bon   Quand la jolie fleur noire sent bon EmptyLun 6 Juil - 18:34

Et alors? ça pose un problème que je soit plus vieux?
*a fait exprès xD*
Et puis voilà xD.
J'aime déjà mon perso moi <3
bref Merci
et je retourne la faire la fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Nakamura
Vampire
Kyoshiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 458
Race : Vampire
Age [IRL] : Il paraît plus jeune que son véritable âge.
Croque la vie à pleines dents =)
Date d'inscription : 20/07/2008

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Quand la jolie fleur noire sent bon Empty
MessageSujet: Re: Quand la jolie fleur noire sent bon   Quand la jolie fleur noire sent bon EmptyLun 6 Juil - 18:46

Peut-être mais moi je suis plus grand na ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forum-actif.net
Ryuuji Yoshii

Ryuuji Yoshii


Masculin
Nombre de messages : 102
Âge : 27
Race : Métamorphe
Age [IRL] : 18 ans
Quand la jolie fleur noire sent bon Kanon_13
Date d'inscription : 04/07/2009

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Quand la jolie fleur noire sent bon Empty
MessageSujet: Re: Quand la jolie fleur noire sent bon   Quand la jolie fleur noire sent bon EmptyLun 6 Juil - 18:48

Bah au moins ça change d'la normale... Un élève qu'a un siècle de plus que l'directeur XD

Oh, toi aussi t'es immature et tu mesures qu'un mètre soixante cinq *o* *calin XD*

(Ok, j'flood pas >.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Nakamura
Vampire
Kyoshiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 458
Race : Vampire
Age [IRL] : Il paraît plus jeune que son véritable âge.
Croque la vie à pleines dents =)
Date d'inscription : 20/07/2008

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Quand la jolie fleur noire sent bon Empty
MessageSujet: Re: Quand la jolie fleur noire sent bon   Quand la jolie fleur noire sent bon EmptyLun 6 Juil - 18:55

Parce que tu crois que je flood moi ?

Dis je pourrais voir le "là où tu pense" ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forum-actif.net
Kaoru Kurohana
Vampire
Kaoru Kurohana


Masculin
Nombre de messages : 202
Âge : 31
Age [IRL] : 16
Quand la jolie fleur noire sent bon Hornyp
Date d'inscription : 06/07/2009

You !
Statut: Ne sait pas
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Quand la jolie fleur noire sent bon Empty
MessageSujet: Re: Quand la jolie fleur noire sent bon   Quand la jolie fleur noire sent bon EmptyLun 6 Juil - 19:10

Nan pour voir le "Là où je pense" faut être invité... Et ça risque d'être duuuuuuuur xD

Bah ouais moi j'aime bien sortir de la normale xD

Si tu veux un câlin, faut venir le soir te promener, ou sinon dans ma chambre la journée hein xD.
(quoi qu'avec lui c'est peut être l'inverse xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Nakamura
Vampire
Kyoshiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 458
Race : Vampire
Age [IRL] : Il paraît plus jeune que son véritable âge.
Croque la vie à pleines dents =)
Date d'inscription : 20/07/2008

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Quand la jolie fleur noire sent bon Empty
MessageSujet: Re: Quand la jolie fleur noire sent bon   Quand la jolie fleur noire sent bon EmptyLun 6 Juil - 19:18

J'aime bien ton histoire <3

*Fait l'impasse sur l'invitation*
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forum-actif.net
Ryuuji Yoshii

Ryuuji Yoshii


Masculin
Nombre de messages : 102
Âge : 27
Race : Métamorphe
Age [IRL] : 18 ans
Quand la jolie fleur noire sent bon Kanon_13
Date d'inscription : 04/07/2009

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Quand la jolie fleur noire sent bon Empty
MessageSujet: Re: Quand la jolie fleur noire sent bon   Quand la jolie fleur noire sent bon EmptyLun 6 Juil - 19:34

Bien ton histoire :D
J'trouve que c'est trop bête la mort d'la fille... XD

Et c'est qui les invités en général ? XD

Bein on est tous les deux créatures d'la nuit, donc on a d'jà plus d'chances de s'voir que si j'étais un humain. x]
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kurohana
Vampire
Kaoru Kurohana


Masculin
Nombre de messages : 202
Âge : 31
Age [IRL] : 16
Quand la jolie fleur noire sent bon Hornyp
Date d'inscription : 06/07/2009

You !
Statut: Ne sait pas
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Quand la jolie fleur noire sent bon Empty
MessageSujet: Re: Quand la jolie fleur noire sent bon   Quand la jolie fleur noire sent bon EmptyLun 6 Juil - 19:49

En général des prostitués <.< Elles font pas long feu <.<

oui. Enfin, bon comme il traîne aussi la journée xD. C'est pas sûr qu'on verras "pluusse" xD
Merci moi je suis fier de mon histoire <3 *tue toujours la personne la plus chère de son perso*
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Nakamura
Vampire
Kyoshiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 458
Race : Vampire
Age [IRL] : Il paraît plus jeune que son véritable âge.
Croque la vie à pleines dents =)
Date d'inscription : 20/07/2008

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Quand la jolie fleur noire sent bon Empty
MessageSujet: Re: Quand la jolie fleur noire sent bon   Quand la jolie fleur noire sent bon EmptyLun 6 Juil - 19:52

Ca c'est une présentation xD

Tu es validé
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forum-actif.net
Hatsuharu Nakamura

Hatsuharu Nakamura


Nombre de messages : 114
Âge : 32
Age [IRL] : 17
Quand la jolie fleur noire sent bon Mini_090718123548693162
Date d'inscription : 29/03/2009

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Quand la jolie fleur noire sent bon Empty
MessageSujet: Re: Quand la jolie fleur noire sent bon   Quand la jolie fleur noire sent bon EmptyMar 7 Juil - 1:35

Pfff tu vas voir j'vais faire mieux que ça moi xD!

ESPECE DE VIEUX HAHAHAAHA

trop content d'être jeune, quoi u.u


Bref... bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Nakamura
Vampire
Kyoshiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 458
Race : Vampire
Age [IRL] : Il paraît plus jeune que son véritable âge.
Croque la vie à pleines dents =)
Date d'inscription : 20/07/2008

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Quand la jolie fleur noire sent bon Empty
MessageSujet: Re: Quand la jolie fleur noire sent bon   Quand la jolie fleur noire sent bon EmptyMar 7 Juil - 21:23

Trois mille ans après... XD
Mon mari t'es le meilleur (h) x)
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Quand la jolie fleur noire sent bon Empty
MessageSujet: Re: Quand la jolie fleur noire sent bon   Quand la jolie fleur noire sent bon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la jolie fleur noire sent bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty School :: * Secrétariat * :: 
Inscriptions
 :: Acceptées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser