Nombre de messages : 114 Âge : 32 Age [IRL] : 17 Date d'inscription : 29/03/2009
You ! Statut: Célibataire Relations: Derniers faits de votre vie:
Sujet: Les groupes Ven 3 Juil - 16:58
Les Groupes __________________________________
Vous avez la possibilité de choisir entre plusieurs groupes comportant chacun leurs spécificités ainsi que leur intérêt. Choisissez bien, et que l'aventure commence...
École de jour
• Élèves: Vous êtes un humain... un simple mortel avec ses peurs et ses faiblesses. Mais ne croyez pas avoir intégré cette école sans raison, car nous, nous savons que vous possédez un don qui n'est pas donné à n'importe qui. Vous n'êtes peut-être pas encore au courant, mais très bientôt, votre pouvoir s'éveillera. En attendant... faites comme bon vous semble, mais ne sortez jamais de nuit.
• Professeurs: Tout comme vos élèves, vous n'avez pas l'autorisation de sortir de nuit et n'êtes pas au courant de la véritable identité de vos collègues nocturnes ainsi que de leurs élèves. Par contre, votre don s'est déjà éveillé et en théorie vous le maîtrisez... à peu près?
Chez les humains, certains sont au courant de l'existence de créatures surnaturelles et ont pour but d'éliminer les nuisibles. On les appelle les "Hunters". Vous êtes autorisés à jouer ce rôle, mais n'oubliez pas qu'en tant qu'adolescent, votre expérience est moins élevée que chez un adulte et que forcément, vous n'êtes pas un pro.
École de Nuit
• Élèves & Professeurs: Créatures de la nuit, nous vous offrons la possibilité de vous intégrer dans la société humaine d'une manière très simple; en prenant des cours. En échange de cela, nous vous demanderons de mettre directement en pratique ce que vous enseignent vos professeurs en ne faisant de mal à personne d'humain. Les sanctions seraient graves... très graves...
Vampires: Les vampires sont des êtres ayant une espérance de vie très grande et des capacités physiques hors du commun [endurance, détente, force, régénération...] et possèdent en général chacun un pouvoir magique, rarement deux. Ils se nourrissent de sang [fourni ici par l'établissement et provenant de perfusions ou en cachets] et même si le soleil ne va pas les tuer, ils n'aiment pas ça car 99% y sont allergiques. Cassage du mythe? Eh bien oui... c'est un peu moins glorieux que de dire que les UV des rayons solaires leur sont mortels, il faut bien l'avouer après tout, mais c'est la dure réalité. Il y a deux manières d'être un vampire; soit en ayant bu le sang d'un vampire, soit par descendance. Les vampires de "lignée pure" sont cependant très rares. Attention! Si un wampyr boit le sang d'un mort en trop grande quantité, il décède. [Espérance de vie: de 900 à 2500 ans]
Lycans: Lycan, ou loup-garous, comme vous préférez. Au contact de la lune, leurs capacités physiques égalent celles de superman e_e... J'ai dit physique, alors laissez tomber les rayons X avec les yeux. Tous leurs sens sont ultra développés et lors des pleines lunes, les lycans se transforment en loups jusqu'au retour du soleil et sont alors très agressifs. Dans l'établissement, les individus qui ne peuvent pas se contrôler durant leur transformation son mit en cellule pour... la sécurité de tout le monde. Pour devenir un lycan, il faut avoir été mordu ou griffé en ayant la chance de ne pas avoir été mangé par la suite. Les familles de loup garou pures ont été exterminées au maximum pour réguler les dégâts causés par ces créatures. [Espérance de vie: la même que celle d'un humain, fois dix. (en moyenne ~850 ans) ]
Métamorphes: On les confond parfois avec les loup-garous, et pour cause, eux aussi se transforment en animaux, sauf que leur répertoire est bien plus grand, voire infini. Il leur suffit juste de connaître l'apparence de l'animal qu'ils veulent imiter et le tour est joué. Contrairement à leurs cousins lycans, les métamorphes n'ont pas de capacités physiques extraordinaires tans qu'ils ne se sont pas transformés. Pour devenir un métamorphe, il faut avoir été blessé à vif ou appartenir à une famille pouvant se transformer de génération en génération. [Espérance de vie: Celle d'un humain]
Morts-vivants/Highlanders: Les morts vivants, contrairement à l'image que les films d'horreur ont essayé de leur donner, ne sont pas des horribles corps en décomposition sortis du sol après avoir été enterrés. Non, loin de là. Il s'agit de gens comme vous et moi qui n'ont justement pas eut droit à une tombe, enfin presque... Ces personnes ont en fait des pouvoirs magiques, qu'ils ne maîtrisent pas toujours. Pour les tuer, il n'y a qu'un seul moyen; couper leur tête. C'est drôle hein? Il faut toujours couper la tête des êtres immortels. Pour la peine, les zombies ont été appelés autrement au sein de l'école; Highlanders. D'où ça vient? Oh, juste un délire entre les deux gérants de l'établissement qui ont carrément fait une fixation sur une série qui s'appelait comme ça. Ils trouvaient que ça sonnait bien, ils ont gardé cette appellation. Les Highlanders, donc, ont la capacité de se régénérer en toute circonstance. De plus, ils sont télékinésistes. Le seul problème, c'est peut-être le fait que leur peau se dégrade tous les 3 mois et qu'ils "muent". Les zombies sont un poison mortel pour toute personne qui mange ou boit une partie de leur corps. Amis vampires, lycans ou métamorphes, faites attention... [Espérance de vie: Plusieurs millénaires]
Esprits: Les esprits sont une catégorie à-part... Il s'agit d'âmes n'ayant pas put rejoindre l'au-delà et qui sont contraintes d'errer avec en général une rancœur en eux qui les pousse parfois à se montrer très agressifs envers tout le monde. Les esprits n'ont pas de corps à la base, donc soit ils occupent un hôte mort à la base, soit ils prennent possession d'un être vivant. Leurs pouvoirs sont peut-être les plus effrayants de tous car il s'agit de psychisme [lévitation, téléportation, télépathie...]. Pour devenir un esprit, il faut avoir été tué d'une manière non naturelle. Cela peut être un simple accident de la route ou un meurtre. En théorie, un esprit ne tombe pas amoureux... mais après tout, rien n'a jamais été prouvé. /!\ La catégorie Esprit est assez spéciale et vous permet d'incarner des créatures de mythes comme bloody mary par exemple. Nous vous demanderons de préciser cela dans votre fiche dans la partie "Anecdote", puis vous réglerez les détails au besoin avec un administrateur par MP. [Espérance de vie: Plusieurs millénaires ou jusqu'à avoir trouvé la paix intérieure qui permette d'aller dans l'au-delà]
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