Liberty School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez dans une école pas comme les autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lilith A. Neverson || La pureté n'est pas toujours innocente || terminééée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilith A. Nerverson

Lilith A. Nerverson


Féminin
Nombre de messages : 6
Âge : 114
Race : Derrière l'ordinateur 8B
Age [IRL] : 16 ans depuis 584 ans
Lilith A. Neverson || La pureté n'est pas toujours innocente || terminééée 6jdhdg
Date d'inscription : 10/07/2009

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Lilith A. Neverson || La pureté n'est pas toujours innocente || terminééée Empty
MessageSujet: Lilith A. Neverson || La pureté n'est pas toujours innocente || terminééée   Lilith A. Neverson || La pureté n'est pas toujours innocente || terminééée EmptyVen 10 Juil - 5:30

.{ CARTE D'IDENTITE___*
Lilith A. Neverson || La pureté n'est pas toujours innocente || terminééée Sblpnb Lilith A. Neverson || La pureté n'est pas toujours innocente || terminééée 11al3z7



    X. NOM : Neverson
    X. PRÉNOM :Lilith Abygaëlle
    X. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: née un 23 janvier à Paris.
    X. ORIGINES: Française
    X. ÂGE : 16 ans depuis 584 ans
    X. GROUPE: Élève de nuit.
    X. RACE: Esprit, plus précisemment, entité maléfique du nom de Succube.
    Spoiler:


Dernière édition par Lilith A. Nerverson le Dim 12 Juil - 18:27, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith A. Nerverson

Lilith A. Nerverson


Féminin
Nombre de messages : 6
Âge : 114
Race : Derrière l'ordinateur 8B
Age [IRL] : 16 ans depuis 584 ans
Lilith A. Neverson || La pureté n'est pas toujours innocente || terminééée 6jdhdg
Date d'inscription : 10/07/2009

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Lilith A. Neverson || La pureté n'est pas toujours innocente || terminééée Empty
MessageSujet: Re: Lilith A. Neverson || La pureté n'est pas toujours innocente || terminééée   Lilith A. Neverson || La pureté n'est pas toujours innocente || terminééée EmptyVen 10 Juil - 5:33

.{ DEAR MYSELF___*


    X. CARACTÈRE :
    Luxurieuse. Autant dire qu'elle a tout pour plaire et en profite, la demoiselle use de ses charmes à tous va, en use et en abuse. Ajoutez à cela un don inné pour la manipulation et cela donne: la petite catin des grands quartiers. Oh, ``catin, c' est tout de même un bien grand mot car elle est assez difficile. Etant de nature à aimer ce qui est raffiné, qu'on se le dise, elle ne se contenterait pas d'un microbe boutonneux. Ce qu'elle en pense de ce défault ? Que c'est, plus ou moins, une insulte contre le prochain puisque l'objet du désir, c'est le corps de l'autre voulu pour seule jouissance. Le luxurieux réduit l'autre à son corps et celui-ci, à ses parties désirables. Il fait du corps de l'autre un objet de désir. La luxure "déshumanise" parce qu'elle découpe la personne en tranches. Elle la parcellise, le plaisir sexuel se fixant sur quelques endroits partiels... Etrangement, chez elle, le désire n'en est plus un, car il est devenu nécessité.
    Orgueilleuse, ou hautaine. S'il y a bien quelque chose d'inébranlable chez elle, c'est son orgueil. Etonnement, elle préfèrerait se regarder dans le miroir plutôt que regarder à travers la fenêtre. Autant dire que ce défault lui brouille la vue, ou si vous voulez, l'empêche de se rendre compte de la valeur des choses, ces choses qui semblent si importantes, comme l'amitié par exemple. Vous l'aurez compris, elle et son nombrile, c'est une grande histoire d'amour, aussi aime-t-elle juger au premier regard, ce qui, sûrement, causera sa perte. Paradoxalement, ce n'est peut être pas si mauvais de penser à sois, dans la mesure où ce n'est pas abusif. Finalement, si elle ne pensait pas à elle, qui le ferait ?
    Colérique: Non, elle n'éclate pas là où elle le désire, pas comme la foudre calcinante. Non bien sûre, elle se contient, mâchoire cruelle au sourire énigmatique, serrer les dents pour calmer cette violence qui émane d'elle, pareille à un feu ardent. La colère non contrôlée engendre destruction sur destruction, et coups après coups, il y a les douleurs. Bien heureusement, cette haine reste bien enfouie en elle, grandissant de plus en plus. A quand l'explosion ? Regard noir, pensées lugubres, il vaut mieux ne pas se trouver sur son chemin quand le moment sera venu. Dieu seul sait de quoi elle pourrait être capable. De plus que l'irrespect est croissant chez elle, chaque jour qui passe la rend plus vulgaire, et bien sûre, son entourage en est affecté. Présentement, une sorte d'aura entoure cette demoiselle aussi froide que la couche de neige qui recouvre l'Antarctique. La peur d'aimer, la peur de souffrir; Elle est donc devenue une sorte d'antisociale, sa meilleure amie étant bien entendu, la solitude, si belle et si indépendante. Souvenez-vous ``La colère se développe en secrèt, jusqu'au jour où elle devient proéminente.
    Gourmande: C'est son pire défaut selon elle, celui qui est si délicieux et qui en redemande encore et encore, délectation des parfums alimentaires. Sucré, salé, amer...elle est vouée à une dégustation frénétique. ``le seule moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. C'est ce que disent souvent les poêtes et je ne vous cacherai pas, que ce conseil, elle le suit au pied de la lettre. Que cela s'agisse de dévorer un humain ou bien d'enfreindre le règlement...
    Audacieuse. Cette demoiselle est en effet assez fonceuse, et quand elle a une idée en tête, impossible de la lui retirer. Prête à faire connerie sur connerie juste pour se prouver qu'elle en est capable,…
    Romantique, rêveuse. Poête à ses heures perdues, elle bénéficie d'un don pour cela. Toute chose l'inspire, qu'elle soit matérielle ou immatérielle, en peu de temps, elle pourrait vous fasciner avec de tels jeux de mots ou comparaisons....Etant souvent plongée dans une océan de solitude, cela lui permet d'être plus ouverte au monde extérieure, cela lui permet également de rêver d'une autre vie, d'anticiper son avenir ou de tout simplement mettre les chose au point, dans le but d' éclaircir son esprit quelque peu brumeux.
    Talentueuse. Ou bien, intelligente, les deux thermes correspondent et s'assemblent en parfaite harmonie. Certes elle ne bouquine pas des heures et des heures afin de connaître son cours sur le bout des doigts. Il lui suffit juste d'écouter pendant les cours pour en retenir la quasi totalité... Elle s'efforce également à être la meilleure dans tout ce qu'elle entreprend, y travaillant durement. Une obession..

    X. PRINCIPAUX DÉFAUTS : Luxurieuse - Colérique - Aime la vengeance - Gourmande - Sadique - Hautaine
    X. PRINCIPALES QUALITÉS : Audacieuse - Romantique - Studieuse - Indulgente - Chaleureuse
    X. PHYSIQUE : La mort lui réussit on dirait, en effet, la demoiselle possède toujours sa longue chevelure cuivrée ondulantes de façon quelque peu rebelle. Ses yeux sont d'un noir presque divin, en parfait contraste avec sa peau blanche et fragile. Elle est grande et svelte, gracieuse et d'apparence fragile, ses mains sont fines et ses doigts sont longs, ainsi que ses ongles qui le sont démesurément. Elle porte la plupart du temps une nuisette blanche en satin, arrivant à mi-cuisses. Ses lèvres sont pulpeuse et d'un rouge carmin, ce qui fait resortir son teint et par la même occasion la couleur de ses yeux sombres. Que dire de plus à part que son corps est harmonieusement proportionné et que son parfum est tout simplement enivrant. On pourrait presque s'en droguer, un parfum simple et frais, doux et naturel.
    X. SIGNE PARTICULIER : Peau exagérément pâle et sans défauts. Peut paralyser sa victime, disparaître et autres pouvoirs. Ne peut tuer la dite victime, mais ça, personne ne le sait.
    X. TIC(S) OU/ET MANIE(S) : Pencher la tête sur le côté en arborant un sourire vicieux, hautain et provocant.
    X. PHOBIES: Théophobie, peur de la croyance et de ses conséquences.


.{ THAT'S MY LIFE___*


    X. FAMILLE : Aah la famille, ça fait bien longtemps que pour Lilith cela ne veut plus rien dire. Elle a été trahie, jetée de chez elle à cause de ce mariage arrangé dont elle refusait l'union. Elle qui croyait que son père comprendrait... Au lieu de ça il a condamné sa fille à une mort lente et douloureuse. Sinon, à part ce détail, la famille dans laquelle elle avait grandi était avant tout une famille stricte, catholique et pauvre. Elle habitait dans une petite maison aux murs fragiles mais pourtant elle était heureuse, jusqu'au jour où tout bascula.
    X. BIOGRAPHIE :
    Au Moyen Age, 584 ans avant notre époque.

      Je n’avais que seize ans lorsque c’est arrivé, lorsque je fus trahie par ma famille et mon promis. Tout cela vous semble soudain incompréhensible, avec si peu de détails, vous ne pouvez pas comprendre, vous ne pouvez pas comprendre ma douleur. J’avais seize ans, quand c’est arrivé, je priais encore le ciel que mon cher père me trouve un mari convenable, il m’en trouva un, riche et beau, le genre d’homme que l’on rêve secrètement d’épouser. Ai-je sûrement oublié de mentionner que cet homme avait une douzaine d’autres femmes, que cet homme en question était orgueilleux et étroit d’esprit ? Nan, eh bien, excusez-moi… Moi, j’aurais rêvé d’épouser un poète, le genre qui aime vous rapporter de fleurs tous les soirs, hélas, ce fus une époque où le mariage ne rimait pas avec amour.

      Je fus donc promise à cette tête remplie d’orgueil, de luxure et d’avarice. Ce fus le matin du jour de mon mariage que je descendis en enfer, j’eu supplié mon charmant père de me trouver un autre mari, malheureusement, mes larmes de désespoir ne l’ atteignirent guère. Alors je pris mon destin entre mes mains, au risque de me faire chasser de la maison, au risque de me faire chasser de ma propre famille, j’allai parler à mon dit « prince charmant » et lui exprimai le fond de ma pensée. Le malheureux, vexé par tant de manières, alla se plaindre de ma personne, prétendant que je ne respectait pas mes engagements, que j’ avais d’horribles sauts d’humeur intempestives. Il jura, au fond de lui-même, de se venger, qu’aucune femme ne lui parlerait ainsi une deuxième fois. Evidemment, je n’avais que seize ans et des milliers d’étoiles dans les yeux, j’étais jolie et vertueuse, alors pourquoi devrais-je mériter un tel idiot ?

      Je ne me souviens pas très bien de ce qui s’en suit, mais j’émis quelques hypothèses, peut être que mon promis m’assoma, peut être même qu’il m’eut drogué… Ce dont je me souviens, c’est de m’être réveillée dans une étroite pièce, ou plutôt, une étroite prison, les murs étaient de pierre brunes, le sol était sale et poussiéreux, je portais encore ma robe de nuit de satin et…mes poignets étaient engourdis, accrochés au-dessus de ma tête, accrochés au mur. Je me souviens avoir essayé de m’échapper, de briser mes chaînes, mais en vain. C’était douloureux, mais quelque chose d’autre faisait bien plus mal, c’était ma gorge, sèche et enrouée qui m’empêchait d’avaler correctement…J’aperçu l’ombre de mon bourreau dans l’encadrement de la porte, il me détacha soigneusement en m’emmena en vitesse dans une autre salle, lugubre, effrayante, tellement que j’en aurais remis mon déjeuner : les murs étaient peinturés de rouge, d’ailleurs, je ne crus point que c’était de la peinture, mais plutôt du sang, J’en fus certaine lorsqu’une odeur de cadavre me prit à la gorge et me fis presque perdre pied. Rien ne m’avait préparé à l’épreuve qui allait suivre, je ne savais même pas qu’une telle cruauté pouvait exister…Mais je fus attachée sur un chevalet, vous savez, ce genre d’objet qui servait à écarteler les sorcières ou les assassins. C’était comme ça au Moyen-âge : on punissait les hors-la-loi en leur faisant subir les pires cruautés…Je vais vous prévenir de suite, ne lisez pas ce passage si vous êtes sensibles, vous risqueriez d’en faire des cauchemars pendant la nuit….

      J’étais donc suspendue sur ce chevalet, celui-ci étant verticalement posé contre le mur, étant hissée à hauteur voulue, par l’intermédiaire de deux robustes cordes. Mon bourreau, dont je ne voyais pas le visage mais dont j’étais certaine de l’identité, attacha une corde solide sur chacune de mes frêles chevilles, tirant ces dernières vers le bas, obligeant mes genoux à venir toucher les deux planches jusqu’à ce qu’éclatent mes jarrets. J’hurlais ma douleur, je m’en mordais violement les lèvres, qui se mirent à rougir et à saigner, recouvrant mon menton de cette couleur vermillon. Je fus ainsi pendue pendant plus d’une heure, subissant le discours interminable de mon bourreau de mari. Celui-ci plaça mon bras droit au-dessus du gauche, enroula sept fois de suite une corde autour de mes deux fragiles membres, et tira, encore et encore, d’une telle sorte qu’il me coupe les tendons qui rattachaient mes avant-bras à mes bras. Tant et si bien que je pus voir mes os explosés sortant ici et là. Cette vision d’horreur me fit hurler de plus belle, injuriant le conn*rd qui avait osé m’estropier pour le restant de mes jours…Alors mes yeux commencèrent à sortir de leurs orbites, ma bouche si mit à écumer et mes mâchoires à frémir l'une contre l'autre comme des baguettes de tambour. Tant j’avais mal, tant j’avais peur, tant je priais pour voir encore une fois la lumière du jour. Mais en dépit de mes lèvres tremblantes, de mes plaintes, du sang jaïllisant de mes bras, de mes tendons brisés, de mes jarrets et de mes genoux, il continuait en enfonçant des clous dans mes bras, dans mes épaules, dans mes cuisses et dans mon thorax, il me disait de me taire, d’arrêter de crier ma terreur … Mais comment arrêter de pleurer et d’hurler face à un tel supplice ? Peu à peu, les étoiles dans mes yeux disparaissaient, je priais Dieu de prendre mon âme, d’en avoir pitié, de lui accorder miséricorde, mais il n’en fut pas ainsi…

      Je n’eu même pas le temps de m’en rendre compte je me retrouvais à nouveau dans mon donjon. Moi et mon corps décomposé, certes, j’étais encore entières, mais les blessures étaient encrées dans ma chair tellement violement que j’en avais du mal à respirer. Je ne vivais plus, je survivais... La faim et la soif me dévorant de l’intérieur, et mes blessures, de l’extérieur. Nulle personne ne pourrait concevoir les peines que j’ai endurées ni l’anxiété de mon esprit. Ma respiration était démesurée, je pleurais toutes les larmes de mon corps sans m’arrêter, parfois, je sentais même l’odeur de mon sang collé dans mes cheveux d’or. Cela faisait presque quatre heures que j’étais enfermée dans ma prison, pourtant, j’avais l’impression d’avoir vécu l’essentiel de ma vie en cet endroit… J’étais tournée vers la minuscule fenêtre lorsque j’entendis la porte s’ouvrir et claquer, on avait jeté dans ma cellule, au moins quatre condamnés, je les voyais tous, un par un, rejoindre le monde des morts, en dix minutes, je me retrouvais à nouveau seule, seule avec ces chaires dépourvues d’âmes. J’avais faim,…et il fallait survivre. Je croyais être devenue folle, mais j’avais réellement envie de leur ronger la chaire des os, ce que je fis, afin de calmer mon estomac meurtri qui criait famine. Certains diront que je n’avais aucun scrupule, je leur répondrai qu’à ce moment là, quand on a plus d’espoir, quand on a perdu tout ce qu’ on avait, la seule chose qu’il nous reste, c’est l’instinct de survie… Je crois que cette nuit là fut la plus dure, la plus longue, mais ce fut également la dernière, j’étais épuisée, salie, et les rats s’engouffraient dans ma cellules pour grignoter la chaire de mes anciens compagnons cadavériques, ces bêtes ignobles leur mangeaient les yeux, certains même, affamés, creusaient des trous au sein de leur ventre, pour s’y faufiler et se goinfrer de leur chaire. Beaucoup vinrent vers moi, mais je les repoussaient de mon bras ou de ma jambe meurtrie. Au petit matin, mon cher bourreau me retrouva rongée par la vermine, moi-même, en ce moment là, je me regardai, devenue fantômes, je n’avais pas eu assez de force, et l’assaut de ces bêtes avait épuisées mes dernières ressources…

    Je savais qu'un jour, je me vengerais...eh bien ce jour est arrivé.


    [ Cette histoire est inspirée des Mémoires de William Lithgow, eh oui, ce récit est bel et bien inspiré d'une histoire vrai]
    X. ANECDOTE : L'histoire n'était-elle pas assez marquante ? Pourtant je n'ai pas pire, toutefois, j'ai quelques précisions à faire vis-à-vis de mon personnage, Lilith est le nom du démon succube, quant à Abygaëlle, c'est tout simplement le prénom que portait son corps, évidemment, puisqu'à la base, Lilith n'est pas de chaire. On peut donc dire que cette entité a possédé le corps d'Abygaëlle afin d'avoir l'air plus humaine et d'être présentable au sein des élèves de cet établissement.
    X. RAISON D'ÊTRE DANS L'ÉTABLISSEMENT: l'envie de retrouver un semblant d'humanité ?


.{ IRL____*


    X. PRÉNOM / PSEUDO : Kiba
    X. AVATAR : Taylor Swift
    X. AGE : 189 ans 8B
    X. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : par ...Kikiii xD
    X. COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? : très mauve x) mais c'est beau hein =o
    X. PRESENCE SUR LE FORUM /7 : sept jours sur sept
    X. COMMENTAIRE(S) EN PLUS : j'aime beaucoup le contexte =o


Dernière édition par Lilith A. Nerverson le Dim 12 Juil - 9:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kurohana
Vampire
Kaoru Kurohana


Masculin
Nombre de messages : 202
Âge : 31
Age [IRL] : 16
Lilith A. Neverson || La pureté n'est pas toujours innocente || terminééée Hornyp
Date d'inscription : 06/07/2009

You !
Statut: Ne sait pas
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Lilith A. Neverson || La pureté n'est pas toujours innocente || terminééée Empty
MessageSujet: Re: Lilith A. Neverson || La pureté n'est pas toujours innocente || terminééée   Lilith A. Neverson || La pureté n'est pas toujours innocente || terminééée EmptyVen 10 Juil - 8:59

Bienvenu Succube de mes deux!
*BAM*

Me touche pas! Nan t'as compris! Sinon je vais devoir te tuer! >.<
Mais euuuuuh me regarde pas comme ça <.>
*boude*
Revenir en haut Aller en bas
Lilith A. Nerverson

Lilith A. Nerverson


Féminin
Nombre de messages : 6
Âge : 114
Race : Derrière l'ordinateur 8B
Age [IRL] : 16 ans depuis 584 ans
Lilith A. Neverson || La pureté n'est pas toujours innocente || terminééée 6jdhdg
Date d'inscription : 10/07/2009

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Lilith A. Neverson || La pureté n'est pas toujours innocente || terminééée Empty
MessageSujet: Re: Lilith A. Neverson || La pureté n'est pas toujours innocente || terminééée   Lilith A. Neverson || La pureté n'est pas toujours innocente || terminééée EmptyVen 10 Juil - 9:03

Tu pourras jamais me tuer mon coco, je suis déjà morte...
*Et le succube de mes deux va t'arracher les yeux et va tles faire bouffer !*
*au fait, tu sais que jt'aime hein xD*
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kurohana
Vampire
Kaoru Kurohana


Masculin
Nombre de messages : 202
Âge : 31
Age [IRL] : 16
Lilith A. Neverson || La pureté n'est pas toujours innocente || terminééée Hornyp
Date d'inscription : 06/07/2009

You !
Statut: Ne sait pas
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Lilith A. Neverson || La pureté n'est pas toujours innocente || terminééée Empty
MessageSujet: Re: Lilith A. Neverson || La pureté n'est pas toujours innocente || terminééée   Lilith A. Neverson || La pureté n'est pas toujours innocente || terminééée EmptyVen 10 Juil - 9:14

Oh juste ça? Miam. Comme j'en salive d'avance <3
Viens essayer de me les faire manger, viiiiens Je t'attends <3!
De toute manière, je trouverais un moyen de t'anéantir ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Nakamura
Vampire
Kyoshiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 458
Race : Vampire
Age [IRL] : Il paraît plus jeune que son véritable âge.
Croque la vie à pleines dents =)
Date d'inscription : 20/07/2008

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Lilith A. Neverson || La pureté n'est pas toujours innocente || terminééée Empty
MessageSujet: Re: Lilith A. Neverson || La pureté n'est pas toujours innocente || terminééée   Lilith A. Neverson || La pureté n'est pas toujours innocente || terminééée EmptyVen 10 Juil - 13:40

Pas de flood >_>

Sinon bienvenue x) L'histoire je la lirais quand mes yeux seront aptes à le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forum-actif.net
Hatsuharu Nakamura

Hatsuharu Nakamura


Nombre de messages : 114
Âge : 32
Age [IRL] : 17
Lilith A. Neverson || La pureté n'est pas toujours innocente || terminééée Mini_090718123548693162
Date d'inscription : 29/03/2009

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Lilith A. Neverson || La pureté n'est pas toujours innocente || terminééée Empty
MessageSujet: Re: Lilith A. Neverson || La pureté n'est pas toujours innocente || terminééée   Lilith A. Neverson || La pureté n'est pas toujours innocente || terminééée EmptyVen 10 Juil - 15:40

Kyo, je serais tes yeux pour cette fois-ci.


Ton histoire m'a vraiment prit aux tripes, ton personnage n'a vraiment pas eu de chance, argh >.<
Tu feras une bonne succube ♥ xD


Bref, j'ai hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Nakamura
Vampire
Kyoshiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 458
Race : Vampire
Age [IRL] : Il paraît plus jeune que son véritable âge.
Croque la vie à pleines dents =)
Date d'inscription : 20/07/2008

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Lilith A. Neverson || La pureté n'est pas toujours innocente || terminééée Empty
MessageSujet: Re: Lilith A. Neverson || La pureté n'est pas toujours innocente || terminééée   Lilith A. Neverson || La pureté n'est pas toujours innocente || terminééée EmptyVen 10 Juil - 15:46

Haru... Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forum-actif.net
Invité
Invité




Lilith A. Neverson || La pureté n'est pas toujours innocente || terminééée Empty
MessageSujet: Re: Lilith A. Neverson || La pureté n'est pas toujours innocente || terminééée   Lilith A. Neverson || La pureté n'est pas toujours innocente || terminééée EmptyVen 10 Juil - 16:01

.. .C'est bon ouais! Son perso a juste été écartelés, et bouffer par les rats... Alors hein >.> on se calme *BAM*
Bienvenu (encore une fois xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith A. Nerverson

Lilith A. Nerverson


Féminin
Nombre de messages : 6
Âge : 114
Race : Derrière l'ordinateur 8B
Age [IRL] : 16 ans depuis 584 ans
Lilith A. Neverson || La pureté n'est pas toujours innocente || terminééée 6jdhdg
Date d'inscription : 10/07/2009

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Lilith A. Neverson || La pureté n'est pas toujours innocente || terminééée Empty
MessageSujet: Re: Lilith A. Neverson || La pureté n'est pas toujours innocente || terminééée   Lilith A. Neverson || La pureté n'est pas toujours innocente || terminééée EmptyDim 12 Juil - 9:31

Merci beaucoup les gens ^^
[Kyomu a raison xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Nakamura
Vampire
Kyoshiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 458
Race : Vampire
Age [IRL] : Il paraît plus jeune que son véritable âge.
Croque la vie à pleines dents =)
Date d'inscription : 20/07/2008

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Lilith A. Neverson || La pureté n'est pas toujours innocente || terminééée Empty
MessageSujet: Re: Lilith A. Neverson || La pureté n'est pas toujours innocente || terminééée   Lilith A. Neverson || La pureté n'est pas toujours innocente || terminééée EmptyDim 12 Juil - 19:00

Validée =)
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forum-actif.net
Ren Kitagawa

Ren Kitagawa


Nombre de messages : 68
Âge : 32
Age [IRL] : 17 ans~
Lilith A. Neverson || La pureté n'est pas toujours innocente || terminééée Img-205214zixjz
Date d'inscription : 08/07/2009

Lilith A. Neverson || La pureté n'est pas toujours innocente || terminééée Empty
MessageSujet: Re: Lilith A. Neverson || La pureté n'est pas toujours innocente || terminééée   Lilith A. Neverson || La pureté n'est pas toujours innocente || terminééée EmptyLun 13 Juil - 13:24

Kiba? O.O
Dans le rôle d'une fille? O.O""

Bienvenuuuuue! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilith A. Neverson || La pureté n'est pas toujours innocente || terminééée Empty
MessageSujet: Re: Lilith A. Neverson || La pureté n'est pas toujours innocente || terminééée   Lilith A. Neverson || La pureté n'est pas toujours innocente || terminééée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilith A. Neverson || La pureté n'est pas toujours innocente || terminééée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty School :: * Secrétariat * :: 
Inscriptions
 :: Acceptées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser