Liberty School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez dans une école pas comme les autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Keisuke Shizuru

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keisuke Shizuru
Humain(e)
Keisuke Shizuru


Nombre de messages : 10
Âge : 34
Age [IRL] : 19 ans
Keisuke Shizuru 2zdojtc
Date d'inscription : 12/07/2009

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Keisuke Shizuru Empty
MessageSujet: Keisuke Shizuru   Keisuke Shizuru EmptyDim 12 Juil - 15:59

.{ CARTE D'IDENTITE___*
Keisuke Shizuru 11k9u0j Keisuke Shizuru 104enw3



    X. NOM : Keisuke
    X. PRÉNOM : Shizuru
    X. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 15/01/1990 Tokyo.Japon
    X. ORIGINES: Japonais
    X. ÂGE : 19 ans
    X. GROUPE: Élève de jour


.{ DEAR MYSELF___*


    X. CARACTÈRE : 5 lignes min
    • Shizuru est un jeune homme au caractère plutôt étrange. Il est très fragile et doux, mais ne voulant pas ce faire marcher dessus de trop et que les autres voit ce qu'il est vraiment, le jeune homme ce montre avec un caractère agressif et rebelle. Il fait pour cela, des choses inconsciemment dangereuses et illégales. Mais contrairement à ce que l'on pourrait penser, il ne s'en vante pas le moindre du monde, si on lui demande, il dira, sinon ses actions resteront juste dans sa mémoire sans que personne d'autre n'en ai vent. Shizu le petit est atteint de toc.. quels sont ils? Une manie de toujours se laver les mains dés qu'il voit de l'eau propre, il ferme aussi toute les portes dans les pièces où il ne se trouve pas, quand il s'assoit, il essuie toujours là où il va poser son derrière puis s'assoit avec une douceur extrême. Quand l'eau devient à grand niveau, le garçon se bloque complètement, devenant comme une statue de marbre, le visage formant une grimace effrayée. Même une foi l'eau partit, Shizuru ne peux ce débloquer avant un long moment de concentration sur autre chose, d'agréable. Face à une tâche, le garçon hurle et ce met à la nettoyer avec n'importe quoi qui lui tombe sous la main et s'il ne trouve rien, il va la laver avec ses mains puis partir ce laver à son tour. Petit enfant dans l'âme, Shizu a toujours sa peluche qui n'est autre qu'une taie d'oreiller blanche avec un ourson gris qui tient un cœur rose bonbon, celle-ci est en soie bordée de fine dentelle. Mais ce n'est pas tout, une fois que le sommeil vient le chercher, le jeune homme se laisse aller en mettant son pouce à la bouche et s'endormant ainsi, tel un petit garçon apeuré ne cherchant que la chaleur d'une personne chére à son cœur.


    X. PRINCIPAUX DÉFAUTS : [4-5 mots clés]Contradictoire-Imprèvisible-Innocent?-Rebelle-Bavard.
    X. PRINCIPALES QUALITÉS : [4-5 mots clés]Innocent?-Silencieux?-Obeissant-Serviable-Doux-Souriant..
    X. PHYSIQUE : 5 lignes min
    Keisuke Shizuru 29qcrgz
    • Couleur des yeux : Ses yeux sont noirs, mais il met très souvent des lentilles, la plupart du temps dorées ou bleues.
    • Couleur des cheveux : Au naturel, il est brun fonçé, mais la couleur de ses cheveux change tous le temps. Il passe du blond au noir, et passe parfois par les deux en même temps… Il a déjà eu sa période verte, rouge, voir jaune fluo.
    • Coupe de cheveux: Parfois courts, parfois longs, parfois vrais, parfois faux. Le garçon change tout le temps, n'aimant pas rester trop longtemps pareil, quoi que depuis quelques temps, il est adopter des cheveux lui arrivant bien en dessous des fesses d'un brun corbeau magnifique.
    • Couleur de la peau : Sa peau est pâle, et cela ne l’intéresse pas d’être bronzé ou quoi que ce soit d’autres.
    • Goût Vestimentaire : Tout se résume à : Visual Kei, même si ce n’est pas 24h/24, il lui arrive aussi de s’habiller plus cool.
    .

    X. SIGNE PARTICULIER : tatouage, piercing, cicatrice…Il a deux labrets, un centré et un à gauche, un à la narine droite et un autre à l’arcade gauche. Ses oreilles comptent un nombre inimaginable de piercings. Il a une paire d’ailes entourées de barbelés tatoués dans son dos, sur les omoplates, et un tatouage en dessous du nombril, pour savoir ce que c’est, il faudra le voir torse nu. Il possède aussi une tête de mort sur le bras droit
    X. TIC(S) OU/ET MANIE(S) :Se laver les main à chaque fois qu'il y a de l'eau, fermer toutes les portes après son passage ou celui sd'une autre personne, essuyait l'endroit où il va s'asseoir, et il s'asseoit toujours avec une douceur des plus extrème.
    X. PHOBIES:L'eau à grand niveau, les tâches.


.{ THAT'S MY LIFE___*


    X. FAMILLE : 5 lignes
    • Quelle famille? qu'est ce que la famille? Jamais eu de père, une mère qui l'a abandonner pour faute de moyen, aucune personne ne venant le réclamer. Sa seule "famille" fut l'hôpital où il passa pour ainsi dire toute sa vie et encore, on avait finit par le rejeter là bas aussi. Il n'as jamais jalouser les autres qui disaient maman ou papa à leurs parents, parce que au fond, il n'en avait rien à faire. Ca sert à quoi les parents? à abandonner leurs enfants ou leurs faire du mal. Du moins Shizuru le voit comme ça donc est presque heureux de ne pas avoir de famille à proprement parler.


    X. BIOGRAPHIE : 15 lignes minimum.
    • Mois de Mai de l’année 1989 : Masachi la prend sans douceur dans la chambre d’un hôtel miteux. Son seul désir c’est de l’entendre crier, de se sentir fort et elle rien qu’une chose. Il la touche sans pudeur, la frappe pour qu’elle crie encore. Que c’est bon de se sentir maître de tout, de se sentir puissant. D’être le dominant de l’autre, de l’autre qui n’est qu’un jouet, un jouet insignifiant. Une fois qu’il c’est vidé, il se retire et part se rhabiller, la laissant tomber au sol. Sans un regard pour elle, il sort de la pièce et rentre chez lui, reprenant sa vie normale. Ce n’était qu’une histoire d’un soir, parce que cet homme c’était lassé de sa femme.
      Daichi n’était qu’une jeune femme de tout juste vingt ans. Elle était partie de chez ses parents et avait maintenant besoin d’argent pour payer ses études. Son boulot de caissière ne la payant pas assez, elle avait du trouver un autre travail. Et celui qui arriva fut celui de prostituée. Ce n’était certes pas glorieux, mais elle avait absolument besoin d’argent et c’était désormais le seul recourt. La plupart des hommes qui venaient étaient tous plus laids les uns que les autres, ils la dégoûtaient. Masachi, lui, était un bel homme. A peu près la trentaine, très classe et mystérieux. D’habitude elle ne se laissait pas violenter ainsi, mais cette fois-ci elle avait été hypnotisée et n’avait pu le faire arrêter. Elle avouait même avoir prit du plaisir, pour une fois depuis longtemps.

    • Mois de Juillet de l’année 1990 : Nouvelle assez effrayante il faut l’avouer, Daichi vient d’apprendre qu’elle était enceinte depuis maintenant deux mois. Elle n’avait pas de copain, c’était donc forcé que l’enfant soit l’un de ses « clients ». Pourtant, ils se protégeaient. Pendant plusieurs jours elle réfléchit, essaya de se remémorer. En attendant elle avait cessé ce travail de prostituée, à cause de l’enfant qu’elle portait, et avait trouvé un autre boulot. Au bout de presque une semaine, elle se souvint, Masachi ne c’était pas protégé. Avait-il oublié ? Avait-il fait exprès ? En tout cas la jeune femme en était pratiquement sûre, l’enfant était de cet homme. Et rien que par ce fait, elle se décida à le garder. Drôle de motivation, enfin, l’instinct maternel y jouait peut-être aussi. Elle ne pouvait se résigner à tuer le petit être qui grandissait en elle, ce serait bien trop horrible de faire une telle chose.

    • Mois de Janvier de l’année 1990 : Voilà, le petit nouveau est arrivé. Un petit garçon. Shizuru. Il ressemble peu à son père, presque pas même, et quelque par ça soulage la jeune maman qui ne voulait pas croiser un petit Masachi plus tard. Croiser seulement, oui, parce qu’elle a décidé de l’abandonner. Lui donner la mort était un acte horrible, mais elle ne pouvait pas se permettre de le garder, une famille prendrait certainement bien plus soin de lui. Et puis, c’était par problèmes financiers aussi. Elle avait tout juste assez d’argent pour vivre, alors vivre à deux serait impossible. D’autant plus que le nouveau-né coûterait visiblement très cher en soin médicaux. En effet, son cœur était trop faible malgré qu’il ne soit pas né prématurément, et ses muscles ne se développeraient visiblement que peu. Le tout à cause d'un empoisonnement de son sang. Les médecins crurent d'ailleurs au départ qu'il était mort né, son coeur ayant mit un moment avant de battre, et surtout de battre correctement. Le petit resta donc à l’hôpital avec une multitude de soins alors que sa mère s’en allait, le laissant là.

    • Mois de Juillet de l’année 1995 : Ca y est, Shizuru sort enfin de l’hôpital. Enfin, il ne le quitte pas, il a juste le droit d’aller dans le jardin pour jouer. Avant ? Il restait dans sa chambre, à part quand il allait en cours, bien sûr, mais il en loupait pas mal à cause de ses problèmes de santé. Mais il n’a jamais prit de cours particuliers pour rester tranquille à l’hôpital, non, étant un garçon très renfermé, les infirmiers voulaient qu’il puisse s’ouvrir aux autres. Son cœur et ses muscles ne pouvaient tenir si jamais il sortait, alors que maintenant ça allait. Mais il n’avait pas le droit de marcher ni de rester à l’extérieur trop longtemps. D’ailleurs, il n’avait apprit à marcher que vers ses quatre ans, avant il n’en était pas capable à cause de ses muscles qui ne pouvaient pas le porter.

    • Mois de Mars de l’année 2000 : Les dix ans sont là et Shizuru a maintenant de plus en plus le droit de sortir, même si il doit rester dans l’enceinte de l’hôpital. Il a commencé la guitare il y a un an. Pourquoi cet instrument ? Parce qu’un jour en sortant, il avait vu un homme qui rendait visite à un patient de l’hôpital en jouer tout en chantant, et ça l’avait fasciné. Comme le petit ne demandait jamais rien et restait toujours sans rien faire, les infirmiers s’occupant de lui lui avaient acheté une guitare sèche ainsi que payé des cours. Même si au départ c’était un peu difficile avec ses muscles, ça l’avait aidé à avoir un peu plus de forces et ainsi mieux tenir le coup. Il était maintenant complètement passionné par cet instrument, et il fallait d’ailleurs avouer qu’il était plutôt doué. C’était certainement du à toutes les heures entières qu’il passait à jouer.

    • Mois d'Avril de l’année 2006 : L’année des seize ans de Keisuke était déjà là. C’était aussi l’année où, pour la première fois de sa vie, il eut droit d’aller en dehors de l’enceinte de l’hôpital. Pour tout avouer, il avait un peu peur. Il découvrait le monde extérieur après seize ans en sécurité dans cet hôpital qu’il considérait maintenant comme sa maison. Mais il ne sortait pas beaucoup. Juste pour aller se poser dans un parc et jouer de la guitare et chanter. Il n’a jamais vraiment aimé le contact avec les autres. Il n’y a que l’an passé qu’il c’est laissé approcher. Un garçon très enfantin qui c’était avéré très attachant. Sôji, son tout premier ami.

    • Mois de Juillet de l'année 2006 : Le premier amour. N'est-ce pas une belle expérience ? Oui, mais que quand ça se passe bien. Depuis deux mois, Shizuru sortait avec Sôji. Il l'aimait. C'était récent mais il l'aimait vraiment, de tout son petit coeur malade. Sôji prenait soin du jeune homme, faisait attention à sa santé et Keisuke faisait tout pour qu'il soit heureux. C'était idéal comme situation, parfait.

    • Mois de Septembre de l'année 2007 : Je disais, un premier amour c'est une belle expérience, quand il se passe bien. Keisuke n'a pas sut voir que celui qu'il aimait allait mal. En même temps, celui-ci ne le montrait jamais et savait parfaitement se cacher. Mais il ne put visiblement le supporter plus longtemps, puisqu'il décida de se suicider. Il avait pourtant bien précisé dans sa lettre d'adieu que Keisuke n'y était pour rien, qu'il ne fallait pas qu'il s'en veuille. Mais le jeune homme se sentait extrêmement coupable, il n'arrivait pas à se pardonner de ne pas avoir pu rendre Sôji heureux.

    • Mois d’Août de l'année 2008 : L'hôpital a décidé de l'envoyer à l’université de Liberty-school pour lui changer les idées, qu'il pense moins à Sôji. Ils espèrent donc juste qu'en changeant d'établissement il réussira à s'en sortir. Et, avec un peu de chance, il trouvera quelqu'un qui pourra l'aider. Qui pourra peut-être l'aimer.



    X. ANECDOTE :Un fait marquant de votre vie, soyer imaginatif.
    • La véritable sortie de l'hôpital, Shizuru a refuser de partir mais personne ne l'as écouter.. Il a vu son petit ami se suicider le jour où il a voulut lui demander de le dévergonder...

    X. RAISON D'ÊTRE DANS L'ÉTABLISSEMENT: C'est là où l'hôpital à décidé de l'envoyer..


.{ IRL____*


    X. PRÉNOM / PSEUDO : Top-secret
    X. AVATAR :Aki {SID}
    X. AGE ://
    X. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? ://
    X. COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? ://
    X. PRESENCE SUR LE FORUM /7 :?/7
    X. COMMENTAIRE(S) EN PLUS ://
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keisuke Shizuru Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Shizuru   Keisuke Shizuru EmptyDim 12 Juil - 16:04

Bievenuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Shizuru
Humain(e)
Keisuke Shizuru


Nombre de messages : 10
Âge : 34
Age [IRL] : 19 ans
Keisuke Shizuru 2zdojtc
Date d'inscription : 12/07/2009

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Keisuke Shizuru Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Shizuru   Keisuke Shizuru EmptyDim 12 Juil - 16:05

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keisuke Shizuru Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Shizuru   Keisuke Shizuru EmptyDim 12 Juil - 16:09

J'oubliais : BIEVENUUUUUUUU *de la part de Kaoru xD*
*bAM*
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Shizuru
Humain(e)
Keisuke Shizuru


Nombre de messages : 10
Âge : 34
Age [IRL] : 19 ans
Keisuke Shizuru 2zdojtc
Date d'inscription : 12/07/2009

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Keisuke Shizuru Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Shizuru   Keisuke Shizuru EmptyDim 12 Juil - 16:22

Arigâto
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Nakamura
Vampire
Kyoshiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 458
Race : Vampire
Age [IRL] : Il paraît plus jeune que son véritable âge.
Croque la vie à pleines dents =)
Date d'inscription : 20/07/2008

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Keisuke Shizuru Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Shizuru   Keisuke Shizuru EmptyDim 12 Juil - 19:10

=DDDDDDDDD Bienvenue <3

Validé =)))
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forum-actif.net
Hatsuharu Nakamura

Hatsuharu Nakamura


Nombre de messages : 114
Âge : 32
Age [IRL] : 17
Keisuke Shizuru Mini_090718123548693162
Date d'inscription : 29/03/2009

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Keisuke Shizuru Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Shizuru   Keisuke Shizuru EmptyDim 12 Juil - 19:39

Cette manière d'écrire les paragraphes ressemble fort à mon petit sextoy... e_e

Bref, bienvenue ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Shizuru
Humain(e)
Keisuke Shizuru


Nombre de messages : 10
Âge : 34
Age [IRL] : 19 ans
Keisuke Shizuru 2zdojtc
Date d'inscription : 12/07/2009

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Keisuke Shizuru Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Shizuru   Keisuke Shizuru EmptyDim 12 Juil - 19:57

Merciii =D


J'me ressemble?! o.o J'suis trop fort quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kitagawa

Ren Kitagawa


Nombre de messages : 68
Âge : 32
Age [IRL] : 17 ans~
Keisuke Shizuru Img-205214zixjz
Date d'inscription : 08/07/2009

Keisuke Shizuru Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Shizuru   Keisuke Shizuru EmptyLun 13 Juil - 13:21

Han mon ptit bébéééé *-*
Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Shizuru
Humain(e)
Keisuke Shizuru


Nombre de messages : 10
Âge : 34
Age [IRL] : 19 ans
Keisuke Shizuru 2zdojtc
Date d'inscription : 12/07/2009

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Keisuke Shizuru Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Shizuru   Keisuke Shizuru EmptyLun 13 Juil - 15:12

Merci namour <333`

Fini vite ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keisuke Shizuru Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Shizuru   Keisuke Shizuru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keisuke Shizuru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty School :: * Secrétariat * :: 
Inscriptions
 :: Acceptées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser