Liberty School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez dans une école pas comme les autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Insomnie de jour. |•| Kaoru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zero Kimura
Mort-vivant
Zero Kimura


Nombre de messages : 25
Âge : 32
Age [IRL] : beuh
Insomnie de jour. |•| Kaoru Mini_090714010319176196
Date d'inscription : 14/07/2009

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Insomnie de jour. |•| Kaoru Empty
MessageSujet: Insomnie de jour. |•| Kaoru   Insomnie de jour. |•| Kaoru EmptyMar 14 Juil - 19:49

Ah, aujourd'hui il faisait chaud... encore... je crois... impossible de dormir.
De toute manière, lorsqu'on parle de dormir pour notre ami Zero, ça se résume à deux ou trois heures au maximum et le reste c'est du temps passé avec les yeux ouverts dans son lit à écrire ou lire quelque chose.
Seulement, aujourd'hui il ne pouvait absolument pas se concentrer et ça l'énervait un peu même s'il ne le montrait pas.

Sortant de son dortoir dans le milieu de l'après-midi, le brun se traina dans les escaliers en descendant voir s'il n'y avait pas un truc sucré à manger. Oui, il y avait! Une glace, c'était bien ça. C'est pas parce qu'on est mort qu'on a pas faim, non mais oh! La preuve, Shû, il a tout le temps faim, il adore avoir quelque chose dans la bouche à grignoter. L'air de rien, il dépense plein d'énergie le petit! C'est tout une technique de se mouvoir comme il le fait... >.<
Bon, voilà, en mangeant sa glace, le monsieur se balada comme un touriste dans les couloirs, laissant bien voir qu'il semblait dormir debout vu son allure, puis il se dirigea vers la salle de bain principale pour se laver un peu le visage, histoire d'avoir l'air un peu plus en forme. Tranquillement, sans se presser, le garçon poussa donc la porte de la pièce et trébucha contre une marche qui le fit tomber au sol la tête la première. Et pendant une bonne minute, il resta là sans bouger comme s'il était mouru, avant de se relever lentement en se tenant le crane d'une main.

- Aie...

Ouais, aie... en attendant, il s'était ouvert le front et avait fait une petite tâche au sol qu'il ignora royalement, préférant aller se laver le visage, donc. Désespérément indifférent, ce mec. De toute manière, sa peau se régénérait, alors y'avait pas de raison de s'exciter pour rien. xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kurohana
Vampire
Kaoru Kurohana


Masculin
Nombre de messages : 202
Âge : 31
Age [IRL] : 16
Insomnie de jour. |•| Kaoru Hornyp
Date d'inscription : 06/07/2009

You !
Statut: Ne sait pas
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Insomnie de jour. |•| Kaoru Empty
MessageSujet: Re: Insomnie de jour. |•| Kaoru   Insomnie de jour. |•| Kaoru EmptyMar 14 Juil - 20:11

Kaoru non plus n'arrivais pas a dormir. Comme a son habitude. Si il arrivait a dormir 3h c'était vraiment exceptionnelle. La plus part du temps, il se contentait de sucer deux ou trois personnes dans une journée, et tout allait bien. Chacun sa drogue. Enfin bref, il n'arrivais pas a dormir, et il n'avais pas franchement envie de rester dans sa chambre a rien foutre. Tant pis, il allait aller dans la salle de bain principal. Non. Il ne voulais pas se laver >.< Mais il affectionnait la salle de bain. En plein jours, il n'y avais personne, et au moins... Il pouvais s'amuser un peu... J'ai déjà dit qu'il avait des façons de s'amuser un peu particulière ^^
Mais au moment où il entra dans la salle de bain... Il vit sentit l'odeur du sang. Et ça.. C'était pas un humain. C'était légèrement différent. Il ne vit personne sur le coup, alors il regarda a droite, et a gauche. En haut et en bas, et paff, du sang par terre. Il regarda la tâche, avant d'entendre du bruit. Beuh? Il s'avança et vit ce qui ressemblait a un garçon de loin. Et voilà. C'était repartit. L'envie de mordre revenait. Il apparût alors soudainement au côté du garçon et lui dit tout naturellement


- Salut, tu vas bien? Je crois que tu as perdu quelques choses qui t'appartenait... Dis moi... Tu n'est pas humain toi, n'est-ce pas? J'aime bien ta coupe de cheveux, on dirais presque la mienne. Tu sais que c'est mal de copier les gens? Je pourrais te coller un procès au cul pour plagiat! Mais j'imagine que t'en a rien foutre. Alors dis moi. Quel est ton petit nom a toi? Hain?

#Haeum... Il est si prochhhheeeee, suffit que jlui saute dessus et il verras rien venir... oh ouiii du sannng, croquons le petit garçon... Croquons le beau garçon... Croquons son petit couuuuuuu qui ne demandes que ça ^^.. J'ai bien envie de le manger tout cru lui <.> ... Ah tiens, il saigne de la tête O.o cooool, du sang...#

Et Kaoru ne résista pas a l'envie.. Il se planta devant le garçon, et sans qu'on explique pourquoi, vu que nous savons que c'est une pupute du sang, il se mit à lécher la plaie. Oui. Il y avait du sang <3 C'était mieux que de perdre du sang dans le conduit du lavabo. Quel gâchis >.< Et puis, il fallait avouer qu'en plus de sucer, il léchais aussi souvent xD. Une vrai pupute sanguine xD
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kimura
Mort-vivant
Zero Kimura


Nombre de messages : 25
Âge : 32
Age [IRL] : beuh
Insomnie de jour. |•| Kaoru Mini_090714010319176196
Date d'inscription : 14/07/2009

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Insomnie de jour. |•| Kaoru Empty
MessageSujet: Re: Insomnie de jour. |•| Kaoru   Insomnie de jour. |•| Kaoru EmptyMar 14 Juil - 20:31

S'il avait remarqué la présence d'une autre personne grâce à ses sens surdéveloppés? Mais bien sur que oui, tout le monde sait que Zero est du genre à avoir des réflexes plus vifs que l'éclair et qu'il réagit à la moindre stimulation, l'oeil attentif!
Hem, plus sérieusement, il fallut au moins que l'inconnu se plante à côté de lui et commence à lui parler avant que le petit ne réagisse, c'est à dire qu'il tourne la tête en décomposant son mouvement. Si le petit excité qui racontait plein de trucs à la seconde pouvait paraître inquiétant à première vue, on ne pouvait pas dire que Shû l'était beaucoup moins avec ses réactions "en différé". Aussi, il regarda tranquillement son locuteur avec de grands yeux ouverts, captant ses phrases et préparant déjà sa réponse. Ben quoi, il aurait aussi put se déplacer et s'enfuir, mais ça l'embêtait beaucoup, d'autant plus qu'il avait la flemme de le faire et que ça servait à rien, je crois.

- Oui, je m'en fiche, en fait. Je savais pas qu'il y avait un type avec la même tête que moi ici...

Eh bien ça avait au moins le mérite d'être clair. Il se casse pas le cerveau à réfléchir aux phrases les plus élaborées parfois, Zero. Il se contentait de répondre en étant sincère, point. Ça ne suffisait pas? xD

- Mais... si je suis ici c'est que je suis pas humain, donc toi non plus, c'est...

Et il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que l'autre le léchait déjà. Le brun ne dit rien et continua de regarder là où se trouvaient les yeux de l'inconnu un instant auparavant, déplaçant lentement ses pupilles noires vers le nouvel emplacement du visage du mec bizarre, mais sans plus réagir.

- Merci.

Ben oui, comme ça il avait pas besoin de se laver le visage, en plus!

- Tu vas me mordre? Euh... tu.. devrais pas...

Ouais, on dirait pas comme ça, mais il réfléchit le petit chou, je vous assure, et il en était venu à la conclusion d'avoir affaire à un suceur de sang. Enfin... ça en avait l'air. Mais... c'était pas une bonne idée qu'il l'attaque... Il allait être déçu >.<''
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kurohana
Vampire
Kaoru Kurohana


Masculin
Nombre de messages : 202
Âge : 31
Age [IRL] : 16
Insomnie de jour. |•| Kaoru Hornyp
Date d'inscription : 06/07/2009

You !
Statut: Ne sait pas
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Insomnie de jour. |•| Kaoru Empty
MessageSujet: Re: Insomnie de jour. |•| Kaoru   Insomnie de jour. |•| Kaoru EmptyMar 14 Juil - 20:46

Et alors? Il faisait ce qu'il voulais. Surtout qu'il pouvais abuser du jeune garçon... Il était tellement lent a bouger. Comprendre, peut être pas, mais bouger si. Kao se mit a penser qu'il avait largement le temps de le violer au moins 50 fois, avant que ce mec ne se mette a se défendre... Mais étant hétérosexuelle, il n'allais pas le violer.. Tout au plus, un peu de harcellement sexuelle, proposition indécentes, provocation, mais sans plus ^^. Miam. En plus, le garçon lui disait merci... Oh, c'est qu'il était polie, et gentil. Il répondait tout seul a toute les questions que Kaoru avait posée un peu plus tôt. C'est-il pas génial comme garçon? Comment il avait les crocs là >.< Mais il ne fit rien, il se reposa a l'ancienne place occupé par ses fesses avant de lecher le pauvre gamin xD. Et le regarda dans ce qui ressemblait a des yeux xD.

- Tu m'as toujours pas dit ton prénom... Tu sais, que je pourrais faire plein de choses de toi... Miam ^^

Son unique but dans la vie, c'était manger de l'humain. Et tout ce qui y ressemblait sans distinction aucune. Si il avait envie de croquer le petit inconnu? oh que oui. En plus, son sang avait un goût ... Particulier, qu'il fallait approfondir ^^. Mais pour l'instant, il se contenterais de faire la causette... Miam. Il avait faim maintenant .. C'était malin ça >.<

- J'imagine, que tu n'est pas un wampyr, ni un méthamorphe... Sô... Qu'est tu fou ici toi? XD(

Toujours dans le calme et délicat... Made by Kao xD
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kimura
Mort-vivant
Zero Kimura


Nombre de messages : 25
Âge : 32
Age [IRL] : beuh
Insomnie de jour. |•| Kaoru Mini_090714010319176196
Date d'inscription : 14/07/2009

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Insomnie de jour. |•| Kaoru Empty
MessageSujet: Re: Insomnie de jour. |•| Kaoru   Insomnie de jour. |•| Kaoru EmptyMar 14 Juil - 21:13

Oh, mais qu'est-ce qu'il avait à trop bouger l'autre, là? >.<
Suivant l'inconnu du regard avec un peu plus de rapidité et d'attention cette fois-ci, Zero le fixa comme s'il y avait un fantôme qui se tenait derrière lui. C'était assez difficile à expliquer, mais lorsque ce garçon pose ses yeux sur vous, l'impression qu'il voit à travers votre tête est immédiate, comme si vous étiez translucide. Ah oui, son prénom... mais il avait pas envie de le dire son prénom! En plus, ça lui était complètement égal qu'on l'appelle ou non. Ce je m'en foutisme de tout était un peu désespérant à la longue, mais l'air de rien, le wampyr était amusant et laissa un tout petit sourire au fond des yeux de son interlocuteur qui s'étira le cou de gauche à droite avant de se déplacer un peu en trainant les pieds.

- Mhhh, je sais pas, tu t'appelles comment, toi, Kotarô?

Attention, il fait de l'humour, ça rigole plus. xD
Se réveillant un peu, Zero cligna des yeux en se redressant légèrement, puis il commença à observer la peau et les veines de sa nouvelle connaissance. Bon bas au moins il l'avait pas mordu tout de suite, tant mieux. En fait il s'en fichait complètement le petit Zombinou. Quoi que ça l'embêtait d'être sale après coup. Mhhhh! Il faudrait prendre une douche et tout, c'était nul... C'était pas bon pour son derme de passer trop de temps sous l'eau, il chopait des mycoses et tout...

- Moi? Je... ben...

Il leva les yeux au ciel un instant, comme si l'effort demandé à son cerveau était intense. Et puis finalement, en rebaissant sa tête penchée vers le haut, Shû décolla le sang sur le sol à la force de sa pensée, puis il fit passer la substance sombre entre lui et le vampire pour le verser dans un lavabo. Expression sur son visage à cet instant; indifférence totale.

- Je passe mon temps...?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kurohana
Vampire
Kaoru Kurohana


Masculin
Nombre de messages : 202
Âge : 31
Age [IRL] : 16
Insomnie de jour. |•| Kaoru Hornyp
Date d'inscription : 06/07/2009

You !
Statut: Ne sait pas
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Insomnie de jour. |•| Kaoru Empty
MessageSujet: Re: Insomnie de jour. |•| Kaoru   Insomnie de jour. |•| Kaoru EmptyMar 14 Juil - 21:27

Voilà que l'autre mou du genoux faisait de l'humour... C'était vraiment pas fameux du tout. Mais il n'allais rien dire là dessus, après tout, il était stupide, c'était pas de sa faute a lui, le pauvre Wampyr qui n'avais encore rien fait quand même? Il se contenta de regarder le mec faire mumuse tout seul, comme si répondre a une simple question lui prenait trois plombs. Vous savez quoi? Ce mec tapait déjà sur le système du petit Wampyr. Non sérieusement, il n'aimais pas ça. Pourquoi? Il ne savais pas, mais maintenant qu'il avait plus ou moins eut ce qu'il voulais, il devenait vite irritable. Et ne pas répondre a ses questions n'avait pas pour effet de le calmer, mais alors pas du tout.
Il ne trouva rien de mieux, que d'en coller une a l'autre chieur. Il n'aimais pas qu'on ne réponde pas a ses questions. Il détestait ça. Il détestait ceux qui lui faisaient perdre son temps, et les mou du genoux plus que tout. C'était plus fort que lui. Il n'aimait pas ça, et quand il était frustrer, il passait en mode Sadique tueur... Sauf que là, il se contenta de le frapper une ou deux fois avant de se calmer <.< Le pauvre Wampyr avait des coups de stress parfois, demander a Kyoshiro, quand le brun s'est mit a gueuler pour sortir. Le pauvre petit Kaoru <.<


- Pauvre con

Et le Wampyr se décida d'aller faire un tours hors de la salle de bain. Nan mais sérieusement, ça commençait a l'énerver >.>
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kimura
Mort-vivant
Zero Kimura


Nombre de messages : 25
Âge : 32
Age [IRL] : beuh
Insomnie de jour. |•| Kaoru Mini_090714010319176196
Date d'inscription : 14/07/2009

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Insomnie de jour. |•| Kaoru Empty
MessageSujet: Re: Insomnie de jour. |•| Kaoru   Insomnie de jour. |•| Kaoru EmptyMar 14 Juil - 22:50

Hein? Mais il était pas bien l'autre de lui balancer sa main dans la figure! Le coup du wampyr avait déplacé la mâchoire du petit Zero qui laissa simplement échapper un autre "aie" avant de se remettre le visage en place d'une main dans un craquement. Ben oui, ils sont forts ces bestiaux a sang, et puis surtout, le Zumbie, il était un peu en pièce détachées et il ne lui fallait pas grand chose pour le démonter comme un château de Lego. Bon, par contre il était pas trop content de l'attitude de l'excité de service et ne comptait pas laisser ce dernier filer comme ça sans réagir. Non mais! Quand même! Il était carrément capricieux le vampire. Ça se trouve il s'appelait vraiment Kotarô et il s'était vexé?

S'il avait été un méchant agressif de service, Shû aurait certainement courut derrière l'autre type pour lui rendre ses coups, mais ce n'était pas le cas. Non, monsieur mou n'était pas du genre à se battre tout de suite, et bien que ses yeux devinrent totalement noirs l'espace d'un instant, comme chez les aliens, montrant sa colère soudaine, il se calma rapidement et se dirigea a l'extérieur de la salle de bain lui aussi, avec toujours la même expression sur le visage, parce qu'il en avait au maximum 3 ou 4 au total. Une pour quand il était content devant de la bouffe, une pour quand il était vraiment très énervé, celle qu'il a aujourd'hui et celle de quand il est tout simplement heureux et qu'il sourit. En apercevant le vampire tout près, le garçon s'approcha d'un pas nonchalant.

- Je pensais pas que ça t'énerverait autant, désolé.

Il cligna paisiblement des paupières.

- Je m'appelle Zero Kimura et je suis un... Mort, depuis assez longtemps... mais je veux quand même savoir ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kurohana
Vampire
Kaoru Kurohana


Masculin
Nombre de messages : 202
Âge : 31
Age [IRL] : 16
Insomnie de jour. |•| Kaoru Hornyp
Date d'inscription : 06/07/2009

You !
Statut: Ne sait pas
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Insomnie de jour. |•| Kaoru Empty
MessageSujet: Re: Insomnie de jour. |•| Kaoru   Insomnie de jour. |•| Kaoru EmptyMar 14 Juil - 23:03

Oui il s'était énerver, et il avait de quoi. Nan mais sérieusement ça vous pomperais pas qu'un mec ne réponde pas a vos question, et vous envoyes sur les roses tout le temps? Et bien si ce n'est pas le cas, vous n'êtes pas humain, ou alors vous êtes shooter dans la tête ^^. Nan mais oh!
Kaoru était partit, juste a l'entrée, histoire de se calmer un bon coup, pour oublier cet incident, même si il ne pouvais pas, c'était pas dans sa nature d'oublier aussi vite quelques choses comme ça. Il lui fallait du temps, raison pour laquelle, il était assez rancunier. Demander au Wampyr qu'il a explosé, il lui a fallut une centaine d'année pour le retrouver et lui faire sa fête, mais ça ne l'as pas découragé pour rien. Nan nan! Alors quand il vit l'autre connard sortir de la salle de bain, il eut bien envie de l'encastrer dans le mur, histoire de lui faire comprendre que c'était pas le moment de venir lui chercher des noises. Il s'excusait? ET ALORS?! Il avait envie de lui foutre un pain dans la gueule, mais non il se retint. comme toujours, il n'écoutais que rarement ses instincts, raison pour laquelle parfois il ne pouvais pas lutter contre ça. Il soupira profondément et lui répondit alors mécontent


- Tu crois que ça m'intéresse maintenant? J'en ai rien a foutre, alors t'est gentil, mais maintenant tu retourne jouer avec tes bandelettes et me fait pas chier!

Non, il ne s'en voulais pas. Il avait raison. C'était pas parce que l'autre revenait la bouche en coeur que monsieur Kurohana allait simplement s'excuser et faire comme si rien ne s'était passé. ah ça non! Il fallait au moins qu'il se passe quelques choses de "bien" sinon, il pouvais se carrée sa présentation là où je pense <.<
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kimura
Mort-vivant
Zero Kimura


Nombre de messages : 25
Âge : 32
Age [IRL] : beuh
Insomnie de jour. |•| Kaoru Mini_090714010319176196
Date d'inscription : 14/07/2009

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Insomnie de jour. |•| Kaoru Empty
MessageSujet: Re: Insomnie de jour. |•| Kaoru   Insomnie de jour. |•| Kaoru EmptyMer 15 Juil - 0:12

Ah, mais c'est qu'il se montrait franchement peu coopératif, ce brun!
Fronçant très légèrement les sourcils, Zero s'étira à nouveau le cou en tirant sur la droite, puis détourna le regard. Il ne voulait pas perdre sa patience avec un méchant pareil, mais en même temps ça l'embêtait de partir de mauvaise humeur, comme ça, bêtement.
Contenant le sentiment de colère qui montait gentiment en lui et lui donnait envie de balancer le vampire contre le sol avec toute la puissance qu'il pourrait puiser, le brun se redressa un peu, ses yeux s'allumant un peu plus que jusqu'à maintenant. Il voulait vraiment le pousser à bout? Hah! Mais autant l'ignorer et passer son chemin, ouais, et tant pis pour la conscience après ça. Franchement, il était très très hautain ce jeune... Il méritait peut-être un peu d'éducation...

Sans soupirer, Zero détourna donc la tête et passa devant le wampyr de sa démarche lente, avant de poser une de ses mains dans sa propre nuque et de griffer cette dernière avec force, jusqu'au sang, sans s'arrêter de marcher. Pourquoi il avait fait ça? Il n'en savait rien. Il était un peu déçu en fait, je crois, que l'autre ne lui ai pas dit son nom et qu'il ne se soit pas non plus décidé à le mordre. Un peu cinglé, Shû? Juste un peu alors, et voilà comment il montrait sa frustration. Je vous ai dit qu'il était bizarre et lunatique, quitte à s'attacher la peau sans hésiter parce que sa nuque le démangeait maintenant que personne n'y avait touché >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kurohana
Vampire
Kaoru Kurohana


Masculin
Nombre de messages : 202
Âge : 31
Age [IRL] : 16
Insomnie de jour. |•| Kaoru Hornyp
Date d'inscription : 06/07/2009

You !
Statut: Ne sait pas
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Insomnie de jour. |•| Kaoru Empty
MessageSujet: Re: Insomnie de jour. |•| Kaoru   Insomnie de jour. |•| Kaoru EmptyMer 15 Juil - 0:19

[i]Il jouait a quoi ce pauvre type? Nan mais sérieusement. Kaoru ne pouvais pas l'encadrer. c'est con, mais c'était comme ça. Il n'avais pas envie de perdre son temps avec un mec aussi chiant que lui. Qu'il ailles crever ailleurs mais qu'il le laisse en paix! Quand le mec passa devant lui pour s'en aller, vous pouvez être sûr que le Vampire pris exactement le chemin opposé. Il ne pouvais pas le recroiser. Il n'avais même plus envie d'avoir affaire avec lui. C'était simple non? Le wampyr n'était pas vraiment ce qu'on pourrais qualifier de "patient". Mais alors pas du tout. C'était donc normal qu'un mec aussi deux tens lui tape vite sur le système nerveux. C'était un nerveux ce Wampyr, c'est tout, il fallait le savoir, et ne pas venir le faire chier a nouveau. point barre.[
Il s'en alla donc, tranquillement, en maudissant ce con qui avait pourri son début de journée. Restait plus qu'a trouver un petit humain tout innocent et a la bouffer pour qu'il puisse se calmer un peu >.< Il était d'une humeur massacrante X.x/i]
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kimura
Mort-vivant
Zero Kimura


Nombre de messages : 25
Âge : 32
Age [IRL] : beuh
Insomnie de jour. |•| Kaoru Mini_090714010319176196
Date d'inscription : 14/07/2009

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Insomnie de jour. |•| Kaoru Empty
MessageSujet: Re: Insomnie de jour. |•| Kaoru   Insomnie de jour. |•| Kaoru EmptyMer 15 Juil - 1:00

[ fin et début d'une belle histoire xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insomnie de jour. |•| Kaoru Empty
MessageSujet: Re: Insomnie de jour. |•| Kaoru   Insomnie de jour. |•| Kaoru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insomnie de jour. |•| Kaoru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midnight in Red - Kaoru
» They are the who when you call "who's there?" ||Pv. Kaoru
» Eleves du jour [1/1]
» Professeurs jour [1/1]
» Etudiants et professeurs de Jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty School :: *L'établissement* :: 
Dortoirs
 :: Salles de bain
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser