Liberty School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez dans une école pas comme les autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mlle Kumo ~ L'insociable Sauvage.

Aller en bas 
+6
Kyoshiro Nakamura
Zero Kimura
Ren Kitagawa
Kaoru Kurohana
Aki Shizuka
Yume Kumo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yume Kumo
Vampire
Yume Kumo


Nombre de messages : 31
Âge : 114
Race : Kyuuketsuki
Age [IRL] : Vous seriez surpris de son âge.
Je veux une explosion sanguine !
Date d'inscription : 16/07/2009

You !
Statut:
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Mlle Kumo ~ L'insociable Sauvage. Empty
MessageSujet: Mlle Kumo ~ L'insociable Sauvage.   Mlle Kumo ~ L'insociable Sauvage. EmptyJeu 16 Juil - 18:17

.{ CARTE D'IDENTITE___*
Mlle Kumo ~ L'insociable Sauvage. 090717105344121272 Mlle Kumo ~ L'insociable Sauvage. 090717105412368202




Lorsque le réel et l'irréel se confondent...






Shinjiru kot o no dekinai mama - Kurushikute naiteta hibi ni Wakare o tsugete mimasen ka ? Yorisou hodo kizutsuke atte - Ai suru hodo yowake natte Itsuka dokoka de deaetara - Egao o miserareru no ka na... Te o sashidaseba soko ni wa kimi no te Itsumo ippozenshin o aruiteite Atashi o michibiitekureta Kimi wa yume Kieta...


~ Kyuuketsuki...




    x
    |
    |
    |
    |
    |
    |
    |
    |
    L
    E
    T

    |
    M
    E

    |
    D
    I
    E

    |
    I
    N

    |
    P
    E
    A
    C
    E

    |
    |
    |
    |
    |
    |
    |
    |
    x



    X. NOM :
    Kumo. L'araignée ou le nuage, c'est à vous de décider si l'existence de cette demoiselle sera pour vous un cauchemar ou un rêve totalement féerique. N'oubliez pas que les apparences sont parfois trompeuses et que le paradis s'effondre vite dans le royaume des ténèbres.

    X. PRÉNOM :
    Yume. Un rêve ambulant me direz vous, mais les rêves se brisent bien vite, peut être trop vite. Le rêve n'est après tout qu'une simple invention de l'esprit, un simple désir qui nous pousse à aller loin, très loin. Considérez la comme une simple illusion, et votre vie ne sera pas chamboulée.

    X. DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
    Cette demoiselle est née un trente et un Octobre, dans la nuit. Cela explique t-il sont admiration pour la nuit ? Certainement. En ce qui concerne l'année de naissance, elle n'a jamais été révélée, mais d'après son aspect physique elle se situe vers la majorité. L'endroit quand à lui, je vous déconseille fortement d'y mettre les pieds. C'est un endroit lugubre, complètement coupé du monde au fin fond du Groenland, endroit complètement artificiel. Vous savez cet endroit qu'on décrit aux enfants pour ne pas qu'ils entrent chez n'importe qui, l'endroit qui est sujet de presque la plupart des cauchemars enfantins...

    X. ORIGINES :
    Bien que son prénom et son nom aient des consonances Japonaise, Yume ne l'est pas du tout. Elle conserve néanmoins le nom de sa famille qui à l'époque vivait au Japon mais qui a fuit à cause d'une vieille histoire assez étrange maintenue sous silence. Elle est donc Néo Zélandaise, mais elle a aussi la nationalité Danoise pour être née et avoir vécu pendant quelques années sur leur territoire.

    X. ÂGE :
    Vous serez surpris de connaître son véritable âge. Elle ne vieillit pas physiquement, mais intérieurement elle réussit à conserver sa jeunesse. Comme je vous l'ai dit, les apparences sont trompeuses !

    X. GROUPE :
    Etant donné le fait qu'elle haïsse le jour, nous pouvons la caser dans la nuit. Mais cela n'a pas seulement à voir avec ses goûts...

    X. RACE :
    Elément fantastique doté de canines prononcées, totalement dépendant de ce liquide rouge au goût ferreux qui coule dans nos veines.


.{ DEAR MYSELF___*



    X. CARACTÈRE :
    Yume, une personnalité extravagante, indescriptible, et pourtant si simple. Partons du fait que la jeune demoiselle Néo Zélandaise ne peut vivre sans cette substance rougeâtre qui coule dans nos veines. Elle peut se retenir, comme elle peut devenir totalement incontrôlable. La plupart du temps elle ne résiste pas à son envie qui la meurtrie intérieurement. Elle veut du sang, du vrai, et pas du sang animal, non. Du sang humain ! Enfin humain... Elle adore sentir se gout de peur dans le sang de ces victimes. Elle aimerait les sauver, mais la plupart du temps elle n'arrive pas à se retenir et la vide de tout son contenu. Ce passage est entre autre un résumé de ce qu'elle a subit : « Le sang couleur ebène coule doucement sur le sol... Je vois la rancoeur en face de moi... Je la déchire tout et je l'emporte avec moi... Je te hais... Détruire, Je nierai ton existence... Réveille-toi... Mon sang éclatant... Je t'enfonce encore et encore dans les profondeurs... Jusqu'à ce que je meurs ou que tu meurs... Ou bien jusqu'à la fin de ce monde. Ma voix se déforme, Je te dis... " Et meurs, p*t**n meurs !! " Douleur lancinante, j'extrais la boue qui est en moi Une rancune boueuse, ne disparaît pas... Mes mauvaise intentions sont dévoilées jusqu'à ce que mon sang sèche... Je souffre... A cause de toi... Détruire... Je nierai ton existence... Réveille-toi... Mon sang éclatant... Je t'enfonce encore et encore dans les profondeurs... Jusqu'à ce que je meurs ou que tu meurs.. Ou bien jusqu'à la fin de ce monde Hurle de peur... Ma voix se déforme, Je te dis... " Et meurs, p*t**n meurs !! " Détruire... Tout de toi... Détruire... Dégouté... Détruire... Sensation... Détruire... Le monde entier !!... Détruire... Je nierai ton existence... Réveille-toi... Mon sang éclatant... Je t'enfonce encore et encore dans les profondeurs... Jusqu'à ce que je meurs ou que tu meurs.. Ou bien jusqu'à la fin de ce monde Hurle de peur... Ma voix se déforme, Je te dis... " Et meurs, p*t**n meurs !! " » Et bien sur c'est Yume qui est "morte". A voir dans son histoire. Oh, le plus drôle est certainement de voir le comportement de la demoiselle lorsqu'une goutte de sang s'évade à proximité de son corps fantastique.

    Sinon, elle incarne tout à fait l'élément naturel nommé tempête. Son apparence physique peut être remarquable pour certaines personnes comme elle peut être détestable. Elle peut paraître énervée extérieurement et pourtant elle est d'un calme presque impossible, il lui arrive parfois de faire l'inverse et de devenir totalement incontrôlable intérieurement et calme extérieurement. Autant vous dire que nous ne savons pas totalement comment elle est. Sa puissance peut être douce comme dévastatrice, elle sait tromper son monde et le manipuler. Une tempête naissant dans un joli petit lac éloigné de toute civilisation... Dans le lac de l'oubli se refermant au fond de l'eau, la fleur endormie étreignant une porte malade avec des pulsations se rapprochant. Un jardin de fleurs qui tombe en ruine perdant leurs épines dans le flot du temps. La vie, un sombre miroir sans fond dans lequel elle peint toutes les couleurs vers l'enfer et ce ciel vide. Comme mis à nu avec une odeur sans impureté. Elle meurs, en tombant dans ce piège... Mais pourquoi, ne peut-elle devenir ange ? Ces épines retirées, si elle compare la réalité et la passion éphémère de ce rêve mystérieux, si elle recouvre d'un rideau le cercueil s'étreignant dans une agonie qui touche à sa fin. Dans le secret ce modeste ordre se complique dans la méditation, dans tes derniers moments étends cet amour complet dans le cercueil... Elle dort dans le silence. Ô bouffon qui a imité la forme d'une Déesse devenant ciel, une triste marionnette alors qu'elle se tache dans le poison vraiment, comme mis à nu enveloppé dans une odeur sans impureté. Elle meurt, en pourrissant. Mais si elle compare le mal de l'ange à une fleur éphémère ~...

    Au delà de ces traits de caractère, c'est une personne assez distante aux premiers abords. Tout en elle la relie au mot "froide", ce qui la qualifie presque vraiment. Elle parait inaccessible, cachée sous sa beauté de verre, sous son visage froid et sans expression, complètement déconnectée du monde. Elle parait inhumaine, bien qu'elle le soit, à cause de son innocence qui se peint souvent sur son visage angélique lorsqu'il n'est pas recouvert de multiples millilitres de sang frai. Son allure se dessine alors pâle et fantomatique, ce qui rend son corps de glace et lui donne le nom de poupée. Une jolie poupée de cire, une jolie poupée de sang qui se mouve avec élégance devant vos yeux ou qui reste totalement immobile dans un coin sous vos yeux interrogateurs. Sa froideur met en avant son manque de sociabilité envers le monde qui l'entoure, même envers ceux de son espèce. Elle aime être solitaire, et sentir la présence non désiré d'un être vivant la met souvent en rogne. Il se peut qu'elle devienne totalement incontrôlable et que son instinct sauvage déchire la moindre lueur de sociabilité qui pouvait régner en elle. Ce côté sauvage la rend obligatoirement dangereuse et il est rare qu'une personne ayant affronté cette demoiselle sorte sans une plaie de cette rencontre. Il faut savoir que son niveau de sadisme est l'un des plus élevés et qu'elle ne se gênera pas pour vous faire du mal. Il se peut tout de même qu'elle ne vous fasse rien, ou pas grand chose en tout cas.

    Ce mode de vie a amélioré son intelligence. Elle sait parfaitement se servir de sa tête et se sortir de la moindre difficulté qui se dresse devant elle. Cette intelligence a décuplé ses réflexes qui se sont maintenant révélé assez performants. La demoiselle a appris à se taire et devenir silencieuse jusqu'au bout, ce qui lui permet de nourrir sa curiosité avec aisance et avec attention. Malgré sa sauvagerie, Yume se révèle être une personne très fidèle et à l'écoute... Quand elle veut bien. Encore faudrait il qu'elle daigne vouloir vous laisser l'approcher et la toucher. Bien sur, je ne vous dévoile pas totalement son caractère car elle ne sera jamais totalement comprise et 'connue'. C'est une ombre, une petite ombre qui se faufile sous vos portes et vous observe. Une petite ombre qui entend parfaitement vos paroles, qui vous imites parfaitement, mais dont la matière ne sera jamais accessible, et qui restera à jamais une simple tâche qui se mouve avec aisance sans le moindre espoir de pouvoir un jour l'attraper ou même la toucher...

    X. PRINCIPAUX DÉFAUTS :
    Distante, froide, gelée - Associable - Sauvage - Sadique - Aime le danger - Dangereuse [...]

    X. PRINCIPALES QUALITÉS :
    Curieuse - Fidèle - Pleine de réflexes - Silencieuse - Attentive - Intelligente [...]


Dernière édition par Yume Kumo le Lun 27 Juil - 0:42, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kumo
Vampire
Yume Kumo


Nombre de messages : 31
Âge : 114
Race : Kyuuketsuki
Age [IRL] : Vous seriez surpris de son âge.
Je veux une explosion sanguine !
Date d'inscription : 16/07/2009

You !
Statut:
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Mlle Kumo ~ L'insociable Sauvage. Empty
MessageSujet: Re: Mlle Kumo ~ L'insociable Sauvage.   Mlle Kumo ~ L'insociable Sauvage. EmptyJeu 16 Juil - 18:17

    X. PHYSIQUE :
    N'oubliez jamais que les apparences sont trompeuses ! Yume est une jeune femme de taille moyenne allant chercher dans les environ du un mètre soixante six mais dont le poids n'est pas vraiment celui qu'il devrait être. Elle ne pèse que quarante petits kilos trempée avec une masse dans les bras. Ce n'est pas pour cela qu'elle n'est pas forte, bien au contraire. Ne la sous estimer jamais, c'est un bon conseil. Sa peau est d'une blancheur porcelaine, claire, transparente... Une blancheur à couper le souffle du premier passant curieux d'apercevoir ce morceau de chair caché sous de nombreux bouts de tissus. On pourrait facilement croire qu'elle sort d'un endroit totalement coupé du monde où la lumière n'ose s'aventurer. Mais sa peau est aussi gelée. La chaleur a disparu dans la mort de son corps à jamais, ne laissant que la température de la glace à la demoiselle. Ce n'est pas la seule à avoir la peau aussi froide que ça, mais ses personnes sont rares et se montrent peu. N'essayer pas de la toucher sans son autorisation, ça risque de finir en bain de sang. Au moment d'Halloween, elle joue parfaitement bien le rôle du zombie tout droit sortit des profondeur de la terre à la recherche d'une vengeance atrocement douloureuse. Cette jeune femme est ambidextre, elle se sert donc de ses deux mains avec facilité. Tentez de lui pénaliser une main, elle arrivera toujours à se servir de ses jolies petites jambes dont les coups sont souvent bien placés. Ses mains sont fines et lisses, et ses longs ongles sont manucurés d'un vernis noir parfois rouge lorsqu'elle doit mettre de côté son allure assez excentrique. Si vous regardez bien, vous apercevrez un nuage avec un éclair sur l'intérieur de son poignet gauche. Sa signification est toujours restée mystérieuse. Elle possède aussi une croix noire gravée dans sa chair au niveau de son bas ventre sur la droite. Tatouage qui ne se voit quasiment jamais, je vous l'accorde. Lorsque son dos est découvert, vous pouvez facilement apercevoir une longue cicatrice qui a priori n'a pas de forme, bien que ce soit l'oeuvre d'un homme totalement en proie au sadisme lorsque Yume avait perdu connaissance. Mais cela, elle ne l'évoquera quasiment jamais. D'apparence, elle n'a pas l'air méchante, ni même assez forte pour pouvoir repousser un Homme. Mais ce ne sont que des apparences...

    Les traits de son visage sont fins et de longs cheveux bicolores rouge sang et noir ébène l'encadrent. Ses cheveux sont coupés de façon inégale et sont souvent en batailles. Tandis qu'une longue mèche bicolore plonge devant ses yeux mystérieux. Ils sont doux, bien que leur couleur soit intrigante. Ses yeux sont légèrement bridés et renferment des iris d'un noir intense, mais lorsque celle ci à soif de sang ses yeux virent au gris clair. C'est assez surprenant lorsque vous ne savez pas qui est réellement cette étrange demoiselle. Elle met en valeur ses yeux avec un mince trait de Khôl, et colorie parfois ses paupières avec un noir intense. Sa bouche est bien proportionnée et souvent recouverte de traces bicolores lorsqu'il ne s'agit pas de ce fameux liquide rougeâtre. Ses lèvres cachent de belles dents claires dont les canines sont étrangement plus développées que celles d'un humain "normal". Sa langue est dotée d'un morceau de métal banal qui ne se voit que lorsqu'elle parle et ses lèvres arborent un anneau au labret décalé. Comme la plupart des femmes, ses oreilles sont percées. Elle met souvent des boucles d'oreilles différentes en même temps, mais sa préférée reste la petite croix noire que son frère lui avait offert lors de l'heure fatale. Son visage n'exprime aucune expression si elle le désire, ce qui se produit la plupart du temps. Il peut arriver qu'elle laisser passer la tristesse qui la dévore, mais seulement lorsqu'elle est seule.

    Assez parler de son aspect, passons à la tenue vestimentaire. Yume s'inscrit dans la case des jem'enfoutismebornés. Elle s'habille comme elle veut, quitte à choquer les gens par ses allures, elle s'en contre fiche. Il lui arrive très rarement de taper dans le simple. Ses couleurs préférées étant le rouge et le noir [ Ca ne se voit pas du tout >.< ], elle devient vite sanguinaire. Je vais vous décrire une tenue qu'elle pourrait porter, mais elle change souvent alors il faut la rencontrer pour la qualifier. Cette tenue serait : Un large pantalon noir doté de multiples chaines et troué, un haut rouge assez étrange qui ressemble plutôt à une sorte de corset, des chaussures plus étranges les unes que les autres, une tonne de bracelets sur ses avants bras [ tant que ce n'est pas des bandes blanches pour casser ses blessures... ], plusieurs bagues, des colliers assez provoquant, et je passe des détails. Mais cela peut aussi être : Une belle robe qualifiée de "gothique", robe qui commence par un corset et qui se termine au dessus des genoux, de longues chaussettes rayées ou alors des bottes assez étranges qui remontent au dessus de ses genoux, de longues mitaines sur ses bras, un collier de chien doté d'une chaine qui rejoint son poignet, des barrettes dans ses cheveux soyeux, parfois même des accessoires plus divers les uns que les autres passant par le simple bout de tissu aux menottes ou encore aux peluches.

    X. SIGNES PARTICULIERS :
    Comme je le disais plus haut, Yume possède des piercings aux oreilles, au labret décalé et à la langue. Elle a aussi un tatouage sur l'intérieur de son poignet gauche et une croix remplie au niveau de son bas ventre. Sinon, à part celle de son dos, Yume ne possède pas vraiment de cicatrices car elles se résorbent assez rapidement, d'ailleurs elle ne comprend pas pourquoi celle de son dos n'est pas partie... Peau porcelaine et gelée, iris changeants, allures étranges : C'est particulier ? Après, je devrais peut être considéré la demoiselle comme un signe particulier à elle seule.

    X. TIC(S) OU/ET MANIE(S) :
    La demoiselle a prit la mauvaise manie de se comporter tel un félin la plupart du temps. Elle sait se faire discret et retombe la plupart du temps sur ses pieds ou sur ses quatre aplombs. Elle peut ronronner, grogner, etc. Ne me demandez pas pourquoi, peut être est ce encore une partie de sa folie qui se déclenche. Elle joue aussi très souvent avec l'anneau qui se trouve sur sa lèvre inférieure. Sinon, les autres tics et manies restent "secrètes", après ce n'est plus drôle.

    X. PHOBIES :
    Elle ne peut pas supporter le feu. toutes ses flammes qui dansent devant ses yeux ténébreux lui font peur et bizarrement, elle se laisse totalement faire dans ces moments là. Profitez en, ce sont ses rares moments de faiblesse. Mais il y a aussi l'affection des autres envers elle. Elle ne connait pas l'amour, elle ne connait pas l'amitié, elle ne connait rien niveau attachement, et elle en a peur.




.{ THAT'S MY FUCKIN' LIFE___*



    X. FAMILLE :
    Parlons de sa famille. Tous les membres de sa familles sont morts dans une douleur extrême et seule cette jeune enfant est restée en vie. Avant que la catastrophe arrive, Yume possédait une mère Néo Zélandaise qui travaillait comme secrétaire d'une grande agence peu connue et un père Australien qui lui travaillait comme photographe professionnel. Tous les deux avaient eux quatre enfants. Il y avait notre chère et tendre Yume, née dans l'endroit le plus effrayant pouvant exister sur Terre, une petite soeur née dans un endroit féerique, un grand frère né près des montagnes et un autre frère de son âge né au clair de lune. Ses parents sont morts d'une manière assez mystérieuse que Yume n'aime pas vraiment révéler, et ses frères et soeur sont morts sous les griffes d'un vampire affamé. Enfin c'est ce qu'on lui a raconté lorsqu'elle était agenouillée devant leurs trois corps ensanglantés et déchiquetés. Elle n'a jamais accepté la mort de ses frères et soeur qui étaient presque tout pour elle. Elle n'a jamais voulu croire à leur disparition, et au fait que plus jamais ils ne seraient auprès d'elle. Le sujet est assez délicat et il n'est pas rare qu'il plonge la demoiselle dans une "légère" folie "passagère". Car après leur mort, Yume a totalement changé. Côté grand parents, ils étaient Japonais et ils sont morts dévorés par des loups affamés. Elle a donc demandé à porter leur nom en leur hommage.

    X. ANECDOTE :
    La mort lente et douloureuse de son corps. La mort de son âme, de son être... Puis sa renaissance. Tous ses changements, toute cette haine envers ses cibles.

    X. RAISON D'ÊTRE DANS L'ÉTABLISSEMENT :
    Soyez gentils, ne contre carré pas ses plans avec cette jolie petite question dont la réponse pourrait vous faire fuir à grande vitesse.

    X. MATIÈRE ENSEIGNÉE :


.{ IRL____*

Spoiler:



Dernière édition par Yume Kumo le Lun 27 Juil - 0:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kumo
Vampire
Yume Kumo


Nombre de messages : 31
Âge : 114
Race : Kyuuketsuki
Age [IRL] : Vous seriez surpris de son âge.
Je veux une explosion sanguine !
Date d'inscription : 16/07/2009

You !
Statut:
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Mlle Kumo ~ L'insociable Sauvage. Empty
MessageSujet: Re: Mlle Kumo ~ L'insociable Sauvage.   Mlle Kumo ~ L'insociable Sauvage. EmptyJeu 16 Juil - 18:18

    X. BIOGRAPHIE :

    « La seule chose que j'aime lorsque je vois ton sang, c'est la douleur que tu ressens.
    J'aime t'entendre hurler de douleur... J'aime t'entendre crier de terreur...»


    Des lettres… Quelques mots… Formant une phrase. Une phrase pleine de sens pourtant aussi vide que l’univers. Une phrase qui veut tout dire et ne rien dire à la fois… Une phrase à double sens, une phrase à double tranchant telle une lame de métal emplie de reflets envoutants. Une phrase correspondant au résumé bien plus que schématisé de la vie banale d’un jeune homme. Qui aurait un jour pur pensé que ca vie se résumait à une phrase ? Ou bien même un mot. En fait les phrases sont l’évolution d’un mot lui-même trop court pour passer inaperçue. Les gens trouvent qu’une phrase pour résumer sa vie n’est pas assez longue, alors souvent ils font des biographies diverses, plus ennuyantes les unes que les autres où leurs exploits et faits divers sont mis en avant avec un tas de mensonges qui augmente le degré de « fantastique ». Des biographies qui au final peuvent ce résumer en une petite phrase plus ou moins longue suivant la vie de chacun. Peut être font ils ça par peur d’être oublié, délaissé… Ou bien même inapprécié… Cette peur qui ronge les gens. Faut-il faire une biographie pour être accepté ? C’est encore un fait débile des Hommes. Encore une règle imposée, encore un fait obligatoire… Une règle en plus à respecter et à appliquer. Pourrons-nous un jour vivre dans un total anonymat ? Vivre sans avoir peur de se faire juger à peine arrivé quelque part ? Car souvent les gens se basent sur des faits racontés et non vus. Parfois c’est tellement plus facile d’écouter que de voir… Ne commençons pas déjà à enfreindre les règles… Puisque c’est une règle, faisons comme tout le monde…

    « Damne ton âme dans mes péchés, laisse moi te tuer lentement...
    Il suffit d'une seule goutte de sang pour que le démon se réveille.
    Veux-tu toujours connaitre l'ange & le démon ? »


    Le jour… La nuit… Certains vouent un culte presque parfait au soleil qui soit disant éclair la vie des hommes sur cette terre. Il éclaire soit disant le chemin rempli de bonheur à suivre. Pourquoi le jour est il comparé à la joie, la gaieté ? La luminosité me direz-vous. La luminosité qui rend aux objets leurs couleurs, et leur gaieté. Mais la nuit… La nuit est comparée aux ténèbres. La nuit … Ténébreuse et protectrice. Une nuit qui fait peur aux enfants qui croient pertinemment qu’un monstre se cache sous leur lit ou dans leurs armoires. Leur arrachant des cris stridents et effrayants lorsqu’un seul petit bruit se fait entendre. Une superstition ? Un mythe ? Une simple envie de baptisé le jour avec le mot gaieté et la nuit avec le mot ténèbres ? C’est un peu comme le chiffre treize… Pourquoi le chiffre treize ? Certainement parce qu’il est impair et que le quinze ne faisait pas bien. Si les superstitions n’existaient pas comment pourrions-nous vivre ? Le monde serait « rose » sans action… Assez ennuyant ! Un monde trop calme n’est pas drôle… Pourquoi rêver d’un monde utopique dans ce cas là ? Etrange… Mais le monde est étrange… Les gens sont étranges… A moins que ce soit les « non-normaux » qui soient étranges… Mais ce jour là le ciel n’était pas bleu, il n’était pas noir non plus… Le ciel n’avait pas de couleur précise, si bien qu’il était voilé par d’épais nuages cotonneux obscurcissant le passage du soleil et de cette couleur bleu. Ce ciel si innocent et neutre était durement zébré par les éclairs jaunâtres d’un ciel en colère. Qui avait donc osé se confronter à la colère d’une arme naturelle ? Qui voulait mourir ? Les bras de cet être naturel se lançaient vivement dans le ciel, brisant le silence naturel, effrayant les Hommes et les animaux. Après tout pourquoi séparons-nous les Hommes des animaux ? Au départ tout le monde est parti d’une même cellule. Après tout les Hommes n’ont pas de mérite, ce sont des animaux, eux aussi. Le seul avantage qu’ils ont eu c’est d’avoir un pouce bien placé sur leur main, ce qui leur à permis de se développer et de, en quelques sorte, conquérir le monde… Nourrissant un avenir assassin et dérangeant. Chacun à son passé, chacun à son présent, chacun à son avenir, mais certaines personnes préfèrent mélanger leurs histoires. Allez savoir pourquoi. Le jour où la colère du ciel avait éclaté, était né un nouvel être humain. Encore un assassin, une offense à la race animal, un traitre… Encore une Homme. Encore un. Encore des bras pour battre, des bras pour enfermer et torturer la race animale, encore un sadique sans sentiments… Mais les Hommes ne sont pas tous pareils, certes. Ce petit être qui venait de naitre se nommait Yume… Voilà une partie de sa naissance :

    Sous une nuit noire extrêmement froide, une nuit où le ciel n’a pas d’étoiles, une nuit où le ciel est décoré qu’une pleine lune dont la luminosité est pour une fois faible, allongée dans l’herbe une femme regarde le ciel. Le corps de la femme était normalement fin et doté de peu de forme, mais là son ventre formait une petite bosse bien visible à l’œil nue, la main de cette femme était posait sur le haut de son ventre, son autre main sous sa tête entremêlant ses doigts fins dans ses cheveux noirs ébènes. Cette femme originaire de la Nouvelle Zélande, avait de fins yeux charbonneux, ses cheveux ébènes retombaient joliment sur ses épaules recouvertes d’un épais gilet en laine mauve. Elle savait que ce soir l’être qu’elle chérissait depuis bientôt huit mois allait devoir sortir de son enveloppe protectrice et mettre le nez dehors, dangereusement exposé aux autres. La femme avait été prévenue que l’enfant qu’elle attendait serait précoce. Il y avait donc des risques qu’il soit déformé physiquement ou même psychologiquement. Mais elle l’accepterait quand même. Elle avait tant rêvé avoir quelqu’un avec elle, car son cher et tendre mari est mort des suites d’un violent accident. Enfin un accident dont les causes et conséquences sont toujours restées assez mystérieuses… Elle ne s’est jamais vraiment remise de la mort de son être cher. Pour elle toute sa vie tournait autour de lui et elle a pensé en finir à plusieurs moments. Il lui redonnait toujours le sourire et la joie de vivre même dans les pires moments. Mais il n’était pas vraiment appréciait à cause de son ancien métier. Il était mal vu, enfin mal vu… Il était plutôt considéré comme un homme dangereux et prétention alors qu’il était adorable. Les gens se basent trop vite sur des apparences et des paroles. Une larme perla sur le visage frais de la femme, glissant alors lentement sur sa peau durcit par le froid de l’hiver. Ce jour là ce trouvait être un jour d’Octobre, un trente et un. Elle caressa calmement son ventre, amortissant les coups de pieds que donnait l’être dans celui-ci. Il allait sortir… Bientôt… Il fallait encore qu’elle fasse un choix. Allait elle accoucher seule ? Ou bien appellerait elle l’hôpital ? Cet hôpital qui n’a pas réussit à soigner son mari, son fidèle mari si précieux… Une perle rare qu’elle a lentement laissé tomber, celle-ci se brisant en milles morceaux au contacte du sol dur. Malgré le fait qu’elle en veuille terriblement à cet hôpital, elle voulait au plus profond d’elle-même que son enfant naisse dans de bonnes conditions à cause de sa précocité. Un long soupir se fit entendre, et difficilement et en tenant son ventre gonflé elle se releva et se dirigea vers la porte fenêtre qu’elle passa. Ses pas se dirigèrent vers le téléphone portable noir qui était posé sur le canapé gris pâle. Une contraction se fit ressentir et elle se courba vers l’avant. Tenant fermement le téléphone entre ses fins doigts, et son ventre d’un geste doux et maternel. Ses doigts composèrent rapidement le numéro des urgences maternité et avant qu’elle ne jette le téléphone à terre et qu’elle ne s’engouffre dans la sombre forêt qui s’étendait devant elle. Un large sourire de fierté se dessina sur le visage fin de la femme qui tenait tendrement ces deux petits bouts de vie entre ses doigts. Ils semblaient si fragiles que l’on aurait facilement pu croire que le moindre contacte sur leur corps froid allait les briser en milles morceaux.

    « Qui aurait cru qu’un jour je serai là à vous raconter une partie de ma vie sans importance, quand jour j’aurai daigné lever les yeux à l’appelle de votre demande. Pour moi, ma vie est sans importance et elle le restera. Ma naissance s’est passée dans l’endroit le plus lugubre et dangereux du monde, dans cette petite forêt pourtant gigantesque où l’obscurité y règne en maître. Je suis née un trente et un Octobre, ce qui, à croire, a porter malheur à ma pauvre mère qui m’avait gentiment mis au monde. Depuis mon arrivée, elle a enchaîné les malheurs et en ait d’ailleurs morte. J’ai toujours su que la mort de ma mère était de ma faute, et que si je n’étais pas née avec mon frère, elle serait toujours en vie au moment où je parle. Je m’en suis donc toujours voulu. Mon frère n’arrêtait pas de me dire que j’y étais pour rien, mais je n’en faisais qu’à ma tête. A nous deux nous étions le Yin et le Yang incarnés. Il était le bien, j’étais le mal et dans les moments difficiles, nous étions toujours là l’un pour l’autre. Mais il y avait aussi ma petite sœur et mon grand frère, qui essayait vainement de nous canaliser sans trop de résultat. A nous quatre nous étions tout à la fois. Ma sœur était l’ange de la famille avec son caractère attendrissant et ses jolies bouclettes dorées, mon grand frère était le plus normal mais le plus joueur, mon faux jumeau tait le bien incarné et ses moindres actions avaient pour but de faire plaisir au gens, tandis que moi, j’étais le calvaire de mes parents. Je ne me suis pas vraiment arranger, il faut l’avouer. Il faut de tout pour faire un monde pas vrai ? Des personnes bien, comme des personnes males, des personnes de confiances ou non… Et bien moi je faisais aussi partie de ce monde, et mon caractère ainsi que ma façon d’être devaient se fondre dans la masse.

    Ma mère mourut peu de temps après ma naissance après l’arrivée de ma petite sœur aux traits si angéliques. Il m’arrivait souvent de l’envier, et d’envier surtout son visage qui paraissait si paisible par rapport à la blancheur, la froideur et la raideur du mien. C’est vrai, elle a tout pour elle ! Il suffit de la regarder maintenant. Enfin, avant qu’elle ne meurt… Elle est belle, élancée, fine, de longues boucles dorées rebondissent en dessous de ses épaules, sa peau est légèrement bronzée par le soin qu’elle lui destine, ses yeux sont d’un joli bleu et ses petites lèvres sont rosées. Je disais donc que ma mère est morte peu après ma naissance, ne laissant aucune trace écrite de sa mort… Tout simplement car son corps a été retrouvé dépecée à plusieurs centaines de kilomètres alors que son cœur trônait sur l’oreiller qui se trouvait dans mon lit. Mon petit oreiller blanc… Mon petit oreiller blanc que je trouvai ce matin taché de sang avec l’organe vital de ma mère. Je fus rapidement placée dans un orphelinat avec mes frères et sœur. Ceux-ci furent plus vite acceptés que moi. Ils partirent donc dans des familles différentes, qui m’envoyaient récemment de leur nouvelle et des photos récentes. J’appris à jouer de la guitare dans cet orphelinat. Les orphelinats sont souvent bien réputés pour leurs soins apportés ou leur attention envers les enfants en difficultés, sauf le mien… Les personnes étaient vraiment désagréables. Je m’en souviens vaguement, en même temps je suis restée dans cette orphelinats un bon moment mais il y avait tellement de personnel que les têtes défilaient devant mes yeux innocents et aucun noms n’arrivaient à se fixer dessus. Jusqu'à mes six ans je suis restée dans l’orphelinat, quelque chose dans le genre. Enfin cela n’a pas vraiment d’importance. Je me rappelle que la chambre où je dormais et où je passais la plupart de mon temps libre était dans les tons verte herbe et bleu ciel. J’ai toujours détesté les tons de cette chambre, ils cassaient mes couleurs préférées. Disons que le rouge et le noir ne s’accordent pas trop avec le vert et le bleu. Encore le noir va à peu près avec tout mais le rouge pas trop. Je partageais la chambre avec une autre fille qui était plus âgée que moi, elle devait certainement avoir vers les quatorze ans. Je ne me souviens plus trop de son prénom puisqu’elle passait la majeur partie de son temps au téléphone avec des copines de l’extérieur, le dialogue était difficile à cause de la perte de ma mère et de mon père ainsi que de mes frères et sœur. Je passai donc mes journées renfermée sur moi-même sous les branches protectrices d’un grand sol pleureur. Personne ne venait me voir, et d’un côté ce n’était pas plus mal. Un beau jour je fus acceptée dans une famille d’accueil, et ma vie tourna au cauchemar en quelques minutes. Je zappe volontairement cette partie de ma vie qui sera certainement jamais dévoilée ou simplement par brides… Je croyais vivre le pire que je pouvais supporter… Jusqu'à temps que cet homme se présente devant moi alors que je me défoulais calmement dans une salle de boxe désertée à cause de l’heure tardive. Je fus surprise de trouver mes frères et sœur à l’intérieur… Mais bizarrement leurs visages étaient apeurés… Même celui de ma petite sœur. Je remarquai que leurs cous étaient ensanglantés, et qu’ils étaient attachés et meurtris. Cette vue me tua… Jusqu'à ce que cet homme me tue vraiment. Jamais personne ne pourra comprendre ce que j’ai vécu dans cette pièce de boxe… La torture qu’il m’envoyait et la douleur qui lacérait mes chairs… Je compris plus tard que cet homme était un vampire. Il a d’ailleurs tué mes frères et sœur devant mes yeux et m’a rendu immortelle à cause de mon passé. Il tait soit disant fasciné par la haine que je pouvais contenir et il répétait sans arrêt que je ferais « le soldat parfait pour défricher la Terre des êtres esclaves et dérangeants. » Je compris plus tard que cette phrase visait les Hommes. Inutile de vous donner les détailles de ma transformation qui fut l’une des plus douloureuse à cause du haut niveau de sadisme de mon créateur… Après tout c’est ma vie, et je sens que si je continue à vous la narrer, mes dents finiront sur votre peau… Alors fuyez ! »

    Dans mon rêve qui est censé prendre fin, nos adieux fleurissent.


Dernière édition par Yume Kumo le Lun 27 Juil - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mlle Kumo ~ L'insociable Sauvage. Empty
MessageSujet: Re: Mlle Kumo ~ L'insociable Sauvage.   Mlle Kumo ~ L'insociable Sauvage. EmptyJeu 16 Juil - 18:20

x) Bienvenue ^^
J'aime beaucoup ton vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kumo
Vampire
Yume Kumo


Nombre de messages : 31
Âge : 114
Race : Kyuuketsuki
Age [IRL] : Vous seriez surpris de son âge.
Je veux une explosion sanguine !
Date d'inscription : 16/07/2009

You !
Statut:
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Mlle Kumo ~ L'insociable Sauvage. Empty
MessageSujet: Re: Mlle Kumo ~ L'insociable Sauvage.   Mlle Kumo ~ L'insociable Sauvage. EmptyJeu 16 Juil - 18:21

    Arigatô-bis =)
Revenir en haut Aller en bas
Aki Shizuka
Humain(e)
Aki Shizuka


Nombre de messages : 59
Âge : 32
Age [IRL] : 17 ans
Mlle Kumo ~ L'insociable Sauvage. Iconee10
Date d'inscription : 14/07/2009

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Mlle Kumo ~ L'insociable Sauvage. Empty
MessageSujet: Re: Mlle Kumo ~ L'insociable Sauvage.   Mlle Kumo ~ L'insociable Sauvage. EmptyJeu 16 Juil - 19:06

Bienvenue !!

Ah j'adore comme t'as argumenté son nom et son prénom *_*
C'est vrai que ton vava est chouuu ! x3
Vivement qu'on en sache plus !
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kurohana
Vampire
Kaoru Kurohana


Masculin
Nombre de messages : 202
Âge : 31
Age [IRL] : 16
Mlle Kumo ~ L'insociable Sauvage. Hornyp
Date d'inscription : 06/07/2009

You !
Statut: Ne sait pas
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Mlle Kumo ~ L'insociable Sauvage. Empty
MessageSujet: Re: Mlle Kumo ~ L'insociable Sauvage.   Mlle Kumo ~ L'insociable Sauvage. EmptyJeu 16 Juil - 19:08

NAN MAIS REGARDEZ SA! UNE SADIIIIQUUUUUE <3
*tout heureux, court dans tout les sens a pwal x.X*
Diiiiis tu feras un sujet avec moi en premier!
*BAM*
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ma coouuuupiiiiinnne <3
*BAM*
Bienvenu quand même xD.
*BAM*
Gniaaaah <3
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kitagawa

Ren Kitagawa


Nombre de messages : 68
Âge : 32
Age [IRL] : 17 ans~
Mlle Kumo ~ L'insociable Sauvage. Img-205214zixjz
Date d'inscription : 08/07/2009

Mlle Kumo ~ L'insociable Sauvage. Empty
MessageSujet: Re: Mlle Kumo ~ L'insociable Sauvage.   Mlle Kumo ~ L'insociable Sauvage. EmptyJeu 16 Juil - 19:15

Han ma Yume chériiiiie! *^*
Miaou? xD
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kumo
Vampire
Yume Kumo


Nombre de messages : 31
Âge : 114
Race : Kyuuketsuki
Age [IRL] : Vous seriez surpris de son âge.
Je veux une explosion sanguine !
Date d'inscription : 16/07/2009

You !
Statut:
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Mlle Kumo ~ L'insociable Sauvage. Empty
MessageSujet: Re: Mlle Kumo ~ L'insociable Sauvage.   Mlle Kumo ~ L'insociable Sauvage. EmptyJeu 16 Juil - 19:20

    MERCII LES GENNSS *O*

    Aki : Merci (: J'espère que sa présentation te plaira entièrement alors XD

    Kaoru : Arigatô ^^ Un n'ami sadique ? *O* On vera on vera *ZBAF* Ca s'trouve tu vas détester mon personnage : D

    Ren : Miaouuuu ~ . tu sais quoi.. GOMENNASSAIIIIII, encore une fois XD *Tusaispourquoi* XD
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kimura
Mort-vivant
Zero Kimura


Nombre de messages : 25
Âge : 32
Age [IRL] : beuh
Mlle Kumo ~ L'insociable Sauvage. Mini_090714010319176196
Date d'inscription : 14/07/2009

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Mlle Kumo ~ L'insociable Sauvage. Empty
MessageSujet: Re: Mlle Kumo ~ L'insociable Sauvage.   Mlle Kumo ~ L'insociable Sauvage. EmptyJeu 16 Juil - 19:21

*grogne*

C'est moi qui l'ai fait venir! C'est ma Yu' a moi! Reculez! e_e

* va lui faire un câlin *

Mlle Kumo ~ L'insociable Sauvage. 19096
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kitagawa

Ren Kitagawa


Nombre de messages : 68
Âge : 32
Age [IRL] : 17 ans~
Mlle Kumo ~ L'insociable Sauvage. Img-205214zixjz
Date d'inscription : 08/07/2009

Mlle Kumo ~ L'insociable Sauvage. Empty
MessageSujet: Re: Mlle Kumo ~ L'insociable Sauvage.   Mlle Kumo ~ L'insociable Sauvage. EmptyJeu 16 Juil - 19:22

Pourquoi diable t'excuse-tu? O.O
*mémoire de poisson XD*
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kurohana
Vampire
Kaoru Kurohana


Masculin
Nombre de messages : 202
Âge : 31
Age [IRL] : 16
Mlle Kumo ~ L'insociable Sauvage. Hornyp
Date d'inscription : 06/07/2009

You !
Statut: Ne sait pas
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Mlle Kumo ~ L'insociable Sauvage. Empty
MessageSujet: Re: Mlle Kumo ~ L'insociable Sauvage.   Mlle Kumo ~ L'insociable Sauvage. EmptyJeu 16 Juil - 19:22

Pas possiiiible, j'aime tout le monde..
*n'est pas une pupute WAmpyrique pour rien*
Et puis, j'ai envie de te mordre aussi
*verifie sa liste, et voit apparaître: "Yume Kumo"*
Oui oui faut que je te morde xD
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kumo
Vampire
Yume Kumo


Nombre de messages : 31
Âge : 114
Race : Kyuuketsuki
Age [IRL] : Vous seriez surpris de son âge.
Je veux une explosion sanguine !
Date d'inscription : 16/07/2009

You !
Statut:
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Mlle Kumo ~ L'insociable Sauvage. Empty
MessageSujet: Re: Mlle Kumo ~ L'insociable Sauvage.   Mlle Kumo ~ L'insociable Sauvage. EmptyJeu 16 Juil - 19:24

    Owwi battez vous pour moi ! XD *repars sur son cherchage d'idée*

    ♥ ~

    Ren : Je confirme --' Hum.. La soit disant fille en fait mec ! XDDD *toujours aussi choqued*

    Kaoru : IWII MORDS MOI.. a moins que ce soit l'inverse °(>///<)°
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kitagawa

Ren Kitagawa


Nombre de messages : 68
Âge : 32
Age [IRL] : 17 ans~
Mlle Kumo ~ L'insociable Sauvage. Img-205214zixjz
Date d'inscription : 08/07/2009

Mlle Kumo ~ L'insociable Sauvage. Empty
MessageSujet: Re: Mlle Kumo ~ L'insociable Sauvage.   Mlle Kumo ~ L'insociable Sauvage. EmptyJeu 16 Juil - 19:25

xD
Tu t'excuses encore? XD

Fini vite ta fiche! è-é
Moi aussi j'veux un toto x)
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kumo
Vampire
Yume Kumo


Nombre de messages : 31
Âge : 114
Race : Kyuuketsuki
Age [IRL] : Vous seriez surpris de son âge.
Je veux une explosion sanguine !
Date d'inscription : 16/07/2009

You !
Statut:
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Mlle Kumo ~ L'insociable Sauvage. Empty
MessageSujet: Re: Mlle Kumo ~ L'insociable Sauvage.   Mlle Kumo ~ L'insociable Sauvage. EmptyJeu 16 Juil - 19:27

    Oui chef !! é.è *se fait harceler à peine arrivée XD*

    Hum... Tiens compte de ce que j'ai marqué à la fin de ma fiche XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Nakamura
Vampire
Kyoshiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 458
Race : Vampire
Age [IRL] : Il paraît plus jeune que son véritable âge.
Croque la vie à pleines dents =)
Date d'inscription : 20/07/2008

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Mlle Kumo ~ L'insociable Sauvage. Empty
MessageSujet: Re: Mlle Kumo ~ L'insociable Sauvage.   Mlle Kumo ~ L'insociable Sauvage. EmptyJeu 16 Juil - 19:28

Le chef c'est moi ici niark niark xD

Tracasse j'en tiendrais compte et l'autre admin aussi ^^

Welcome here =)
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forum-actif.net
Yume Kumo
Vampire
Yume Kumo


Nombre de messages : 31
Âge : 114
Race : Kyuuketsuki
Age [IRL] : Vous seriez surpris de son âge.
Je veux une explosion sanguine !
Date d'inscription : 16/07/2009

You !
Statut:
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Mlle Kumo ~ L'insociable Sauvage. Empty
MessageSujet: Re: Mlle Kumo ~ L'insociable Sauvage.   Mlle Kumo ~ L'insociable Sauvage. EmptyJeu 16 Juil - 19:30

    Arigatô =)
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Nakamura

Hatsuharu Nakamura


Nombre de messages : 114
Âge : 32
Age [IRL] : 17
Mlle Kumo ~ L'insociable Sauvage. Mini_090718123548693162
Date d'inscription : 29/03/2009

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Mlle Kumo ~ L'insociable Sauvage. Empty
MessageSujet: Re: Mlle Kumo ~ L'insociable Sauvage.   Mlle Kumo ~ L'insociable Sauvage. EmptyJeu 16 Juil - 19:31

Bien, et au passage.

Fermez vos ptites bouches floodeuses ou je vous démonte 8)
*super admin powa u.u *
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Nakamura
Vampire
Kyoshiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 458
Race : Vampire
Age [IRL] : Il paraît plus jeune que son véritable âge.
Croque la vie à pleines dents =)
Date d'inscription : 20/07/2008

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Mlle Kumo ~ L'insociable Sauvage. Empty
MessageSujet: Re: Mlle Kumo ~ L'insociable Sauvage.   Mlle Kumo ~ L'insociable Sauvage. EmptyJeu 16 Juil - 19:31

... Pour une fois que je dis rien xD
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forum-actif.net
Kaoru Kurohana
Vampire
Kaoru Kurohana


Masculin
Nombre de messages : 202
Âge : 31
Age [IRL] : 16
Mlle Kumo ~ L'insociable Sauvage. Hornyp
Date d'inscription : 06/07/2009

You !
Statut: Ne sait pas
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Mlle Kumo ~ L'insociable Sauvage. Empty
MessageSujet: Re: Mlle Kumo ~ L'insociable Sauvage.   Mlle Kumo ~ L'insociable Sauvage. EmptyJeu 16 Juil - 19:33

M'en fiches, tu pourras me mordre si tu veux, c'est pas ça qui traumatisera Kaoru xD
demande a Kyoshiro si tu veux ^^ *BAM*
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Nakamura
Vampire
Kyoshiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 458
Race : Vampire
Age [IRL] : Il paraît plus jeune que son véritable âge.
Croque la vie à pleines dents =)
Date d'inscription : 20/07/2008

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Mlle Kumo ~ L'insociable Sauvage. Empty
MessageSujet: Re: Mlle Kumo ~ L'insociable Sauvage.   Mlle Kumo ~ L'insociable Sauvage. EmptyJeu 16 Juil - 19:33

Toi tu te tais sinon gare à toi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forum-actif.net
Yume Kumo
Vampire
Yume Kumo


Nombre de messages : 31
Âge : 114
Race : Kyuuketsuki
Age [IRL] : Vous seriez surpris de son âge.
Je veux une explosion sanguine !
Date d'inscription : 16/07/2009

You !
Statut:
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Mlle Kumo ~ L'insociable Sauvage. Empty
MessageSujet: Re: Mlle Kumo ~ L'insociable Sauvage.   Mlle Kumo ~ L'insociable Sauvage. EmptyJeu 16 Juil - 19:40

    Maiiss arrêtez de flooder sur ma fiicheuuhhh TwT
    OU SINON YUME VA TOUS VOUS ASSASSINER è.é [ Houhouu tu fais peur Yume ! -URUSAIIII- ]
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Shizuru
Humain(e)
Keisuke Shizuru


Nombre de messages : 10
Âge : 34
Age [IRL] : 19 ans
Mlle Kumo ~ L'insociable Sauvage. 2zdojtc
Date d'inscription : 12/07/2009

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Mlle Kumo ~ L'insociable Sauvage. Empty
MessageSujet: Re: Mlle Kumo ~ L'insociable Sauvage.   Mlle Kumo ~ L'insociable Sauvage. EmptyDim 19 Juil - 11:43

BIENVENUE & désolé pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kumo
Vampire
Yume Kumo


Nombre de messages : 31
Âge : 114
Race : Kyuuketsuki
Age [IRL] : Vous seriez surpris de son âge.
Je veux une explosion sanguine !
Date d'inscription : 16/07/2009

You !
Statut:
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Mlle Kumo ~ L'insociable Sauvage. Empty
MessageSujet: Re: Mlle Kumo ~ L'insociable Sauvage.   Mlle Kumo ~ L'insociable Sauvage. EmptySam 25 Juil - 17:08

    Arigatô =), pas grave XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Nakamura
Vampire
Kyoshiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 458
Race : Vampire
Age [IRL] : Il paraît plus jeune que son véritable âge.
Croque la vie à pleines dents =)
Date d'inscription : 20/07/2008

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Mlle Kumo ~ L'insociable Sauvage. Empty
MessageSujet: Re: Mlle Kumo ~ L'insociable Sauvage.   Mlle Kumo ~ L'insociable Sauvage. EmptySam 25 Juil - 22:47

Yop ^^
J'aime vraiment comment tu as fait le début de ta fiche ^^
Par contre il y aura un problème avec l'avatar, il me faudrait son nom XD
Sinon bonne continuation (et rameute des gens si possible XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Mlle Kumo ~ L'insociable Sauvage. Empty
MessageSujet: Re: Mlle Kumo ~ L'insociable Sauvage.   Mlle Kumo ~ L'insociable Sauvage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mlle Kumo ~ L'insociable Sauvage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yume Kumo ~ Donne moi un peu de ton sang...
» Yume Kumo & Shun Miwou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty School :: * Secrétariat * :: 
Inscriptions
 :: Acceptées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser