Liberty School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez dans une école pas comme les autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hiraku Mizushima [Finit *.*]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hiraku Mizushima
Esprit
Hiraku Mizushima


Masculin
Nombre de messages : 14
Âge : 32
Age [IRL] : 80 ans
Hiraku Mizushima [Finit *.*] Icane_13
Date d'inscription : 17/07/2009

You !
Statut: Ne sait pas
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Hiraku Mizushima [Finit *.*] Empty
MessageSujet: Hiraku Mizushima [Finit *.*]   Hiraku Mizushima [Finit *.*] EmptySam 18 Juil - 12:56

.{ CARTE D'IDENTITE___*
Hiraku Mizushima [Finit *.*] Icane_14 Hiraku Mizushima [Finit *.*] Icane_15


MusicPlaylistRingtones
MySpace Playlist at MixPod.com




    X. NOM : Mizushima
    X. PRÉNOM : Hiraku
    X. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 24 mai 1930 dans la même ville que l'école <3
    X. ORIGINES: Japonaises
    X. ÂGE : 17 ans plus 63 en tant qu'esprit, c'est encore un jeuneot xD
    X. GROUPE: Elève de nuit, bien qu'il vienne au cours quand ça lui chante
    X. RACE: Esprit


.{ DEAR MYSELF___*


    Hiraku Mizushima [Finit *.*] Icane_12 Hiraku Mizushima [Finit *.*] Icane_16

    X. CARACTÈRE : Un élément important chez Hiraku mais qu’une grande partie des gens ignorent est son ancienne personnalité. Effectivement, avant de devenir un esprit au mauvais caractère, le « jeune homme » était tout ce qu’il y a de plus gentil, chaleureux et innocent. Ce passage d’humain à esprit puis la vie qu’il a menée jusque là lui ont torturé la raison au point de devenir totalement une autre personne, coupé matériellement du monde des humains, sans possibilité d’entre dans l’au-delà. Coincé sur terre, Hiraku voit les humains ainsi que les créatures de la nuit continuer à vivre , maintenu par un désespoir haineux envers sa situation que peu de gens souhaiteraient même à leur pire ennemi.
    Dès le début de son existence en tant qu’esprit, Hiraku développe une nouvelle personnalité que certains de la Liberty School ont déjà pu tester, prônant la méchanceté et l’arrogance mais également la serviabilité (avec un soupçon de profit, gosh j’ai l’impression d’écrire une recette de cuisine xD) et la discrétion.

    X. PRINCIPAUX DÉFAUTS : méchant-profiteur-arrogant-hypocrite
    X. PRINCIPALES QUALITÉS : actif-serviable (quand ça l’arrange, évidemment)-acharné-discret-ouvert-intelligent
    X. PHYSIQUE : Les esprits sont généralement impossibles à décrire et celui d’Hiraku ne fait pas exception à la règle. Pour cause, ils n’ont pas de forme propre hormis celle de l’être ou objet qu’ils incarnent, seul moyen utilisé afin de communiquer avec le mnde, aucune consistance, légers comme l’air, ils ne possèdent aucune odeur ou couleur particulière. L’unique moyen de pouvoir dire « il y a un epsrit », c’est une sorte de présence froide que tout le monde ressent lorsqu’un d’eux se trouve dans les parages. Elle peut être plus ou moins prononcée selon la distance entre l’esprit et les autres personnes.

    En revanche, on peut distinguer une certaine finesse dans les traits du visage et le corps humain d’Hiraku. Bien que mort depuis des années, il a été parfaitement conservé grâce aux soins apportés dès la fin de sa vie, selon le désir de la famille. S’il se baladait dans la rue, chose peu probable étant donné sa peur de se mêler aux gens en plus d’être à découvert, on remarquerait ses yeux dénués de vie et quelques cicatrices sur le corps, de tailles et couleurs différentes, témoins de multiples blessures qui ne s’effacent pas sur un corps ou un objet possédé par un esprit.

    X. SIGNE PARTICULIER : L’esprit d’Hiraku se manifeste toujours à travers son propre corps, qu’il fait bouger comme une marionnette de l’intérieure, car il juge que les autres cadavres ne sont pas dignes de lui. Même si le corps du « jeune homme » est en vie, ses yeux restent malgré tout vitreux et donnent une expression bizarre au visage quand on est pas habitué.
    X. TIC(S) OU/ET MANIE(S) : -
    X. PHOBIES: Plus une grande peur qu'une phobie, celle de trouver la paix intérieure et rejoindre l'au-delà.


.{ THAT'S MY LIFE___*


    X. FAMILLE : En raison de l’âge que Hiraku aurait eu maintenant s’il était encore en vie, ses parents seraient centenaires, ce que peu de gens atteignent tout de même. Il est donc normal de constater qu’ils ne sont plus de ce monde. Néanmoins, il reste ses deux sœurs dont l’aînée doit être dans un centre pour personnes âgées, en train de terminer tranquillement ses dernières années à vivre . Quant à la seconde, et dernière de la fratrie également, s’est établie depuis quelques mois sur une île du pacifique après avoir parcouru le monde avec son mari journaliste.
    La génération de Hiraku était passablement vieille et sans descendance, vous ne trouverez peut-être que quelques cousins très éloignés dans certaines villes encore plus éloignées de l’archipel. Même pas le chien de notre esprit lors de sa vie humaine, qui l’a épaulé durant toute son enfance avant de mourir au bout d’une dizaine d’années.

    X. BIOGRAPHIE : 1947, Hiraku, le poing appuyé contre la joue et le coude sur la table lève les yeux de la feuille sur laquelle il prends des notes pour regarder le tableau noir. Son professeur y écrit des formules de maths comme s’il espérait que les élèves, tous masculins, tous vêtus du même uniforme bleu-gris à cravate et chaussettes blanche, les retiennent instantanément, les appliquent sans faute aux exercices pour finir par avoir une excellente moyenne d’ici la fin de l’année.
    Mais Hiraku s’en fiche royalement, il n’a jamais été doué pour ces calculs dont la logique lui échappe et de toute manière, devenir comptable tombe en dernière place dans sa liste des projets futurs. C’est pourquoi il laisse son esprit divaguer à travers divers souvenirs. Habituellement, ce sont ceux avec sa copine qui l’occupent. Alors pourquoi faire exception à la règle, aujourd’hui ? Hier, ils se sont promenés dans les rues. Oui, ils aimaient s’y promener et s’y perdre. La jeune fille riait toujours, trouvait l’expérience exaltante malgrès ce que Hiraku avait pensé la première fois. Les filles ont souvent peur pour rien non ? Histoire de donner l’occasion aux garçons de jouer les durs qui savent retrouver leur chemin, quelle que soit la situation. Mais elle non. Alors même qu’elle se sentait plusieurs fois très fatiguée et ce, depuis plusieurs semaines déjà, elle voulait continuer, obstinée à découvrir des nouveaux horizons situés pourtant au sein de leur propre ville.

    Hiraku est durement ramené à la réalité par une sonnerie stridente. La classe se lève à l’unisson, salue le professeur en se baissant rapidement et quitte la classe après avoir emporté livres et cartables. Hiraku ne se le fait pas dire deux fois et joint la masse d’élèves, délivrés du cours le plus éprouvant de la journée. Il n’a pas fait trois pas dans les couloirs qu’une fille de la classe d’à coté le rejoint. Le collège a beau être mixte, se proclamant ainsi au-delà de toute innovation scolaire, on préfère appliquer l’homogénéité des sexes en classe.


    -Namika n’est pas venue aujourd’hui, est-ce que tu veux bien lui apporter ça ? demanda-t-elle en tendant quelques livres.

    [« Flash-away sur l’avenir » xP ]

    Namika est la copine d’Hiraku, comme vous l’avez sûrement supposé. C’est aussi elle qui va le plonger dans cet enfer que subissent les esprits sur terre. La maladie dont la jeune fille était atteinte depuis un peu plus d’un mois déjà et qui ne cessait de se dével0pper devint rapidement trop grave pour que sa victime puisse poursuivre les cours à l’école et provoqua en elle une jalousie sans bornes envers Hiraku. En effet, la copine de se dernier s’assurait tout d’abord qu’il venait la voir même lorsqu’elle ne se sentait pas assez bien pour lui parler puis rapidement, Namika lui défendit d’aller voir ailleurs sous peine d’être lourdement puni.

    Ce manège dura quelques semaines et lorsque les médecins annoncèrent à Namika que sa vie ne se résumait plus qu’à quelques jours, elle ne put supporter d’avantage cette situation et décida d’en finir. Une fois enfuie de chez elle, la jeune fille alla trouver Hiraku à la sortie de l’école (on dirait une mère qui va chercher son enfant *baf *), persuadée en plus de cela de le trouver en train de draguer d’autres personnes. Le futur esprit se retrouva nez à nez avec une folle furieuse alors qu’il finissait de descendre l’escalier menant à la cour puis sentit une pointe s’enfoncer dans sa poitrine.

    Le médicament que Namika se faisait quotidiennement injecter afin de la guérir faisait l’effet contraire sur quelqu’un en bonne santé et voilà que Hiraku venait de s’en recevoir une pleine seringue ! Le cœur ayant été touché, sa vie désormais se comptait en minutes. Les médecins arrivèrent naturellement trop tard et son esprit allait errer sur terre, façon peu généreuse de compenser la mort involontaire et passionnelle d’un être innocent, sans comprendre immédiatement ce qui lui arrivait.

    L’école, anéantie par l’événement qui fit aussitôt scandale, du fermer ses portes puis être détruite car jugée inutile par le gouvernement. Le terrain devint un parc public et le resta durant plus de soixante ans avant qu’une nouvelle école, au tout nouveau concept, soit édifiée justement à cet endroit. D’abord mécontent d’enlever une grande partie des arbres dans lesquels il vivait, l’esprit d’Hiraku découvrit par la suite qu’ils autorisaient des créatures spéciales là-bas en plus des humains et qu’il y trouverait sûrement son compte en effrayant tout ce petit monde.


    [Fin du « flash-away sur l’avenir »]

    Mais ça, l’Hiraku humain ne le savait pas encore.

    -Oui, bien sûr, répondit-il avec sourire.

    X. ANECDOTE :La première fois que Hiraku pénétra à l’intérieur des murs de la Liberty School, c’était le jour et les élèves humains faisaient tellement de bruit dans les couloirs que l’esprit resta caché dans les toilettes pendant plus de deux heures avant d’oser sortir, tant il était effrayé et habitué à se cacher.
    X. RAISON D'ÊTRE DANS L'ÉTABLISSEMENT: Euh...parce que c'est chez lui, ici ? =3


.{ IRL____*


    X. PRÉNOM / PSEUDO : Dr No, No, Piment
    X. AVATAR : Hiro Mizushima
    X. AGE :17 ans
    X. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Par Tokyo’s Life, merci navet d’en avoir parlé avec la carotte chez l’oignon xDD
    X. COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? : Good !
    X. PRESENCE SUR LE FORUM /7 : 4/7 à peu près
    X. COMMENTAIRE(S) EN PLUS : - J’aime bien les forums avec le concept de Vampire Knight =)
    - Ne soyez pas trop durs avec les prénoms différents d’un quelconque prénom connu, y’a trop d’stars japonaises donc trop d’noms qu’on peut pas prendre ^^’
    (- J’ai l’impression d’avoir déjà vu ce modèle de fiche, n’est-ce pas ex-Haru-kun et Seth-kun ? xD)
    -Désolée pour l’avatar pas très « night » à coté de certains, même après une rude bataille contre photophiltre, j’ai pas réussi à redimensionner sans déformer mon avatar de base ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kurohana
Vampire
Kaoru Kurohana


Masculin
Nombre de messages : 202
Âge : 31
Age [IRL] : 16
Hiraku Mizushima [Finit *.*] Hornyp
Date d'inscription : 06/07/2009

You !
Statut: Ne sait pas
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Hiraku Mizushima [Finit *.*] Empty
MessageSujet: Re: Hiraku Mizushima [Finit *.*]   Hiraku Mizushima [Finit *.*] EmptySam 18 Juil - 13:46

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu <3 (ou pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Aki Shizuka
Humain(e)
Aki Shizuka


Nombre de messages : 59
Âge : 32
Age [IRL] : 17 ans
Hiraku Mizushima [Finit *.*] Iconee10
Date d'inscription : 14/07/2009

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Hiraku Mizushima [Finit *.*] Empty
MessageSujet: Re: Hiraku Mizushima [Finit *.*]   Hiraku Mizushima [Finit *.*] EmptySam 18 Juil - 14:14

AHHHHH PIMEEEENT <333

Hiii, hiii ! xD RIHITOOOO <333
(Y'en a qui ont trop regardé Mei-chan xD)
Hiii, hiii, c'un missant pas beau (trop beau *_*) ! <333
Bon OK, je calme, là xD

J'adore le principe du flash-away ! xD
Par contre son nom de perturbe ! J'ai toujours envie de dire Hikura T_T Et pour cause : chanson débile : Ikura veut dire "Combien" T_T (Même si ça se prononce pas tout à fait de la même manière xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Nakamura

Hatsuharu Nakamura


Nombre de messages : 114
Âge : 32
Age [IRL] : 17
Hiraku Mizushima [Finit *.*] Mini_090718123548693162
Date d'inscription : 29/03/2009

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Hiraku Mizushima [Finit *.*] Empty
MessageSujet: Re: Hiraku Mizushima [Finit *.*]   Hiraku Mizushima [Finit *.*] EmptySam 18 Juil - 14:56

Ahem, UNE FICHE DÉJÀ VUE? VRAIMENT?! MAIS NON PAS DU TOUT Hiraku Mizushima [Finit *.*] 928540


Euh... Personne va me tuer pour avoir reprit le modèle n'est-ce pas? Pis il est mort enterré le fofo... *sifflote*

Mis à part ça, j'aime beaucoup ta fifiiiiche ♥
Mais y'a une contradiction 8)

Le collège a beau être mixte, se proclamant ainsi au-delà de toute innovation scolaire, on préfère appliquer l’homogénéité des sexes en classe.

Ça serait plutôt l'hétérogénéité, ne?
Enfin bref, sinon de mon côté c'est accepté, changes juste ça, mais tu es validé, yosh!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kurohana
Vampire
Kaoru Kurohana


Masculin
Nombre de messages : 202
Âge : 31
Age [IRL] : 16
Hiraku Mizushima [Finit *.*] Hornyp
Date d'inscription : 06/07/2009

You !
Statut: Ne sait pas
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Hiraku Mizushima [Finit *.*] Empty
MessageSujet: Re: Hiraku Mizushima [Finit *.*]   Hiraku Mizushima [Finit *.*] EmptySam 18 Juil - 15:12

Bah moi je trouve sa phrase logique X.x Surtout entre le début et la fin de la phrase xD.
"A beau être Mixte" et "préfère l'homogénéité" C'est bizare que tu trouves sa bizarre x.X

Mais moi j'aime bien le petit esprit xD *BAM*
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Nakamura

Hatsuharu Nakamura


Nombre de messages : 114
Âge : 32
Age [IRL] : 17
Hiraku Mizushima [Finit *.*] Mini_090718123548693162
Date d'inscription : 29/03/2009

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Hiraku Mizushima [Finit *.*] Empty
MessageSujet: Re: Hiraku Mizushima [Finit *.*]   Hiraku Mizushima [Finit *.*] EmptySam 18 Juil - 15:19

e_e.... tout dépend de comment on voit le sens de la phrase, non?

Vu que apparemment l'école préfère séparer les deux sexes plutôt que de trop les regrouper?

Mouais, bref, question de détail xD
Revenir en haut Aller en bas
Aki Shizuka
Humain(e)
Aki Shizuka


Nombre de messages : 59
Âge : 32
Age [IRL] : 17 ans
Hiraku Mizushima [Finit *.*] Iconee10
Date d'inscription : 14/07/2009

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Hiraku Mizushima [Finit *.*] Empty
MessageSujet: Re: Hiraku Mizushima [Finit *.*]   Hiraku Mizushima [Finit *.*] EmptySam 18 Juil - 15:21

Bah, sa phrase est juste, louloup =P

Le collège à beau être mixte, on préfère appliquer l'homogénéité des sexes en classe.

Ce qui est tout à fait juste, puisqu'en fait, ça veut dire que malgré un collège mixte, les classes ne sont pas hétérogènes.

Pour que ta correction tienne, avec hétérogénéité à la place, il faudrait supprimer le "à beau" et "on préfère" qui laissent clairement supposer que, même si c'est comme ça à titre général, ils ont décidé de faire autrement dans les classes.

xD

Désolée >< J'suis pas prof de français pour rien xD Et oui, les p'tits gamins de 12 à 16 ans posent parfois problème, faut savoir leur expliquer en long en large et en travers. Déformation professionnelle xD

*Part se cacher avant de mourir xD*
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Nakamura

Hatsuharu Nakamura


Nombre de messages : 114
Âge : 32
Age [IRL] : 17
Hiraku Mizushima [Finit *.*] Mini_090718123548693162
Date d'inscription : 29/03/2009

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Hiraku Mizushima [Finit *.*] Empty
MessageSujet: Re: Hiraku Mizushima [Finit *.*]   Hiraku Mizushima [Finit *.*] EmptySam 18 Juil - 15:25

J'dois avoir un blocage alors, j'me fais vieux x'D... e_e

le pire c'est que j'arrive même pas à me remettre en faute, mon esprit persiste à me dire que j'ai raison, frappez-moi xD!

Oké, je déplace la fiche. J'dois être fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku Mizushima
Esprit
Hiraku Mizushima


Masculin
Nombre de messages : 14
Âge : 32
Age [IRL] : 80 ans
Hiraku Mizushima [Finit *.*] Icane_13
Date d'inscription : 17/07/2009

You !
Statut: Ne sait pas
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Hiraku Mizushima [Finit *.*] Empty
MessageSujet: Re: Hiraku Mizushima [Finit *.*]   Hiraku Mizushima [Finit *.*] EmptySam 18 Juil - 15:48

HAN xD

For Kaoru-> Merciiiii (ou pas, vu que j'suis censé être méchant xD). Toi, j't'aime bien, j'vais souvent souvent venir te rendre visite Hiraku Mizushima [Finit *.*] 23410 Merci aussi de m'avoir soutenu dans cet affront "école mixte, homogénéité des classes" que j'vais de ce pas éclaircir <3

For Hatsu-> Aki n'a pas tort, c'que j'voulais dire c'était que, contrairement à la plus part des écoles à l'époque qui sont soit constituées totalement d'élèves masculins, soit féminins, celle-ci a décidé de changer un peu les choses et d'accepter les deux sexes d'où le terme "mixte", cependant, pour pas faire trop tache, les classes sont unisexes d'où "homogénéité". Capito ? xD Mais si ça t'plaît pas, dis moi clairement c'que j'dois changer et j'le ferai sans problèmes ;)
Merci d'avoir aimé ma fiche, j'en suis très fière <3 et non, personne va t'poursuivre pour avoir récupérer le modèle. Il est très bien alors ce serait dommage d'le jeter avec son forum d'origine ^^

For Aki-> NIAHA, CAROTTE ! T'as dit que Rihito était un méchant pas beau, juste pour ça j'viendrai te rendre visite aussi xDD Han, si tu veux tout savoir, moi j'aime pas l'prénom Hiraku xD J'voulais l'appeler Hikaru mais ça m'aurait trop fait penser à celui qu'on connait alors j'vais devoir subir c'prénom encore un moment xP
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Nakamura

Hatsuharu Nakamura


Nombre de messages : 114
Âge : 32
Age [IRL] : 17
Hiraku Mizushima [Finit *.*] Mini_090718123548693162
Date d'inscription : 29/03/2009

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Hiraku Mizushima [Finit *.*] Empty
MessageSujet: Re: Hiraku Mizushima [Finit *.*]   Hiraku Mizushima [Finit *.*] EmptySam 18 Juil - 15:52

;_;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiraku Mizushima [Finit *.*] Empty
MessageSujet: Re: Hiraku Mizushima [Finit *.*]   Hiraku Mizushima [Finit *.*] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiraku Mizushima [Finit *.*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiraku Mizushima
» Miroku Narumi desu [FINIT =D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty School :: * Secrétariat * :: 
Inscriptions
 :: Acceptées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser