Liberty School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez dans une école pas comme les autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Risa Shiroi (et ses plans machiavéliques XD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Risa Shiroi
Metamorphe
Risa Shiroi


Nombre de messages : 17
Âge : 32
Age [IRL] : 17
Date d'inscription : 22/07/2009

You !
Statut:
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Risa Shiroi (et ses plans machiavéliques XD) Empty
MessageSujet: Risa Shiroi (et ses plans machiavéliques XD)   Risa Shiroi (et ses plans machiavéliques XD) EmptyMer 22 Juil - 18:25


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com






.{ CARTE D'IDENTITE___*



    X. NOM :Shiroi
    X. PRÉNOM :Risa
    X. DATE ET LIEU DE NAISSANCE:19 février 1992, Tôkyô
    X. ORIGINES:Japonaises
    X. ÂGE :17
    X. GROUPE: Élève de nuit
    X. RACE: Métamorphe



.{ DEAR MYSELF___*


    X. CARACTÈRE : Pensez-vous que les japonais sont coincés ? Parce que si c'est le cas, il faudra revoir vos préjugés ! Risa est une jeune fille épanouie qui vit sa vie comme elle l'entend. Elle sait qu'en tant que métamorphe, elle n'est pas comme les autres personne qu'elle a pu fréquenter en dehors de chez elle. Mais ça ne l'embête pas le moins du monde, elle l'accepte et le vit comme si c'était simplement une caractéristique physique comme une autre. La demoiselle se transforme en animal comme d'autres font du shopping, même si elle ne maîtrise pas parfaitement ce pouvoir, c'est une sorte de passe-temps avec lequel elle peut s'occuper. Elle est plutôt d'un caractère joyeux et agréable bien qu'elle soit parfois un peu trop directe et franche. Mais attention, si elle semble douce et gentille avec les gens qu'elle affectionne, elle n'hésite pas à se montrer froide et glaciale avec ceux qu'elle déteste (et je vous jure que ça fait encore plus peur è_é). Il lui arrive souvent d'échafauder des plans machiavéliques et compliqués rien que pour se venger ou pour venger un proche (merci à mon capitaine favori XD).
    Encore un point important, Mlle Shiroi a la mauvaise habitude de se parler à elle-même et à voix haute. Elle garde cet étrange manière de son enfance, où, n'ayant pas d'amis, elle ne pouvait faire la conversation qu'avec sa propre personne. Ce qui la rend un peu... spéciale XD.
    Enfin, elle possède aussi un petit côté fleur bleu, Risa-chan a l'esprit romantique, ce qu'elle peut exprimer à travers le piano. Effectivement, depuis son plus jeune âge, la demoiselle joue de la musique et se débrouille assez bien dans ce domaine.


    X. PRINCIPAUX DÉFAUTS : spéciale-parfois effrayante et vicieuse-bornée

    X. PRINCIPALES QUALITÉS : Mélomano-romantique-sympathique-sociable (depuis peu XD)-honnête

    X. PHYSIQUE : Comme pas mal de Japonaise, Risa est assez fluette et pas vraiment grande. La couleur naturelle de ses cheveux mi-long est brun-châtain, mais comme plein de gens, il lui arrive de se les teindre.
    Au sujet de son style vestimentaire, la métamorphe aime les robes blanche ou pastel, les chemises portées avec un jeans, bref, un style romantique qui colle à ses idéaux. Mais ce qu'elle aime également, c'est se déguiser et porter des costumes parfois extravagents.


    X. SIGNE PARTICULIER : toujours magnifique sur les photos XD

    X. TIC(S) OU/ET MANIE(S) :se parle toute seule parfois
    X. PHOBIES:pas de phobies connues, peu de choses l'effraient...



.{ THAT'S MY LIFE___*

[list]

X. FAMILLE : La famille de la mademoiselle est une lignée de métamorphes depuis des générations, c'est en quelques sortes un secret de famille bien gardé. Ses parents sont très biens intégrés parmis les humains normaux, sa mère étant ayant même gagné le titre de meilleure femme au foyer du quartier. Elle fait merveilleusement bien la cuisine, et tient son foyer d'une main de fer, à croire que c'est elle qui dirige la maison ! Elle écrit également des livres pour enfants durant son temps libre.
Quant à son père, il possède un poste important dans une université japonaise, en effet, il est professeur de biologie, et son expérience de métamorphe l'aide évidemment beaucoup dans son travail de recherche.
Enfin, Risa a une petite soeur de sept ans, Riku, une adorable fillette très mature pour son âge, proche de son aînée, lui écrivant souvent des lettres depuis qu'elle a déménagé à Liberty School.


X. BIOGRAPHIE : La jeune métamorphe est née il y a de ça 17 ans, dans la clinique privée Shiroi tenue par son oncle et où tous les membres de la famille naissent. Il serait en effet embêtant qu'accidentellement un Shiroi se transforme en animal dans un hôtpital publique, dévoilant ainsi le secret du clan.
Son enfance fut heureuse, ses parents lui apprirent que ses pouvoirs n'étaient pas normaux pour les autres, mais qu'ils ne faisaient pas d'elle un monstre, juste quelqu'un de différent. Mais les choses se compliquèrent une fois que la fillette entra à l'école. Les autres enfants sentaient bien que cette gamine était différentes, bien qu'elle semblait tout à fait normale vu de l'extérieur. Alors que les adultes n'y voient qu'une simple impression et finirent par l'oublier, les jeunes enfants ne purent passer au delà et se mirent à éviter Risa qui fut mise à l'écart. Cependant, elle ne se laissa pas déprimé et devint peu à peu indifférent à la situation. Elle commença à se parler à elle-même, pour au moins avoir de la conversation, mais ce comportement lui fallut encore plus l'évitement de ses camarades.
Heureusement pour elle, cette mise à l'écart s'arrêta une fois que la jeune fille entra au collège, même si certains élèves l'évitaient encore. Les autres l'acceptaient mais elle n'avait pas forcément des vrais amis comme une adolescente de son âge peut en avoir.
Mais lorsqu'elle eut l'âge d'entrer au lycée, son père lui proposa d'aller à Liberty school, où elle trouverait des jeunes comme elle. Il va sans dire qu'elle accepta imédiatement l'offre et fut donc envoyé là-bas. Elle s'y senti rapidement comme chez elle, et s'intégra parfaitement dans cette école où vivent des gens comme elle. Elle apprend également à mieux maîtriser ses pouvoirs, pour devenir une métamorphe accomplie, comme sa mère. La présence de vampires, loups-garou ou esprit ne la dérange pas le moins du monde, pas plus que celle des humains, après tout, en quoi le fait de se transformer en animal est-il moins bizarre que le fait de se nourrir de sang ?


X. ANECDOTE :Un exemple de plan machiavélique ? Lorsqu'elle était au collège, elle avait l'habitude de saccager la maison des gens qui l'insultaient. Un furet, ça fait drôlement peur si c'est pas en laisse, et ça cause pas mal de dégâts. Une rumeur circulait dans la ville comme quoi cet animal était le diable... Jusqu'à ce que la mère de Risa y mette un terme en engeulant comme il le faut sa fille.

X. RAISON D'ÊTRE DANS L'ÉTABLISSEMENT: Son père connaissant l'établissement, l'a conseillé à sa fille. Risa s'y plaît bien et appprécie de trouver là-bas autre chose que des gens normaux.


IRL____*


    X. PRÉNOM / PSEUDO : Lily-chan
    X. AVATAR : Ayumi Hamasaki
    X. AGE :17
    X. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? :comme d'hab, les mêmes personnes qui me conseillent =D
    X. COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? ::3 gens sympas = forum parfait pour moi ^^
    X. PRESENCE SUR LE FORUM :bah, disons 3/7
    X. COMMENTAIRE(S) EN PLUS :navré pour la musique pas très original, mais je trouvais que ça allait bien =)


Dernière édition par Risa Shiroi le Mer 22 Juil - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku Mizushima
Esprit
Hiraku Mizushima


Masculin
Nombre de messages : 14
Âge : 32
Age [IRL] : 80 ans
Risa Shiroi (et ses plans machiavéliques XD) Icane_13
Date d'inscription : 17/07/2009

You !
Statut: Ne sait pas
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Risa Shiroi (et ses plans machiavéliques XD) Empty
MessageSujet: Re: Risa Shiroi (et ses plans machiavéliques XD)   Risa Shiroi (et ses plans machiavéliques XD) EmptyMer 22 Juil - 18:53

Han, oignon !!

Risa Shiroi (et ses plans machiavéliques XD) 172526

Dès que j'ai vu le nounours musical, j'ai su que c'était toi xDD Tu t'es bien débrouillée pour l'mettre en place et tout et tout, bravo =D

J'aime bien ton personnage, il est intéressant (et possède deux âges différents...pas mal XP Alors 17 ou 18 ? Parce que la biographie dit 18 et la carte d'identité 17 ^^)

Aufait, bienvenue romantiku-san Risa Shiroi (et ses plans machiavéliques XD) 914474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Risa Shiroi (et ses plans machiavéliques XD) Empty
MessageSujet: Re: Risa Shiroi (et ses plans machiavéliques XD)   Risa Shiroi (et ses plans machiavéliques XD) EmptyMer 22 Juil - 18:55

Yop =)

Qui sont les trois gens sympa ? x)

J'aime bien la musique <3 xD

Par contre c'est vrai que l'age pose un petit problème, donc tu corrige ça vite fait et je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku Mizushima
Esprit
Hiraku Mizushima


Masculin
Nombre de messages : 14
Âge : 32
Age [IRL] : 80 ans
Risa Shiroi (et ses plans machiavéliques XD) Icane_13
Date d'inscription : 17/07/2009

You !
Statut: Ne sait pas
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Risa Shiroi (et ses plans machiavéliques XD) Empty
MessageSujet: Re: Risa Shiroi (et ses plans machiavéliques XD)   Risa Shiroi (et ses plans machiavéliques XD) EmptyMer 22 Juil - 19:00

Indice: cherche c'qui est bon pour la santé, d'ailleurs j'suis sûr que t'en manges pas assez xP

Moi, évidemment ! Risa Shiroi (et ses plans machiavéliques XD) 115526

Qui ne trouverait pas un esprit tel que moi sympa, voyons ? *assomé par une force invisible* xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Risa Shiroi (et ses plans machiavéliques XD) Empty
MessageSujet: Re: Risa Shiroi (et ses plans machiavéliques XD)   Risa Shiroi (et ses plans machiavéliques XD) EmptyMer 22 Juil - 19:06

Mais je t'ennuie >.> xD

Pfff je suis le meilleur d'abord, sans moi il n'y aurait pas eu ce forum XD
*Se ramasse un ovni en plein dans la figure pour être poli XD*
Revenir en haut Aller en bas
Risa Shiroi
Metamorphe
Risa Shiroi


Nombre de messages : 17
Âge : 32
Age [IRL] : 17
Date d'inscription : 22/07/2009

You !
Statut:
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Risa Shiroi (et ses plans machiavéliques XD) Empty
MessageSujet: Re: Risa Shiroi (et ses plans machiavéliques XD)   Risa Shiroi (et ses plans machiavéliques XD) EmptyMer 22 Juil - 20:00

problème d'âge reglé !
navré, j'ai mis tellement de temps pour tout faire que j'ai loupé cette faute ^^

mouhahah merci Hikaru, mais j'ai bien ramer pour y arriver
Risa Shiroi (et ses plans machiavéliques XD) 388581

et oui, le nounours trahit, c'était le but XD

quant aux 3 personnes, c'est celles que je connais, mais je vais ajuster à 4 pour toi Yuki ^^
et je suis sûre que tout le monde est sympa ici ! =D

(en fait, c'était juste pour qu'y ait une petite baston que j'ai mis 3, niark niark XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Risa Shiroi (et ses plans machiavéliques XD) Empty
MessageSujet: Re: Risa Shiroi (et ses plans machiavéliques XD)   Risa Shiroi (et ses plans machiavéliques XD) EmptyMer 22 Juil - 20:55

xD c'est gentil x) Mais y a pas eu de baston voyons x)

Validée =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Risa Shiroi (et ses plans machiavéliques XD) Empty
MessageSujet: Re: Risa Shiroi (et ses plans machiavéliques XD)   Risa Shiroi (et ses plans machiavéliques XD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Risa Shiroi (et ses plans machiavéliques XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Risa Shiroi's Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty School :: * Secrétariat * :: 
Inscriptions
 :: Acceptées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser