Liberty School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez dans une école pas comme les autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Oh non pas elle...Eh si [Fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lorelei Arvel
Humain(e)
Lorelei Arvel


Féminin
Nombre de messages : 75
Âge : 31
Race : Humaaaaaaaine
Age [IRL] : 14 ans
The Girl with no name
Date d'inscription : 08/07/2009

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Oh non pas elle...Eh si [Fini] Empty
MessageSujet: Oh non pas elle...Eh si [Fini]   Oh non pas elle...Eh si [Fini] EmptyMer 8 Juil - 1:46

.{ CARTE D'IDENTITE___*
Oh non pas elle...Eh si [Fini] Eisblume-13-copie-RVM Oh non pas elle...Eh si [Fini] M-da19cecbb81b4d85b41ca63727c58b-SVM

Feat~&~



    X. NOM : Arvel / Roumenov
    X. PRÉNOM : Lorelei
    X. DATE ET LIEU DE NAISSANCE:31 décembre 1992, Sofia, Bulgarie / 1er Janvier 1993, Paris, France
    X. ORIGINES: Bulgares, Allemandes
    X. ÂGE : 16 ans / 15 ans
    X. GROUPE:Elève de jour
    X. RACE:/


.{ DEAR MYSELF___*



    X. CARACTÈRE : Lorelei, au premier abord, on la trouve bizarre, mystérieuse. On la voit souvent avec un livre ou un manga sous les yeux, ou encore entrain d'écrire une énième histoire, ou encore, totalement dans son monde, de la musique de torturée de l'esprit dans les oreilles. Autant vous dire que ce n'est pas simple de comprendre le caractère de Lore (accrochez vos neurones). Elle peut-être courageuse et avec beaucoup de sang froid, mais on la voit plutôt souvent comme une gamine immature, rêveuse et un peu comme un chiot : elle a besoin d'affection et de pâtée pour chien. A propos d'affection, Lorelei, c'est un peu le feu sous la glace. Quand on la regarde, on a l'impression d'une poupée de cire qui vous regarde de ses yeux de verre vides. Mais sous la peau de porcelaine, bout un feu actif. Elle vous fixe, vous observe, vous ne vous en rendez pas compte, mais un moment, elle finit par tout savoir sur vous. Depuis sa naissance, elle observe. Depuis sa naissance, elle pense et réfléchis sur les gens.
    Mais on ne le voit pas tout de suite. Avec les gens qu'elle ne connait pas, elle est très timide, mais, c'est comme un petit animal, il faut l'apprivoiser. Ecore une preuve de son immaturité, elle est tête en l'air comme c'est pas permis. Océ' a des idées bizarres, croit en la magie et considère les animaux comme égaux aux hommes et c'est pour ça qu'elle est végétarienne.
    . Lorelei ne sait pas si elle croit vraiment en l'amour, mais tout ce qu'elle sait, c'est qu'on ne doit obliger personne à vivre avec une personne qu'elle n'a pas choisi.
    Lorelei a donc des réflexions sur tout ce qui existe et qui a pu se trouver à sa portée depuis qu'elle est en âge de réfléchir. 6 ans à peu près. Par exemple, elle sait qu'elle aime ses parents, c'est forcé, se sont ses parents, ils l'aiment. Mais elle les hait tout autant. Elle les hais de ce qu'ils lui cachent, et de leurs idées différant totalement des siennes. Quand Lorelei va mal, elle s'enferme sur elle même et puis va hurler sa rage dans un endroit insonorisé. Elle sait que, de mémoire d'homme, on ne l'a jamais VU montrer ses sentiments. Seulement Lorelei sait s'isoler. Elle est aussi discrète qu’un chat, et aussi immobile qu’une poupée. Chose avec laquelle on la compare régulièrement. Si ses proches savaient se qui se cache sous cette apparence innocente…
    Oh bien sur, l’innocence est réellement l’une de ses qualités, puisqu’elle croit encore qu’un monde et une société meilleure puissent exister. Soyons fous !
    Lore’ est souvent déprimée. Découragée par sa société. Mais elle chante, elle pleure, elle crie, et cela passe. En fait, elle ne parle tellement pas qu’elle n’a jamais vraiment noué de relations. Sauf avec des animaux. Le revers de la médaille.
    Malgré tout, Lorelei reste une altruiste, une jeune fille qui aime tous les vivants et même les morts sans exception, persuadée que les gens méchants ne savent pas ce qu’ils font. Encore une preuve de sa chronique innocence.


    X. PRINCIPAUX DÉFAUTS : Folle-Rêveuse-Trop gentille-Violente-Schizophrène
    X. PRINCIPALES QUALITÉS : Innocente-Gentille-Réfléchie-Forte-Imaginative
    X. PHYSIQUE : Des cheveux longs et noirs qui arrivent aux coudes avec une jolie frange fournie. Le tout encadrant un joli visage rond à la peau blanche et aux joues roses. Un petit nez au dessus d'une bouche d'enfant, et des yeux bruns et chauds, maquillés de noir. Des yeux où se reflète un amour inconditionnel pour tous les autres êtres vivants. Taille moyenne, plutôt petite. Un style de gothique lolita. Lorelei veut rester fidèle à son surnom d'Eisblume, fleur de glace. Elle s'habille donc de noir, de bleu, de blanc. Elle choisit ses vêtements avec le plus grand soin. Mitaines de fine dentelle, rubans de velours, chaussettes montantes, jupes bouffantes pleines de tulle et de boucles.
    Des mains fines avec des ongles toujours vernis de noir. Et souvent de jolies bagues finement ciselées. Et pourtant, elle ne dépense pas beaucoup pour rester fidèle à elle même. Beaucoup de récup', mais des fois quelques passages dans les boutiques chères et prisées par les gothique et tout le reste des personnes qui ont un look décalé.
    Dans l'idée générale, Lorelei ressemble à une poupée, à une enfant qui n'a pas grandi, une enfant perdue de Peter Pan avec des vêtements de princesse des glaces. Une impression de fragilité, d'innocence, de légèreté.

    X. SIGNE PARTICULIER : Un impact dans la nuque, rouge comme si elle avait pris une balle…Il y a bien longtemps…
    X. TIC(S) OU/ET MANIE(S) : Regarde toujours dans les yeux
    X. PHOBIES: La mort.


.{ THAT'S MY LIFE___*



    X. FAMILLE : De loin, on a l’impression que la famille Arvel est parfaite. Un père, une mère, qui aiment leurs trois enfants. Un couple sans heurts, pas près de divorcer, des enfants qui s’en sortent bien…La vie est belle, je vous fais pas la suite.
    Mais comme ça fait pas cinq lignes, vous pouvez vous douter que ce n’est pas tout ce qu’il y a à dire et que, bien que la famille Arvel soit lisse et propre en surface, tout n’est pas tout rose en profondeur. Et cela concerne Lorelei. Depuis sa naissance, elle vit à Paris, dans cette famille tout ce qu’il y a de plus normal. Sauf qu’on ne vous dit pas tout…Ses parents lui ont caché qu’elle n’est pas leur fille, qu’elle n’est pas la sœur de ses cadets…Non Lorelei est née un jour avant ce qu’on peut lui prétendre, ce qui la vieillit d’un an, elle n’est pas née en France mais en Bulgarie, sous de mère Allemande et de père Bulgare, mort avant sa naissance.
    Cette femme s’appelle Tara Roumenov, elle a un fils de 3 ans l’ainé de la petite, Uwe Roumenov. Et pour une raison inconnue, elle fait adopter Lorelei par un couple de Français sans enfants…La suite dans l’histoire.
    X. BIOGRAPHIE : Il fait nuit. Sofia est plongée dans la pénombre sans lune de la dernière nuit de décembre. Avant que les fêtards ne pétaradent dans toute la ville, une femme sort de chez elle, avec son petit garçon, tel une jument, une lionne, une biche ou une tigresse, elle accouchera de nuit, à l’abri de l’activité diurne. C’est le moment qu’a choisi son bébé. Un peu plus et elle avait un an de moins. Elle ne sourit pas à cette pensée. Ce bébé, elle le verrait à peine sortir d’elle-même. Et ensuite, ce serait fini. Elle jeta un coup d’œil à son fils. Il oublierai. A trois ans, on oublie vite.
    L’hôpital, l’odeur aseptisée, la péridurale, la salle d’accouchement, la souffrance, la délivrance, et rien. Tara Roumenov resta les deux jours suivants à l’hôpital avec son fils. Son mari était mort, quelques mois plus tôt. Tout en passant la main dans les cheveux noirs et ébouriffés d’Uwe, la femme laissa couler une larme.
    Le bébé fut confié à une famille Française avec un dossier en attente depuis trois ans à la DDASS, n’arrivant pas à avoir d’enfants. Ils gardèrent le prénom que sa mère avait choisi pour elle, Lorelei. La statue légendaire du Rhin. Lorelei, un prénom de magicienne.
    La famille Arvel fut très heureuse de recevoir la fillette, et la considérèrent tout de suite comme leur propre fille, fruit de leurs entrailles.
    Trois ans plus tard, ils lui offrirent une petite sœur, leur problème de fécondité s’étant résolu par une simple opération de la mère.
    Lorelei était une enfant silencieuse, bien qu’ayant sur parler très vite, passant ses journées dans sa chambre avec des livres, d’abord les minces avec beaucoup d’images, et très vite, les énormes pavés traitant du fantastique.
    Plutôt bonne élève, la fillette n’eut jamais aucune difficulté. Elle ne se liait pas beaucoup avec les autres, ce qui inquiétait ses parents, mais importait peu à Lorelei. Elle vivait plus dans un monde imaginaire que sur la Terre ferme, la vraie, la dure. Oh, bien sur, les adultes voulurent la faire sortir de son petit monde, mais les psychologues, professeurs, infirmières scolaires et encore moins ses parents n’y parvinrent pas.
    Un jour, Lorelei demanda à apprendre le piano. Ses parents furent enchantés, déjà parce que c’était la 5eme fois de la journée qu’elle leur adressait la parole, et ensuite parce que peut-être que ça, ça lui ferait garder les deux pieds sur terre et le tête sur les épaules. Comme ils acceptèrent, Lorelei fit des efforts pour se montrer plus social, et on lui foutu la paix. Elle apprit donc le piano, avec une professeur fascinante, chanteuse également, et polonaise. Elle était la seule adulte à ne jamais lui parler de son attitude décalée. Elle lui apprit, en plus du piano, à chanter, et aussi sa langue. Dès lors, Lorelei se passionna pour les langues. Sacrée chance en 4eme en France, on choisit une deuxième langue après l’Anglais. Et bizarrement, contrairement à la plupart de ses camarades, elle choisit l’Allemand. Ses parents furent bien embêtés. C’était la langue de sa mère biologique. Mais ils la laissèrent faire, ils ne savaient rien lui refuser, elle demandait si peu. A leur grande surprise, la participation orale de leur fille dans cette matière était de loin la meilleure de la classe.
    Arriva l’âge où Lorelei dut entrer au lycée…Elle entendit parler d’une école, au Japon. Sacrée chance elle avait justement commencé à apprendre la langue locale par correspondance. Là où il n’y avait aucune règle autre que de ne pas devoir sortir la nuit. Après un moment de suspicion, ses parents acceptèrent, et Lorelei s’envola pour le pays du soleil levant emportant avec elle le secret qu’elle avait découvert dans l’armoire de ses parents.
    X. ANECDOTE : Un piano. Celui que ma grand-mère a légué à ma mère. Je soulève doucement le couvercle d’acajou. La poussière vole et je découvre le clavier. Blanc, noir, noir, blanc, blanc, noir, noir, noir. Comme une portée. Avec précaution, je m’assois sur le siège, les résidus du temps passés à la cave se soulèvent du velours rouge et montent tout autour de moi. Je pose mes mains sur les touches. Je parcours les touches des yeux, je prends une grande inspiration. Mes doigts entament une course effrénée parmi les sol, les la, les si, les dièse, les bémols…Très vite. Une chansonnette rapide. Quand j’ai fini, je remercie le piano des yeux. Et j’entame un autre morceau. Je chante avec. Ma voix accompagne mes doigts tout en haut du piano. Sacrifice, sacrifice. Heureusement je suis seule. Il n’y a rien autour à part le piano et moi. Rien.
    J’ai fini. Une dernière. « Der Tag flieht eilig aus der Stadt… »
    Là, je suis totalement dans un autre monde. C’est de la magie qui m’entoure, je le sais, que le crois. J’arrête de jouer, tout retombe. Le poids de la salle, le silence…Sauf la magie. Elle est là, toujours là. Mon petit, tu es désaccordé. Voila la remarque que je lui fais. Je me baisse, pour voir à l’intérieur. Je vais nettoyer, ça facilitera la tache de ma prof. Je fais coulisser un truc –tiens, je savais pas qu’il y a avais ça sur les pianos- SLAP ! Un truc tombe. Hein ? Des lettres, un album photo. J’ouvre celui-ci. Une femme, un enfant. Il a cinq ans, puis six, puis sept…Jusqu’à environ la vingtaine. Les commentaires sont en Allemand. « Mutti und ich bei Oma » « Ich in einem Konzert ». Je comprends bien sur, mais…Sur la couverture, il est écrit « Für dich ». Pour toi. Mais qui est toi ? J’ouvre les lettres. L’écriture est malhabile. Une écriture d’enfant.
    « Liebe Lorelei…
    Chère Lorelei, je suis ton frère. Ton grand frère ? J’ai 7 ans. Je suis à la GruntSchule, et j’habite à Berlin, en Allemagne. Je viens d’arriver ici. Je dois te dire un secret. Je sais que tu n’as que quatre ans, mais je dois te dire : tes parents, ce sont pas tes parents. Tes parents, c’est ma maman et mon papa, qui est mort. Et maman t’a laissé à la dass ou je sais pas trop quoi. Réponds-moi petite-sœur, je veux te connaitre. Je me souviens de la nuit où tu es née. Mais maman ne le sait pas. C’était le 31 décembre 1992 à Sofia. J’habitais à Sofia avant d’arriver en Bulgarie ».
    Les lettres défilent sous mes doigts. Je m’arrête sur celles plus lucides, de l’âge d’environ douze ou treize ans. « J’ai trouvé pourquoi Maman t’a filé à une autre famille ». Parce qu’elle avait pas les moyens d’élever deux enfants. Mon père était celui qui apportait les « vrais » revenus de la famille. Enfin, je veux dire, notre père. »
    « Chère Lorelei, je ne sais pas pourquoi je continue à t’écrire, tu ne me réponds pas. Peut-être qu’on te cache mes lettres, peut-être que tu ne me crois pas, peut-être que mes lettres se perdent…Peut-être que je trouve en toi, petite fille que je ne connais pas et que j’idéalise, un exutoire…Je me sens mal. Mais bon, j’ai quinze ans. Surement…L’adolescence, mais tu sais des fois… ».
    Les lettres sont en vrac sur ma jupe et le sol. Je me relève. Uwe, je ne te laisserai pas tomber, je ne laisserai pas partir. Oh, attends moi, la vie est si belle…

    X. RAISON D'ÊTRE DANS L'ÉTABLISSEMENT: Partir, loin, très loin de chez elle, et découvrir POURQUOI la seule règle est de ne pas sortir la nuit. Et bien évidemment, d’y désobéir.


.{ IRL____*


    X. PRÉNOM / PSEUDO :Néanteuse
    X. AVATAR :Eisblume
    X. AGE :14 ans
    X. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Yoshii
    X. COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? : Bien, bien ^^
    X. PRESENCE SUR LE FORUM /7 :2/7 (en pension à partir du 2 septembre, réjouissons-nous )
    X. COMMENTAIRE(S) EN PLUS : Vous m'en voulez-pas ?



Dernière édition par Lorelei Arvel le Mer 8 Juil - 20:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dead_forum.web-prg.org
Ryuuji Yoshii

Ryuuji Yoshii


Masculin
Nombre de messages : 102
Âge : 27
Race : Métamorphe
Age [IRL] : 18 ans
Oh non pas elle...Eh si [Fini] Kanon_13
Date d'inscription : 04/07/2009

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Oh non pas elle...Eh si [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas elle...Eh si [Fini]   Oh non pas elle...Eh si [Fini] EmptyMer 8 Juil - 1:49

Yeeeeeeeeeeah :D
Bienvenue et bonne continuation ♥
J'ai finalement réussit, nyaaaaaaaaark ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Nakamura
Vampire
Kyoshiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 458
Race : Vampire
Age [IRL] : Il paraît plus jeune que son véritable âge.
Croque la vie à pleines dents =)
Date d'inscription : 20/07/2008

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Oh non pas elle...Eh si [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas elle...Eh si [Fini]   Oh non pas elle...Eh si [Fini] EmptyMer 8 Juil - 1:51

Bienvenue =)

Mais j'ai pas capté le truc de l'âge xD
Et pour le commentaire en plus non plus xD

(faut dire aussi qu'aujourd'hui je suis dans le gaz xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forum-actif.net
Ryuuji Yoshii

Ryuuji Yoshii


Masculin
Nombre de messages : 102
Âge : 27
Race : Métamorphe
Age [IRL] : 18 ans
Oh non pas elle...Eh si [Fini] Kanon_13
Date d'inscription : 04/07/2009

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Oh non pas elle...Eh si [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas elle...Eh si [Fini]   Oh non pas elle...Eh si [Fini] EmptyMer 8 Juil - 1:55

L'age j'ai pas pigé non plus le 16 ans/15 ans...
Le commentaire en plus, y a 2 choses:
- Elle croit que vous l'aimez pas
- Elle va aller dans un pensionnat, donc elle sera là que 2 jours sur 7

Reguarde:
X. PRESENCE SUR LE FORUM /7 :2/7 (en pension à partir du 2 septembre, réjouissons-nous )

Par contre, le "réjouissons-nous" est de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Nakamura
Vampire
Kyoshiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 458
Race : Vampire
Age [IRL] : Il paraît plus jeune que son véritable âge.
Croque la vie à pleines dents =)
Date d'inscription : 20/07/2008

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Oh non pas elle...Eh si [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas elle...Eh si [Fini]   Oh non pas elle...Eh si [Fini] EmptyMer 8 Juil - 1:57

D'abord de un moi je l'aime bien >_< le ciné, les groupies c'étaient cool xD
Et puis, je sais ce que c'est d'aller en internat, et ne t'en veux pas pour ça x) et d'ailleurs je t'en veux pour rien du tout >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forum-actif.net
Lorelei Arvel
Humain(e)
Lorelei Arvel


Féminin
Nombre de messages : 75
Âge : 31
Race : Humaaaaaaaine
Age [IRL] : 14 ans
The Girl with no name
Date d'inscription : 08/07/2009

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Oh non pas elle...Eh si [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas elle...Eh si [Fini]   Oh non pas elle...Eh si [Fini] EmptyMer 8 Juil - 2:07

Guuuh Yoshiii >.< Pourquoi expliques-tu ma schyzofrènité à tout le moonde.

Merci sinon pour l'acceuil, et pour l'age, vous verrez dans l'histoire. (déja la date de naissance aide un peu).

Bref, the boulet le retour Nyappy Oh non pas elle...Eh si [Fini] 914474

(Ué, pour le ciné et les groupies j'suis dèg de pas n'avoir sauvegardé les sujets )
Revenir en haut Aller en bas
http://dead_forum.web-prg.org
Hatsuharu Nakamura

Hatsuharu Nakamura


Nombre de messages : 114
Âge : 32
Age [IRL] : 17
Oh non pas elle...Eh si [Fini] Mini_090718123548693162
Date d'inscription : 29/03/2009

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Oh non pas elle...Eh si [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas elle...Eh si [Fini]   Oh non pas elle...Eh si [Fini] EmptyMer 8 Juil - 2:12

yearrr un boulet de pluuuus! xD

bienvenuuueee!
ton avatar a l air un peu diforme, je me trompe? xD
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Arvel
Humain(e)
Lorelei Arvel


Féminin
Nombre de messages : 75
Âge : 31
Race : Humaaaaaaaine
Age [IRL] : 14 ans
The Girl with no name
Date d'inscription : 08/07/2009

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Oh non pas elle...Eh si [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas elle...Eh si [Fini]   Oh non pas elle...Eh si [Fini] EmptyMer 8 Juil - 2:13

Ué, un fait exprès (mon avatar)

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dead_forum.web-prg.org
Kyoshiro Nakamura
Vampire
Kyoshiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 458
Race : Vampire
Age [IRL] : Il paraît plus jeune que son véritable âge.
Croque la vie à pleines dents =)
Date d'inscription : 20/07/2008

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Oh non pas elle...Eh si [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas elle...Eh si [Fini]   Oh non pas elle...Eh si [Fini] EmptyMer 8 Juil - 2:16

J'allais le dire xD Mais c'est vrai que c'est flashant comme vava XD
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forum-actif.net
Lorelei Arvel
Humain(e)
Lorelei Arvel


Féminin
Nombre de messages : 75
Âge : 31
Race : Humaaaaaaaine
Age [IRL] : 14 ans
The Girl with no name
Date d'inscription : 08/07/2009

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Oh non pas elle...Eh si [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas elle...Eh si [Fini]   Oh non pas elle...Eh si [Fini] EmptyMer 8 Juil - 2:18

Guhuhuh, se sont..Disons...Mes essais Fotofoireux. Mais bon, a perso bizarre, avatar bizarre, et puis comme ça, dans les jeux où il faut noter l'avatar on critiquera pas le gros "Help ?" Violet by Yoshii mais la difformité trop moche by Lorelei.

Bref, divaguation terminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead_forum.web-prg.org
Kyoshiro Nakamura
Vampire
Kyoshiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 458
Race : Vampire
Age [IRL] : Il paraît plus jeune que son véritable âge.
Croque la vie à pleines dents =)
Date d'inscription : 20/07/2008

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Oh non pas elle...Eh si [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas elle...Eh si [Fini]   Oh non pas elle...Eh si [Fini] EmptyMer 8 Juil - 2:20

XD
Mais je critiquais rien >_< je disais juste "flashant" >_> XD
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forum-actif.net
Lorelei Arvel
Humain(e)
Lorelei Arvel


Féminin
Nombre de messages : 75
Âge : 31
Race : Humaaaaaaaine
Age [IRL] : 14 ans
The Girl with no name
Date d'inscription : 08/07/2009

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Oh non pas elle...Eh si [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas elle...Eh si [Fini]   Oh non pas elle...Eh si [Fini] EmptyMer 8 Juil - 2:21

Même une critique positive est une critique *ressort ses cours de Français*

Mais je ne t'en veux pas, je sais pas me servir de 'tofiltre xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://dead_forum.web-prg.org
Kyoshiro Nakamura
Vampire
Kyoshiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 458
Race : Vampire
Age [IRL] : Il paraît plus jeune que son véritable âge.
Croque la vie à pleines dents =)
Date d'inscription : 20/07/2008

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Oh non pas elle...Eh si [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas elle...Eh si [Fini]   Oh non pas elle...Eh si [Fini] EmptyMer 8 Juil - 2:34

Moi non plus... C'est pour ça que c'est Jojo qui me fais gentiment mes vava xD
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forum-actif.net
Lorelei Arvel
Humain(e)
Lorelei Arvel


Féminin
Nombre de messages : 75
Âge : 31
Race : Humaaaaaaaine
Age [IRL] : 14 ans
The Girl with no name
Date d'inscription : 08/07/2009

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Oh non pas elle...Eh si [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas elle...Eh si [Fini]   Oh non pas elle...Eh si [Fini] EmptyMer 8 Juil - 10:53

On a toujours besoin d'un graphiste comme ami *baaaaf*
Revenir en haut Aller en bas
http://dead_forum.web-prg.org
Ryuuji Yoshii

Ryuuji Yoshii


Masculin
Nombre de messages : 102
Âge : 27
Race : Métamorphe
Age [IRL] : 18 ans
Oh non pas elle...Eh si [Fini] Kanon_13
Date d'inscription : 04/07/2009

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Oh non pas elle...Eh si [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas elle...Eh si [Fini]   Oh non pas elle...Eh si [Fini] EmptyMer 8 Juil - 11:55

Tu t'souviens encore du "Help ?" :O.
Ton avatar il est bien pour des débuts sur Totophiltre d'abord x)
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Arvel
Humain(e)
Lorelei Arvel


Féminin
Nombre de messages : 75
Âge : 31
Race : Humaaaaaaaine
Age [IRL] : 14 ans
The Girl with no name
Date d'inscription : 08/07/2009

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Oh non pas elle...Eh si [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas elle...Eh si [Fini]   Oh non pas elle...Eh si [Fini] EmptyMer 8 Juil - 11:57

Ben oué xD

On va dire que ca pourrait être pire xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://dead_forum.web-prg.org
Hatsuharu Nakamura

Hatsuharu Nakamura


Nombre de messages : 114
Âge : 32
Age [IRL] : 17
Oh non pas elle...Eh si [Fini] Mini_090718123548693162
Date d'inscription : 29/03/2009

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Oh non pas elle...Eh si [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas elle...Eh si [Fini]   Oh non pas elle...Eh si [Fini] EmptyMer 8 Juil - 13:28

Tout à fait! xD

Bon, sur ce on va arrêter de débattre là dessus, ce qui est du flood.

* admin jojo en puissance, le retour, a prendre au sérieux * xD
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Arvel
Humain(e)
Lorelei Arvel


Féminin
Nombre de messages : 75
Âge : 31
Race : Humaaaaaaaine
Age [IRL] : 14 ans
The Girl with no name
Date d'inscription : 08/07/2009

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Oh non pas elle...Eh si [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas elle...Eh si [Fini]   Oh non pas elle...Eh si [Fini] EmptyMer 8 Juil - 14:01

Oulah, on est foutus. Breef. Oui monsieur, stop flood et finissons cette fiche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead_forum.web-prg.org
Kyoshiro Nakamura
Vampire
Kyoshiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 458
Race : Vampire
Age [IRL] : Il paraît plus jeune que son véritable âge.
Croque la vie à pleines dents =)
Date d'inscription : 20/07/2008

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Oh non pas elle...Eh si [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas elle...Eh si [Fini]   Oh non pas elle...Eh si [Fini] EmptyMer 8 Juil - 15:52

J'adore le caractère et le physique x)
Par contre pour la famille, c'est tout ?

Bonne continuation, pour le moment j'adore =D
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forum-actif.net
Lorelei Arvel
Humain(e)
Lorelei Arvel


Féminin
Nombre de messages : 75
Âge : 31
Race : Humaaaaaaaine
Age [IRL] : 14 ans
The Girl with no name
Date d'inscription : 08/07/2009

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Oh non pas elle...Eh si [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas elle...Eh si [Fini]   Oh non pas elle...Eh si [Fini] EmptyMer 8 Juil - 15:54

Mais nan monsieur l'directeur, c'nest pas tout pour la famille x)

Merci, plus que l'annecdote et j'ai fini.

Je fais ça dans quelques heures, j'dois y alelr :)
Revenir en haut Aller en bas
http://dead_forum.web-prg.org
Kyoshiro Nakamura
Vampire
Kyoshiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 458
Race : Vampire
Age [IRL] : Il paraît plus jeune que son véritable âge.
Croque la vie à pleines dents =)
Date d'inscription : 20/07/2008

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Oh non pas elle...Eh si [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas elle...Eh si [Fini]   Oh non pas elle...Eh si [Fini] EmptyMer 8 Juil - 15:57

Ok x) Je me disais bien que c'était très court et que ça devait pas être fini xD

Prends tout le temps qu'il te faut, tu as le temps vu que les trois quarts des membres font le fiche avec la rapidité d'un escargot... N'est-ce pas Haru ? xD
C'est pas mèchant, c'est juste une constatation xD
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forum-actif.net
Ryuuji Yoshii

Ryuuji Yoshii


Masculin
Nombre de messages : 102
Âge : 27
Race : Métamorphe
Age [IRL] : 18 ans
Oh non pas elle...Eh si [Fini] Kanon_13
Date d'inscription : 04/07/2009

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Oh non pas elle...Eh si [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas elle...Eh si [Fini]   Oh non pas elle...Eh si [Fini] EmptyMer 8 Juil - 19:00

Ah okééé, j'ai aussi pigé pour l'âge XD
Vivement la fin de ta famille, j'trouve ça génial ta présentation <3
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Arvel
Humain(e)
Lorelei Arvel


Féminin
Nombre de messages : 75
Âge : 31
Race : Humaaaaaaaine
Age [IRL] : 14 ans
The Girl with no name
Date d'inscription : 08/07/2009

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Oh non pas elle...Eh si [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas elle...Eh si [Fini]   Oh non pas elle...Eh si [Fini] EmptyMer 8 Juil - 20:12

M'rci <3

Bon, j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dead_forum.web-prg.org
Kyoshiro Nakamura
Vampire
Kyoshiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 458
Race : Vampire
Age [IRL] : Il paraît plus jeune que son véritable âge.
Croque la vie à pleines dents =)
Date d'inscription : 20/07/2008

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Oh non pas elle...Eh si [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas elle...Eh si [Fini]   Oh non pas elle...Eh si [Fini] EmptyMer 8 Juil - 20:55

Validée =)
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forum-actif.net
Lorelei Arvel
Humain(e)
Lorelei Arvel


Féminin
Nombre de messages : 75
Âge : 31
Race : Humaaaaaaaine
Age [IRL] : 14 ans
The Girl with no name
Date d'inscription : 08/07/2009

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Oh non pas elle...Eh si [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas elle...Eh si [Fini]   Oh non pas elle...Eh si [Fini] EmptyMer 8 Juil - 21:19

M'rci monsieur l'admin =D
Revenir en haut Aller en bas
http://dead_forum.web-prg.org
Contenu sponsorisé





Oh non pas elle...Eh si [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas elle...Eh si [Fini]   Oh non pas elle...Eh si [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh non pas elle...Eh si [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty School :: * Secrétariat * :: 
Inscriptions
 :: Acceptées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser