Venez dans une école pas comme les autres
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Midnight in Red - Kaoru

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith A. Nerverson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 6
Âge : 108
Race : Derrière l'ordinateur 8B
Age [IRL] : 16 ans depuis 584 ans

Date d'inscription : 10/07/2009

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

MessageSujet: Midnight in Red - Kaoru   Dim 12 Juil - 19:23

La lune était levée depuis bien longtemps, sa pâle lumière reflétait contre la vitre de la chambre, l’obscurité, quant à elle, semblait avoir englouti tout ce qui lui était offert, tel un démon gourmand et avare. Les aiguilles agitées de l’horloge indiquaient minuit, autrement dit, ce fut l’heure pour Lilith d’abandonner son lit de mort afin de rejoindre ses amants nocturnes. C’était le propre du succube, rendre visite à ses victimes lorsqu’elles sombrèrent enfin dans les bras de morphée, les paralyser de terreur, jouer vicieusement avec leurs limites, ronger leur âme et leur corps un peu plus à chaque nuitée.

Elle sortit donc de sa chambre, guettant le moindre mouvement, cherchant un quelconque élève avec qui passer la nuit. Ses pas la menèrent finalement au sous-sol lugubre, les murs étaient d'un blanc crasseux, le sol, quand à lui était presque noir de poussière et dégageait une odeur de moisissure écoeurante, ce qui était en parfait contraste avec le délicieux parfum que Lilith dégageait. La démoniaque avait toutefois aperçu une ombre au fond du couloir et se glissa près de cette dernière en silence, tout en restant derrière la dite personne. Son souffle glacé effleura la nuque du jeune homme, il était déjà trop tard car Lilith avait posé sa squelettique mais puissante main sur l'épaule de ce qui allait être son jouet... Il ne pouvait pas se retourner, et elle, cruelle mais indulgente, fit craquer l'os du petit brun, ce qui sonna comme le tintamarre des graviers foulés par des roues de 4x4. Toujours en lui tenant l'épaule meurtrie, elle se plaça devant l'humain et afficha un sourire en coin, charmant mais irrémédiablement vicieux. Sa main glacée quitta le membre fracturé pour s'aventurer sur le cou, la mâchoire, puis les lèvres de sa victime paralysée, examinant le parfait visage de l'asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaoru Kurohana
Vampire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 202
Âge : 26
Age [IRL] : 16

Date d'inscription : 06/07/2009

You !
Statut: Ne sait pas
Relations:
Derniers faits de votre vie:

MessageSujet: Re: Midnight in Red - Kaoru   Dim 12 Juil - 19:46

Oh quelle douce lumière a sa fenêtre. Oh quelle douce lueur que la pâleur de la tendre lune. Ce soir, il était tard. Pas d'humain de l'école dans les couloirs. C'était le moment de rentrer en piste et de s'amuser un petit peu! Et comble de la chose, il ne savait pas, a quel point il allait s'amuser >.<
Direction les couloirs, il se promenait tranquillement, tel un humain qui profitait simplement d'une ballade au clair de lune. Certains auraient la trouille. Mais quand on est un wampyr, et qu'on a faillit déjà mourir quelques fois, c'était même plus de la peur qu'il ressentait en lui, mais simplement de l'attrait pour les choses dangereuses. Vous savez, ce sentiment de puissance et d'invincibilité qu'on ressent parfois après une épreuve qui aurait pu nous coûté la vie. C'était ce avec quoi il vivait tout les jours. La seule chose qui le rendait peu sûre de lui, c'était son coeur qui battait encore. C'était encore le seul organe qui semblait sentir le danger et flipper; sinon même son cerveau n'avais plus ce capteur là. C'était triste a voir quelqu'un qui ne semblait plus avoir peur de rien. Mais bon c'est pas le sujet!
Il finit par opter de se promener dans les sous-sols. La raison? Il n'avais jamais été encore là-bas.. du moins pas de son souvenir. Et c'est partit pour une petite frayeur inexistante dans les sous-sols!
#Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup y est pas, si le loup y était, il nous mangerait, mais comme le loup y est pas, il nous mangeras pas.... Loups y est tu? Entends-tu? Que faits-tu?#
Oui, il est tarée je l'ai déjà dit.. Et c'est a ce moment là, qu'il sentit simplement quelques chose derrière lui. Son odorat Wampyrique l'informa que ce n'était pas humain. Y'avais n'importe quoi qui traînait dans cet école c'est pas possible! Ce n'était pas non plus un Wampyr... Sans qu'il ne fasse rien, son épaule lui fit mal, mais il ne put pas regarder ce qui se passait, en faite.. Il ne pouvais plus bouger. Lui qui voulait s'amuser, il allait être servit le petit ^^ Une fille dans les sous-sols? Que dis-je, un truc a l'aspect féminin dans les couloirs... Beuuh en plus elle le touchais O.O Elle voulait mourir? Rectification, elle devait sûrement être déjà morte. BOn... Elle voulait quoi la vieille? >.< Nan Kaoru n'avais pas peur. C'était pas normal, mais ça lui faisait pas peur xD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith A. Nerverson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 6
Âge : 108
Race : Derrière l'ordinateur 8B
Age [IRL] : 16 ans depuis 584 ans

Date d'inscription : 10/07/2009

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

MessageSujet: Re: Midnight in Red - Kaoru   Ven 17 Juil - 5:04

Le sous-sol était plongé dans une pénombre terrifiante, toutefois, c’était un détail qui n’effrayait que les humains, si fragiles, si peureux. Lilth se demandait d'ailleurs pourquoi celui qui était devant elle n'était pas effrayé, pourquoi il ne tremblait pas à sa vue ni face à ses actions. Mais après tout, qui lui disait qu'il était humain ? Personne, mais Lilith n'avait pas encore pensé à cette possibilité. C'est pour cette raison que la demoiselle essayait tant bien que mal de se nourrir de la peur qu'elle aurait pu infliger à Kaoru, si ce dernier était vivant, or ce n'était pas le cas.


Quel est ton nom, petit vampire ?

Eh bien si Kaoru aimait jouer, ce ne serait pas Lilith qui le décevrait…

[[en construction]]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Midnight in Red - Kaoru   

Revenir en haut Aller en bas
 
Midnight in Red - Kaoru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIDNIGHT EXPRESS
» Kurusu Kaoru ? Civil
» Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï
» Premier entrainement de Roses! ( PV Midnight)
» ℓ'αtεℓιεя ∂'нιtσε [closed, comme les watter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty School :: *L'établissement* :: 
Les sous-sols
-
Sauter vers: