Liberty School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez dans une école pas comme les autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 24 Hours. [Yuki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




24 Hours. [Yuki] Empty
MessageSujet: 24 Hours. [Yuki]   24 Hours. [Yuki] EmptyJeu 9 Juil - 1:43

Dans une journée, il y a seulement 24h. Dont 11 se passait en plein jours presque. Il restait donc 13h de nuit. 13h pour profiter de tout ce qui était mauvais pour la santé. Tout ce dont Kyomu avait envie. C'était inscrit dans son code génétique, cela transparaissait même dans son prénom Alors comme ça il était verni le garçon.
Peut importait. Il irait en boîte ce soir. Boirait plus que de raison, et finit la nuit je-ne-sais-où, soit dans les chiottes déchirer comme pas possible a se maudire, soit dans le lit de quelqu'un.... ou même pire, dans les chiotte a vomir avec quelqu'un .. . ça lui était déjà arrivé une fois. C'était pas glorieux; mais il cumulait toujours les emmerdes. Un attire-merde. Voilà ce qu'il se représentait. Il soupira en entrant dans la discothèque. Déjà la musique, c'était pas son genre, mais il ne ferais pas le difficile. Il alla directement au bar, et commanda l'alcool le plus fort qu'ils avaient. Le barman, qui était plutôt a son goût aurait bien voulue voir ses papier... Au lieu de ça, il se retrouva a fourrer la carte de Kyomu dans sa poche, et lui servit l'alcool sans poser de question. Parfois c'était aussi, parfois fallait juste sortir et choisir une autre boîte. Il finit par retourner la boisson au barman, en lui demandant d'ajouter un demi-verre de vodka, autant de Ruhm, et un râle de Wishky pour que ça aie plus de goût. Le mec le regarda de travers, et il n'eut qu'a sortir un immense sourire pervers et lubrique pour qu'il s'exécute. Il commença donc avec sa nouvelle boisson a boire a la paille, en regardant les gens sur la piste. Pas un seul qui lui donnait envie. En faite;.. Ils étaient tous a chier, comme la musique. Beuh il devait être de mauvais humeur surtout >.< Il soupira grandement. Il aurais bien voulue une petite bagarre que ça égaie au moins sa soirée... Mais tout le monde semblait si ... Heureux <.< Pffffff Déprimant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 Hours. [Yuki] Empty
MessageSujet: Re: 24 Hours. [Yuki]   24 Hours. [Yuki] EmptyJeu 9 Juil - 2:00

    Yuki entra dans la boîte de nuit. Normalement il ne devrais pas être là, mais aimant braver les interdits, il était sortit du bahut avec un grand sourire. Toujours fier de lui ce gars. Bon, c'est cool d'être là, ouais mais bon la musique pas son genre, les gens trop cons. Bon, il alla alors directement au bar pour se commander un grand verre de blanc passion. Son alcool préféré. Le barman eut l’air de demander sa carte d’identité, mais le garçon le regarda avec un air tellement dans le genre « demande et t’as plus de dents » que le barman lui servit bien gentiment son verre. Verre qu’il but en deux gorgées et donc en recommanda un deuxième mais cette fois-ci il voulait de la vodka avec du gin tonic. Il aimait mélanger beaucoup d’alcool, ça le rendait beaucoup plus vite saoul et c’était beaucoup plus fun. Ce verre-ci dura un peu plus longtemps, le temps qu’une fille trop pas belle vienne le draguer. Il rigola au nez de la fille qui se cassa vexée, et notre Yuki rigola de plus belle. C’était tellement marrant de rembarrer les gens qui croient avoir une chance, alors qu’ils n’en ont aucune.
    Il déposa alors son verre vide sur le comptoir et n’eut besoin de rien dire pour que le serveur lui serve un autre.
    Il ne remarqua pas le gars qui se trouvait pas trop loin, et il n’en avait rien à foutre. Enfin soit, il reprit son verre remplir et bu, pour ensuite tout recracher et casser le verre sur le bar.


    - Depuis quand est-ce que j’ai demander du Saké sale crevard ?

    Il était en colère, très en colère. Il ne supportait pas le Saké, le goût et le fait que ça arrachait la gorge. Il regardait furieusement le type, puis sans comprendre ce qu’il se passait, plusieurs bouteille qui se trouvait au fond sur une étagère explosèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 Hours. [Yuki] Empty
MessageSujet: Re: 24 Hours. [Yuki]   24 Hours. [Yuki] EmptyJeu 9 Juil - 2:17

Oh comme c'était ennuyant de rien faire de drôle! Nan mais sérieusement, on se fait chier. Piouf piouf heureusement qu'il avait sa boisson vraiment.. Spéciale pour le moins qu'on puisse dire. Puis dans un bruit de musique qui continuait toujours aussi naze, il entendit vaguement des échos de bruits chelou. Il leva le nez a temps pour voir la fin des éclatements des bouteilles. Beuh. Curieux comme pas deux quand il y avait du danger, le jeune homme se rapprocha de la dite scène, sans oublier de s'armer de sa chope remplie de différent alcool.Il vit alors un monsieur mécontent a propos du barman. Beuh? Lui il l'aimait bien le barman. Enfin autant qu'on aimait un dealer de crack par exemple. ^^ Il était trop curieux ce gosse, ça allait lui apporter des embrouilles. Il regarda le garçon et finit par lui dire, comme si c'était naturel.

- Nan mais ça va bien de lui parler sur ce ton! Nan mais sérieux! C'est pas parce que tu va gueuler que ça va s'arranger! T'est stupide ou tu le fait exprès?

J'ai déjà dit, qu'il était con? Et qu'il allait s'apporter des problèmes? Il soupira bruyamment, et alla voir son ami le barman. Il lui proposa de l'aide, vu qu'a part le mec mécontent et lui, personne n'avais bouger son cul. Comme quoi c'était bien la mentalité . Si le monsieur là se mettait a lui taper dessus c'est pas grave. Il en aurais l'habitude que voulez vous que je vous dise? Il finit par ce qu'on lui donne la fameuse boisson que le garçon aurait du avoir, et Monsieur Usaaka retourna voir le méchant énervé, et lui tendit en lui disant

- Cadeaux, avec les excuses de la maisons. Toutes vos consommations sont gratuites ce soiiiiiiir. Et si tu le prends pas, je te jure que je vais m'énerver, moi aussi....

Il fit un petit sourire au garçon qu'il ne connaissait pas du tout. Mais il était gentil a la base Kyomu. C'était la vie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 Hours. [Yuki] Empty
MessageSujet: Re: 24 Hours. [Yuki]   24 Hours. [Yuki] EmptyJeu 9 Juil - 10:35

    Yuki regarda interloqué le garçon qui était venu lui parler. Non mais il se prend pour qui le morveux ? Enfin pour une fois, Yu ne dit rien, mais se promit de lui faire sa fête s’il remettait ça. Ah et en plus de ça ce type était un pote du blaireau qui sait pas bien servir les gens.
    Le brun revint après quelques minutes alors que Yuki avait décidé de se tirer de cet endroit merdique. Yu le regarda assez méchamment, genre « tu m’parles, j’te bouffe ». Apparemment ça ne faisait pas d’effet sur le gars qui lui parlait avec la voix qu’on prend pour les imbéciles.
    Ah comme ça ses consommations était offerte ce soir ? Et s’il prenait pas le verre l’autre allait s’énerver. Ben il pouvait toujours courir pour que Yu prenne quoique ce soit qui vienne de la part de ce gamin. Et d’un coup assez rapide, il envoya valser le verre à la figure de l’autre.


    - Va te faire foutre avec ton "cadeau".

    Ce dernier eut la chance que le verre ne s’était pas briser. Yu lui avait déjà tourner les talons et était déjà à la sortie. Il allait se fumer une bonne petite clope, là il en avait envie. Ce qui était drôle avec ce garçon c’est qu’il avait déjà oublié toute la scène qui venait de se passer…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 Hours. [Yuki] Empty
MessageSujet: Re: 24 Hours. [Yuki]   24 Hours. [Yuki] EmptyVen 10 Juil - 15:59

Et voilà. Comme d'habitude, Kyoka (kyomu) avait montré son côté gentil, et comme d'habitude, on s'efforçait toujours de l'envoyer chier. Il y avait vraiment des gens qui avait un problème mental, sérieux! Nan mais attendez, y'avais pas déjà assez de merde dans le monde pour se permettre d'en rajouter comme le faisait le garçon, dont il n'avais aucune idée de comment il se prénommait. Ah le pauvre Kyoka, lui et son envie de retrouver ce mec et lui en coller une, voire deux dans la tronche, histoire de bien lui faire comprendre qu'on s'amuse pas a lui parler mal! >.<
Mais après une ou deux gorgés de son verre a lui, tout glissa sur lui. Il oublia cet incident, ou du moins l'envie de le frapper. Bah avec le mélange qu'il avait, il était assez bien partit. En plus, il réussit ce con, a prendre une petite pilule qui le rendait plus happy ^^. Un mec normal serait déjà déchiré, mais lui, il était juste assez "joyeux" alors voilà. Alala y'avais de ces cons ce soir-là, si bien qu'il finit par sortir très très vite. Mais toujours avec son verre greffer a sa bouche. Fallait bien continuer de s'amuser un peu, l'enivrement en faisait partit. Il n'eut aucune problème pour sortir dehors, suffit d'un grand sourire, comme a son habitude. Il mit a peine le pied dehors qu'il sentit la fumée de cigarette remplir ses poumons dans l'air. Il vit alors le garçon de tout a l'heure >.< Bouuuuuuhhhh il avait envie de le taper! Mais l'afflux constant de liquide alcoolisé dans son organisme en direct live par la paille, rendait son esprit de moins en moins clairs... Il aimait ça <3 Il aimait la douce odeur de cigarette qui émanait de la clope qui se consumait entre les doigts du garçon. Il aimait ce délicat parfum de Nicotine qui s'élevait, et avant d'avoir eut le temps de dire "Ouf", le petit Kyoka se retrouva quasiment coller a Yuki a sniffer sa cigarette.Un large sourire sur ses lèvres apparût et le monsieur dit alors.


- Haaaaaaaaaaaaaaaaan CIGARETTE <3 ça sennt booonn <3

Toujours sous perfusion d'alcool, puisque son verre, était en réalité, de la taille d'une pinte de bière presque >.< il plongea ses pupilles dilatées dans ceux de Yuki. Ils étaient mignon ses yeux, enfin pris tout seuls. Pris avec le reste, ça faisait.. Différent. En quoi différent? Bah ça, veuillez repasser plus tard ^^ xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 Hours. [Yuki] Empty
MessageSujet: Re: 24 Hours. [Yuki]   24 Hours. [Yuki] EmptyVen 10 Juil - 17:07

    Yuki sortit donc de la discothèque. Mais finalement il allait s’acheter une bonne bouteille d’alcool dans le combini du coin. Il entra dans le magasin alla directement dans les alcools, prit le plus fort qu’il trouva et alla à la caisse payer. Il ressortit et ouvrit directement la bouteille et bu une longue gorgée, ensuite il s’ébroua. Il alla alors s’adosser au mur de la discothèque et alors qu’il entamait sa deuxième gorgées, un type vint lui proposer un truc pas très net et lui promettait d’être complètement défoncer. Yu lui acheta directement, il adorait essayer de nouvelles expériences. C’était un petit cachet, de l’ecstasy le plus puissant du marché.
    Il avala directement le cachet avec l’alcool, puis s’alluma une clope. Il aimait ça, mélanger tout et n’importe quoi, c’était son trip.
    Le cachet fit vite effet, et il se sentait déjà planer. Il pensa qu’il avait bien fait de prendre ce cachet et l’alcool. Alors qu’il avait le goulot de la bouteille en bouche, et un filet d’alcool dégoulinant au coin des lèvres, le garçon du bar vint près de lui. Lui aussi avait l’air pas mal entamer. Mais l’ecstasy qu’avait prit Yuki lui donnait des pulsions sexuelle assez violente, et du coup ne put s’empêcher d’embrasser le type dont il ignorait tout. Mais il aimait ça, sentir l’excitation le prendre ainsi c’était purement et littéralement jouissif.
    Quand il arrêta d’embrasser l’inconnu, il rit d’un rire assez enfantin. Il tira sur sa clope puis sans savoir pourquoi se tapa l’arrière du crane sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 Hours. [Yuki] Empty
MessageSujet: Re: 24 Hours. [Yuki]   24 Hours. [Yuki] EmptyVen 10 Juil - 17:36

Ah ouais, carrément lui >.< Kyoka avait beau être bien partit, il restait encore un peu conscient de ses actes... Enfin surtout de ceux de Yuki. Nan mais attendez, il venait a peine d'arrivé près du garçon inconnu, et l'autre il lui roulait une galoche. Comment voulez vous que Kyomu ne soit pas surprit l'espace d'un instant >.< ... Certes, certes, il en profita juste après, mais quand même, ce n'était pas une façon de faire... Du moins dans ce qui restait de l'esprit de Kyomu. Une fois que l'autre l'eut lâché, il se mit a lui dire outrée

- Si c'est pour t'excuser c'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre! Nan mais dis donc!

Oui, il parlait trop. Mais l'alcool, mélangé avec la petite pilule ne le rendait pas très muet, au contraire, ça le rendait bavard, et largement stupide.. Comme un petit garçon troublé (Sakae le retour xD.) Il posa encore ses petits yeux sur le garçon, en rebuvant un petit coup ... Ah c'était bon ça <3 pour se déchirer rien de mieux ^^, et puis sans prévenir, il se jeta sur le pauvre inconnue, pour l'embrasser >.< La revanche du baiser volé! Na! Bien fait pour sa poire! Et puis comme on dit, y'a pas de mal a se faire du bien parfois, nan? Ah il était beau là, pendu au cou de Yuki a lui violé les lèvres comme ce dernier lui avait fait juste avant >.< Nan mais je vous jure XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 Hours. [Yuki] Empty
MessageSujet: Re: 24 Hours. [Yuki]   24 Hours. [Yuki] EmptyVen 10 Juil - 17:54

    Quand l’inconnu lui parla, Yuki prit ça comme s’il avait fait une bêtise. Il était vexé, et oui il savait pas comment s’y prendre, son cerveau ne fonctionnait plus qu’à un tiers.
    Là il ressemblait à un gamin qu’on avait grondé, alors que même gamin il ne baissait jamais la tête.

    Il tira sur sa clope en gardant la tête baissée, puis sans comprendre, il se sentit embrassé. Il répondit sans hésiter au baiser, ses hormones étaient trop stimulées pour qu’il refuse d’embrasser qui que ce soit. Il s’accrocha au gars toujours en tenant sa bouteille et sa clope et en continuant de l’embrasser en ne savant plus très bien ou était la bouche de l’autre, mais il y arrivait il était doué pour ça le petit Yu.

    Après dix minutes, sa cigarette jetée pendant le baisé, Yuki stoppa ce dernier pour boire une longue et savoureuse gorgée d’alcool, il laissa néanmoins son bras vide autour de la taille de l‘inconnu. Ben oui le pauvre il avait la bouche toute sèche… Encore une fois, quand la bouteille quitta sa bouche, un filet d’alcool roulait sur son menton.

    Puis le jeune homme essaya de regarder l’inconnu sans le voir bouger, il cligna plusieurs fois des yeux tout en fronçant les sourcils et le front, finalement il mit son front contre celui de l’autre.


    - Touaaaaaaaaaa c’eeeeeeeeeeesssssssssst cooooooooooommmmeeeeeeeeeeennnnnntttttt ? Moaaaaa c’est Yuuuuuuuuuuki !

    Il ne savait plus très bien parler le pauvre, enfin il arrivait à se faire comprendre, c’est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 Hours. [Yuki] Empty
MessageSujet: Re: 24 Hours. [Yuki]   24 Hours. [Yuki] EmptyVen 10 Juil - 18:15

Pouwaaaa, il était fou ce gaulois <.< Embrasser quelqu'un pendant aussi longtemps? Il voulais le faire mourir d'asphyxie ou quoi? C'était un mâlin dis donc le petit Yuki, comme ça on pourrais pas l'accuser de meurtre >.< *BAM* Oui bon, Kyomu avait pas les idées très clairs dans l'état où il était c'était déjà bien qu'il arrive a penser a une connerie sans rapport xD.
Pendant le temps où le dénommé Yuki but sa bouteille, le petit Kyomu en profita lui aussi pour boire un peu. Il avait soif. Bon c'est vrai que l'alcool éponge en général pas la soif, mais que voulez vous, alcoolique il était, et alcoolique il restera xD. Il était complètement au nord-est, et se contentait de sortir des grands sourires, a tire larigot comme si il venait de recevoir un prix immense. Parfois, on est con, et on le sait même pas ! Il finit par capter le regard du monsieur puisqu'il venait de coller son front au sien. Oh une déclaration d'am-... De nom. Ah xD. C'est pas mal non plus ^^. Le beau blondinet esquissa encore un grand sourire et finit par lui dire


- Toi KIKI? MOi aussi Kiki <3 Nous Kikiiiiiii <3

Ceci n'avais rien avoir avec l'organe reproducteur >.> Nan. Mais aller comprendre un alcoolique drogué, et déjà pas forcément net a la base... C'était pas ça du tout.. Kyomu se contentait de sourire comme un couillon sans vraiment avoir répondu a la question... D'abord.. Lui avait-on poser une question? Ah nan mais lui il était pas au courant. Puis une légère brise passa, et le nain se mit a frissonner >.< Il s'agrippa alors a la neige qui le tenait et lui dit

- FROIIIIIIID >.<

Grande tendance a crier pour rien quand il était pas clair xD. Une fois serrer contre Yuki, il en profita pour s'amuser avec ses cheveux au Neigeux là >.< Il soufflait dedans, c'est marrant ça bouuge ^^ et pis c'était blanc, si blanc qu'on aurais dit de la neige... *BAM* réveilles toi couillon >.< et lui ça le faisait rire... ouais. chacun son tripe xD Il posa sa tête sur l'épaule de Yuki pour mieux jouer xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 Hours. [Yuki] Empty
MessageSujet: Re: 24 Hours. [Yuki]   24 Hours. [Yuki] EmptyVen 10 Juil - 19:43

    Yuki regarda l’inconnu tout d’abord avec étonnement, puis un éclair illumina ses yeux.

    - KIKIIIIIIIIIIIIII JE VEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUX !

    Nous aurons comprit que le petit neigeux ne voulait qu’une chose, en même temps quand on prend de l’ecstasy c’est le prix « à payer ». Néanmoins il ne tenta pas d’embrasser l’autre, ou même de faire quelque chose de pervers quand l‘inconnu commença à jouer avec ses cheveux et posa sa tête sur l‘épaule de blanc, il n’était pas en état, et pour le moment il faisait ce qui lui passa par la tête.
    Et ce qu’il lui passa par la tête en cet instant c’était :


    -MIAOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !

    Il cria ça avec un grand sourire, comme si c’était la meilleure chose qu’il ait jamais dite dans sa vie et qu’il venait de remporter le premier prix d’un concours quelconque. Enfin quand on abuse de tout, c’est ce qui finit par arriver.

    Puis il eut envie d’embrasser le brun, et donc tourna la tête vers son épaule. Mais au lieu de l’embrasser il le regarda fixement, puis encore avec un grand sourire il lui dit:


    - Toaa t’eess biiiiieeeeeeeaaaauuuuuutttiiiiiiiifffffoooouuuulll.

    Et dire qu’une heure avant il lui avait gueulé dessus et qu’il l’aurait bien taper juste pour le plaisir de faire mal et de se faire remarquer, parce que c’était un fait qu’il aurait gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 Hours. [Yuki] Empty
MessageSujet: Re: 24 Hours. [Yuki]   24 Hours. [Yuki] EmptyVen 10 Juil - 20:53

Wahouu Il n'avais pas compris pourquoi Yuki criait qu'il voulais Kiki. En faite, il avait rien compris de ce que disait Yuki. Pourquoi il criait Miaou? Il n'en avait aucune idée, nan, lui il était absorbé par son tripe avec ses cheveux blanc qui volait quand on soufflait dessus. Oui c'est pas bien brillant de prendre des trucs bizarres. Et puis il aimait bien la couleur, enfin le reflet que la couleur avait en bougeant, ça faisait des petits reflets rouges.. ou alors c'est qu'il avait vraiment pris un truc pas net. Peut être un hallucinogène >.< en tout cas, il planait a 20 milles au dessus de tout ce qui se passait. Mais son petit jeu continuait de l'amuser, et le faisait toujours rire, comme un bébé qui ne se laisse pas des grimaces qu'on lui fait. Oui ça l'amusait bien. Oui il avait l'air débile. Mais qui n'avais pas l'air débiles en cet instant? La bouteille, le mégot de cigarette, et le verre qui finissait par se vider sur le sol, eux, ils n'avaient pas l'air débile. Ils étaient juste pas a leur place xD.
Il regarda Yuki qui souriait et qui lui dit un truc, pendant une bonne dizaine de secondes. Il ne comprenait pas. Il ne comprenait pas... ~Téléchargement des données en cours, veuillez ne pas quittez~ ... ~Donnés téléchargés~ Ah ouais ^^ Oh c'était magnon. Le petit blond eut un sourire a s'en décrocher la mâchoire, et déposa un petit baiser furtif sur la joue du neigeux en répondant bêtement


- Jte kiffeeeeeuh Gravouche ta racceeeeeee de chienne <3

Et en traduction française version déchiré ça donnait un truc genre : "Oh te n'aimes crooo lapinouuuuu" En plus, il avait les cheveux aussi blanc qu'un petit lapin... restait plus qu'a savoir si c'était doux O.o ... Dans tout les cas, c'était pas très compréhensible. Mais c'était Kyomu, et il reposa sa tête au même endroit que précédemment pour plonger sa tête dans le cou du garçon, et surtout... Foutre son nez dans ses cheveux x.X Il caressait les cheveux du nez lui xD. On voit le mec logique >.< Il laissa échappé un petit cris content

- NYAAAAAAAAAAAAAAAAH TOUT DOUUUUUUX <3

Je crois qu'il aimait bien les cheveux de Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 Hours. [Yuki] Empty
MessageSujet: Re: 24 Hours. [Yuki]   24 Hours. [Yuki] EmptyVen 10 Juil - 21:12

    Yuki avait envie de l’inconnu. En même temps quand on avale l’ecstasy la plus forte, c’est quelque peu normal. Il se jeta sur la première chose qu’il vu, et ce fut le cou du monsieur. Il le mordilla, le mordu puis finalement lui fit un joli suçon bien rouge. Et pendant tous ce temps là, sa main libre tripota son dos, puis le fessier du jeune homme. Pervers, quelques soit son état !
    Il vida d’un trait le reste de sa bouteille en en vidant plus à coté que dedans, mais c’est pas grave, demain il aura tout oublié, sauf s’il se réveille avec l’inconnu à coté de lui. Une fois la bouteille vide, il l’envoya valsé plus loin, et quand elle atterrit par terre (ou sur la tête de quelqu’un) on entendit un bruit de verre qui casse. Yu rigola de son tir qui aurait pu (ou a) blesser quelqu’un.


    - Mmmmhhh Ze te veux pour mwwwaaa toouuut seuul ! On va… dans… euh… un hoteel ?

    Il essayait de parler en étant sérieux, mais ça ce voyait qu’il était mort torché, puis une fois qu’il eu posé sa question, il alla lécher le cou de l’inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kurohana
Vampire
Kaoru Kurohana


Masculin
Nombre de messages : 202
Âge : 31
Age [IRL] : 16
24 Hours. [Yuki] Hornyp
Date d'inscription : 06/07/2009

You !
Statut: Ne sait pas
Relations:
Derniers faits de votre vie:

24 Hours. [Yuki] Empty
MessageSujet: Re: 24 Hours. [Yuki]   24 Hours. [Yuki] EmptyVen 10 Juil - 22:07

Oh God! Un wampyr qui se promenait tard la nuit.. du moins assez pour croiser l'obscurité, et la fraîcheur de vivre (hollywood chewing-gum). Ah il était bien dans la nuit. Il n'avais rien a faire, et en faite il cherchait des petits gens pour se faire des amis... ou alors les bouffer, en faite, il avait pas encore décider. Il était entrain de marcher, justement entrain de débatte avec lui même sur ce qu'il comptais faire de ses futurs victimes, quand l'odeur du sang vint agiter ses cellules wampyriques. Oh des humains pas très loin. Il se stoppa sans savoir réellement quoi faire, il hésitait encore un peu... Bah mordre tout le monde ça n'apportes pas que des amis >.< Or pour l'instant c'est ce qu'il cherchais un peu... Mais il se prit une bouteille dans la cuisse. Nan il apprécia pas, et sa superbe vision nocturne, l'informa que le petit connard qui avait osé lui balancer ça sur la gueule était un des deux éméchés non loin de lui. Tels un chien, il savait qui. Et comme toujours, il ne put s'empêcher de venir chercher des emmerdes. Fallait pas le provoquer le nabot <.>
Il s'approcha très vite, et surtout très silencieusement des deux personnes, il prit le plus brun qu'il balança sur le côté et chopa le mec aux cheveux blanc par la gorge. Il le plaqua contre le mur en le fixant sérieusement. Il avait pas envie de déconné là <.<


- C'est toi le connard qui s'amuse a balancer des bouteilles n'importes où?

Il était pas content, vraiment pas content du tout. Son côté wampyrique avait été blessé dans son orgueil, par cet affront, et il avait décidé qu'il lui filerais les chocottes, et peut être qu'il le boufferais... Mais vu l'état des pupilles du mecs, et de l'odeur d'alcool qu'ils dégageaient, valait mieux peut être se retenir en faite >.> ZUT >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 Hours. [Yuki] Empty
MessageSujet: Re: 24 Hours. [Yuki]   24 Hours. [Yuki] EmptyVen 10 Juil - 22:24

Niah, le petit Yuki avait envie de mordre ce soir, tout comme ses petites mains se promenait sur le pauvre petit Kyomu. Enfin pauvre petit, ça restait a voir, car même si le brun n'avait pas vraiment une grande affection pour les morsures, une fois drogués, il ne sentait plus rien. Enfin, comment dire, il le ressentait, mais c'était tellement déformés, et brouillés, qu'il ne sentait pas la douleur que ça produisait. son corps demain lui indiquerait sûrement la nuit passé, mais pour l'heure, il se contentait de rigoler a tout va, comme si chaque phrase de Yuki était remplie d'humour. Être défoncé, c'était moche. Et là, alors qu'ils allaient aller dans un hotel, voilà qu'un pauvre type débarqua. En deux temps, trois mouvements, il se retrouva comme un con par terre, sur le cul. Il regardait la scène sans vraiment comprendre, et puis soudain, quand son cerveau eut finit la connexion, il se leva, et essaya de libéré son nouvel ami <.< Bon c'est sûr qu'un drogué face a un mec qui semblait sobre, ça valait pas forcément grand chose xD. Il se mit alors a crier

- Mais lâche-le Du Con! Barres-toiiii!

Il évita un coup de justesse, mais se mangea le suivant. Et paf, encore sur le cul. Bordel, c'était un bad trip là >.< Beuh. Beuh.. Il se mit alors a crier la seule chose qu'il pouvais dire en ce soir brumeux dans son esprit

- AU VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLE!

Etait-ce vraiment utile? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 Hours. [Yuki] Empty
MessageSujet: Re: 24 Hours. [Yuki]   24 Hours. [Yuki] EmptyVen 10 Juil - 22:36

    Yuki ne comprit pas tout sur le coup. Ils allaient aller à l’hôtel puis il se retrouva sans savoir comment contre le mur avec un type qui le tenait à la gorge. Il regardait le gars fixement, il était en danger et le sentait. Mais comment se démerder quand on est stone, hein ? Il regarda autour de lui, les gens s’étaient dispersés pour ne pas avoir d’emmerdes eux aussi, l’inconnu essayait de lui venir en aide et Yuki lui sourit en pensant très fort, en fait il l’hurla mais c’est pas grave :

    - MERCIIIIIIIIIIIIIIIII MON SUSUCRE D’OGRE !

    Bon il avait voulu dire mon sucre d’orge, mais l’avait légèrement déformer. En regardant par terre, il vit un tas de bouteille qui ne lui viendrait pas en aide… Il entendit son nouvel ami hurler au viol, mais cela ne servirait à rien et son esprit logique étant revenu, il savait qu’il n’y avait qu’une solution : la baston. Bizarrement il sentait qu’il n’était pas de taille contre le type, mais cela ne l’empêcha pas de lui donner un coup de pied bien placé dans les parties.

    - Fous-nous la paix connard.

    Il parla calmement, et intelligiblement. Si on ne voyait pas ses yeux, on aurait pu croire qu’il était sobre et n’avait rien prit. Mais en réalité il l’était toujours autant qu’avant, mais l’adrénaline était là et pour le moment lui permettait d’analyser clairement la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kurohana
Vampire
Kaoru Kurohana


Masculin
Nombre de messages : 202
Âge : 31
Age [IRL] : 16
24 Hours. [Yuki] Hornyp
Date d'inscription : 06/07/2009

You !
Statut: Ne sait pas
Relations:
Derniers faits de votre vie:

24 Hours. [Yuki] Empty
MessageSujet: Re: 24 Hours. [Yuki]   24 Hours. [Yuki] EmptyVen 10 Juil - 22:53

Le wampyr ne prêta aucune attention a la pauvre tâches qui gisait par terre. A vrai dire, il avait beau essayer de défendre son copain, Chaos était en mode : Me fait pas chier sale con. Et là, il fallait pas le chercher. Alors oui, peut être qu'il abusait un peu; Mais après tout, ça vous ferais pas marrer de voir une loque comme l'inconnue brun gueuler a la mort pour rien? Il ne put réprimé un sourire mauvais, et un rire tout aussi sympathique. Et ces pulsions meurtrières revenaient. L'envie de gentiment découper leurs peau, pendant qu'ils en étaient conscient, et les entendre hurler leurs souffrance, tentait bien le petit Wampyr. Il était plus petit qu'eux, certes, mais étant un Wampyr, il avait plus d'avantage, et toc dans les dents!
Bien sûr, il eut mal quand il lui cogna les coucougnettes >.> Après tout, son corps était humain.. Néanmoins, l'envie de le tuer sur place, eut le réflexe de refermer un peu plus sa mains sur sa prise. Oh le pauvre garçon, il allait virer de couleur. Comme c'était mignon! Il serais sûrement plus mignon quand il seras tout bleu, tout pâle, et tout froid.. Enfaite, ce qui le faisait le plus chier, c'étaient qu'ils étaient des junkies, du moins il le pensait, et il ne pourrait pas les boire maintenant. Ils sont chiant ses drogués bordels >.> Mais cela n'empêcha pas, notre magnifique petit Wampyr de sortir son couteau de poche. Quoi? T'as jamais vu un wampyr cannibale avec un cannif? Il le sortit, et l'appliqua le long de la mâchoire du jeune garçon, juste assez profond pour lui entamer la chair, et qu'elle saigne... Mais pas assez pour laisser plus tard, une énorme cicatrice. Son but était de jouer avec la nourriture ^^, pas de la défigurée xD.
Il fit un autre jolie sourire et lui dit alors


- Ici le connard, c'est toi. C'est pourtant clair... Et je ne te foutrais la paix, que quand j'en aurais finit avec toi...

Non, pas content xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 Hours. [Yuki] Empty
MessageSujet: Re: 24 Hours. [Yuki]   24 Hours. [Yuki] EmptyVen 10 Juil - 23:07

Pauvre Kyomu. Il n'avais pas de chance. Il venait se foutre la gueule sans dessus-dessous, il trouvais quelqu'un avec qui passer du bon temps, et Pam! Un méchant. Bouuuh, ça vie était ponctué de mauvaise choses, c'est pas possible >.< Il savait pas comment se débarrasser du mauvais pas beau qui était là. Il regarda la scène, sans vraiment tout comprendre. Le susucre d'orge, le fit sourire, même si il n'y avais vraiment pas de quoi en plein milieux de cette rue là. Le mec qu'il ne connaissait pas, le faisait flipper. Il venait d'où ce type? Sérieux? Il n'en savais rien, mais une chose était sûre : Il fallait faire quelques chose. Même si il ne connaissait pas plus que ça Yuki, il ne pouvais pas le laisser creuver parce que l'autre barge en avait décidé ainsi. C'était pas possible. Il réfléchissait a ce qu'il devait faire, mais il ne savait pas. Il ne trouvais pas. C'était dur de rester calme, enfin en ce moment, c'était dur de réfléchir correctement.
Il fronça les sourcils en le voyant sortir un cannif. Tout tournait mal. Il allait le tuer? Ils allaient mourir ici? Oh my fucking GOD! C'était pas possible >.> Il devait faire quelques chose bordel! Il le regarda longuement jusqu'a ce que ça lui rappelle quelques choses. Il avait beau réfléchir, il ne voyait pas vraiment.. Et puis soudainement son cerveau lui indiqua un endroit. Il prit alors tessons de bouteilles qui traînait dans le coin, sous la mains, et sans prévenir il chargea le wampyr et lui planta sur le flan Gauche. Il recommença autant de fois qu'il put, même si dans son esprit tout reste encore un peu vague. Il fallait pas l'empêcher de s'amuser bordel >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 Hours. [Yuki] Empty
MessageSujet: Re: 24 Hours. [Yuki]   24 Hours. [Yuki] EmptyVen 10 Juil - 23:24

    - C’est pas nouveau que je suis connard, connard. Mais moi contrairement à toi je le sais. Mais vas y énerve-moi ou fais moi mal que je rigole après.

    Yuki avait l’air très sur de lui et il afficha un grand sourire quand l’autre sortit son couteau. Juste l’énerver ou lui faire mal, et c’était l’autre qui avait bobo. Il avait déjà remarquer que des trucs se retournaient contre des gens quand ces derniers emmerdaient le neigeux, ou comme tout à l’heure avec les bouteilles. Généralement il ne cherche pas à faire exprès d’utiliser son « pouvoir » parce qu’il en s’agissait d’un, mais aujourd’hui il allait pas se laisser faire.

    Il fixa donc l’étranger quand il lui charcutait la peau, il avait mal, très mal même et c’était pas bien. Puis il regarda le canif et pensa très fort « allais ! Va le charcuter lui! » évidemment rien ne se produisit. Et là il se mit très en colère et hurla :


    - Putain ! Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?

    Et au même moment son ami enfonça un truc dans la peu du méchant et le canif fit enfin ce qu’il devait faire, c’est-à-dire aller charcuter le gars. Malheureusement, Yu ne contrôlait rien, et le couteau trancha la carotide du vilain pas beau. Yuki regarda la scène, il était pétrifié, il avait tué le gars. Oui parce qu’il n’était qu’une de minutes pour que le type se vide son sang et meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 Hours. [Yuki] Empty
MessageSujet: Re: 24 Hours. [Yuki]   24 Hours. [Yuki] EmptyVen 10 Juil - 23:38

Waouh! Yuki était un malade. Nan en faite, le brun n'avais rien vu. La seule chose qu'il avait compris, c'était que du sang avait giclé partout, et surtout sur lui en faite. Bon déjà, c'était pas top pour ses fringues bordel de merde! Et ensuite, faisait chier quoi, Yuki avait tué le mec. Sur le coup, il regardait le sang qui sortait sans vraiment parvenir a comprendre ce qui se passait, mais peu importe, il ne pouvais pas laisser ce mec creuver comme ça. Tout comme il ne pouvais pas un instant plus tôt, laisser Yuki se faire tuer. C'était pas dans sa nature de tuer les gens, même par accident. Il lâcha le tessons de bouteilles, et regarda l'homme s'écrouler sur le sol, dans un bruit sourd. Il commençait a flipper un peu, beaucoup même! C'était pas possible! Il pouvais pas l'avoir tué... Mais tout ce sang qui coulait. Bordel de merde.. C'était quoi ce plan foireux? Il avait juste voulue se bourrer la gueule >.< Putain de MERDE! >.< Alors sans réfléchir, quand il vit l'homme étendus sur le sol, il ne pensa qu'a une seule chose : le sauver.
Alors le pauvre Kyomu commença a appliquer ses petites mains sur la plus grosse plaie pour essayer de retenir le sang dans le corps du mec. Il avait vu ça se faire des millions de fois a la télévision. Suffisait d'appuyer et ça arrangerais tout. Comme si il allait revenir a la vie soudainement. Il se pencha vers le type pour voir si il respirait toujours... Oh My God Please... Faite qu'il ne soit pas mort >.>
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kurohana
Vampire
Kaoru Kurohana


Masculin
Nombre de messages : 202
Âge : 31
Age [IRL] : 16
24 Hours. [Yuki] Hornyp
Date d'inscription : 06/07/2009

You !
Statut: Ne sait pas
Relations:
Derniers faits de votre vie:

24 Hours. [Yuki] Empty
MessageSujet: Re: 24 Hours. [Yuki]   24 Hours. [Yuki] EmptyVen 10 Juil - 23:49

Il ne le vit pas venir le gosse avec sa bouteille. Il ne le vit pas venir, l'autre gosse avec son propre couteau. En faite, il n'avais rien vu venir. Il n'avais même pas compris comment il avait réussit a retourner son propre couteau contre lui. Il n'avais rien vu. Et pourtant, là, il voyait quelques choses. La lumière au bout du tunnel? Je ne pense pas vraiment qu'un Wampyr puisse voir le paradis.. En tout cas, pendant cet bref instant où son sang sortait de son corps, Kao se sentait comme la fois avec Kuragari, mais beaucoup plus rapide. Il avait l'impression que son corps s'en allait. ça y était. Après 300 ans d'errance, il allait enfin mourir.. Il allait reposer en paix enfin... Il ferma les yeux doucement, ne se préoccupant pas du tout du garçon qui s'affairait autour de lui. Non. Il allait mourir, et il en était heureux...
Malheureusement, après quelques secondes passés a attendre la fin... Il dût bien avouer qu'il la sentait s'éloigner. Une nouvelle fois. Chaos s'éveilla a nouveau, il devait boire. Il devait manger pour survivre. Il vit alors le garçon qui essayait de le sauver, se pencher vers lui... Et il n'eut d'autre solution que de le mordre. Mais pas n'importe où. Il ne pouvais pas le faire dans le cou, si ils arrivaient a s'échapper? Il préféra un endroit qui laissait moins de trace. La bouche. Soudainement il agrippa la tête du jeune inconnu brun, et l'embrassa, en prenant soin de bien mordre <3 Certes, ce n'était pas vraiment une grosse veine, ou ce genre de chose.. Mais il ne se voyait pas le bouffer dans le cou, et encore moins au adducteur (a l'entre jambes xD). Il couvrit ses arrières en pré-mordant avec force, et surtout avec ses dents humaines. Comme ça, on ne verrais pas vraiment la différence xD. Le gosse avait beau se défendre, le petit Wampyr continuait de lui sucer le sang, ce qui seconde par seconde le rendait plus fort <3 même si après il devrait surmonter le choc d'avoir embrasser un garçon Junkie >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 Hours. [Yuki] Empty
MessageSujet: Re: 24 Hours. [Yuki]   24 Hours. [Yuki] EmptySam 11 Juil - 0:02

    Yuki s’était retrouvé par terre et quand il reprit connaissance, l’autre et son nouvel ami était en train de… s’embrasser ? Yu se sentit trahis, délaissé, et horriblement horrifié. Ils ne s’embrassaient pas, non. Le type était en train de… boire. Et sa peau se réparait au fur et à mesure des glouglous. Un vampire ? Possible ? Non… ça n’existait pas, oui mais pourtant… Le neigeux se releva tant bien que mal et essaya de trouver une solution. Mais comment faire quand on ne sait rien ? Hein ? Pourquoi personne ne lui avait dit que les vampires existaient, et pourquoi personnes ne les aidaient là ?

    - Lâche… Lâche-le ! S’il te plait… Arrête…

    Mais qu’est-ce que ses paroles pouvaient bien faire contre le monstre qu’il était ? Et que pouvait-il faire d’autre à part regarder son nouvel ami crevé devant ses yeux ? Yuki tomba à genoux et pleura. Il était désespéré et pour la première fois de sa vie n’avait pas le contrôle de la situation. Et pour une fois il se dit qu’il aurait du obéir au règlement et ne pas sortir la nuit. Puis il vit le couteau, il s’approcha de lui et le ramassa. Il savait que s’il essayait de s’approcher du monstre il n’aurait aucune chance de sauver son ami, alors il fit la seule chose qui lui vint à l’esprit et se taillada profondément la paume de la main. Peut-être que son plan ne marcherait pas, mais au moins il essayait, et si ça n’allait pas, il se trancherait les veines et le problème sera réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 Hours. [Yuki] Empty
MessageSujet: Re: 24 Hours. [Yuki]   24 Hours. [Yuki] EmptySam 11 Juil - 0:24

Hein? Qu'est ce qui se passait là? Kyomu était en train d'essayer de sauver la vie a ce mec, et voilà qu'il l'embrassait? Aie >.< le mordait? Mais il était pas bien ce pauvre type! >.< C'était quoi son problème? Mise a part qu'il avait faillit mourir! Il tenta de se débattre, et de se libérer du mec, mais il n'y parvenait pas du tout. Il était bien plus fort que lui. Pourtant, il ne stressait pas vraiment. En faite, il commençait doucement a se calmer étrangement. Petit a petit, il commençait a sentir une sorte de fatigue qui le prenait.. Et son esprit s'engourdissait doucement, son cerveau ne comprenait plus rien. Il voyait ce qui se passait, mais c'était comme si plus rien ne pouvais le toucher.. Et puis ce qui lui faisait le plus peur, ce fut quand il entendit Yuki parler. Puis pleurer. Il ne comprenais pas pourquoi il pleurais. Il ne comprenais pas ce qui se passait, pourquoi il se sentait fatigué, et pourquoi le monsieur semblait presque n'avoir plus rien. Il n'avais pas a l'idée que c'était un wampyr.Il ne savait rien de tout ça. Quand il avait été plus jeune, il n'avais jamais eut le temps de lire des trucs fantastiques. Il passait son temps a prendre soin de son frère et sa soeur. Il pensa soudainement a eux, et se souvint que c'était le même sentiment de fatigue que le jours où il s'était ouvert les veines dans la salle de bain... Puis Il cessa doucement de lutter, et jeta un coup d'oeil a Yuki. La dernière vision qu'il eut avant de fermer les yeux fut du sang rouge sortir de la peau du neigeux... Mais... Que ce passait-il? Pourquoi était-il entrain de mourir? Il ne comprenait pas..

- Kyo..mu... Dess... Murmura-t-il doucement..

Ah ah. Il était un cauchemar? Il était Cauchemar? Nan. Il était Kyomu. Mais en japonais, il pouvais peut être y avoir plus de signification.. Il considérais sa vie comme un long cauchemar, un mauvais rêves dans lequel, tout s'enchaînait trop rapidement pour stopper le malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kurohana
Vampire
Kaoru Kurohana


Masculin
Nombre de messages : 202
Âge : 31
Age [IRL] : 16
24 Hours. [Yuki] Hornyp
Date d'inscription : 06/07/2009

You !
Statut: Ne sait pas
Relations:
Derniers faits de votre vie:

24 Hours. [Yuki] Empty
MessageSujet: Re: 24 Hours. [Yuki]   24 Hours. [Yuki] EmptySam 11 Juil - 0:38

Le problème de Kaoru était qu'il n'avais jamais su s'arrêter quand il commençait a sucer une personne. Il savait quand il devrait, mais il n'y parvenait jamais. Pour quel raison? vous n'avez jamais bu un coca a la paille, et lutter pour arrêter d'aspirer le liquide? C'était la même raison. Il ne pouvais pas, il n'y parvenait pas. C'était plus fort que lui, en plus, comme il était blessé, il en avait besoin. Vraiment. Et la seule chose qu'il parvenait a penser dans sa tête c'était qu'il l'avais bien chercher, et qu'il méritais ce qui lui arrivait! Il ne fallait pas chercher un Wampyr et ce n'était que simple retour des choses! Une bonne petit vengeance a l'ancienne.
Pourtant, ce soir là, quelques chose interpella l'humain dans le Wampyr. Etait-ce les pleurs du jeune garçon? Non. Son sang qui coulait et qui excitait l'odorat du nabot? Non plus. Et pourtant, ce sang, il en avait envie. Ce qui interpella Fuyuki ce fut les mots du garçons. A peu de choses près, c'étaient les mêmes mots que sa fiancée lui avait dit. Il se souvenait très bien qu'elle l'ai suppliée d'arrêter, mais il n'avais pas réussit. Ses yeux se mirent a piquer, et ses crocs disparurent aussitôt. La seule chose qu'il restait, c'était Fuyuki, entrain de pleurer des larmes de sang, en tenant le garçon dans ses bras. Il le regarda évanouie, il eut peur de lui-même. voilà pourquoi il avait décidé de rentrer dans cette fichus écoles! Mais il ne pouvais pas l'avouer, et a personne. Il se contenta de poser délicatement Kyomu sur le sol, en essayant de sécher ses larmes, ce qui eut pour effet de barbouiller son visage de sang. Il venait de se rendre compte a quel point, il était Diabolique.


- Par... Pardon. Je .. Je suis désolé...

Et dans un éclair, Fuyuki empoigna Kaoru et tout deux disparurent dans la nuit noir. Il s'était a nouveau volatilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 Hours. [Yuki] Empty
MessageSujet: Re: 24 Hours. [Yuki]   24 Hours. [Yuki] EmptySam 11 Juil - 1:23

    Yu était sur le sol, à moitié couché tendant sa main vers le vilain pas beau. Il n’entendu pas son ami parler, mais il vit le monstre se raidir puis disparaître comme ça d’un coup. Le temps qu’il comprenne que le vilain était parti, Yuki se redressa péniblement puis alla près de son ami. Il avait les yeux fermés, Yuki le frappa histoire qu’il soit conscient, puis se demanda ce qu’il devait faire. S’ils allaient à l’hôpital, ils verront qu’ils ont tout deux consommé des trucs interdits et auraient de gros problèmes. Deuxième solution, l’école. Bien mais ils avaient désobéit, même si Yu ne savait pas vraiment si le type était dans le même bahut que lui.

    - Tu es dans quelle école ? Liberty School ?

    Il pria pour que la réponse soit oui, parce que si c’était le contraire, il était pas dans le caca. De toute manière l’hôpital était à exclure. Il appela un taxi alors pour les conduire tous les deux à l’école, car le blanc ne saurait pas porter le brun jusqu’à l’école. Il espérait que demain il aurait tout oublié, et qu'en fait ce n'est qu'un mauvais rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 Hours. [Yuki] Empty
MessageSujet: Re: 24 Hours. [Yuki]   24 Hours. [Yuki] EmptySam 11 Juil - 1:37

Le problème du petit Kyoka en réalité, était celui d'un pauvre mec qui venait de se faire sucer le sang par un wampyr. Certes, le Wampyr ne l'avais pas finit, mais pourtant, il avait juste assez bu pour que le pauvre soit tout pâlichon et ne se sente vraiment plus. Sous les coups du neigeux, il ouvrit péniblement les yeux.Ce n'était pas un mauvais rêves, ni même un cauchemar.. C'était pire que ça. Il fixa le blond quelques instant avant de lâcher doucement

- ...oui...

Et Kyoka tourna de l'oeil a nouveau.Ce n'était pas grand chose me direz vous. Mais le pauvre garçon avait seulement besoin de sang. Il n'en avait pas assez dans son corps pour rester conscient. C'était con, mais c'était comme ça. Le pauvre Kyomu n'était vraiment pas en forme. Heureusement le gentil Yuki allait prendre soin de lui hein? Il n'y avais plus qu'a espérer qu'ils ne recroiseront jamais ce Wampyr >.< Bouh qu'elle vilain méchante créature ce Wampyrounet qui s'en prend au gens >.>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24 Hours. [Yuki] Empty
MessageSujet: Re: 24 Hours. [Yuki]   24 Hours. [Yuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24 Hours. [Yuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suppositions~ [PV Yuki]
» Yuki's subjetc
» Missing PIPIIPOWAAAAAAA [Pv Yuki xD]
» Pause de midi [Yuki Kurokawa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty School :: *La ville* :: 
La Discothèque
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser