Liberty School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez dans une école pas comme les autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Missing PIPIIPOWAAAAAAA [Pv Yuki xD]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaoru Kurohana
Vampire
Kaoru Kurohana


Masculin
Nombre de messages : 202
Âge : 31
Age [IRL] : 16
Missing PIPIIPOWAAAAAAA [Pv Yuki xD] Hornyp
Date d'inscription : 06/07/2009

You !
Statut: Ne sait pas
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Missing PIPIIPOWAAAAAAA [Pv Yuki xD] Empty
MessageSujet: Missing PIPIIPOWAAAAAAA [Pv Yuki xD]   Missing PIPIIPOWAAAAAAA [Pv Yuki xD] EmptyDim 12 Juil - 19:28

Oh, comment vous expliquez ça sans paraître trop... Vulgaire... Vous avez tous que Kaoru était un wampyr qui ne dormait que très peu, avec une grande et fâcheuse tendance a se promener le jours, aussi. Malheureusement, un Wampyr, reste un corps humain. Certes, ils ne mangent pas comme tout le monde, et c'est un peu bizarre a imaginer, mais eux aussi ont des envies et des besoins naturels. On vous dit souvent lors d'un examen, d'imaginer que les Jurys sont des hommes comme tout le monde, qui vont au toilette quand ils se lèvent, et bien... En quelques choses, Kaoru était un Wampyr qui allaient lui aussi au toilette quand il se levait, bon, encore fallait-il qu'il dormes, mais ça c'est un autre sujet xD.
Aujourd'hui était une belle journée, et même si les humains n'avaient pas le droit de sortir la nuit, et que normalement, les Wampyrs ne sortaient que la nuit, et bien Kaoru avait envie de pipi >.< oui certains trouveront ça drôle. Je les voient rigoler en se disant, oh un wampyr aussi malfaisant faire pipi ça casse le mythe. Mais il vous ai jamais parût bizarre qu'un Wampyr puisse avoir des enfants? Bah alors lâchez mon pisseur de perso! x.X Bref, il se faufila discrètement jusqu'au toilette, en essayant de faire attention qu'aucun humain ne le voit. Sait-on jamais. Dans l'école, il préférais éviter. Il usa de son super pouvoir de "rapidité" Wampyrique, et entra dans les chiottes. Beuh pour plus de sécurité, Monsieur entra dans une cabine, et la ferma a clé. Oui un wampyr n'aime pas forcément être surprit quand il fait pipi. Cela arrive a tout le monde x.X N'empêche ça faisait du bien de faire pipi. C'était un pipi libérateur! <3 Oh oui la pauvre petite vessie qui s'était retenuuuu, oh et après on ose dire que le pipi c'est sale? Nan le pipi ça fait du bien <3 Le pauvre Kaoru se tapa un fou rire tout seul.. Je rappelle qu'il est pas net pour ceux qui auraient oublié xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missing PIPIIPOWAAAAAAA [Pv Yuki xD] Empty
MessageSujet: Re: Missing PIPIIPOWAAAAAAA [Pv Yuki xD]   Missing PIPIIPOWAAAAAAA [Pv Yuki xD] EmptyDim 12 Juil - 19:43

    Yuki était en cours, et comme d’habitude voulait se casser. Il se leva donc et prit ses affaires sans rien dire. Le professeur ne le stoppa même pas, il savait que c’était déjà perdu d’avance. Il se promenait dans les couloirs, il n’avait rien d’autre à faire de toute manière. Enfin il aurait pu aller dehors se griller une sèche mais ayant envie de faire chier son monde il se dirigea dans les toilettes.

    Quand il ouvrit la porte, il entendit quelqu’un pouffer de rire. Le jeune homme se demanda brièvement comment on pouvait trouver des toilettes drôle, mais cette pensée ne dura qu’un centième de seconde. En même temps le garçon était bizarre, il pensait (ou faisait) puis aussitôt il oubliait. Du moins c’Est-ce que croient la plupart des gens, mais en fait il n’en est rien. Le neigeux retient tout, mais il met tout dans un coin de sa tête ce qui évite des maux de têtes.

    Revenons à nos moutons. Yuki se dirigea à côté de la cabine du rieur et s’assit sur le pot, avant il avait refermé le couvercle, ce n’est pas un baraki Yuyu. Il sorti son paquet de sèche et s’en alluma une. Il aspira profondément la première bouffée et la rejeta avec un grand sourire de contentement. Que s’était bon de fumer, vraiment très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kurohana
Vampire
Kaoru Kurohana


Masculin
Nombre de messages : 202
Âge : 31
Age [IRL] : 16
Missing PIPIIPOWAAAAAAA [Pv Yuki xD] Hornyp
Date d'inscription : 06/07/2009

You !
Statut: Ne sait pas
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Missing PIPIIPOWAAAAAAA [Pv Yuki xD] Empty
MessageSujet: Re: Missing PIPIIPOWAAAAAAA [Pv Yuki xD]   Missing PIPIIPOWAAAAAAA [Pv Yuki xD] EmptyDim 12 Juil - 20:05

OH, un humain! Et chiotte.. Oui ils étaient dans les toilettes, c'était pas ça le problème! Le problème c'est qu'il devait s'en aller sans que l'autre sache qu'il était là... En même temps... a quoi ça servait? Il leva les yeux au ciels, et finit par tirer la chasse. Oui, monsieur le Wampyr était propres. C'est pas le cas de tout le monde >.< N'empêche que cet odeur, il l'avais déjà sentit quelques part... Mais où? Il avait beau avoir un bon nez, si son cerveau déconnait ça servait a rien xD. Il soupira, et quitta la cabine pour aller se laver les mains. Oui, on peut aussi être un Wampyr et se laver les mains. On connait les bons gestes hygiéniques.
Il leva la tête, et fixa le reflet dans le miroir. On tiens, il était vachement beau le miroir. Faudrait qu'il pense un jours a... en faite, il en sait rien. Il vit alors le garçon dans les toilettes. Pourquoi il avait envie de lui sauter dessus pour le boire? Il ferma les yeux, et les rouvrit en voyant toujours le garçon. Beuh... Il le connaissait. Son odeur, et sa tronche lui était familière. Il fit un soupire profond et se sécha les mains en fixant toujours le pauvre garçon. Non il n'avais pas alzeihmer, c'est juste que... Ah mais si! c'était le gosse qui pleurait dans la nuit là... Celui qui avait faillit le tuer.. Même si encore une fois, ça prête a sourire <.<. Il soupira a nouveau.


#Pourquoi faut toujours que ça tombe sur moi hein? Bouh.. En plus j'ai perdu mon couteau >.< Faut que je le retrouve moi >.< BEUH #
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missing PIPIIPOWAAAAAAA [Pv Yuki xD] Empty
MessageSujet: Re: Missing PIPIIPOWAAAAAAA [Pv Yuki xD]   Missing PIPIIPOWAAAAAAA [Pv Yuki xD] EmptyLun 13 Juil - 18:18


    Yuki entendit la porte s’à coté s’ouvrir, et il vit un gars s’approcher du lavabo. Il ne s’en préoccupa pas d’avantage, et continua sagement sa clope. Il avait mit ses coudes sur ses jambes et sa main gauche lui soutenait le menton et la droite tenait sa sèche. Il gardait la tête baissée, regardant ses chaussures et le sol. Puis il releva la tête et regarda mieux le type. Il avait rêvé de lui tient. C’était comique, enfin non parce que c’était un cauchemar où ce type en question essayait de le tuer lui et un autre gars. Ce qui a de drôle c’est qu’il n’avait jamais vu ce gars auparavant.
    Soudain, sa joue, là où le type l’avait découpé lui fit mal. Il posa sa main à l’endroit exact de sa blessure, toujours en fixant le type. C’était vraiment bizarre, pourquoi est-ce que la situation paraissait irréelle, et pourquoi est-ce que Yu avait envie de taper ce gars et s’enfuir en même temps. C’est vrai que son rêve était des plus flippants, mais bon. Il décida de rester là et finir sa sèche, et puis de toute manière il n’avait jamais eu à faire avec ce type donc pourquoi est-ce que ça commencerait aujourd’hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kurohana
Vampire
Kaoru Kurohana


Masculin
Nombre de messages : 202
Âge : 31
Age [IRL] : 16
Missing PIPIIPOWAAAAAAA [Pv Yuki xD] Hornyp
Date d'inscription : 06/07/2009

You !
Statut: Ne sait pas
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Missing PIPIIPOWAAAAAAA [Pv Yuki xD] Empty
MessageSujet: Re: Missing PIPIIPOWAAAAAAA [Pv Yuki xD]   Missing PIPIIPOWAAAAAAA [Pv Yuki xD] EmptyLun 13 Juil - 18:32

Que voulez vous qu'un vampire qui se promène la journée, fasse avec un humain qui avait faillit le tuer, et qui avait sûrement aucun souvenir de ça? A part s'enfuir pour éviter les problèmes, il voyais pas trop. Et pourtant, le petit Wampyr n'avais pas envie de partir. Non, vous savez, comme ces fichus papillons, il était attiré par la lumière qui lui brûlerais les ailes. Et puis, il devait avouer, qu'il avait bien envie de le mordre... Quoi? La dernière fois qu'il l'avais croisé, il avait pas eut le temps de s'amuser a ça... Enfin en théorie il aurais eut le temps, mais l'autre couillon d'humain en lui c'était réveillé. Si c'est pas dommage >.< Il eut un petit sourire qui lui fit mal a la tête tout seul, et repartit a la chasse ^^. Il s'approcha alors du garçon, enfin pas trop non plus, et lui dit assez "gentiment".

- Tu sais que fumer c'est mauvais? Enfin surtout dans l'établissement!

Regardez moi cet hypocrite! Comme si il en avait quelques choses a faire de l'établissement... Non, lui il s'en contre balançait, tout comme Fumer. Même si lui il était mort et que ça lui ferais rien du tout, il ouvrait sa bouche opur dire n'importe quoi xD. Il eut un petit sourire mystérieux, car le petit Wampyr, amusé de ce qu'il venait de dire. Et il ajouta

-Tu devrais aller dehors. Sinon je vais devoir aller en parler au Directeur.

Mais bien sûr... Déjà qu'il avait même pas reconnue son propre directeur, pourquoi il connaitrait l'autre? Il afficha encore un autre sourire amusé, en repensant a la question stupide de son Directeur "Mais comment tu sais?" xDDDDDDD
#Y'a des Baka partout on dirais ... ^^ C'est bien amusant icii ^^#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missing PIPIIPOWAAAAAAA [Pv Yuki xD] Empty
MessageSujet: Re: Missing PIPIIPOWAAAAAAA [Pv Yuki xD]   Missing PIPIIPOWAAAAAAA [Pv Yuki xD] EmptyLun 13 Juil - 18:51


    Yuki regarda le garçon s’approcher. L’ écouta dire ce qu’il avait à dire, puis le regarda. Petit à petit il avait l’impression que son cauchemar avait été réel, que le mec qui se trouvait en face de lui avait bien essayé de le tuer et que en plus c’est un vampire… Enfin ça ne lui posait pas trop de problème à lui puisqu’il croyait à tous ces trucs là, et d’ailleurs ça le ferait bien triper d’être un vampire, mais bon ça serait un peut fort quand même qu’un vampire se trouve comme ça en face de lui et qui vient de sortir des chiottes et lui dit de pas fumer que c’est pas bien etc… Soit c’est un gars comme les autres soit c’est un vampire pas normal.
    Ce qui est marrant avec le neigeux c’est que même s’il sait qu’il doit fermer sa gueule et que s’il l’ouvre il peut clamser, il l’ouvrira quand même et c’est ce qu’il fit.

    - Il me semblait qu’il n’y avait pas de règle ici… Donc que je fume à l’intérieur ou non ne change rien. Et puis je suis sur que le directeur fait pareil. Et puis pourquoi ma santé te préoccupe… T’as l’intention de faire de moi… ton repas de midi ?

    Maintenant restait plus qu’à voir la réaction de l’autre, même si Yu était certain qu’il n’y aurait aucune réaction de sa part. Faut avouer que s’il avait raison, et que c’était réellement un vampire, Yuki avait été plus que con sur ce coup-ci, on pourrait même croire qu’il était suicidaire.

    Néanmoins, il ne laissa rien paraitre sur son visage si ce n'est son sourire si sadique et à la fois si séduisant, qui faisait chavirer n'importe qui. Yu retira sur sa clope en laissant tomber les cendres par terre. Provocation ? Non, il avait pas de cendrier à disposition, donc il faisait avec les moyens du bord.


Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kurohana
Vampire
Kaoru Kurohana


Masculin
Nombre de messages : 202
Âge : 31
Age [IRL] : 16
Missing PIPIIPOWAAAAAAA [Pv Yuki xD] Hornyp
Date d'inscription : 06/07/2009

You !
Statut: Ne sait pas
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Missing PIPIIPOWAAAAAAA [Pv Yuki xD] Empty
MessageSujet: Re: Missing PIPIIPOWAAAAAAA [Pv Yuki xD]   Missing PIPIIPOWAAAAAAA [Pv Yuki xD] EmptyLun 13 Juil - 19:04

Et bien, Yuki avait raison. Il était un homme comme les autres, mais un vampire pas normal. C'était tout ce qu'il voulais, et était. C'était con quand même de pas réussir a être un Wampire normal, et un homme pas normal xD. Il regardait le jeune garçon qui ne semblait pas avoir peur, ou alors, il était franchement inconscient, et sachant qu'il l'avait croisé déjà bien défoncé la dernière fois, Kaoru devait avoué que ça l'étonnait qu'à moitié X.X Son repas de midi? Non, mais pourquoi pas un petit encas? Après tout, il le demandait si gentiment qu'un crocs ou deux planté ne ferais pas grande différence, n'est-ce pas? Il leva les yeux au ciels, et se contenta de répondre, a sa provocation

- Mon repas de midi? Cela ne serais pas plutôt a ton petit copain que tu devrais dire ça?
De toute manière fumer c'est mauvais pour la santé. Point barre!


Il s'approcha, et lui enleva la cigarette des mains, dans un geste, peut être un peu trop brutal. Mais au lieu de l'écraser comme toute personne sensé, il trouva plus commode de la fumé. Et oui Kaoru était .. Très logique. Un modèle de vertu ^^. Il laissa un gros blanc, a la façon Kaoru, avant de siffler entre ses dents

- De toute façon, les gens dans ton genre ont la chair remplie de saleté. C'est dégoutant a manger, même si on la cuit. Alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missing PIPIIPOWAAAAAAA [Pv Yuki xD] Empty
MessageSujet: Re: Missing PIPIIPOWAAAAAAA [Pv Yuki xD]   Missing PIPIIPOWAAAAAAA [Pv Yuki xD] EmptyLun 13 Juil - 20:55


    Son petit copain ? Depuis quand il en avait un... Ah. C'était vraiment pas un rêve alors... Cool. Un sourire satisfait apparu sur le visage du mortel, enfin pas parce que l'autre lui avait volé sa clope, de toute manière elle était finie, mais parce que le mythe devenait légende.

    - De un je sors pas avec. De deux, faut bien crever de quelque chose quand on est humain, non ?

    Il était content le petit Yuki, il avait pu sortir ce qu'il pensait de la vie. En gros de la merde. On nait, les deux premières années c'est cool pénard, on comprend que dalle. Après école on étudie, ben ouais faut une formation quand même et puis on est encore trop jeune pour trimer. Ensuite travailler, faut aider la société et lui ramener des bénéfices, si tu trime pas t'es sdf et t'es plus rien. Et finalement, t'es trop vieux pour faire quoique ce soit de convenable donc on nous met au rebus et on créve. La vie c'est simple, c'est toujours le même chemin, tu nais, tu bosses, tu crèves.

    Même si le vampire avait siflé ce qu'il venait de dire, Yu avait très bien entendu. Il était marrant ce type quand même. Ouais c'était vrai qu'il se droguait et tout, mais c'était son seul échapatoire, il avait rien d'autre pour se persuader de rester en vie. Ah je vous avais pas ? C'est un suicidaire le gamin.
    Avant c'était plus simple pour continuer, il faisait souffrir les autres, s'énervait, tapait, était mèchant. Mais maintenant cela ne souffit plus, il faut plus, beaucoup plus, voila la raison pour laquelle il prend toutes ces saletés.

    - Si je suis comme ça, c'est que j'ai mes raisons. Et puis je ne dois pas avoir si mauvais gout que ça, si ? Tu vas pas essayer pour voir ?

Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kurohana
Vampire
Kaoru Kurohana


Masculin
Nombre de messages : 202
Âge : 31
Age [IRL] : 16
Missing PIPIIPOWAAAAAAA [Pv Yuki xD] Hornyp
Date d'inscription : 06/07/2009

You !
Statut: Ne sait pas
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Missing PIPIIPOWAAAAAAA [Pv Yuki xD] Empty
MessageSujet: Re: Missing PIPIIPOWAAAAAAA [Pv Yuki xD]   Missing PIPIIPOWAAAAAAA [Pv Yuki xD] EmptyLun 13 Juil - 21:14

Oh, comment il avait compris qu'il était Wampir? *roulement de nenoeil xD.* Bon l'allusion était énormes aussi. Alors bon. Au moins il essayait plus de le crever c'était déjà bien... Même si l'envie d'y plonger ses canines dans le corps du pauvre blond était très présente, il ne tenta rien, et se contenta de jeter le mégot dans la poubelle. Oui il visait bien. même si c'était mauvais de mettre ça là. C'était pas grave x.X Il se contenta de le regarder sourire bêtement. Les humains, mâles, avaient toujours cet air débiles quand ils souriaient ou quoi? Il soupira une nouvelle fois, et se décida a lui répondre

-A Mourir.. Ce serait pas mal parfois >.>

Oui, bon en même temps, comment voulez vous qu'un Wampyr qui n'avais pas choisit de l'être puisse adorer de vivre si longtemps et de voir tout ceux auxquels il tenait de près ou de loin crever, tours a tours? C'étaient pas drôle. Tuer ça c'était marrant. Torturé aussi. Mais ça beaucoup d'humain serais pas forcément d'accord, surtout ceux qui mourraient, et ELLE. De toute façon..; elle était morte depuis un siècle.. Re-Soupire.. C'était sa journée ou quoi? X.X

-Tes raisons? Qu'est-tu veux qu'un humain dans ton genre aient comme Raison?! Tu t'est pas tapée 300 ans d'humanités pourries. Tu peut pas avoir de si gros problèmes que ça.
Et puis je te mangerais pas. Les drogués c'est mon repas préférés. Nan mais sérieusement... Tu m'imagines bouffé un mec complètement stones? Il sentirais rien, et de toute façon, je finirait aussi drogués que lui. Nan, c'est pas drôle... Le plus amusant, c'est de voir la peur dans leurs regards, de sentir la peau céder et voir le sang couler de leurs blessures, sur un jolies fonds sonores de cries de douleurs. Ça, ça vaux le coups! Miam. ça me donne faim ses conneries >.<


Si il faisait peur ou non? Il s'en fichais, mais déjà devant un mec qui tremblait pas parce qu'il était Wampyr, comment lui faire peur? xD. Il reposa son regard sur le jeune homme après cet envolé lyric de souvenir plaisant XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missing PIPIIPOWAAAAAAA [Pv Yuki xD] Empty
MessageSujet: Re: Missing PIPIIPOWAAAAAAA [Pv Yuki xD]   Missing PIPIIPOWAAAAAAA [Pv Yuki xD] EmptyLun 13 Juil - 21:49

    La réponse du vampire ne perturba pas vraiment l'humain. Yuki n'avait pas peur de ce qu'il entendait. Peut-être qu'il aurait du, mais non. Il était plutôt vexé que l'autre lui reproche de pas avoir de raison valable. Et aussi en disant qu'il était stone en permanence...

    - De toute manière je pourrais te dire ce que je veux, t'es trop borné pour comprendre qu'on a tous les deux raison. C'est vrai que j'ai pas vécu 300 ans, mais le peu que j'ai vécu est suffisant pour moi. Tu n'as jamais vécu ce que j'ai vécu et ne le vivra jamais, tu ne t'es jamais sentit à l'écart des gens, tu n'as jamais été rejeté par un nombre important de famille et la seule qui veut de toi n'en n'a rien à foutre que tu ne respecte rien, que tu envois des gens à l'hosto parce que tu es un dégénéré mental.
    Et puis je ne me drogue pas en permanence, juste quand je suis lassé de ... De tout manière tu comprendra pas.


    Pffff qu'est-ce qu'il se détestait quand il parlait autant, il aurait au moins put taire qu'il était un dégénéré mental. Et puis ça lui allait de raconter sa vie à un vampire, lui.
    Il avait envie de taper quelqu'un, mais personne n'était à sa disposition là. Et il n'irait pas taper le vampire, il avait pas envie d'avoir la main cassée. Donc il se leva de son trône et se tint droit devant le vampire en attendant qu'il se bouge pour qu'il puisse se défouler et laisser sa rage partir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kurohana
Vampire
Kaoru Kurohana


Masculin
Nombre de messages : 202
Âge : 31
Age [IRL] : 16
Missing PIPIIPOWAAAAAAA [Pv Yuki xD] Hornyp
Date d'inscription : 06/07/2009

You !
Statut: Ne sait pas
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Missing PIPIIPOWAAAAAAA [Pv Yuki xD] Empty
MessageSujet: Re: Missing PIPIIPOWAAAAAAA [Pv Yuki xD]   Missing PIPIIPOWAAAAAAA [Pv Yuki xD] EmptyLun 13 Juil - 22:04

Oh le mioche se mettait enfin a parler plus.. Mais il ne gagnerais pas plus xD. A l'entendre, Kaoru eut la vague impression qu'on racontais sa vie. Certes il n'avais pas été rejeter par plein de famille... Mais. Le faite est qu'il les avaient laissés mourir bêtement ce qui, était peut être pas forcément mieux. Il aurais bien voulue lui expliquer ce que sa vie de wampyr était, mais il fallait oublier que certaines choses ne sont pas bonnes a dire.. Et pourtant, ça ferais tellement de bien d'ouvrir sa bouche et les laisser sortir.

- Écoutes, je suis peut être borné, (non je l'admet pas >.<) mais toi, t'est encore plus stupide que n'importe qui. Sérieusement, tu crois qu'un être comme moi, il est accueillit par la société? Tu crois que tu peut facilement t'adapter a 300 ans d'évolution humaines ?
Je ne comprendrais pas? J'ai vécu la même chose que toi, alors, tes "tu ne comprendrais pas" tu peut les envoyer au chiotte et tirer une centaines de fois la chasse d'eau après. Tu n'est qu'un pauvre humain qui se morfond sur son sort au lieu de changer les choses! Qu'est ce que tu crois que tu fiches ici?..... Prends tes responsabilités et arrêtes de pleurer pour que dalle!


Il regarda l'humain se lever et attendre qu'il se dégage de son chemin. Mais il fit exactement l'inverse. Il se rapprocha du mioche en le fixant sérieusement dans les yeux. Rien a foutre qu'il ne lui fasse pas peur, c'était pas le but. D'ailleurs, y'avais-t-il vraiment un but a ses paroles?

- Tu ferais mieux d'être en cours là!

OUI Maman >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missing PIPIIPOWAAAAAAA [Pv Yuki xD] Empty
MessageSujet: Re: Missing PIPIIPOWAAAAAAA [Pv Yuki xD]   Missing PIPIIPOWAAAAAAA [Pv Yuki xD] EmptyLun 13 Juil - 22:42

    - Au moins t'es accueilli par tes semblables, moi pas. Qu'est-ce que tu veux que je change hein ? Que je retrouve ma mère qui est une prostituée et lui dire quoi ? Regarde ce que tu as engendré, un garçon qui ne fait que le mal autour de lui ? Et est-ce que j'ai l'air de pleurer ? Non. De toute manière tu ne feras pas changer d'avis.

    Mais qu'est-ce qu'ils faisaient là ? Un soir ils sont prêts à se tuer puis après ils se font la morale... Pas normal, vraiment pas. Mais en plus le pas beau vampire il voulait pas laisser passer le blondinet tout blanc. et au contraire, il se rapprochait dangereusement. Je dis dangereusement, non pas parce que Yuki est effrayé, mais plutôt dangereusement dans l'autre sens. Si vous avez pas compris, pas grave =)


    - J'irais pas en cours, ça m'intéresse pas. Et puis qu'est-ce que tu veux à la fin ? Tu te prends pour mon père qui s'est tapé une pute dans le but de se soulager et qui après l'a laissée avec un gosse dans le ventre ?

    Il y avait deux sorte de personnes que Yuki détestait. Ceux qui veulent diriger sa vie et lui faire entendre raison et ceux qui se prenne pour son père. Il déteste d'ailleurs ce dernier et si seulement il savait qui s'était il le tuerait réellement.
    Bon maintenant il était encore plus en rogne et il essaya de pousser le vampire mais c'était comme essayer de défoncer une porte blindée sans aucune protections. Yuki décida de se rasseoir sur son trône et de se rallumer une clope, comme ça cela le calmerait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kurohana
Vampire
Kaoru Kurohana


Masculin
Nombre de messages : 202
Âge : 31
Age [IRL] : 16
Missing PIPIIPOWAAAAAAA [Pv Yuki xD] Hornyp
Date d'inscription : 06/07/2009

You !
Statut: Ne sait pas
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Missing PIPIIPOWAAAAAAA [Pv Yuki xD] Empty
MessageSujet: Re: Missing PIPIIPOWAAAAAAA [Pv Yuki xD]   Missing PIPIIPOWAAAAAAA [Pv Yuki xD] EmptyLun 13 Juil - 23:01

Oh mais c'est qu'il n'énerverais le petit garçon... Bout comme il faisait peur au vilain Wampyr! Nan. Il n'avais pas peur. En faite, il s'en fichais pas mal. La raison pour laquelle il lui faisait la moral? Trois fois rien. Il en avais envie. Et quelques part, peut être que ça lui ferais rentré des choses dans le crâne. Qu'on soit bien d'accord, je parlais de mon vampire. Peut être qu'il serais moins con xD. Mais bon c'était Kaoru alors fallait pas attendre des miracles. Il continuait de fixer le jeune homme sans bouger d'un pouce.. Nan, il bougeras pas xD.

-Accueillit par mes semblables? Pas vraiment nan. Le dernier qui a croisé ma route, je l'ai tuée. Alors accueillit, tu vois, je pense pas qu'on puisse dire ça x.X Non c'est vrai que tu as pas l'air de pleurer, tu a juste l'air de geindre beaucoup trop. Tu sais qu'attendre que les choses s'améliorent ne changeras rien a putain de situations. Si t'as pas les couilles de changer, ai au moins la décence de ne t'en prendre qu'à toi même et ne pas en faire part aux autres! Tu est la victime parce que ça te plait ce rôle c'est tout!

Oui et bah quoi? Kaoru avait le droit de faire la moral a qui il voulais bordel. Je suis sûre qu'on serais fier de lui... Du moins, elle, elle en serais fier, même si il mettait rien de ses conseils en pratiques... Pour l'instant x.X

- Si je me prenais pour ton père,ça fait déjà bien longtemps que tu te serais prit une bonne dérouillé...

Et sans prévenir, il s'approcha du Jeune homme. Si il voulais voir une pute en action, ça allait être le moment! Il agrippa les cheveux du mec, et Croque Croque la jolie nuque. Miamm Miamm le sang qui coulait doucement. C'était au moins une expérience qu'il fallait faire dans sa vie. Mais en réalité, le petit Kaoru avait une autre idée en tête, et juste après cette petit succion de sang, il arracha le même bout de peau avec ses dents humaines <3. D'habitude, c'était un geste irrépressible, mais là, c'était préméditer. Comme quoi x.X Il allait avoir bobo le pauvre petit Humain... Tant pis xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missing PIPIIPOWAAAAAAA [Pv Yuki xD] Empty
MessageSujet: Re: Missing PIPIIPOWAAAAAAA [Pv Yuki xD]   Missing PIPIIPOWAAAAAAA [Pv Yuki xD] EmptyLun 13 Juil - 23:14

    - Tu dis ça pour moi ou pour toi ? Ou alors pour les deux ?

    Hein ? Mais non ! Pas d'accord ! Enfin, c'était quand même agréable au fond, ça faisait pas mal. Pas mal jusqu'à ce que l'autre lui arrache un bout de peau. Yuki essaya de se dégager, non il ne pleurait pas, il alla seulement tuer cet enfoiré qui avait osé lui bouffer de la peau. En même temps il se demanda s'il allait mourir, vu qu'il pissait le sang.

    - Dégage connard....

    Il avait dit ça tellement calmement alors que ses yeux étaient noir de fureur. Il devenait rouge à force d'essayer de contrôler sa rage, puis n'y pouvant plus il hurla un "haaaaaaaaa" pendant quelques secondes. Et au même moment que son cri avait retenti, toutes les portes et cloisons des toilettes explosèrent, laissant des débris voler sur eux. Yu ne fut pas surprit ce n'était pas la première fois que des trucs comme ça arrivaient quand il était en colère.

    Il essaya de se dégager du vampire, mais n'y parvint pas. Il vit alors le ventre du gars, et d'un coup de tête très violent le mordit le plus qu'il pouvait. Il ne devait pas avoir fait beaucoup de mal, mais bon au moins il avait tenté un truc aussi stupide soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kurohana
Vampire
Kaoru Kurohana


Masculin
Nombre de messages : 202
Âge : 31
Age [IRL] : 16
Missing PIPIIPOWAAAAAAA [Pv Yuki xD] Hornyp
Date d'inscription : 06/07/2009

You !
Statut: Ne sait pas
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Missing PIPIIPOWAAAAAAA [Pv Yuki xD] Empty
MessageSujet: Re: Missing PIPIIPOWAAAAAAA [Pv Yuki xD]   Missing PIPIIPOWAAAAAAA [Pv Yuki xD] EmptyLun 13 Juil - 23:26

Mais nan, il allais pas mourir. C'est pas comme si il s'était mis a le bouffer réellement. C'était juste un petit bout de peau >.> bon certes, y'avais de la chair aussi. Mais ça faisait pas mal! Fallait arrêter ses conneries. Si le mioche lui faisait peur avec son regard sombre, et ses mots... Pour comparé, Kyoshiro lui avait coller les miquettes a le coincé enfermé avec lui. Quoi? Il était un peu claustrophobe sur les bords, oui bon et alors? Chacun ses défauts.
Non la vrai surprise, se fut quand il vit tout exploser autour d'eux. Une seule solution. Soit il y avais une bombe invisible... Peut probable, soit c'était le gosse. Et ça c'était déjà plus vraisemblable. Mais il avait beau avoir été surpris, c'était pas pour autant qu'il allait bouger de là! Il retenait toujours le gamin qui avait l'air d'avoir la trouille. Oh; il voulais pas mourir? Lui qui trouvais la vie si nulle. Il était pas drôle ce gosse!
Quand Yuki le mordit très fort, la seule expression qui apparût sur le visage de Kaoru était le plaisir. J'ai déjà dit qu'il était pas normal. Il le savais parfaitement qu'il aimait ça qu'on le morde le Wampyr. Il se retint quand même hein de sauter sur Yuki pour lui arracher la moitié de la gorge. Lui il était humain. Il le sentait toujours grâce a son odorat; Il se contenta de repousser le mioche en lui disant clairement.


- Ne mords pas les gens, tant que tu ne sais pas si ils sont ou non Sado-maso...

Il eut un immense sourire sur ses lèvres, finit par ajouter juste après

- Il faudrait que tu soignes ça.. Ce serais con de quitter cette vie que tu déteste tant...

Un autre grand sourire du wampyr, et il alla jusqu'au lavabo pour se laver le visage. Bah quoi? Il devait avoir du sang qui traînait sur son visage. ça faisait mauvais genre xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missing PIPIIPOWAAAAAAA [Pv Yuki xD] Empty
MessageSujet: Re: Missing PIPIIPOWAAAAAAA [Pv Yuki xD]   Missing PIPIIPOWAAAAAAA [Pv Yuki xD] EmptyLun 13 Juil - 23:37

    - T'es chiant connard, tu le sais ça ? Je pourrais te dire pareil tu sais... Tu ne sais pas qui je suis et encore moins comment je fonctionne. Mais je crois que tu as remarqué qu'il était pas bon de mettre en colère... Tu en a déjà fait l'expérience avec le couteau, non ?

    Et un grand sourire s'afficha sur les lèvres de Yu. Il n'avait pas mal, il n'avait jamais mal. En même temps avec tout les coups qu'il avaient déjà reçut, ça c'était rien. il n'en aurait aucune trace, comme sur ses poignets, il n'y a rien, absolument rien, on ne dirait pas qu'il s'est tailladé tout l'avant bras.

    Il regarda le vampire aller près du lavabo. Il se déplaça à sa suite et se regarda dans le miroir. Comme il était beau avec une partie des cheveux rouge sang. Puis il afficha un sourire encore plus large et lui fit un mini bisou sur la joue. Ben quoi il avait envie, et voila.


    - Je crois que tu vas devoir quitter cet établissement... Mais si tu pouvais nettoyer ce que tu as fais, ça serait sympa histoire que j'aie pas à me casser la tête à chercher une histoire à raconter pour ne pas dévoiler que vous êtes ici. Car j'imagine que tu n'es pas le seul, il y en a d'autre vu qu'on ne peux pas sortir la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kurohana
Vampire
Kaoru Kurohana


Masculin
Nombre de messages : 202
Âge : 31
Age [IRL] : 16
Missing PIPIIPOWAAAAAAA [Pv Yuki xD] Hornyp
Date d'inscription : 06/07/2009

You !
Statut: Ne sait pas
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Missing PIPIIPOWAAAAAAA [Pv Yuki xD] Empty
MessageSujet: Re: Missing PIPIIPOWAAAAAAA [Pv Yuki xD]   Missing PIPIIPOWAAAAAAA [Pv Yuki xD] EmptyMar 14 Juil - 13:29

Kaoru écoutait le mioche lui balancer des trucs qui ressemblaient vaguement a des menaces. Oh mais c'est qu'il en tremblait dans son slip le petit Wampyr... Mais bien sûr... Il était amusant cet humain là. Au moins il s'enfuyait pas en courant pour un oui ou pour un non. Ha ce qu'il fallait pas entendre.. Nan mais je vous jure. Il se tourna vers le décoloré et le regarda un instant. Il croyait vraiment que Kaoru faisait femme de ménage? Pfff

-Parce que tu crois que je vais ranger ton désordre? Tu rigoles j'espère. C'est toi qui a foutue cette pagaille, a toi de la ranger... Quand a tes menaces, tu peut te les carrée là où je pense..
La raison pour laquelle vous ne pouvez pas sortir; c'est que vous êtes incapable de vous gérer. Surtout toi. Mais si tu préférés imaginer qu'ils y a 36 milles vampires dans l'établissement, et bien fait-le, mais me casses pas les pieds avec cette histoire là.


Quoi? Kaoru entrain de cacher ses semblables? Même pas vrai. Non c'était pas pour l'intégrité de l'établissement, ou pour éviter que le directeur lui tombe dessus parce qu'il aurais planter ses crocs dans un des humains. Non. C'est juste que Kaoru était habitué a mentir, tout le temps, pour rien.
Il finit par passer sa petite langue sur ses canines comme toujours, et rajouta un peu pensif.


- Et j'avais raison. Tu n'est pas bon a manger, même ton sang a un goût de souiller.
Bon maintenant tu m'excuses, mais je vais aller ..
Et un petit coup de crocs saillantes Manger...^^

Il rangea ses crocs wampyrique, et regarda le jeune avant de se diriger vers la sortit des toilettes <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missing PIPIIPOWAAAAAAA [Pv Yuki xD] Empty
MessageSujet: Re: Missing PIPIIPOWAAAAAAA [Pv Yuki xD]   Missing PIPIIPOWAAAAAAA [Pv Yuki xD] EmptyJeu 16 Juil - 0:59

    Ce vampire était con. Non mais comme si Yu allait lui parler du bordel qu'il avait fait lui-même sans vraiment le vouloir ? Non en fait le vampire il avait pas capté que Yuki lui parlait de sa nuque pas en super état.

    - J'te parle de ma nuque bâtard u_u Et la raison pour laquelle on ne peut pas sortir c'est parce que des cons comme toi rodent la nuit. Prends moi pour un con si tu veux, après tout tu es aussi con que moi, si pas plus...


    Le garçon, tomba d'une masse pour s'asseoir. Il en avait marre d'être debout, et puis il était mieux assis. Yuki et la paresse même. N'empêche que là il avait plus envie de rien, si ce n'est rester là et ne plus jamais bouger. Il avait la tête baissée et jouait avec un des débris.

    - J'en ai marre...

    Et il soupira, comme pour argumenter son "J'en ai marre". Oui mais marre de quoi ? En fait lui-même n'en savait rien, peut-être qu'il en avait marre de toujours montrer qu'il ne ressentait rien, qu'il était fort, et tout. Ou peut-être qu'il en avait tout simplement marre sans réelle raison...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kurohana
Vampire
Kaoru Kurohana


Masculin
Nombre de messages : 202
Âge : 31
Age [IRL] : 16
Missing PIPIIPOWAAAAAAA [Pv Yuki xD] Hornyp
Date d'inscription : 06/07/2009

You !
Statut: Ne sait pas
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Missing PIPIIPOWAAAAAAA [Pv Yuki xD] Empty
MessageSujet: Re: Missing PIPIIPOWAAAAAAA [Pv Yuki xD]   Missing PIPIIPOWAAAAAAA [Pv Yuki xD] EmptyVen 17 Juil - 21:17

Décidément, l'humain était chiant.. Bornée, mal-polie, et dénué de toute intelligence. Du moins, c'est comme ça que Kaoru le définirait si on le lui demandait. Il soupira simplement en entendant le nombre d'insulte dans sa phrase. Ce mec il savait pas parler correctement a quelqu'un ou quoi? Même lui qui était un wampyr avait un meilleure langage. Il soupira une nouvelle fois et finit par lui dire.

- Écoutes le mioche, tu veux que j'arrange ta nuque? Pas de soucies...

Il faut se méfier des wampyr qui disent oui, surtout quand il s'agissait du petit brun. Il n'avais pas envie d'être gentil avec lui, il lui tapait sur le système nerveux. Il aimait pas les gamins capricieux, sûrement parce que lui c'était un wampyr capricieux, qui sait ^^. Il apparût a côté de lui, et sauta sur sa nuque pour simplement, mordre et arracher encore de la peau, mais de l'autre côté de son cou. Oui, j'ai déjà dit qu'il était chiant. Une fois fait, oui car il est assez rapide quand il veut, il retourna a la porte. Histoire d'être loin du mioche capricieux et stupide. Et lui dit

- Voilà, comme ça t'est encore plus jolie... Satisfait? Je suis désolé, un pauvre con de vampire comme moi ne sait pas quoi faire d'autre... La prochaine fois, du con, tu y penseras a deux fois avant d'insulter un wampyr. Maintenant chao!

Rien a foutre. Il était pas patient. Il avait pas envie de s'amuser. C'est clair non? Il trouvais Yuki chiant, et là de suite maintenant, il n'avais pas envie de passer plus de temps avec cet emmerdeur. Lui lunatique? C'était fort probable. En même temps, quel vampire ne serais pas lunatique?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missing PIPIIPOWAAAAAAA [Pv Yuki xD] Empty
MessageSujet: Re: Missing PIPIIPOWAAAAAAA [Pv Yuki xD]   Missing PIPIIPOWAAAAAAA [Pv Yuki xD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missing PIPIIPOWAAAAAAA [Pv Yuki xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki's subjetc
» 24 Hours. [Yuki]
» Suppositions~ [PV Yuki]
» Pause de midi [Yuki Kurokawa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty School :: *L'établissement* :: 
Les couloirs
 :: Toilettes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser