Liberty School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez dans une école pas comme les autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Miroku Narumi desu [FINIT =D]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miroku Narumi

Miroku Narumi


Nombre de messages : 64
Âge : 124
Race : Lycan
Age [IRL] : 18
Miroku Narumi desu [FINIT =D] ZUUUUUUUU
Date d'inscription : 15/07/2009

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Miroku Narumi desu [FINIT =D] Empty
MessageSujet: Miroku Narumi desu [FINIT =D]   Miroku Narumi desu [FINIT =D] EmptyMer 15 Juil - 22:30

.{ CARTE D'IDENTITE___*
Miroku Narumi desu [FINIT =D] Hizuzu Miroku Narumi desu [FINIT =D] ZUMIIII



    X. NOM : Narumi
    X. PRÉNOM : Miroku
    X. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 7 janvier 1900 à Tokyo
    X. ORIGINES: Japonaises
    X. ÂGE : 109 ans
    X. GROUPE: Élève de nuit
    X. RACE: Lycan


.{ DEAR MYSELF___*


    X. CARACTÈRE :
    Miroku ferait n’importe quoi pour satisfaire les gens, mais surtout pour leur cacher ce qu’il est réellement, autrement dit un lycan. Il déteste sa nature, et pour cela il ne veut que personne ne découvre qui il est en réalité. Et c’est pour quoi il fera ce que les gens lui demanderont, mais ne voyez pas par là qu’il tente de chercher leur sympathie, non loin de là. Que du contraire même, s’il est si gentil que ça c’est pour s’éloigner le plus possible de ces personnes qui pourraient être ses victimes potentielles.

    Il est calme et taciturne. Ce ne sera pas lui le grand bavard de la classe, ni le perturbateur. Mais plutôt le mec tous seul dans son coin sans rien demander à personne, sans bouger. Et si quelqu’un lui parle il tentera de lui répondre avec une syllabe et si cela n’est pas possible, il écourtera au plus sa réponse.
    Néanmoins, si vous voulez le trouver, allez dans la bibliothèque, c’est son lieu de prédilection et lui correspond très bien.

    Narumi à beau être gentil et calme, mais sachez que le jeune homme est lunatique. Le plus souvent, son absence d’humeur se transforme en tristesse ou dépression, mais si quelqu’un en est la cause en ayant dit un mot qu’il ne fallait pas, là il devient assez méchant et violent, mais cela est rare et dans ce cas il tentera de se contrôler.

    Ce n’est pas non plus le type qui va aller chercher les emmerdes ou les potes, en fait c’est plutôt le type qui ne cherche rien. Ne vous étonnez pas si vous le croisez, lui parlez et qu’il continue son chemin sans rien dire. Il est comme ça, il a peur d’avoir une quelconque relation, peur de tuer cette personne ou pire de la faire devenir comme lui.

    N’essayez pas non plus de chercher à comprendre Miroku Narumi, cela vous évitera des maux de tête. Ce garçon est incompréhensible, lui-même ne se comprend pas, la seule chose qu’il comprend c’est qu’il est un monstre qui ne mérite rien à part mourir. Mais ça il est incapable de se donner la mort, il n’est pas suicidaire même s’il a déjà tenté à plusieurs reprises de quitter ce monde, il n’y est jamais parvenu.


    X. PRINCIPAUX DÉFAUTS : [Taciturne - Lunatique - assassine les jours de pleine lune - trop calme]
    X. PRINCIPALES QUALITÉS : [Calme - Gentil - Silencieux - ...]
    X. PHYSIQUE :
    Miroku est un japonais normal, taille moyenne et poids moyen. Néanmoins, son style diffère totalement par rapport à son caractère. Ou peut-être pas en fait… Il affectionne porter des vêtements sombres et des fois des vêtements bizarres, du style Visual Kei. Il aime porter de temps en temps des lentilles de couleurs, mais le plus souvent ce sont des lentilles blanches, genre zombie, ou bleu « fané ». Enfin des lentilles bizarres quoi. Sinon au naturel ses yeux sont brun…

    Ce qu’il cherche à faire est simple, et compliqué à la fois. Il ne veut pas que les gens pensent qu’il est renfermé mais en même temps il ne veut pas qu’on vienne l’emmerder à lui parler. Je dis bien emmerder, parce que comme je l’ai dit dans le caractère il essaye le plus possible de s’éloigner des humains.

    Niveau maquillage, il se met une bonne dose de noir sous les yeux afin de cacher les grosses cernes qu’il a. Il met aussi du noir au dessous, afin que cela fasse joli et dark à la fois. Pour le teint de sa peau, il n’a besoin de rien, elle est déjà fort blanche de nature. Pareil pour ses lèvres.
    Pour ce qui est de la couleur des cheveux, il aime changer souvent. Mais ses couleurs favorites sont le châtain clair, le brun et le noir.

    Il n’a aucun piercings, si ce n’est aux oreilles, deux trous à chaque. Il a aussi souvent un truc autour du cou, soit une écharpe, soit un collier, soit les deux. Il aime aussi porter des mitaines en cuir pour compléter son style et aussi mettre une capuche d’un gilet sur sa tête.

    Maintenant, sachez qu’à la pleine lune, il ne ressemble plus du tout à cela. En effet, dès qu’un rayon de la pleine lune l’éclaire, il devient un grand loup noir avec deux boucles d’oreilles à chaque oreille. Ses yeux sont jaunes comme la lune, et l’iris comme les chats. Quand il est transformé il a vraiment beaucoup de force, et ne pense qu’à chasser et manger.

    X. SIGNE PARTICULIER : Deux piercings à chaque oreille
    X. TIC(S) OU/ET MANIE(S) : Se transforme en loup à la pleine lune.
    X. PHOBIES: Mourir


.{ THAT'S MY LIFE___*


    X. FAMILLE :
    Il y a bien longtemps, Miroku avait une famille.
    Son père travaillait dans une grande entreprise de l’époque, et était le seul à ramener de l’argent à la maison. Il travaillait beaucoup, même trop. Et c’est ce qui causa sa mort.
    Miroku ne voyant jamais son père, n’a jamais vraiment eu de contact avec lui, et l’appelait « papa » parce qu’on lui avait dit qu’il devait le nommé ainsi depuis tout petit.

    Sa mère quant à elle, travaillait chez elle, dans la maison. Elle faisait tout son possible pour que la maison soit propre et en ordre. Néanmoins, elle dut bien vite la vendre sous les dettes de son défunt mari.
    Au début, le garçon adorait sa mère, la considérant comme une déesse. Mais quand son père est décédé, cela changea tout, et petit à petit, Miroku commença à détester cette femme qui l’avait mit au monde pour finalement l’abandonner.

    Yui, la sœur jumelle de Miroku, finit avec ce dernier en orphelinat, puis une famille la recueillit.
    Sa sœur jumelle était tout pour lui, il l’adorait et la vénérait. Mais en réalité il était amoureux d’elle mais ne lui a jamais avoué.
    Depuis Miroku n’a plus aucunes nouvelles de sa mère et sa jumelle, mais sait qu’elles sont mortes toutes les deux.

    Néanmoins, on peut dire que le garçon a une nouvelle famille, les loups. C’est une longue histoire que je vais vous raconter plus tard…

    X. BIOGRAPHIE :
    Bon, la vie jusqu’à l’orphelinat fut heureuse et paisible pour le garçon. Alors on va commencer au moment où Yui s’en va, et laisse seul Miroku.
    Miroku se retrouve seul, il n’a put avouer à Yui qu’il l’aimait d’un autre amour que celui d’un frère, et a présent il le regrette. Sachons qu’à ce moment, il à 14 ans et qu’il est en pleine crise d’adolescence.

    Pendant des mois, il ne parle plus et ne mange que rarement. Pourtant une famille veut bien de lui. Cette famille est charmante, mais n’oubliez pas que nous sommes en pleine première guerre mondiale. Les gens ont peur de sortir de chez eux, et des bombardements ont lieux un peu tout partout.
    Enfin pour le moment, Miroku n’en a que faire, il n’a plus sa sœur, sa très chère sœur et plus rien ne l’intéresse. Un mois après son installation dans la famille, une bombe détruit la maison, mais heureusement Narumi survit contrairement aux autres.

    Mais cette fois-ci, il se sauve, refusant de se retrouver encore une fois en orphelinat. Il se réfugie dans des bois. Il fait froid, il a peur, et il est triste. Il donnerait n’importe quoi pour revoir sa sœur, ne serait-ce qu’une fois pour lui dire qu’il l’aime et qu’il ferait n’importe quoi pour elle.
    Il a peur qu’on ne le trouve, et qu’on le tue ou le remette à l’orphelinat. Et il n’a rien d’autre que sa tenue de nuit, qui avouons le n’est pas très chaude.

    Il dormait comme ça, se recouvrant de feuilles mortes en espérant mourir le plus tôt possible. Paradoxale il l’est, et il l’est bien, même trop. Il ne veut pas qu’on le trouve et qu’on le tue, mais il veut mourir le plus tôt possible. Déjà à ce moment son esprit était compliqué, mais avec l’âge ça a empiré.
    Enfin soit. Une fois il se réveille pendant la nuit. Bizarrement il n’a pas froid, il a chaud même. Mais il fait trop noir pour voir quoique ce soit. Il devra donc attendre que le soleil se lève pour pouvoir y voir quelque chose. Néanmoins, il n’ose pas bouger d’un poil, il a peur.

    Il réussit néanmoins à se rendormir, et le matin il s’aperçoit qu’un loup est sur lui. Il regarde néanmoins la bête avec appréhension. Qu’est-ce qu’elle fait là ?, pourquoi ?, comment ? Enfin autant de questions et aucunes réponses. Pourtant, quand l’animal s’aperçoit du réveil du garçon, il se penche vers l’humain et le lèche, en guise de lavage. Faut avouer que le petit Narumi n’était pas de toute fraicheur.

    Petit à petit, il s’habitue à la présence de la louve, car c’était une femelle. Peut-être que le destin a voulu que déjà là il soit habitué aux loups, enfin cela viendra plus tard. La louve, va voler de la nourriture pour le petit dans les campements et autres. A vrai dire Miroku s’en foutait pas mal et mangeait ce qu’on lui donnait. Autrement dit de la viande crue, et parfois des légumes.

    Le garçon commença alors petit à petit à devenir sauvage et a oublier sa vie passée. Mais une nuit de pleine lune, tout bascula. On était à la fin de la guerre, Miroku avait donc 18 ans, presque 19. Un énorme loup apparut, et se jeta sur lui en le mordant et griffant un peu partout. La louve quant à elle, tenta de sauver l’enfant qu’elle considérait comme étant son petit. Malheureusement le méchant loup la tua, et pendant ce temps là Miroku avait réussit à se cacher et passer inaperçue.

    Le lendemain matin il n’avait plus aucune marque, et il pensa qu’il avait rêvé. Oui, jusqu’à ce qu’il voie le corps de celle qui l’avait protégé, aimé et nourrit. Il pleura longtemps et se promit de retrouver la bête qui avait fait ça. Mais déjà le soir venait et la lune avec. Le garçon ne comprit pas ce qu’il lui arrivait, seule une douleur affreuse parcourait tout son corps. Puis il s’évanouit et quand il se réveilla il était un loup.

    Il apprit alors à vivre en tant que lycan, se nourrissant le moins possible, évitant tout les contacts humains au possible, et se cachant dans la forêt de son adolescence, sa forêt. Mais après la seconde guerre mondiale, il se décida à sortir de sa cachette pour affronter le monde actuel. Il était dans un piteux état, et Miroku se sentit très triste et furieux contre les humains. Néanmoins, il se trouva un petit appart et y vécu en tuant les riche et leur volant leur argent. Au moins il faisait quelque chose de bien en volant aux riches qui généralement sont les plus pourrit du système.

    Un jour il prit connaissance de l’école Liberty School, et se décida à s’y inscrire. Juste parce qu’il s’ennuyait et qu’il voulait savoir s’il y en avait d’autre comme lui.

    X. ANECDOTE :La louve qui s'est occupée de lui comme d'un de ses enfant jusqu'à ses 18ans.
    X. RAISON D'ÊTRE DANS L'ÉTABLISSEMENT: Le seul endroit où il ne doit pas se cacher.


.{ IRL____*


    X. PRÉNOM / PSEUDO :'Lex, Reita xD
    X. AVATAR : Hizumi (D'espairsRay)
    X. AGE : 18
    X. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Dans ma tête x)
    X. COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? : =D
    X. PRESENCE SUR LE FORUM /7 : 7/7 normalement.
    X. COMMENTAIRE(S) EN PLUS : Nope :)


Dernière édition par Miroku Narumi le Jeu 16 Juil - 20:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Nakamura

Hatsuharu Nakamura


Nombre de messages : 114
Âge : 32
Age [IRL] : 17
Miroku Narumi desu [FINIT =D] Mini_090718123548693162
Date d'inscription : 29/03/2009

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Miroku Narumi desu [FINIT =D] Empty
MessageSujet: Re: Miroku Narumi desu [FINIT =D]   Miroku Narumi desu [FINIT =D] EmptyJeu 16 Juil - 13:24

Bienvenuuuueeee!

Et bonne chance pour la suite n_n
Revenir en haut Aller en bas
Miroku Narumi

Miroku Narumi


Nombre de messages : 64
Âge : 124
Race : Lycan
Age [IRL] : 18
Miroku Narumi desu [FINIT =D] ZUUUUUUUU
Date d'inscription : 15/07/2009

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Miroku Narumi desu [FINIT =D] Empty
MessageSujet: Re: Miroku Narumi desu [FINIT =D]   Miroku Narumi desu [FINIT =D] EmptyJeu 16 Juil - 15:53

Thank You =)

Je vais essayer de terminer ça... Enfin au moins faire le physique aujourd'hui x)
Revenir en haut Aller en bas
Aki Shizuka
Humain(e)
Aki Shizuka


Nombre de messages : 59
Âge : 32
Age [IRL] : 17 ans
Miroku Narumi desu [FINIT =D] Iconee10
Date d'inscription : 14/07/2009

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Miroku Narumi desu [FINIT =D] Empty
MessageSujet: Re: Miroku Narumi desu [FINIT =D]   Miroku Narumi desu [FINIT =D] EmptyJeu 16 Juil - 18:11

Bienvenuuue ! =)
J'adore son côté "Casse-tête humain" xD (Sérieux en plus *fan*)
Il devrait rencontrer Aki, elle est son opposé, ce serait marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
Miroku Narumi

Miroku Narumi


Nombre de messages : 64
Âge : 124
Race : Lycan
Age [IRL] : 18
Miroku Narumi desu [FINIT =D] ZUUUUUUUU
Date d'inscription : 15/07/2009

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Miroku Narumi desu [FINIT =D] Empty
MessageSujet: Re: Miroku Narumi desu [FINIT =D]   Miroku Narumi desu [FINIT =D] EmptyJeu 16 Juil - 18:14

Ouais pourquoi pas xD
On se fera un sujet quand j'aurais fini ma fiche et que je serais validé, si tu veux enfin xD

[FINIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTT xD]
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Nakamura

Hatsuharu Nakamura


Nombre de messages : 114
Âge : 32
Age [IRL] : 17
Miroku Narumi desu [FINIT =D] Mini_090718123548693162
Date d'inscription : 29/03/2009

You !
Statut: Célibataire
Relations:
Derniers faits de votre vie:

Miroku Narumi desu [FINIT =D] Empty
MessageSujet: Re: Miroku Narumi desu [FINIT =D]   Miroku Narumi desu [FINIT =D] EmptyJeu 16 Juil - 22:19

Uéuéué c'est bon j'te valide e_e....

Il te manque une qualité quand même e_e...~ *chiant*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miroku Narumi desu [FINIT =D] Empty
MessageSujet: Re: Miroku Narumi desu [FINIT =D]   Miroku Narumi desu [FINIT =D] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miroku Narumi desu [FINIT =D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miroku Narumi
» Il n'y en a jamais q'un dans la vie [PV Miroku Narumi]
» Hiraku Mizushima [Finit *.*]
» Imprudence nocturne [PV Miroku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty School :: * Secrétariat * :: 
Inscriptions
 :: Acceptées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser